poll
Activité
1243
posts
14250
commentaires
19614
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le milieu Bernauer, Cathro adhère 09:30 Pros
- Bernauer : "On dit ça chaque année, mais là c'est vraiment le cas..." 08:00 Pros #ASSEVFC
- Infirmerie : Cathro donne des nouvelles de Old, Cardona et Breum 06:30 Infirmerie
- Cathro : "Attaque ? Défense ? Nous voulons être la meilleure équipe" 01/08 Pros #ASSEVFC
- Le doublé de Breum et les buts de Stassin et Baallal en vidéo 01/08 Pros #ASSEVFC
- L'ASSE termine sa préparation avec un succès et du sérieux 01/08 Pros #ASSEVFC
- Battue aux tirs au but, l'ASSE jouera la 3e place à Ploufragan 01/08 Formation
- La compo' de l'ASSE pour affronter Venise 01/08 Pros #ASSEVFC
- 🔴 ASSE - Venezia, le live vidéo et le direct commenté avec Evect 01/08 Pros #ASSEVFC
- ASSE - Ben Old donne de ses nouvelles et elles sont mauvaises 01/08 Infirmerie
- Ligue 2 - Le Pau FC n'est plus interdit de recrutement 01/08 Ligue 2
- Les succès de l'ASSE face à Hambourg et Bournemouth en vidéo 01/08 Formation
- Le père de Léo Pétrot : "Il voulait manger et pisser vert" 01/08 Anciens Verts
- Jamais l'ASSE n'avait compté autant d'abonnés 01/08 Stade
- L'ASSE et Kapriol prolongent l'aventure 01/08 Club
- Venise arrive lancé pour affronter Sainté 01/08 Pros #ASSEVFC
- hummel a frappé fort avec le nouveau maillot de l'ASSE 01/08 Club
- L'ASSE septième meilleur club de France avec sa formation 31/07 Formation
- Lié à l'ASSE par ses supporters, le Brescia Calcio n'est plus 31/07 Stade
- Après Hambourg, l'ASSE fait tomber Bournemouth à Ploufragan 31/07 Formation
- ASSE - Le match face à Venise officiellement délocalisé 31/07 Pros #ASSEVFC
- Ligue 2 - Sochaux pénalisé avant la venue de l'ASSE 31/07 Ligue 2 #FCSMASSE
- Reynaud plante, l'ASSE dispose d'Hambourg à Ploufragan 31/07 Formation
- Mercato - Pierre-Louis rentre à la maison 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile son maillot extérieur pour la nouvelle saison de L2 31/07 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a de bons jeunes à l'ASSE, mais c'est quand on commence à parler d'eux que le plus difficile commence .
Pour DEBUCHY je pense que ses blessures sont dues à son style de jeu, c'est quelqu'un qui ne se ménage pas au duel, il va sur tous les ballons, mais les adversaires parfois en retard ne le loupent guère, c'est là que l'on voit que l'arbitrage nous est très défavorable, quand un joueur de sainté tacle c'est le carton jaune assuré, à l'inverse il faut que nos joueurs subissent des attentats pour obtenir gain de cause.
TURPIN comme d'autres aiment le pouvoir et le fric, il a choisi son camps celle de la société ultra libérale. L'arbitre n'est pas correcte car sous influence, par conséquence il est donc mauvais, mais comme bon toutou des institutions , il devient du coup le meilleur. Moi ce qui intéresse c'est pas l'arbitre, mais l'homme, et à ce sujet c'est quelqu'un que je n'aimerais pas avoir comme ami et encore moins comme père. Personnellement et cela n'engage que moi, c'est le profil d'individu qui assure la décadence de nos sociétés, tellement qu'il n'ont pas de grandeur d'âme.
une chose est certaine c'est que la formation des arbitres en France est mauvaise,en effet ils connaissent très bien les réglés mais les appliques comme des robots , par contre sur le coté psychologique ils sont au niveau zéro, contrairement aux arbitre de rugby qui eux sont au top.Il y a qu'à observer les arbitres au rugby et prendre exemple sur eux, grâce aux micros et aux oreillettes, on les entends clairement parler aux joueurs et on les entend expliquer leurs décisions arbitrales, ce qui n'est la cas au foot, ou le dialogue est interdit. Au final la VAR n'a rien arrangé.
Tous le monde le sait, les médias le savent, mais il se taisent, les corps arbitrales sont manipulés pour nuire aux équipes de ce club mythique, et cela fait une quinzaine d'année que ce complot existe inconsciemment ou consciemment , certaines influences sont tellement puissantes que l'on arrive à de telles choses, cela a commencé sous l'ère de Mr MOUSTACHE le grand joujou de Mr OLASSE.Pour d'autres clubs les erreurs d'arbitrages s'équilibrent sur une saison , par pour l'ASSE, là on est dans une autre dimension, c'est pour les pertes et profits, mais les profits c'est pas pour les verts, mais à prêt tout ce n'est que du foot, c'est pas si grave, et ce qui tue pas rend plus fort, et j'ai envie de rester sur cette citation extrêmement positive.
on voit que les entrainements dans le forez sont très très loin d'un type entrainement militaire intensif.
