Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10230
commentaires
11114
likes reçus

Tous ses commentaires

tu vas quand même pas commencer à t'en prendre à PERRIN, il y a pas un mec de ligue 1 qui lui arrive à la cheville,et dans tous les domaines; pour moi c'est une référence que devraient prendre en exemple  beaucoup de joueurs de l'équipe de France, mais là je sais c'est un rêve. 

il y a une bande de fainéaces dans ce club, si j'étais le patron, je ferais un sérieux nettoyage.

vertefibre - dim. 08 janv. à 19h31 sur Flash : L'ASSE passe sans trembler

c après le match des quenelles le tirage?

vertefibre - dim. 08 janv. à 19h30 sur Flash : L'ASSE passe sans trembler

sans trembler , faut vite le dire, à la mi-temps on en menait pas large du tout.

d'ici là l'ASSE aura porté sa croix.

Sans hésitation j'ai misé 50 euros sur CROIX, je crois pas que nos joueurs aient retrouvé le mental pour ce genre de match qui sent le grand piégé, mais c'est pas si grave d'être éliminé en coupe de France, de toute façon il y a trop de match à jouer pour aller au bout.

vertefibre - lun. 02 janv. à 13h05 sur Flash : Tannane absent deux mois !

c'est le gourou d'AULAS parait qu'il est très efficace,faut dire qu'il le paye bien, tout çà d'après un pote quenelle, mais oui j 'ai des potes quenelles, personne n'est parfait. 

le deal pépé est il toujours d'actualité avec le sco.

il joue déjà en vert, cela facilite largement le transfert, cette couleur lui va si bien, vous trouvez pas qu'il est beau.

terminez tous bien l'année, bonnes fêtes.

International russe ce n'est hélas pas un grand niveau, maintenant 24 ans c'est un age pour progresser.

mais qui ira se cailler les miches pour aller voir Sainté se faire éliminer par des pieds nickelés survoltés.ABSOLUMENT PERSONNE.

vertefibre - jeu. 29 déc. à 19h21 sur L'ASSE dernière de la classe

les entrainements ce n'est pas le plus important, l'urgence c'est de retrouver un bon mental à toute épreuve car vu leur niveau technique, ils pourraient bien s'entrainer jours et nuits que cela ne changerait pas grand chose.

les décideurs avant tout sont ceux qui détiennent le fric, donc RORO et NANAR, galette fait des miracles avec les miettes que leurs donnent nos deux présidents. 

vertefibre - jeu. 29 déc. à 13h22 sur M'Bengue et Saivet à la CAN ?

@vertglas et @ poliakof7; vous en avez pas marre de ramener tous à la politique, vous n'aimez pas les blancs cela est votre problème, c'est du racisme que vous le vouliez ou non, racisme anti blanc, maintes plaisanteries, cela ne vous est pas venu à l'idée que M'BENGUE était jeté en pâture par la vindicte populaire tous simplement parce qu'il était nul et ne méritait pas le statut de professionnel et pas parce qu'il était BLACK, arrêter d'attiser les haines, et vous verrez que tous le monde s'en portera mieux, cette remarque va pour les deux sens.

et de grâce prenait un allemand, ou un polonais, voir un italien qui aura la rigueur défensive dû à un tel poste, il y en a marre des majorettes maladroites et qui courent à 2 à l'heure, et puis un conseil faut arrêter de recruter des anciens joueurs de RENNES, s'ils étaient bons çà se saurait.

vertefibre - mer. 28 déc. à 18h50 sur M'Bengue et Saivet à la CAN ?

je suis doublement content cela va favoriser largement le retour de LEMOINE qui lui a déjà fait largement ses preuves et qui est une valeur sûr de la ligue 1, j'espère qu'il aura retrouver toute son intégrité physique.  

vertefibre - mer. 28 déc. à 18h49 sur M'Bengue et Saivet à la CAN ?

je suis doublement content cela va favoriser largement le retour de LEMOINE qui lui a déjà fait largement ses preuves et qui est une valeur sûr de la ligue 1, j'espère qu'il aura retrouver toute son intégrité physique. 

vertefibre - mer. 28 déc. à 10h02 sur M'Bengue et Saivet à la CAN ?

Plutôt bonne nouvelle, c'est deux là, n'ont rien apportait du tout, recrutons deux bons joueurs , un arriéré gauche et un milieu organisateur et le tour est joué, et dans ce cas précis si on a pris deux bons joueurs à leur place, on grillera Lyon ou Nice pour la quatrième place, mais voilà faudra les trouver ces deux joueurs.

on te reconnait bien là mon ami @vertglas comme un grand supporter des gones.

de toute façon, on parle pour rien , l'ASSE s'est bientôt le SDF de la ligue 1, on roule pas sur l'or et nos présidents sont des radins, mais bon je peux les comprendre, 

 pour moi il n'a pas le niveau, au mieux remplaçant à la juve.

avec quel fric tu vas le garder. 

moi une fois de plus j'étais à contre courant de vous tous à EVECT, j'étais à fond pour le projet SOCCIOS, la seule et unique façon de passer à une ambition supérieur et donc une question de survie, puisque pas mal de cylindrés de notre ligue 1 sont en train de passer à la vitesse supérieur.. Il est temps que Nanar tiennent ses promesses. 

" c'est juste  " la bonne orthographe, en 2017 j'ai fait un vœu, faire la chasse aux fautes d'orthographe, que EVECT soit utile.

Contrairement à certains , moi, je me trompe pas de cible, c'est pas GALTIER la cible qui faut atteindre. 

Et CAIAZZO le club est en train de couler à pic de façon vertigineuse, si tu veux pas que ta tête tombe tient ta promesse d'ouvrir le club au soccios, avec 3 types de tarifs du petit, moyen au grand soccios , je suis certain que çà peut marcher à sainté, sauf que tu as peur de perdre du pouvoir, CAIAZZO n'est pas l'ami du peuple vert, il préfére de loin se faire escroquer par ses amis ultra libéraux de la LNF.

Si on devait jouer aujourd'hui contre Manchester notre équipe perdrait 5 à 0 chez eux, et 3 à 1 dans le chaudron, mais en huit semaines le foot peut aller très vite dans un sens ou dans l'autre.

Une équipe de journalistes parigots qui fait une équipe type avec 3/4 des joueurs du PSG , il faut que notre RUFFIER soit un sacré géant pour avoir droit à un tel honneur, idem pour le petit mais grand talent portugais Bernardo SILVA.

vertefibre - ven. 23 déc. à 20h02 sur Roux de retour pour la reprise

j'ai eu un rêve un club anglais voulais acheter M'BENGUE 5 millions, un club espagnol POLOMAT 6 Millions, et un club allemand 7 millions pour KMP  le footballeur le plus rapide du monde mais c'est tout, et la cerise sur le gâteau LIVERPOOL souhaiterais enrôler notre POGBA pour 25 millions, que c'est beau les rêves.