poll
Activité
1243
posts
14234
commentaires
19599
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice privé de neuf joueurs, une situation pas équitable pour Puel 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Ligue 2 - Un jeune vert nominé pour être la pépite de la saison 21/05 Pros
- Dante : " Sortir nos tripes pour sauver le club et obtenir ce titre" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Puel : "La meilleure préparation pour l'ASSE ? Gagner la coupe" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- CDM2026 - Une bonne nouvelle à Nice avant les barrages 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Deux montées consécutives en deux saisons pour Aouchiche 21/05 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE acte un premier départ 21/05 Mercato
- Mercato - Tardieu a une touche sérieuse en Ligue 2 21/05 Mercato
- ASSE - Chandioux parti pour rempiler avec les Vertes 21/05 Féminines
- Après la sanction de la commission, l'OGC Nice fait appel 21/05 Stade #OGCNASSE
- Moueffek : "Difficile de relever la tête quand elle est sous l'eau" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Laurent Nuñez : "On ira chercher les groupes s'il le faut" 21/05 Stade
- Montanier : "Ne pas spéculer sur une mauvaise dynamique de Nice" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- L'OGC Nice lourdement sanctionné par la commission de discipline 20/05 Stade #OGCNASSE
- Old, Annan et Boakye privés des barrages ? Nice sans 7 joueurs ? 20/05 Internationaux
- Saliba, le petit prince des Gunners est désormais roi d'Angleterre 20/05 Anciens Verts
- Moueffek : "La manière de se qualifier importe peu désormais" 20/05 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Nos internationaux ? On a fait une demande à la Ligue" 20/05 Club #ASSEOGCN
- Mercato - Un jeune de l'ASSE à l'essai au PSG 20/05 Formation
- L'ASSE décroche un nouveau record d'audience en Ligue 2 20/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un retour confirmé et des cadres en salle aujourd'hui 20/05 Pros
- Ligue2 - Meilleure affluence, mais pas taux de remplissage pour l'ASSE 20/05 Statistiques
- Molina : "L'ASSE, c'est comme si le PSG terminait 3e de Ligue 1" 20/05 Pros
- Assou-Ekotto raconte sa fin d'aventure singulière à l'ASSE 20/05 Anciens Verts
- Barrage L2-N1 : Tout reste à faire entre Laval et Rouen 20/05 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et oui il faut compter le millier de supporters verts qui ne seront pas habillé de vert mais qui seront là.
oui il nous sanctionne plus que les autres c'est un fait avéré, mais à nos ultras d'être plus intelligent, que tu fasses péter des fumis dans un gros match passe, mais à DIJON c'est vraiment ridicule d'avoir péter des fumis, un neurone dans la caboche.
un DIMANCHE soir c'est pas mal.
on sait que Sainté est la cible privilégié de la ligue , puisque c'est tous les copains d'AULAS , donc si nos ultras étaient un peu intelligent , ils auraient du éviter de faire péter des fumis à DIJON, en sachant que derrière le prochain match à domicile était un très important contre le LOSC, désolé j'aime pas l'injustice de la ligue, mais les ultras devraient se montrer plus intelligent, ils sont en train de saborder leur club, contre le LOSC on avait besoin des deux KOPS.
on sait que Sainté est la cible privilégié de la ligue , puisque c'est tous les copains d'AULAS , donc si nos ultras étaient un peu intelligent , ils auraient du éviter de faire péter des fumis à DIJON, en sachant que derrière le prochain match à domicile était un très important contre le LOSC, désolé j'aime pas l'injustice de la ligue, mais les ultras devraient se montrer plus intelligent, ils sont en train de saborder leur club, contre le LOSC on avait besoin des deux KOPS.
fallait s'y attendre , mais certains doivent arrêter leurs conneries , c pas malin de faire péter des FUMIS à DIJON.
mon petit LOLO, c'est peut-etre la meilleure équipe que tu n'as jamais joué, mais en perdant un joueur cadre par semaine sur 18 pro, la fin de saison va être difficile, en plus on connait certains joueur dont tu fais parti plutot fragile, HAMOUMA, DEBUCHY, SALIBUR , donc optimisme mesuré.
tu te trompes , je suis plutôt du sud et crois moi , quand l'OM joue sainté , les supporters marseillais sont très loin d'être indifférent, la preuve , le vélodrome affichera complet d'ici dimanche.
c'est beau de rêver , parait que c'est cela qui vous fait avancer.
