poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on est tous d'accord seul le résultat comptera, si on arrive à faire encore plus dégueulasse dans le jeu que contre Marseille mais que la victoire est au bout , aucun problème pour moi, de toute façon faut laisser faire le jeu aux vilains, apparemment ils n'aiment pas cela, attention en contre ils sont une des meilleurs équipe en Europe, donc une fois de plus l'ASSE ne va pas aller à l'abordage, nous en avons pas les moyens, par contre il faudra éviter de prendre le premier but comme contre Marseille, car dans ce cas l'exploit me semblerait impossible.
vraiment d'accord.
on est tous d'accord avec GIRARD, mais le bémol c'est la profondeur du banc, qui nous permet pas d'avoir des blessés d'ou l'intérêt de recruter deux bons joueurs doublures, un devant et un derrière, avec des prêts c'est jouable faut s'en donner la peine, mais nos dirigeants n'ont jamais su anticiper.
Pas plus tard que Mercredi malgré que l'OM menait au score , les supporters n'ont cessé de chanter et d'encourager , elle est là la classe du peuple vert.
d'accord avec toi sur le fond, mais FEKIR est un connard, et un connard reste un connard , hélas, tu voudras bien reconnaitre qu'il est peut être bon au foot, mais au niveau de l'intelligence , il n'est pas au niveau d'un PERRIN, d'un KHAZRI ou d'un SUBOTIC.
attention histoire de m'échauffer," FEKIR on t'encule FEKIR on t'encule ...." au fait j'ai retrouvé ma voix depuis Mercredi, c'est bon prêt à lâcher toutes les décibels venant du plus profond de mes tripes.
pourquoi tu parles de cette merde de RIOLO, moi j'en parle plus car c'est trop lui donner de l'importance, ce pauvre type n'en vaut pas la peine, tellement il est détestable.
les deux on prend, et au pire on en aura déjà battu au moins un.
Sacré ALEX, putain cette soirée de folie, ce soir là il n'était plus humain grâce à l'ambiance du chaudron il s'était transcender en HERCULE un demi dieu.
Des 40 000 on ne sera pas de trop pour aider nos joueurs à terrasser le dragon lyonnais , je pense aussi que pour avoir une chance il faudra marquer les premiers, il faut à tout prix que CABELA et SELNAES soient meilleurs que contre MARSEILLE, .............
Mais que fait tonton AULAS, on attend ses provocations elles ne viennent pas vite, le bonhomme aurait il prit un gros coup de vieux, allez jeanmi fait nous le salopard tu as une image à défendre.
si CABELA Dimanche passait de l'ombre à la lumière, je pense que le petit corse s'en rappellerait toute sa vie, à lui de saisir l'opportunité d'un moment de grande émotion, comme KHAZRI hier soir.
LOPES a dit qu'il voulait les 3 points, a bon incroyable, le vrai scoop c'est s'il avait dit qu'un nul à GG serait déjà un bon résultat. D'abord c'est un derby, avec un nul les deux équipes partent frustrées, par conséquence il y va de soi que les deux équipes vont vouloir la victoire, c'est un match jusqu'à la mort, le DERBY n'est pas toujours très beau à voir jouer, mais c'est un vrai combat physique, et c'est l'équipe qui voudra le plus la victoire qui gagnera. Après les seuls choses qu'aucune équipe ne peuvent maitriser se sont les faits de match à cause de décision arbitrale, et l'autre point très important sera évidemment l'apport du public.
Aux armes braves gens du peuple vert, Dimanche se sera très difficile, nos braves joueurs auront besoin que chaque supporter des verts puisse mette toutes ses tripes à chanter , à hurler, à sauter , afin de ne rien regretter, tous ensemble contre les vilains, nous serons solidaires dans la victoire comme dans la défaite, mais il faut surtout que l'on ai aucun regret après le derby, faut tout donner, joueurs , staff , dirigeants et supporters à l'unissons, j'ai juste un souhait que l'arbitre soit à la hauteur.
il y a pas photos , ok, mais ce qui compte c'est la victoire et que pour l'instant on a 8 points d'avance sur eux, et encore 6 points à prendre et nous avons notre maintient dans la poche. Mais pour l'instant il n'y a qu'une chose qui compte battre par n'importe quelle manière les quenelles.
