poll
Activité
1243
posts
14119
commentaires
19443
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🚨 L'ASSE à Nice en 32es de finale de Coupe de France 19:16 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct vidéo 19:08 Pros
- Dunkerque aussi en promenade de santé avant de défier l'ASSE en L2 19:00 Pros #USLDASSE
- La fête à GG, quel tirage pour l'ASSE en CDF ? Écoutez 100% Sainté 18:00 Pros #ASSEUSEM
- Potentiel derby contre l'OL, le groupe de l'ASSE pour le tirage de CDF 17:00 Pros
- ASSE - Les matchs face à Dijon, Marseille et Nantes programmés 16:00 Féminines
- ASSE - Les Verts ont impressionné les joueurs d'Ecotay-Moingt 14:00 Pros #ASSEUSEM
- Quels adversaires possibles pour l'ASSE en Coupe de France ? 13:00 Pros
- Mercato - Hammarby prêt à déloger Eirik Horneland de l'ASSE 12:04 Pros
- Les MF91 déplorent l'installation du naming au sein du foot français 11:00 Stade
- CDF - Jean-Guy Wallemme et Béthune entrent dans le livre des records 10:00 Anciens Verts
- ASSE - Le match contre le Stade de Reims en Ligue 2 programmé 09:00 Pros #SDRASSE
- U17 - Huit buts et une défaite à Valence pour l'ASSE 08:00 Formation
- Mercato - Départs souhaités, renforts espérés, 31 jours pour avancer 06:30 Mercato
- Que la fête fut belle dans le Chaudron ! 30/11 Stade #ASSEUSEM
- U19 : Une seconde victoire d'affilée pour l'ASSE qui se replace 30/11 Formation
- 🏆 Les résultats complets du 8ème tour de Coupe de France 30/11 Pros
- 📝 #ASSEUSEM : Les notes de la presse et des supporters 30/11 Statistiques #ASSEUSEM
- N3 : l'ASSE cale lors de son match en retard 30/11 Formation
- ASSE - Les mots de Brice Maubleu après le succès des Verts 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 : Troyes pour rejoindre les 11 qualifiés de la division en CDF 30/11 Ligue 2
- Marjollet : "On va faire la fête, là-dessus, on est meilleurs qu'eux" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Brunon : "La SaintéLyon, courir partout sans jamais toucher le ballon" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Vial : "La panthère ? J'étais obligé !" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "Ce coup-franc récompense toute l'énergie qu'on a mise" 30/11 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ce pauvre SELNAES fait vraiment pitié à voir., quand à M'BENGUE il a un sacré bol de pouvoir encore aller chercher de l'oseil, en étant le plus mauvais arrière de ligue 1 que je n'a jamais vu.
Bon débarras.
je n'aime pas les sardines, mais j'ai pas de détestation pour eux, contrairement aux vilains, en coupe d'Europe j'arrive à soutenir un peu MARSEILLE mais pas LYON, mais je vais vous dire que BARCA/ LYON j"ai un problème car je déteste les clubs espagnoles et leurs supporters, sur ce match je suis totalement neutre.
si BENASSER confirme dans les deux gros matchs à venir faudra vite proposer une option d'achat à 5 ou 6 millions.
je fais comme toi , je ne peux pas porter ma panoplie de supporters vert sur moi, je ne vais pas dans les virages, mais au moins je peux suivre mon équipe, et personne ne m'empêche de crier de joie quand les verts marquent.
c'est en yen qu'ils ont payé.
@jofran, moi non plus, je crois plutôt que TURPIN le lyonnais, va encore nous le mettre bien profond, et on a beau dire çà fait toujours mal.
cela ne pourra se faire qu'avec un budget à 120 millions et pour l'instant nous sommes qu'à 75 millions.On les résultat de l'équation à une inconnue, l'inconnue c'est 45 millions d'euros en plus de budget, le foot c'est pas compliqué c'est de plus en plus mathématique, d'ailleurs je me demande encore pourquoi je suis si con à le regarder, que de temps perdu, franchement vaut mieux profiter de la nature.
j'ai peur que GASSET persiste avec DIONY, à cause de la tactique qui met en place, avec une défense à 5, GASSET à plus besoin d'un puncheur bourrin comme DIONY pour empêcher le bloc défensif adverse à monter plus haut . Par contre pour finir le boulot il fera rentrer BERIC pour porter l'estocade à l'adversaire. Après à domicile face à des équipes moyennes , BERIC aura plus de chance de jouer titulaire, GASSET ne changera pas ses plans , il va continuer comme je le dis.
A sainté on a pléthore de jeunes de qualités, mais pourtant chez nous ils n'arrivent pas souvent à franchir la dernière marche. Quel gâchis, depuis quinze ans que tous les supporters arrivent à la même conclusion, nos dirigeant n'ont toujours pas trouvé les solutions , c'est dingue.
déjà l'homme est sympa et humble, malgré très peu de temps de jeu, il arrive à claquer des buts, et souvent des buts importants, de toute façon le club n'aurait pas tirer plus de 3 Millions en se séparant de lui, alors soyons réaliste, pour un avant centre un cran au dessus entre 15 et 20 buts par saison c'est au minimum 15 millions, au final même ceux qui sont moyennement fan de Rob, on bien saisi que de le prolonger est finalement la meilleur solution, faut pas oublier qu'à 10 Millions on a un DIONY sur les bras, donc au football tout est relatif.Allez mon Rob, claque nous encore des buts, même avec peu de temps de jeu, on sait que tu pourras toujours le faire.
