Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9810
commentaires
10335
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu as raison , la base des vrais fans elle existe, elle atteindrait les 300 000 Sur la France. Maintenant faut que 200 000 au moins veulent mettre au moins 300 :euros de leur poche et C est la que cela se complique. 

Il y a qu à pour les SOCCIOS, chiche ou pas chiche, moi j attends que ça, moi je sais que cela peut marcher à Sainté, mais faut une réelle volonté des dirigeants pour que cela se fasse, en tout cas C est la seule bonne vrai solution pour faire encore évoluer le club, pas question d investisseurs étrangers, se serait la perte définir de l identité du club.

vertefibre - lun. 28 mars à 06h31 sur Tannane face au Cap Vert

Ce joueur est effectivement intéressant, mais il lui reste tout à prouver, pour commencer s il est si bon que certains veulent bien dire, on devrait donc pouvoir finir le championnat en boulet de canon. Cela reste à voir. 

j'annonce le club de SENS sera dissous .

C'est le monde violent et malsain des réseaux sociaux, ou des millions de lâches  se croient être des héros avec leurs insultes, c'est bien pour cela que je vais finir par m'y retirer, j'étais encore sur EVECT par passion des verts, mais je suis déçu des modos qui sont dépassés, par de trop nombreux anti-vert dans ce forum, il y a plein de quenelles déguisés, c'est dommage j'ai eu de bons moments sur EVECT,en tout cas je vais prendre au moins du recul, en espérant que les animateurs de ce site soient plus apaisé, on a le droit de ne pas être d'accord, mais on se doit le respect entre gens du peuple vert, ....

C'est pas ce genre de match qui va m'empêcher d'avoir de sérieux doute sur la soi-disante très grande qualité de ce joueur.

Annoncé est une chose, le faire en est tout autre.

A force que les médias le disent et le répètent , il va finir par le faire, attention, néanmoins " nul n'est prophète dans son pays"

Cadré c'est déjà bien , après le coup d’œil afin d' ajuster le goal c'est le top des grands, un FEINDOUNO savait le faire.

BOUTONNET lui il peut être sûr que personne le trouve sympa, plus méchant que bête.

C'est là que l on voit le flair légendaire de nos recruteurs qui n ont vraiment pas de nez, au lieu de mettre 1million sur DELORT ils ont préféré miser sur Soderlund, il faut savoir prendre des risques sur des jeunes à ce prix là le risque est limité. faut être patient avec MAUPAY encore très jeune ça pourait le faire avec lui.

vertefibre - mer. 23 mars à 11h40 sur Le point sur l'affluence

j'en ai vu d'autres et des pas gratiné avec mon âge certain. 

Entre BRISON et BENZEMA il y a même pas photo je choisi BRISON.

dans ce cas c'est plutôt barbu

vertefibre - mar. 22 mars à 21h17 sur Le point sur l'affluence

tu es le style courageux derrière un clavier.

Les autres devraient prendre exemple sur KMP, les sifflets et les critiques l ont rendu bien plus fort,,et je fais parti de ceux qui l ont bien cassé. Alors que les autres se mettent au bleu de chauffe et arrêtent de faire les pleureuses. 

vertefibre - mar. 22 mars à 17h53 sur Le point sur l'affluence

Ça vous fait pas chier de parler comme les sardines et les quenelles. 

vertefibre - mar. 22 mars à 17h50 sur Le point sur l'affluence

Tu peux chercher longtemps et vociferer le plus fort tu trouveras pas meilleur que GALTIER. Mais pleure pas il va partir au moi de juin dans un grand club anglais, et la on va bien rigoler, on pourra s occuper de ton cas. 

La bonne nouvelle s est de se débarrasser de la saloperie de moustache grand pote de ce fourbe d olasse

vertefibre - mar. 22 mars à 14h11 sur KMP : "Finir en boulet de canon"

Tous le peuple vert souhaite que l ASSE finisse en boulet de canon et que l on enfile les buts comme des perles pour fermer le caquet à tous ses pseudo journalistes. 

