Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10299
likes reçus

Tous ses commentaires

allez ROBERT tu nous donneras la victoire au PARC OL, nous on a pas oublié l'attentat de FERRI non sanctionné.

vertefibre - sam. 20 août à 11h15 sur Veretout ce matin à l'Etrat ?

si c'est un canular c'est pas marrant de se moquer d'un pauvre petit club.

il a un gros poil à la main, qui l’empêche de jouer avec les pieds.

MOLLO n'a pas usurpé son nom, et vu son niveau culturel an bas des das pâquerettes, quasi analphabète, il n'a pas compris le langage de notre coach, quand celui ci l'encourager à l'entrainement et lui hurlait " Vas y Mollo attaque ", ..... en entendant encore un fainéant payé à ne rien faire , et apparemment çà lui va bien comme cela , c'est à cause de joueurs de ce style que nous sommes dans la merde, des MOLLO,CORGNET, BAMBA et autre BAHEBECK, il y en en marre, on peut pas les licencier pour faute professionnel, apparemment c'est plus facile de licencier des délégués de la CGT qui défendent leurs camarades dans ce pays.En tout pleine confiance à GALTIER le coach qu'il nous faut .

On est très clément en France avec les barbares islamiques, mais pas du tout avec les groupes de supporters en France qui ne sont pourtant pas les hooligans russes anglais et turques, chercher l'erreur , il y en a pas, C est la connerie française de nos politiques qui détruit notre civilisation. 

en défense on fait peur.

Alors ceux qui critiquent LEMOINE depuis l'année dernière, papy est irremplaçable.

TANANNE doit être en petite forme pour s’être fait supplanter par l'énormissime KMP, TANANNE ferait mieux de montrer son talent au lieu d'ouvrir sa gueule qui rêve du PSG, les qataris ne sont pas prêt de l’acheter s'il en  fait pas mieux

canal 28 c'est noté.

on sait pas tous, et on ne connait pas tout, mais présenter comme cela nos dirigeants font preuve d'amateurisme.

Attention , il nous manque pas mal de monde et ils ne sont pas si mauvais que cela, de toute façon la règle en coupe d’Europe c'est de toujours marquer un ou deux buts à l’extérieur, et jamais en prendre à la maison, avec cette règle on va très loin en coupe d’Europe même avec des zéro à zéro à domicile.

En gros marquer des buts avec l'oreille , le téton, le talon , voir la bitte en érection, pourvu que çà rentre, on demande que cela , un BERIC supersonique, et un HAMOUMA talentueux et un TANANNE qui ouvre moins sa gueule et qui montre sa classe.Et PERRIN ,RUFFIER feront le reste.

vertefibre - mer. 03 août à 15h24 sur Johansson forfait face aux verts ?

Franchement sfr sport 2, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est quoi le canal de cette chaine, c'est une chaine payante même si notre opérateur est SFR

vertefibre - mer. 03 août à 12h18 sur Johansson forfait face aux verts ?

même si je n'y crois pas une seconde à notre qualification; demain je serais à fond derrière les verts, je n'y peut rien c'est dans mon ADN, en plus sfr sport 2 , je n'ai pas, donc à l’ancienne je vais suivre à la radio le match, un stress maximum, avec les commentaires à la con de RMC, mais quoiqu'il arrive à la fin je serais toujours vert.

çà sent la raclée monumentale, pour les paris sportifs, misait sur la victoire des verts en Grèce, la cote est est énorme.

petite consigne, casser VARGAS.

 A fond mais avec beaucoup de cierges.

Bravo à eux , un énorme mérite, tant qu'il y aura eux, je serais toujours verts, même dans les pires moments comme actuellement.

De toute façon , les dés sont pipés, normal quand on joue comme des pipes, faut arrêter le pipeau, mis à part croire en dieu, et bruler des cierges comme moi, ce que je vais faire malgré tout, c'est pas nos joueurs et notre staff qui vont nous sortir de ce guet-apens tendu par l'UEFA qui veut se débarrasser de nous, Non , faut rester cartésiens, normalement les grecques vont gagner deux voir trois buts à zéro avec leur publicchaud bouillant , un arbitrage favorable,je pense que Saint-Étienne finira pas à onze, comment pourrait arriver le miracle je vois pas trop, mis à part sur tapis vert, imaginons que les supporters chaud bouillant de l'AEK rentrent sur le terrain, cela n'est pas impossible, c'est bien là notre seul possibilité de qualification. Allez les verts jusqu'au bout la nuit, ou de l'ennuie, et de la vie.

vertefibre - sam. 30 juil. à 13h14 sur Herbin met en garde Hamouma

Merci ROBBIE, avec ce que tu dis on est certain de ne plus avoir de pénalties, encore merci Robbie, en attendant un roublard comme MATTERAZZI a fait gagné la coupe du monde à l’Italie face au soi disant grand ZIDANE, faut arrêter d’être con

 Insipide c'est obligé, les meneurs de jeu sont banni à l'ASSE, les seuls qui tenaient un peu le ballon sans etre des génies sont partis COHADE et ESSEYRIC, mais vraiment je pense que RORO et CACA nous prépare une surprise, l'arrivée de GRIEZMANN serait dans les petits papiers de nos dirigeants.

Pourquoi on nous avait menti, il ne serait pas sénégalais.

je veux bien que DABO joue d'entrée à la place de PAJOT, car le meilleur au milieu contre AEK a été encore notre PAPY LEMOINE, du fait de son abattage et de ses colmatages, oublions ses tirs dans les nuages , mais au moins lui les tente; mais par contre DABO pour être titulaire faudra qu'il joue mieux que pour son entrée face à l'AEK ou il a perdu quasi tous ses ballons.

gros avantage les joueurs ne pourront pas dire qu'ils ont en fin de saison 55 matchs dans les jambes, va falloir qu’ils trouvent d'autres excuses.

on a toujours les meilleurs supporters d’Europe, mais toujours pas d'équipe, RORO et CACA arrêtaient de nous prendre pour des cons, et le projet soccios c'est pour quand. comment se fait il que de bons joueurs comme PIED n'ait pas envie de venir à sainté, maintenant raz le bol on veut la vérité.

S 'il n' y a pas deux péno, il y en a au moins un évident, c'est le cinquième match d'européa ligue en trois ans ou l'on se fait archi volé, je lance le débat il y a t'il un problème avec l'ASSE sur la scène européenne avec les instances de l'UEFA, je lance le débat. Après on es d'accord, cela n'excuse pas nos énormes lacunes techniques, là l'UEFA n'y es pour rien.

des sardines à la grecque c'est immangeable.

on s'en fout des pseudo supporters marseillais grecques, nous on arrive pas à savoir combien il y aura de supporters verts , des vrais, des chauds quoi, pas des VIP, ...

je suis d'accord ce sera plutôt au retour.