Hier c'était pas mérité de perdre pour l'OM, mais combien de fois ce n'était pas du tout mérité de perdre pour sainté au stade vélodrome sur les 30 dernières années, une fois sur deux il est vrai que l'on passé à coté du match , mais une fois sur deux au stade vélodrome nous sommes revenus bredouille par manque de bol voir pire parce-que l'arbitre nous le mettait bien profond, on les compte plus ces défaites pas méritées , mais c'est le foot, alors mon petit THAU THAU tu vas pas faire pleurer dans les chaumières.
il a raison on a pas le droit de s'enflammer, nous en avons pas les moyen financiers ni même l 'effectif, les joueurs donnent tout , ils sont au maximum et les supporters verts sont des gens connaisseurs et réalistes, mais le public dimanche fera le maximum pour pousser son équipe à réaliser un deuxième exploit en 4 jours, car effectivement Dimanche il ne faut pas se tromper le grand favori hélas pour nous est bien l'olympique lyonnais.
c'est vrai que CABELA , a perdu en simplicité, du coup il redevient un joueur banal. Puis mon avis perso, je pense que CABELA et SELNAES sont des bons joueurs mais quand il n'y a pas de grosse adversité en face, dés qu'il faut trop ferrailler au milieu de terrain, SELNAES et CABELA n'y arrivent pas.
le seul bémol parmi toute cette joie immense qui m'a envahi hier à la fin du match dans le chaudron, c'est ce pauvre DIONY, là je comprend pas , on fait quoi avec BERIC on le laisse crever dans son coin, on recrute GERMAIN, on fait quoi, faut pas rêver, mais pour rester dans les 3, l'effectif actuel va manquer de possibilités, c'est une évidence, les LILLE, LYON, RENNES , BORDEAUX, et OM sont plus armés que nous, GASSET et PRINTANT ont optimisé au maximum les qualités de cet effectif, mais ils sont au maximum , il faut que les dirigeants leur donnent un coup de pouce.
le seul bémol parmi toute cette joie immense qui m'a envahi hier à la fin du match dans le chaudron, c'est ce pauvre DIONY, là je comprend pas , on fait quoi avec BERIC on le laisse crever dans son coin, on recrute GERMAIN, on fait quoi, faut pas rêver, mais pour rester dans les 3, l'effectif actuel va manquer de possibilités, c'est une évidence, les LILLE, LYON, RENNES , BORDEAUX, et OM sont plus armés que nous, GASSET et PRINTANT ont optimisé au maximum les qualités de cet effectif, mais ils sont au maximum , il faut que les dirigeants leur donnent un coup de pouce.
De la folie dans le stade , une seconde mais une éternité de bonheur pour des milliers de supporters verts.
tu es le seul a avoir vu des fumis, franchement le tifos de la seconde mi temps entouré par quelques points rouges non fumant, c'est plutôt de l'art pour moi,du spectacle point barre, franchement pas de quoi fouetter un chat.
Hier, il a vraiment mis le feu, en plus d'être efficace, il va sans arrêt au charbon, quel exemple pour ses partenaires, il est actuellement irremplaçable.
Mon petit Srootman, il est clair que pour toute la semaine le peuple vert, joueurs, staff, dirigeants et supporters ont passé un pacte, c'est qu'importe la manière, seul compte la victoire, le reste mon petit Strootman on s'en tape le coquillard. Le seul vrai deal terrasser les deux olympiques en 4 jours serait un paroxysme rarement atteint, une jubilation incroyable pour les supporters verts et pour une ASSE unique étendard du foot populaire. L'ASSE a fait la moitié de ce deal, mais il nous reste le plus difficile, terrasser les vilains, les puants , les méchants lyonnais, et si c'est le cas , et nous l'espérons tous très fort en espérant que l'arbitrage ne s'en mêle pas, si on n'y arrive Dimanche à 23 h 00, ce sera un véritable instant de gloire pour l'ASSE, bien sûr qu'il ne faudra pas s'arrêter là. Une chose est certaine j'ai tout donner hier avec mes cordes vocales et les 40 000 dimanche feront de même et encore plus fort.
je pense que HAMOUMA voir SALIBUR à la place de DIONY.
oublie pas de venir au stade avec ta voix. On n'est jamais de trop.
Henri point il y a de la place, pour ceux qui aiment pas chanter c'est bien suffisant.
attention ce soir aux arbitres; va falloir faire un peu de ciné à l'italienne, les phocéens eux ne vont pas s'en priver, le Rudi connait bien le calcio. De toute façon faut que Sainté se serve de son public.
T inquiété GASSET s'attend à un grand OM, c est pour cela qu' il va falloir ferrailler au milieu, et à ce jeu SELNAES et moins à l aise, la clef du match sera là
Tant qu' il marque des buts à la pelle, on lui pardonnera plein de choses.