Bravo à Christophe GALTIER pour son excellent travail dans un club difficile à entraîner. J espére qu il va finir cette saison difficile en boulet de canon pour pouvoir qualifier une fois de plus le club en européa ligue, le club à besoin de cette ADN pour survivre. Malgré des moments pénibles soyons tous derrière notre club,  C est maintenant qu ils ont besoin de nous. 

vertefibre - lun. 21 mars à 22h00 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

je ne comprend pas pourquoi le club ne porte pas plainte, nos dirigeants ne connaissent pas le proverbe " trop gentil trop con" , le grand père OLASSE lui aurait demandé la chaise électrique , entre les deux il doit bien y avoir un juste milieu.

vertefibre - lun. 21 mars à 21h02 sur Assou-Ekotto à l'honneur

franchement, c'est incompréhensible, il y a aucune connaissance du foot et du sport co en France, pas étonnant que l'on est pas de bien meilleur résultats, çà saute aux yeux,TABANOU et dix fois meilleur que Assou-ekotto, mais vu l'incompétence des journalistes de l'équipe et des journalistes en générale, rien s'étonnant. Avec TABANOU on aller chercher la cinquième place, pas avec Assou-ekotto.

va falloir mettre le bleu de chauffe pendant quinze jour, mais surtout récupérer des blessés trop important,comme PERRIN et COHADE, et bien sûr HAMOUMA s'il veut bien encore jouer au foot( on va finir par l' appeler GOURCUF ) et aussi que des TANANNE et des SELNAES montent en puissance, avec tout cela on peut y arriver.

on est pas bon c'est un fait, mais quand on marque 3 buts dont 1 refusé valable, on peut pas dire que l'on méritait pas de gagner. Faut être constructif dans les critiques, d'accord on a pas le meilleur jeu du TOP 7, mais si on joue sur nos véritables qualités , solidarité, envie, respect du collectif, on peut accrocher la 5 éme place.Le gros souci pour améliorer notre collectif ce sont les absences  répéter de PERRIN et HAMOUMA, ces deux joueurs à leur meilleur niveau apportent un plus autant en attaque qu'en défense , ce qui change tout, des petits nuls deviennent des victoires, mais cette année faut faire avec, on a perdu gros avec l'attentat non puni de la pute de FERRI sur BERIC, on a aussi un manque de chance évident, et les joueurs qui sont eux sur le terrain, n'arrivent à se surpasser.

1 match sur 31 ou l'arbitre nous aurait été favorable, çà fait pitié par rapport à PARIS, LYON, MONACO et MARSEILLE voir RENNES.vert glas 

j'ai été invité en Tribune FAURAND, l'autre fois, alors que d'habitude je suis en Kops, c'est hallucinant les bourgeois qui sifflent et qui critiquent nos joueurs dans cette tribune, j'aurais tendance à dire que c'est un peu moins le cas en tribune Henri  point, et pas du tout de siffleurs dans les deux kops, mais pour FAURAND le mal est fait se sont définitivement des spectateurs et plus des supporters, les mêmes qui dans les forums, voudraient que l'ASSE vendent son âme a des investisseurs qataris, en fait ces gens là ont encore l'abonnement Canal plus et s'éclatent à regarder PARIS. Pauvres riches.

on aura pas été une seule fois avantagé par l'arbitrage cette année, parait que cela s'équilibre sur une année, autant dire que les arbitres doivent mettre le paquet en notre faveur sur les 7 derniers matchs pour que cela se vérifie.

vertefibre - lun. 21 mars à 13h09 sur La nouvelle pique d'Aulas

il y a que toi qui est dégouté de sainté, nous on est super heureux que notre club existe dans ce monde de brute ou l'argent sale est roi, et apparemment cela en emmerde beaucoup, il y a qu'à voir les méchantes réactions des princes Nasser, Aulas, THIRIEZ et Cie, non franchement pour que tous ces puissants se lient contre nous, c'est que l'on représente quelque chose que eux n'auront jamais malgré  leur fric l'amour des gens , la popularité, ..., le ressenti au plus profond des tripes pour ceux qui en ont, ne s'achètera jamais, et ceux que j'ai cité le savent très bien , voilà pourquoi ils essayent à chaque occasion qu'ils peuvent de salir notre club, mais en fait çà ne marche pas, car leur méchanceté mal placé leur explose en pleine gueule, Et allez les verts vert glas ne soit pas trop aigri ce n'est même plus marrant.vert glas 

vertefibre - lun. 21 mars à 13h00 sur La nouvelle pique d'Aulas

c'est lui qui a la plus longue, mais sa femme ne l'a voit pas souvent.