Faux ce n'est pas un derby, mais par contre c'est le plus gros classico de la ligue 1, en effet sur un siècle de foot se sont les deux plus grandes légendes du football français, LYON et PARIS n'existe même pas, tellement ils sont ridicules face à ces deux mythes ou légendes comme vous voudrez.
j'aime, mais c'est la moindre des choses pour des footballeurs pros.
la clef du match pourrait bien être BALOTELLI, si c'est le bon BALO sainté perdra le match, si c'est le BALO transparent comme c'est souvent le cas cette année c'est Sainté qui vaincra.
un match à gros enjeu ou tous le monde cherche à se rassurer, les deux camps se veulent optimismes, c'est de bonne guerre, dommage d'avoir choisi un arbitre licencié à la ligue du lyonnais, çà pose un problème d'éthique, mais le foot business n'a pas de limite dans la magouille pour atteindre ses objectifs.
faut espérer que pour sainté ce ne soit " l'AVARE " de Molière, car sinon on va pas gagner une thune et encore moins des points.
va falloir que ROMAIN muscle son jeu pour éviter de se faire découper par la grosse brute de luiz GUSTAVO.
Faut y croire, les jeunes, rien ne sera facile, pour avoir toutes vos chances, la recette c'est le sérieux; l'abnégation , le travail, la solidarité et le plaisir de jouer ensemble, et surtout respecter vos encadrant et l'institution ASSE. Si vous y mettez tous ces ingrédients , vous n'aurez aucun regrets.
et ceux qui supervise la VAR sont pas guère plus catholiques.
Va falloir que nos vert soient très très fort et extrêmement courageux, et que WHABI joue au football au lieu d'ouvrir sa bouche, et que CABELLA redevienne le petit prince du jeu, et que notre BERIC mette la tête de la victoire, que notre géant BASQUE devienne le mur infranchissable, et si le chat noir qui nous poursuit depuis,le derby se fait écraser par un chauffard lyonnais, alors et alors seulement on aura une toute petite chance.
monsieur QUILLOT démissionnait ce sera la meilleur façon de servir notre société.
tu crois au paradis avec les 70 vierges qui n'attendent que toi, le monde des bisounours n'a jamais existé .C'est la vie, et dans la vie il fait toujours se battre.
et ROMEYER c'est le moment de parler.
Autant dire que les dés sont pipés. C'est une honte de le faire arbitrer après son arbitrage à BORDEAUX, ou il a été le douzième homme des girondins, même les supporters d'autres clubs avaient trouver cela honteux, que c'était un vol caractérisé. C'est une fois de plus une provocation de la LNF, le football français et mondial est corrompu jusqu'à la moelle, on a bien vu avec l'affaire BLATTER/PLATINI, partout ou il y a trop d'argent , il y a mafia, d'ailleurs à quoi çà sert de débattre, faudrait que l'on boycotte tous le foot, mais au final , nous sommes tous des gros cons car personne ne le fait, après faut juste accepter de se faire S............... .
Sur les 3 , combien seront sur la feuille de match dimanche, la fourchette se situe entre 0,5 et 1,5 ce qui fait mathématiquement 2 chance sur 3 d'en avoir au moins 1, tout cela pour vous dire de ne pas trop rêver.
j'en suis tombé de ma chaise, de rire.
M'BENGUE touchait bien 80 000 /mois, et chez les pros le salaire ne baisse jamais contrairement aux ouvriers ou aux fonctionnaires.
ce pauvre SELNAES fait vraiment pitié à voir., quand à M'BENGUE il a un sacré bol de pouvoir encore aller chercher de l'oseil, en étant le plus mauvais arrière de ligue 1 que je n'a jamais vu.
Bon débarras.
je n'aime pas les sardines, mais j'ai pas de détestation pour eux, contrairement aux vilains, en coupe d'Europe j'arrive à soutenir un peu MARSEILLE mais pas LYON, mais je vais vous dire que BARCA/ LYON j"ai un problème car je déteste les clubs espagnoles et leurs supporters, sur ce match je suis totalement neutre.
si BENASSER confirme dans les deux gros matchs à venir faudra vite proposer une option d'achat à 5 ou 6 millions.
je fais comme toi , je ne peux pas porter ma panoplie de supporters vert sur moi, je ne vais pas dans les virages, mais au moins je peux suivre mon équipe, et personne ne m'empêche de crier de joie quand les verts marquent.