Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9792
commentaires
10275
likes reçus

Tous ses commentaires

0 + 0 = 0 notre milieu

tu peux avoir peur on va se prendre une grosse raclée.

l'ASSE est elle capable de battre une équipe survolté de L2 qui joue à domicile ? personnellement je ne le crois pas, car il n'y a aucune GRINTA dans cette équipe, très peu de talent , et au niveau intellect le niveau est plus que passable.

les instance du football français à l'image des gouvernants de notre pays, ce qui saute aux yeux c'est leur grande incompétence , mais au top pour semer l'injustice.

nous sommes tous d'accord est un poison pour notre club, son incompétence va faire disparaître le club.

c'est fort dommage que l'on envoie personne dehors, car si j'étais président le premier que je ferais prendre la porte c'est bien WANTIER, mais pour cela faut il avoir un vrai patron, et comme tout le monde sait ici en forez, RORO et NANAR ne se comportent pas comme de vrai bon patrons.

Mon cœur fait Bengue BENGUE, à quand les fantômes de l'ASSE viennent nous hanter.

Moi je pense que ROCHETEAU était vraiment un ange gardien, depuis qu'il a quitté ses fonctions rien ne va plus au club.

on se fout ouvertement de la gueule du peuple vert, comme le gouvernement actuel se fiche de son peuple.

et si on prend le temps de jeu réel, il est largement au dessus, et en plus il a du se coltiner la plupart de temps un 4/5/1 de merde

et pas que si on connait bien le foot.

avec WANTIER responsable du recrutement , c'est la ligue 2 assuré et je ne fabule pas. Son incompétence est tellement évidente, si RORO ne veut pas le virer, c'est que WANTIER le tient par les couilles mais je ne sais pas avec quoi.

Je pense qu avec d autres entraîneurs plus penché sur l l'offensif, ROB aurait marqué 2,5 fois plus de buts, personne ne le saura.

Tu comprends pas tout.

on est bien d'accord, le problème c'est qu'en ligue 1 , on ne peut faire autant jouer de jeunes joueurs, on risque de jouer le maintient.

je pense que l'ASSE n'a jamais eu besoin d'autan d'un ange gardien et si c'est un ange vert c'est pas grave.

vertefibre - mer. 15 janv. à 17h58 sur Le retour de Bouanga se précise

Bien d'accord avec toi ne précipitons pas les choses, il jouera que si il est vraiment rétabli, mais notre staff médical c'est pas le top sinon cela se saurait.

vertefibre - mer. 15 janv. à 17h56 sur Le retour de Bouanga se précise

BOUANGA, SALIBA et FOFANA ne seront pas de trop. Et un HAMOUMA en grande forme on prend aussi, car des joueurs de grand talent l'ASSE en a pas des tonnes.

vertefibre - mer. 15 janv. à 17h54 sur Le retour de Bouanga se précise

vertefibre - mer. 15 janv. à 17h53 sur Perrin reste serein

je suis d'accord avec toi , il a fait une carrière exemplaire comme joueur que tous en prennent de la graine, après c'est pas un grand meneur d'homme du à son extrême gentillesse, on va pas le refaire, mais j'ai un grand respect pour lui.

mon ROB tu me manques déjà, et dire qu'aucun des entraîneurs de l'ASSE n'a réussi a t' utiliser dans le meilleur schéma de jeu pour tes qualités d'avant centre de surface; c'est encore GALTIER qui a su tirer le meilleur de tes qualités, un gros gâchis. Mais les supporters verts ne sont pas prêt d'oublier le très humble et sympathique slovène. je n'ai pas envie de te dire adieu je te dis donc au revoir mon Robert.

vertefibre - mer. 15 janv. à 17h40 sur #PFCASSE : Changement d'arbitre

Si j'ai tout compris, un chat noir remplace un autre chat noir, en même temps on a jamais vu de chat vert.

vertefibre - lun. 13 janv. à 17h26 sur Perrin reste serein

je pense que même au complet, il nous manquerait pas mal de choses, mais si déjà on pouvait retrouver une charnière FOFANA/ SALIBA, cela nous permettrez de sauver nos fesses, mais HAROLD avec lui j en peux plus, j'ai l’impression que M'BENGUE est revenu nous hanter.

vertefibre - lun. 13 janv. à 17h23 sur Perrin reste serein

Notre ami captain PERRIN, qui a été un des rares bons joueurs contre NANTES, il faut le dire, lui n'a rien à se reprocher , avec CABAYE et RIVERA. Mais comme capitaine il est toujours aussi grave, toujours la même pédagogie, et c'est pas si grave qui nous dit, et qu'on va rebondir, et qu'on va travailler. Loic il y a en marre que tu dises de grosses conneries, on t'adore mais on en peut plus. Merde, si tu as pas compris qu'il y a le feu à la maison, je ne peux rien pour toi, tu resteras toujours un gentil mec, mais c'est peut-être bien le gros souci, trop gentil, c'est plus possible.

il y a longtemps qu'ici que l'on est émerveillé par les fans des verts, on peut pas dire la même chose pour les joueurs de l'ASSE

vertefibre - lun. 16 déc. à 13h50 sur #ASSEPSG : Les notes de la presse

je peux comprendre BOUANGA, il y a vraie ment trop de bonnet d'âne dans cette équipe stéphanoise , on y arrivera jamais.

vertefibre - lun. 16 déc. à 13h49 sur Bouanga : "Je suis dégoûté"

je peux comprendre BOUANGA, il y a vraie ment trop de bonnet d'âne dans cette équipe stéphanoise , on y arrivera jamais.

c'est pas moi qui payera 25 euros par mois à médiapro.

tu as tout a fait raison, les parisiens vont chercher la merde, et les médias qui sont des vendus diront que c'est la faute des MF et des GA, on connait le refrain .

Pour moi c'est risqué d'autoriser autant de fous furieux de parigots.