Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11288
commentaires
13167
likes reçus

Tous ses commentaires

Très très bon choix pour une équipe qui va jouer les premiers rôles en ligue 2. ROUX en ligue 2 c'est pratiquement 15 buts assurés.

gagné, comment tu le sais. 

@vert glas, tu sais très bien parce-que tu n'es pas si bête , que 3/4 des recrues lui on était imposé par le pouvoir financier du club, et qu'il a pris souvent le 3ème voir 4éme choix, donc tu ne peux pas lui imputer cette responsabilité. 

juste un point je me suis entretenu il y a une semaine avec un président ligue 2, dont je tairais le nom par éthique, mais il m'a avoué que pour les présidents de ligue 1 , il était facile de négocier avec l'ASSE sur le prix d'un joueur qu'il souhaiterait acquérir, pour la simple raison, que les dirigeants se servent des commentaires des supporters verts comme par exemple sur notre site EVECT, pour négocier un prix;  donc autant dire , et ceci est valable pour moi, que si on met plus bas que parterre un joueur de l'ASSE, on aide pas notre club, à méditer.Donc je vais modifier mon analyse dur ROUX pour l'ASSE, pas assez bon, mais pour pour 8 à 10 clubs de la seconde partie du championnat ce gars peut-être extra, deux raisons à cela moins de pression, et les autres peuvent jouer pour lui, dans ce cas il peut monter à 12 buts par an , pas si mal.

si les règles changent au foot et que les tirs au dessus des barres comptent un demi but, là tout changera pour lui, même le réal le voudra. 

En même temps il est trés difficile de dégraisser un troupeau de chèvre, on comprend mieux le gros mérite du berger GALTIER, .

faut arrêter avec le chantage , 500 000 ce n'est rien du tout pour Angers, CLEMENT est un joueur d'expérience qui peut leur apporter, au pire vaut mieux le garder et le relancer pour en faire un joker de luxe

je serais NICE KOZIELLO je ne le lâche pas en dessous de 15 millions, donc je viens d'en finir avec mon joli rêve.

vertefibre - mer. 12 juil. à 11h24 sur Bamba adhère à la méthode Garcia

Pour son bien et le bien de tous le peuple vert, pourvu que la BAMBA explose cette année, nous en avons marre de tous ces jeunes qui montre leurs belles qualités mais qui ne durent que comme un feu de paille, espérons pour lui et pour nous que cette année soit un feu d'artifices.

je suis le premier à dire que nos dirigeants ne sont pas bons en communication, car il était facile de prévenir le maire de Montfaucon qu'une pelouse haute peut occasionner des graves blessures, et de ce coté là les blessures notre club à le leadership , je pense que si on le lui avait expliquer en avance il aurait compris. Par contre je tiens à dire Mr le maire que je comprends sa déception, mais que pour autant les quenelles ne viendront pas mieux s'entrainer sur sa pelouse haute.

mon pauvre ami, sans rêve, la vie n'est pas rose.. 

ca montre la gestion complétement nulle de la cellule recrutement, après le climat de NICE et les alentours de la cote d'azur attire forcément plus, le club de NICE à un atout indéniable, peut se permettre de moins payé, car les joueurs et leurs femmes ne seront pas insensibles à la qualité de vie, même si Saint-Etienne est devenu une ville agréable , manquera toujours la mer.

je suis vraiment trop fan de ce joueur, je suis prêt à aider RORO en cassant ma tirelire , pour ce joueur je suis prêt à payer le double de ma carte premium.

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h38 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

rigole pas mais à la play station 4, j'ai réussi à le vendre 5 millions. 

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h37 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

c'est le foot business tout se vent et tout s'achète, entre 1 et 2 millions,c'est les très mauvais, entre 3 et 5 les mauvais, entre 6 et 10 les moyens, entre 10 et 20 les bons, entre 20 et 50 les très bons, au dessus quelques extra terrestres  

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h34 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

LOL 

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h33 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

putain merde on va encore ce trainer ce gros boulet. 

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h32 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

moi je lui paye le billet d'avion, mais sans le retour. 

c'est dingue tous les charlots qui peuvent trainer chez nous, mais qui sont nos responsables qui ont fait venir toutes ces chèvres, va falloir une sacré purge.Et pourquoi pas faire une purge dans les divers staff du club il y en a plus de la moitié d'incompétent, par exemple un truc que je comprend pas , on a gardé le toubib du club et son staff médical, avec toutes les blessures sur ces deux dernières années, c'est à peine pensable.

tu as raison 2 millions c'est déjà beaucoup. 

et pour l'instant les brésiliens ont plutôt réussi à l'ASSE, ALLEX et ALOISIO, ILAN et sans oublier l'ami BRANDAO. 

comment tu sais toi qu'il est bon, parce que tu as vu une petite vidéo de 3 minutes sur lui qui montre le meilleur de ce joueur, personne ne peut savoir s'il va être bon, de toute façon chaque recrutement est un pari risqué, admettons qu'il soit bon avec un ballon, d'autres paramètres vont rentrer en compte, adaptation à la langue, à la ville, aux joueurs présents, au climat du forez, bon certains brésiliens se sont bien adaptés. Restons positifs, pour l'instant les joueurs brésiliens ont plutôt toujours briller chez nous; si on se réfère aux ALLEX, ALOISIO, ILAN et notre ami BRANDAO, je dirais donc vive le brésil.

bien peur que tu es raison, si c'est pour mettre un second LACROIX, pas la peine, vaut mieux mettre 2 million de plus et mettre un gars confirmé comme MANDI. A la sortie l'économie de 2 millions sur un poste aussi important que défenseur centrale, peut nous couter une descente en ligue 2, et là pour le coup se serait une perte de 25 millions, comme quoi faut bien réfléchir avant de faire des économies qui peuvent nous couter un bras, moi ce brésilien je ne sais rien sur lui, espérons que ILAN fasse du bon boulot, restons positif. 

Sur le recrutement , les présidents et la cellule recrutement ont fait n'importe quoi depuis deux ans, le pauvre Christophe a fait avec les moyens d'un club SDF, et il s'en est encore bien sorti, mais çà fini par épuiser.

il a peur de rien , le grand blond aux chaussures noirs.

le problème pour LORIENT c'est qu' ils veulent à tout prix LEMOINE, et notre papy est dans la balance, à mon avis c'est le président de LORIENT qui risque de trancher, en plus BOUANGA souhaite venir à sainté. 

 le foot c'est pas le bagne faut arrêter de les plaindre, je ne suis pas du tout inquiet pour leur sort, je suis bien plus inquiet pour le véritable monde du travail et la reforme du code du travail, je pense qu'il n'y aura bientôt plus beaucoup d'ouvriers dans les stades , tellement ils seront épuisés pour aller voir les footeux.

SOUICI tout le monde l'annonce comme un grand joueur, mais je ne le vois toujours pas pointer son nez, encore un St Maximin bis. 

j'aimerai que l'ASSE puisse avoir au moins le niveau de la réal sodiédad, cela me comblerait. 

faudrait reporter le match se serait plus honnête , afin d'éviter une catastrophe auquel l'équipe aurait bien du mal à s'en remettre, en effet pour l'instant on a pas de défense, et pas de numéro 6 récupérateur sentinelle de qualité.