Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

Bien d accord avec toi , on s abonnera à ASSE TV , on regardera les matchs en relayé, et on écoutera la radio en directe comme au bon vieux temps. Mais pas un sou pour la TV espagnole, déjà que je boycotter Canal.

Faut espérer que ABI et KRASSO progressent très vite, mais le pari de la jeunesse n est pas facile, il y aura des jours moins bon.

BOUANGA avec lui va falloir attendre le 5 octobre pour qu il soit libéré dans sa tête.

Avec cette équipe, on va pas trembler devant Lorient, on va en faire des petits filets de merlus.

C est le chaudron magique qui manque au football français. Quand te reverrais je stade merveilleux.

DIONY personne connaît ce joueur, avant il déjà existé, et dire qu on a laissé partir des MAUPAY, des GRADEL et des BERIC, et que l on continue à payer des DIONY, heureusement que ce WANTIER est parti.

Même si @Xman tu n as pas complètement tord, on a tellement eu plus mauvais que lui avec des mentalités de merde, c est qu au final faute de Merles on mange des grives

arrêtons les conneries M'VILLA est bien trop cher pour l'Olympiakos qui n'a plus les moyens de ses ambitions, ils sont encore plus à la rue que nous et M'VILLA le sait, il va rester à sainté au moins jusqu'au mercato d'hiver, et aprés il fera comme les autres il prendra un dernier contrat pour la chine ou les USA

L'amour c'est un" joli mot", la cote d'amour pour ce club est une évidence qui saute aux yeux, y compris aux autres clubs qui en sont très jaloux. Mais j'aimerais dire que l'amour que reçoit l'ASSE on va pas le renier au contraire, mais à l'époque d'aujourd'hui " vivre d'amour et d'eau fraîche " pour un club pro comme le notre çà ne peut plus fonctionner, il nous faut aussi un peu de blè, faut être réaliste sans argent nous ne renverseront plus jamais les montagnes comme dans le temps jadis.

tu as raison @FM, AULAS a déjà graissé la patte du corps arbitral, il compte vite rattraper le manque à gagner de la non qualif en LDC

KMP 2 LORIENT 0

de bons arbitres français non influençables çà n'existent plus.

Je n ai jamais vu aussi fragile que des footeux, ils devraient faire des stages avec les rugbymen.

Je suis un tout-petit peu d accord, les marseillais font plus rigoler, mais les accents du temps de Marcel PAGNOL c est plus trop ça, le MARSEILLE des fernandel, raimu et des panisse, n a pas évolué en aussi beau et chantant, la ville est devenu très sale et violente. Ce n est pas plus belle la vie, mais plutôt plus sale la vie.

vertefibre - ven. 28 août à 15h08 sur #ASSEFCL : Lorient au complet ?

Pris note , donc se sera la première défaite des merlus au grand complet. Je vois bien l ASSE très énervé contre les journalistes et en foutre 4. Faut pas énerver.

Pour mettre d accord tout le monde, on a énormément besoin de nos ultras, par contre à force de tout boycotter ils sont en train de couper la branche qui les a rendu célèbre, j espère que nos ultras vont mieux réfléchir, ne boycotter pas systématiquement cela fait le jeu de la ligue et de certains clubs et autres journalistes qui veulent en finir avec la popularité de l ASSE. Soyez moins con, ne leur faites pas ce plaisir .

Les gros foutteurs de merde c c'étaient GRANGE et WANTIER et ils ont entraîné dans leurs chutes des gars comme La RUFF.

C est pas tout de s en débarrasser, mais des milieux défensifs et offensifs sont des secteurs clefs du foot, tu mets qui à leur en sachant que nous avons que du baby, et j ai rien contre les jeunes au contraire. Mais on peut faire partir les plus grandes brebis galeuses style RUFFIER et KGAZRI , on se doit de garder quelques cadres.

tes paroles n'ont aucune réflexion , cela s'appelle de la démagogie. OUI il faut reconstruire avec des jeunes, OUI PUEL a raison de faire le ménage, mais attention de ne pas faire n'importe quoi je pense qu'il faut trois quatre cadres pour encadrer nos jeunes talentueux, c'est une obligation, et M'VILLA personnellement je garderais.

D'accord avec toi pour KHAZRI , mais pas pour M'VILLA il a fait de bons matchs de préparation et une superbe finale, faut encore le garder.

Pour cette année faut au moins garder M'VILLA et BOULDEBOUZ.

Si on doit se séparer de un des trois cités , BOULDEBOUZ , M'VILLA et KHAZRI, pour moi la perte la moins préjudiciable serait KHAZRI. Pour les deux autres , attention danger, d'accord il coûte cher, mais ils occupent des postes clefs comme 6 et 10, sur c'est deux postes il faut de l'expérience, pour l'instant nous n'avons aucun jeune pour palier à ces postes là, donc je dis danger si on laisse partir M'VILLA, même un M'VILLA moyen est encore au dessus de plein de joeurs.

Sauf comme tu l'as bien dit, les stades sont aérés , et je pense qu'avec le port du masque ont pourrait largement autorisé au moins le tiers du remplissage du stade.

On reçoit donc LORIENT leader de la ligue 1, ça commence fort.

J espère qu il en a fini avec le chat noir , ce gars là a un turbo, il peut nous rendre des bons services, la finition n est pas son fort, mais c est pas le seul, il fait parti de ceux qui mouille le maillot, et il avait bien dépanné en arriere latéral

FOFANA est trop fort pour eux, mais moi ça me va qu il se concentre sur l ASSE.

Le haut de tableau c est pas pour cette année il y a au moins 12 équipes plus équipés que nous. Non on va construire, il faudra savoir perdre des matchs face à plus fort que nous, tout en jouant jusqu'au bout, et être intraitable à domicile contre les petites et moyennes équipes. Moi je nous vois entre 12ème et 15ème. Finir avec 44 points. Ca peut 13 V 5 N 20 D.

Pour les résultats pas bien 18 mois.

Et de 34 on passe à 33, que du monde payait à rien foutre.

Mais avec PUEL ça va bosser, fini le club MED à la GASSET , PRINTANT.