Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

jeu de mot de merde, de la part d'un moins que rien, franchement comment en vouloir à PUEL, incompréhensible. Ne te trompe pas de cible, les responsables de ce désastre , le peuple verts les ont clairement identifier, ils ont pour nom ROMEYER, WANTIER et CAIAZZO et à un degré moindre GASSET qui a fait venir des joueurs qui ont mis le club en péril financièrement. Quand à PUEL c'est un sacré personnage qui essaie de sauver le club avec rien, bravo pour son courage.

Manque de sincérité évidente dans tes notes, et puis les anti PUEL comme toi on en peut plus .

ils sont ou les gros imbéciles qui avaient osé insulter PUEL, parce qu'ils voulaient que celui-ci fasse confiance aux cadres. PUEL a raison depuis le début, mis à part DEBUCHY et un degré moindre HAMOUMA, tous les autres cadres sont une honte pour le football, BOULDEBOUZ, KHAZRI, KOLO, et j'espère que BOUANGA va vite se reprendre, sinon faut vite se débarrasser d'eux, pour BOULDEBOUZ et KHAZRI même gratuit se serait une bonne affaire vu leurs salaires, qui suivent RUFFIER le club n'a pas besoin de merdier. heureusement que l'ASSE a ses jeunes , mais les pauvres ils se sentent un peu seul , heureusement qu'ils ont le guide PUEL et un bon capitaine comme DEBUCHY.

Mon @Ray42350, tu étais où il y a 3 mois quand j étais le seul à défendre PUEL

la LNF doit être destitué pour son incompétence, et nos présidents auraient déjà dû porter plainte pour mise en danger d autrui.

Pas de commentaire à faire sur un match qui aurait du être reporté. Une fois de plus nos présidents n'ont pas défendu leur club, l'ont ils déjà fait un jour.

faut recruter en ligue 2 française, il y a d'excellent joueurs du cru, il y a qu'à voir nos recrues de ligue 2 , c'est loin d'être les plus mauvais MACON, HONORAT et MOUKOUDI qui a mis un peu plus de temps à percer mais qui se révèle

n'importe quel arbitre, on s'en fout, ils sont aussi mauvais les uns que les autres, le pire la VAR devait les rendre meilleur, mais au final c'est pire.

GROTESTE , on doit les ignorer, si nous avons toujours un honneur, coté supporter l'honneur c'est important, coté dirigeant il y a bien longtemps que l'honneur ...........

En même temps si vous votiez moins pour les libéraux.

Après un bordel pareil, il y a encore des adeptes du libéralisme, notre société est bien malade, je vais finir par être nostalgique d un Georges MARCHAIS, ces gros coups de gueules nous manquent, et que dirais un Coluche aujourd'hui, pauvre monde.

on vient de généraliser le couvre feu à 18 h, et les instances ne sont pas capables de reporter un match aussi important pour le maintien, on voudrait se débarrasser de l'ASSE que l'on ne pourrai pas s'y prendre autrement, c'est un énorme scandale, j'ai mal à ma France et çà fait longtemps que çà dure.

vertefibre - dim. 17 janv. à 10h42 sur Flash : Les supporters en colère !

le problème est de savoir pourquoi avec WANTIER sous protection de ROMEYER l''ASSE a acheté des chèvres à prix d'or et n'a jamais réussi depuis 4 ans à faire venir un top joueur, il est là le coeur du problème, et c'est pas PUEL le problème qui essaye de sauver le club avec aucun moyen.

vertefibre - sam. 16 janv. à 20h39 sur Flash : Les supporters en colère !

A Sainté les supporters y compris les ultras sont hyper gentil, je n osent imaginer ce qu auraient pu faire des ultras Marseillais, lyonnais, nantais ou parisiens dans notre situation.

vertefibre - sam. 16 janv. à 20h26 sur Flash : Les supporters en colère !

Tous ceux qui osent montrer du doigt les gilets jaunes sont du MEDEF, tu vois moi aussi je peux faire du raccourci. Mais oui les gilets jaunes sont le peuple , un peuple plus rurale que urbain. Et pourtant je suis un mec qui n a jamais mis le gilet jaune, mais je suis du peuple et moi je les ai compris.

vertefibre - sam. 16 janv. à 18h22 sur Flash : Les supporters en colère !

ROMEYER est un nain à côté de Roger ROCHER, pour être un grand président faut savoir se salir les mains et ne pas faire porter la faute aux autres. Le mot " assumer" nos deux clowns ne savent pas ce que cela veut dire.

Tu veux dire qu il été obligé sous l emprise de la torture, c est immonde.

On a évité le pire avec la non venu de ce Mostefa.

Le jour où l 'ASSE parviendras à recruter un joueur sans accrochage, c est que nos deux clowns ne seront plus à la tête de ce club , qui fait vraiment pitié.

WANTIER et RORO ont détruit le club en achetant des tonnes de chèvre, ce sont les 2 gros fossoyeurs du club.

RORO a la baguette, mais elle n a rien de magique, je dirais plutôt maléfique.

On joue qu'avec des juniors va t'on être obligé de puiser dans les cadets, merci RORO et NANAR pour toutes les recrues du mercato .

j'essai d'être comme toi , de positiver, et je défend depuis le début PUEL et son projet, mais pour DIMANCHE désolé , les planètes ne sont pas du tout alignés pour qu'on puisse revenir d'Alsace avec un résultat, mais alors pas du tout.

Comment faire pour sauver notre club de la faillite avec l'incompétence et la nuisance de nos deux présidents, malgré leurs grandes incompétences, ils ont eu un maximum de BARAKA en croisant sur leur route un homme providentielle comme GALTIER, espérons que PUEL puisse mener à bien son projet qui est la seule voie possible pour sauver ce club, mais avec RORO nous craignons tous le pire et à juste titre.

Je pense que l'on va se prendre une raclée mémorable à la Meneau. Avec beaucoup d'absents, on va surement tenter NORDIN stoppeur, LOL

Je pense que l'on va se prendre une raclée mémorable à la Meneau. Avec beaucoup d'absents, on va surement tenter NORDIN stoppeur, LOL

Notre club est definivement maudit. Le sort ne cesse de s'acharner, c est du paranormal.

Toi ton non plus tu vas rien laisser à ce club d extraordinaire sur ton pauvre clavier.

Il a de quoi se consoler avec son salaire et au prud'homme il va ramasser le paquet.

A partir de 3 cas dans une équipe le match doit être reporté, ça se passe comme ça au rugby, c est la même règle pour le foot. Surtout que ce match est ultra important pour le maintien pour les 2 équipes, le Covid ne doit pas fausser le championnat.