Merci de nous prendre en photo ou vidéo les joueurs le prêt possible à l'entrainement, pour que l'on puisse voir les gouttes de sueurs.
tu parles , il est parti en courant en chine, et sur un terrain de foot il n'avait jamais couru aussi vite.
C'est qui SELNAES, jamais entendu parler.
pour le club et surtout pour lui, il vaudrait mieux qu'il fasse encore une saison avec nous au risque de se bruler.
même si on bat Nimes, on aura aucune certitude, faut un résultat référence sur match à enjeu, et avec cette équipe nous en avons pas, c'est bien là le gros point noir, on a été éliminé piteusement des coupes, on a perdu les deux derbys, du Top 4 on a battu que Marseille à domicile et c'était un holdup, on peut se rattacher à rien avec cette équipe, pour moi si on gagne nos matchs à domicile, on aura deux matchs à enjeu avec pression , à REIMS et à MONACO, sur ces deux matchs nous faudra 4 points sur 6 si échec pas de coupe d'Europe, donc vous faites aprés CAEN et NIMES on a sera pas plus.
c'est bien d'être fan, mais soyez un peu réaliste çà ferait du bien, le match de CAEN nous donne du baume au cœur, mais il n'a apporté aucune certitude sur notre physique notre mental et sur les choix de joueurs .
laisser le grandir tranquillement, il ne demande que cela.
il n'y a aucune raison d'annuler ce match pour cause de manifestation.
c'est trop facile de se cacher derrière la manifestation des gilets jaune surtout si elle a lieu le samedi, on ne voit donc pas le rapport pour un match qui a lieu le dimanche, moi je pense que le pouvoir en place ne maitrise plus grand chose, .............
c'est loin la Normandie donc c'est trés bien ce chiffre.
GALTIER avait raison, DABO s'était une pipe. une de plus.
Confirmons à domicile contre Nîmes, et après on pourra à nouveau débattre de nouvelles ambitions, pour l'instant je m'en tiens à ce que l'on a vu depuis deux mois, une équipe qui n'a pas le niveau pour jouer l'Europe.Après faudrait débattre pour savoir si on a pas le niveau de jouer une coupe d'Europe parce-qu'on a pas de profondeur de banc ou parce-que l'on manque de qualité à certains postes, ou à cause des deux points évoqués , il est là le vrai débat.Personnellement et objectivement je vois l'ASSE entre la 7ème et la 10éme place, pour moi sont supérieurs de façon incontestable, PSG, OL , LOSC et OM, Rennes et Reims ( et on mais à part MONACO qui depuis le mercato hivers nous est supérieur) ; après avec Montpellier et Nice c'est à peu prêt du même tonneau que notre équipe.
C'est la fête, même POLOMAT apparait dans une équipe type, qui l'aurait cru, sa cause est pas totalement perdue car M'BENGUE n'avait jamais réussi cette prouesse.
KHAZRI va revenir encore plus fort , il est vexé, mais lui il a du caractère et il va faire feu de tout bois pour terminer la saison et finir à 18 buts.
J ai du respect pour GASSET, je l aime bien, mais j arrive pas à comprendre qu' il préfère DIONY à BERIC.
Moi aussi j aime pas RORO, mais depuis qu' il a pris la défense de mon Rob, du coup mon RORO je le supporte un peu mieux, comme quoi tout arrive.
BOURDIN c'est BFM , une radio ultra libéral qui ne cesse de manipuler l'opinion dans le sens qu'elle le souhaite, faite comme moi çà ne vous plait pas " boycotter ".
@Coincoin42160; c'est toi qui nous fait bien marrer, tu t'enflammes après avoir vaincu le dernier de la ligue 1, c'est vite oublier nos piteuses prestations depuis la pénible victoire à GG contre l'OM.
@Stefanoi68 ; j'avoue que quand je suis très déçu et en colère , j'ai tendance comme tout mec du sud à exagérer, néanmoins finir à la 5 ème place tiendrai du miracle. Après je suis aussi lucide avec moins de blessés, je pense que notre vrai niveau se situe entre la 7ème et 10ème place.
D'accord avec ce commentaire, mais on peut hélas tirer aucune conclusion sur ce match à cause d'une adversité trop faible.
on peut rajouter Nice et Bordeaux qu'on gagne pas souvent, et je pense que actuellement le Monaco nouveau 2019 et le stade Reims nous sont largement supérieur, deux équipes que l'on devra affronter dans les 9 derniers matchs, et sans oublier aussi Montpellier.
Monsieur Fajr vous faites trop d'honneur à notre petite équipe, je ne suis pas certain que sainté a été énorme, on pense tous que hélas pour Fajr , son équipe de CAEN a tout juste le niveau ligue 2.
pour une fois d'accord avec l'équipe, j'ai bien vu comme eux les deux meilleurs joueurs stéphanois , HAMOUMA et BERIC.
herbin a raison , ce match nous apporte aucune indication réellement positive, n'est-ce pas Mr CABELA, on va attendre le match de Nîmes pour avoir plus d'indication.