Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10039
commentaires
10800
likes reçus

Tous ses commentaires

PUEL ou pas , se sera difficile, de faire des résultats rapidement au vue du calendrier, NIMES, WOLFBURG, et LYON, autant dire qu'il y a mieux comme calendrier pour redresser la barre.

vertefibre - ven. 27 sept. à 17h51 sur Riolo : "Qui dirige ce club ?"

le salary cap est une des rares idées bonnes qu'on pu avoir nos deux clowns, après ils doivent tous à des GALTIER et GASSET et j'ajouterais l'ami ROCHETEAU qui mine de rien a bien arrondi les angles grâce à sa grande gentillesse.

@kop nord, t'exagère le plus grand fan de GALETTE c'est moi et tout le monde le sait dans ce forum, je me souviens que même toi tu as mis du temps à le défendre. 

tu as bien raison, la dernière année il y en avait 60% qui voulaient le voir partir, j'en ai passer des transpirées  sur le clavier à le défendre et à démontrer par A+B qu'il avait été énorme pour l'ASSE, parce-que le mec a été phénoménal , les WANTIER et RORO ils lui en ont recruter quelques brelles , avec les moyens qu'il avait , il a fait des miracles. 

@Crapouilloux , possible ce que tu dis , mais s'il continu sur cette lancée, après LILLE ce sera un club ITALIEN ou ESPAGNOL de renommée.

le seul point positif de PUEL, c'est loin d'être un marrant, mais il a réussi à faire percer des jeunes partout ou il est passé,  mais avec lui , il y en a qui vont gicler et qui vont partir au mercato d'hiver.

toi tu es un doux rêveur, je peux te dire que le malade ASSE est bien atteint, la gangrène gagne du terrain, et il va falloir amputer une des deux jambes, la jambe RORO ou la jambe NANAR.  

oui tu voulais le virer, et on a vu oscar GARCIA, et on a vu ce qu'on a vu. 

Mon cher GALETTE , mon cher pote, moi qui t'es toujours défendu contre vents et marées, quand certains dans ce forum te critiquaient, et j'ai les noms, je savais que tu étais en train de devenir un très grand entraîneur.Je te dirais bien de revenir mais je sais que cela est impossible, le projet lillois est tellement plus fun que le duo RORO /NANAR à se coltiner.

PERRIN lui il y a pas de doute il aime ce maillot, KHAZRI, BOULDEBOUZ, M'VILLA, nous avons plus de doute, ils préfèrent leurs carrières avant tout, Force est de constater que l'un des mecs que je déteste le plus au monde , autrement dit Raymond DOMENECH, avait vu juste avec la relégation des verts, je dois merci qui, merci RORO et NANARD

vertefibre - jeu. 26 sept. à 15h39 sur Caïazzo : "Gasset est la solution"

Allez les deux clowns finit de rigoler, votre poule aux d'or va exploser, et la dévaluation peut aller très vite, alors avant banqueroute , si pouvez pour une fois avoir une excellente idée d'un commun accord se serait bien pour vous et pour le peuple vert.

Mr N''DORAM c'est dégueulasse de tirer sur l'ambulance ou de frapper un homme à terre, cela ne vous portera pas bonheur. 

C est dommage d avoir choisi un année européenne pour faire n'importe quoi, C est rageant.  

D accord avec toi l état d esprit dans les vestiaires n y est pas, on ne sent pas cette solidarité entre eux, l attitude de KHAZRI ne me convient plus, M' VILLA à perdu le fils car il s est vu partir, on ne met pas BERIC dans les meilleurs conditions ,  et si on rajoute à un etat d esprit défaillant,  la lenteur de nos anciens,  ça ne passe plus.  

je pense que l'on va prendre une grosse taule ce soir, mais pourtant qu est-ce que j'aimerais une victoire des verts , juste pour que cela fasse bien chier l'ami RORO.

la meilleur équipe depuis 2004 selon les dires d'un analphabète du foot nommé RORO. 

vertefibre - mer. 25 sept. à 17h48 sur Flash : Vers un forfait de Ruffier

les verts est une BARAKA indémodable.C'est pour cela que ce club attire autant de sympathie.Les français adorent la dramaturgie , et sur ce point de vue ce club est imbattable.

Moi je ne permettrait de dire que PRINTANT n'est pas un bon entraîneur,; par contre qu'il n'est pas la chatte cela saute aux yeux, la preuve ce soir il va être obligé de jouer avec un gamin de 17 ans dans les cages. RUFFIER qui ne se blesse jamais à tel point que le pauvre Jessy n'a que des miettes depuis 10 ans, et bien incroyable les deux se blessent, c'est trop magnifique. Si on ajoute la douzaine de blessés , la VAR à chaque fois contre l'ASSE, et bien oui je persiste et je signe PRINTANT est atteint du syndrome du chat noir, et là bon ou mauvais tu ne peux rien y faire.

vertefibre - mer. 25 sept. à 15h21 sur Flash : Vers un forfait de Ruffier

le grand RUFF, même lui est actuellement l'ombre de lui même.

dans tous ce bordel, METZ va se régaler dans le chaudron, COHADE va nous en claquer deux, un de chaque pied,.......................................................

Mais pas du tout d'accord, au contraire il pense qu'il peut encore sauver l'ASSE, non ce qui inquiète beaucoup de supporters verts c'est notre cher président RORO , avec lui on tremble de tout notre corps , il est vraiment capable de faire imploser tout le club. Gros égo doté d'incompétence , cocktail explosif. 

je pense que même si il y avait victoire sur METZ, ce qui est bien loin d'être acquis, même si victoire il y a , notre ami PRINTANT ne devrait pas survivre après cette semaine qui s'achèvera.Il y a aura bien un autre entraîneur pour le derby et pour le prochain match de coupe d’Europe. 

il a bien raison le PRINTANT, maintenant çà oblige ROMEYER d'en avoir dans le pantalon et de sortir de son hypocrisie habituel.

pour une fois que l'on est pas contre une interdiction.

tant mieux qu'ils restent chez eux, la dernière fois qu'ils sont venus ils ont cassé toutes les toilettes du stades, et on attend toujours le chèque de OLASSE pour payer les dégâts de ses voyous.Que les dirigeants de Sainté se montre aussi vicieux que OLASSE en ouvrant le parcage visiteurs aux supporters du peuple vert , en mettant un prix à 5 euros pour les gens démunis.

on en peut surtout plus de nos deux présidents de pacotilles, mais hélas aucun investisseur de sérieux vient pointer son nez, c'est déprimant de soutenir les verts.

vertefibre - lun. 23 sept. à 11h40 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

Comme ci il allait venir après être parti, sa reconversion à Montpellier est assuré, un job sans stress.

ou faire couler le club en national 3, pour réussir à sainté, il faut être un entraîneur avec des compétences mais aussi faut de l'amour pour ce club. 

il refuse c'est catégorique 

vertefibre - lun. 23 sept. à 09h15 sur Printant a un sentiment de honte

on a le droit de déclarer forfait , ce serait une première en ligue 1 et ce serait encore nous les premiers à l'avoir fait, çà compte non dans une légende.