@jofran, on peut aussi le voir comme cela, avec un nul c'est deux points de moins pour deux adversaires directes.
pas d'accord avec toi, faut surtout pas boycotter cela ferait trop plaisir à la LNF.
Dernière minute je viens d apprendre le nouveau scandale de la LNF contre notre club, ils ont osé désigner TURPIN arbitre de la rencontre contre MARSEILLE. Après son arbitrage scandaleux à BORDEAUX, ce n est pas possible d accepter cela, il faut que ROMEYER et PAQUET montent au créneau pour dénoncer une telle arnaque, c est vraiment du footage de gueule.
Bravo les petits.Ils ont l'air bon sur le terrain et également dans les vestiaires.Allez encore 3 matchs a gagné et c'est le trophée.
Enfin les samedis soirs qui nous réussissent bien mieux que les vendredis ou les dimanches.
Ait BENASSER pouvait être aussi désigné, je l'ai trouvé excellent, j'avais une fois de plus raison sur SELNAES, j'ai toujours dit que c'était un joueur de pacotille, et avec BENASSER dans le domaine milieu défensif on ne sait pas affaibli bien au contraire, mais on a hélas aucune profondeur de banc, merci les présidents.
à peu prêt d'accord sauf pour CAEN et ANGERS, et le MONACO d'aprés mercato d'hiver et maintenant du même niveau que LILLE et LYON donc supérieur à nous.
Pourtant sur les matchs aller contre ses équipes on a perdu. Je t'accorde qu'à BORDEAUX ce n'était pas mérité, Sainté avait fait un de ses meilleurs match, mais TURPIN en avait décidé autrement.
chaque année on voudrait être une mauvaise surprise comme MARSEILLE, qui dans le sprint final s'en sort toujours bien contrairement à nous .
GURTNER n'est pas du tout offensant, il a raison nous sommes du même acabit que les trois clubs qu'il désigne, y compris Nîmes qui est une très belle équipe et toutes ces équipes jouent le haut du tableau. il n'y a pas de quoi polémiquer sur ses déclarations, l 'ASSE n'a rien à envier à ses équipes mais pour moi elle n'est pas pour autant supérieur, à cause de la non profondeur de notre banc, et avec deux titulaires blessés pour une longue durée, va falloir que GASSET et PRINTANT fassent preuve d'une sacré imagination.
tu diras pas la même chose contre MARSEILLE et LILLE, là tu risques de le regretter le KMP, quand les joueurs de sainté vont tirer la langue sans voir le ballon , parce que moi contrairement à toi j'ai joué des années au foot, et je peux te dire face à des grosses cylindrés tu es bien content d'avoir un marathonien dans ton équipe.
son ratio temps de jeu /buts est plus que correcte, il a toujours le sourire , les autres joueurs ont l'air de l'adorer, après je ne sais pas ce que tu veux comme avant centre, tu préfèrerais un CAVANI ou un SUAREZ, moi aussi je voudrais , mais à sainté on a pas de thunes , va falloir que çà rentre dans la tête. Faute de merle on mange des grives, et au final pour des pauvres ,BERIC c'est plutôt correcte, on aimerait qu'il aille un tout petit peu plus vite, mais c'est plus cher.
Je pense que SABLE et peut-être ROCHETEAU vont être obliger d'enfiler le short, c est de l humour mais si on y regarde de plus prêt ça ne fait pas rire. Le gros point positif c est qu' avec 43 points on a assuré notre maintient.
Il a critiqué personne, il a juste était lucide sur le collectif, parceque c est un joueur intelligent. Depuis le derby on a pas le niveau europe, et en plus faut faire avec un gros chat noir, je me demande pour le chat noir si faudrait pas voir du côté de M'BENGUE et de ses poupées vaudou, nous aurait il pas ensorcelé.
Beaucoup critiqué cette année, Neven monte en puissance, il n a plus la vitesse mais compense par son intelligence de jeu, et son intelligence tout court, c est quelqu un qui apporte de la sérénité, avec PERRIN revenu à son meilleur niveau la charnière va bien mieux. Bravo à Neven pour son match propre et son joli but. Il semblerait que le serbe se soit remis du KO du à RUFFIER.
Et un joueur out en plus, mais qui aura le courage de tuer le chat noir à Sainté.
il a été très bon et très performant pendant 3 mois, on va pas le pourrir pour le plaisir, tu devrais plutôt te poser des questions sur tes chouchous à toi , pourquoi tu pourris pas l'excellent CABELLA qui est devenu un fantôme depuis qu'il a signé son contrat, et ton SELNAES que tu aimais tant il t'a fait un bras d'honneur, et que dire de l'ami KHAZRI véritable héros après le match de Marseille, moi le premier je l'ai encensé, et depuis ce match plus rien le néant, alors oui KMP on lui dit bravo pour les services rendus et vraiment déçu pour lui avec cette grave blessure.
A toi aussi tu as pu voir que çà travaillait pas trop à l'entrainement, moi j'avais pas osé le dire, mais à sainté les supporters sont trop gentil avec leurs joueurs , à Marseille ou à LYON, CABELLA vu son niveau de jeu en ce moment , il aurait déjà eu des soucis avec certains supporters.Il faut bien se l'avouer, nous avons un gros problème physique à Sainté avec nos équipes pros, actuellement nous avons des joueurs d'expériences et certains sont très techniques, mais depuis la trêve nous avons l'impression de voir jouer une équipe de retraité, et encore je ne veux pas être méchant.Un proverbe dit trop gentil trop con.
Faut juste qu'il ne croise plus des gros salopards comme Jordan FERRI.