poll
Activité
1243
posts
14079
commentaires
19378
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Babe42, d'accord avec toi, pour moi la saison est fini pour sainté, on se qualifiera pas pour une coupe d'Europe, autant en profiter à faire évoluer nos jeunes pour la saison prochaine.
@Ras-francois, je pense que RUFFIER a un caractère trop fort , pas assez politiquement correcte pour l'équipe de France, mais çà je le respecte et j'aime bien, par contre pour Sainté il faut qu'il accepte que lui qui nous a tant sauvé de fois, peut aussi mieux faire que ce qu'il fait actuellement, car c'est un cadre c'est à lui d'avoir le mental d'être la locomotive, et c'est pas ce qu'il fait en ce moment.
d'accord il n'a pas apporté grand chose, mais avec tout les blessés, on aurait eu quand même besoin de lui, j'ai bien peur que l'on finisse l'année avec l'équipe juniors.
SALIBUR encore un grave échec, encore un, va falloir faire jouer la gambardela pour finir la saison.
cette année , il est quand même moins serein, et en coupe on aurait pu faire jouer MOULIN, cela aurait permis à RUFFIER de se ressourcer, au lieu d'en prendre 6 contre DIJON, cela lui aurait éviter d'en prendre un coup sur le mental, pour moi ne pas faire jouer MOULIN en coupe est une erreur de gestion.
RUFFIER est aussi en perte de confiance, car avant il s'imposait plus dans ses sorties aériennes, je pense que c'est mental et pas technique, car lui contrairement à JANOT il a les moyens de s'imposer dans les airs , il a fait dans le passé.
RUFFIER est un très bon gardien, mais il a aussi des failles, c'est peut-être en partie pourquoi il a été que le troisième gardien de l'équipe de France. Il faut que lui aussi sache se remette en cause, il peut en travaillant ses failles ( sorties aériennes ) devenir encore plus fort.
A croire que l'hiver est trop rude dans le forez, et le froid les paralysent.
Pour le LOSC c'est au moins aussi fort que LYON, un petit plus pour le LOSC ils ont un entraineur capable à la fois de fédérer les troupes et de les galvaniser et tout cela avec beaucoup d'empathie , la recette GALTIER. Je reviendrais sur une chose que GALETTE a dit et à laquelle je ne crois pas, c'est quand la dernière fois sur CANAL, il avait dit qu'il n'aurait plus d'émotion en revenant à GG, là par contre j'en crois pas un mot, pour lui ce ne sera jamais anodin de venir dans le chaudron. Et GASSET devra savoir jouer avec cette émotion pour avoir une chance de créer la surprise.
De toute façon pour faire plus mauvais que TURPIN, en fait il est pas mauvais il arbitre pour AULAS.
c'est pas les supporters verts qui sont résignés bien que, ce sont hélas nos joueurs, va falloir aller les bouger à l'étrat si on veut voir l'Europe.
Ce MATIN la nouvelle rassurante, c'est que l'ASSE sans argent n'y arrive pas, mais le PSG avec tous ses milliards n'y arrive pas non plus.Conclusion la culture de la gagne c'est dans la tête, et pour obtenir cela faut savoir se faire très très mal aux entrainements et surtout faut arrêter de la ramener.
Oui c'est vrai on s'est voler scandaleusement plusieurs matchs cette année, depuis un mois et demi nous avons un gros chat noir, mais ce n'est pas une raison pour des joueurs pro qui jouent à l'ASSE de baisser les bras comme ils ont fait contre MARSEILLE , ainsi que les matchs de coupe qu'ils ont bradé.
oui notre club c'est de la merde, et c'est le club qui doit beaucoup à GALTIER et non pas le contraire.
tout à fait aucun mental, encore avec GALTIER on a gagné 3 à 4 derbys au regard des 25 dernières années c'est pas si mal avec GALETTE, mais pour le reste c'est catastrophique, nous sommes les champions de la loose, on se fait humilier le Dimanche soir sur CANAL PUTE, cela n'est plus supportable pour les supporters. Putain puisqu'on a pas de fric pour avoir de bons joueurs, mettez des bouchers sur le terrain qui feront honneur à notre maillot.
c'est pas d'aujourd'hui , cela fait 10 ans que c'est comme cela.
à la différence c'est que l'OM avait un banc, d'ailleurs contre l'ASSE tous les cadres étaient sur les banc. Que pour l'ASSE le banc n'existe pas , sans banc tu ne peux faire jouer la concurrence et punir un joueur en méforme, et en plus si tu rajoutes des blessés cadres longues durées , tu fais dans le sparadrap sur une jambe de bois, ou mieux tu va bruler des cierges.
je crois que hélas certains joueurs s'en battent les C........................
trop tard les adversaires ont fait tomber le pont-levis , la forteresse va être pillée, et il va rester un champs de ruine.
et nous le bouillon.Les dogs de GALTIER vont se balader à GG.
je pense que vu l'adversité actuel proposé par l'ASSE, le LOSC n'aura aucun problème à préserver son invincibilité.
tu as tout a fait raison, moi aussi l'éternelle pessimiste j'y ai cru à la LDC jusqu'au derby, on y a quasiment tous cru que cette année allait être la bonne, et plus difficile est la chute. Il est vrai que depuis le derby, on a pas était épargné par le chat noir. Du coté chance , il y a mieux que Sainté, mais un proverbe dit" que ce qui ne tue pas rend plus fort ", et c'est bien là qu'il y a un gros problème, Face aux obstacles , les joueurs ont montré un mental défaillant, tous le monde à la conviction qu'ils sont incapables de réagir. La première faute en revient aux dirigeants qui sont punis depuis des années de ne pas miser sur la profondeur de banc, du coup dés qu'il a des blessés important çà tourne aux cauchemars, et les joueurs ne font rien pour inverser la spirale de la malchance, au contraire on sent qu'ils ont baissé les bras, et c'est pour cela que les supporters sont trop remonté.
BALBIR journaliste et en plus , lui est un vrai supporter des verts, dans ces mots il décrit la grande déception de tous le peuple vert, juste avant le derby retour , on y croyait tous vraiment que ce serait la bonne année. un mois et demi après le derby, c'est une fois de plus une immense désillusion, cette fois ci l'attente était tellement grande, que la chute est encore plus dur, des espoirs de podium, on va se contenter de finir dans le top 10, l'Europe plus personne y croit , et hélas encore moins les joueurs. Cette ROMEYER et CAIAZZO vont être obliger de rendre des comptes, et il n'y aura plus des GALTIER et des GASSET pour sauver leurs culs.
çà commence par faire des entrainements la semaine, ce qui n'est pas le cas actuellement.
la raison des nombreuses blessures caque à Sainté et pas ailleurs, et en partie du au manque de travail et de rigueur aux entrainements. les joueurs ne se font pas assez mal, du coup ils subissent en compétition, c'est frappant dans les duels.
l'étrat ne doit pas être un club med.
je cautionne cet article, il reflète bien l'état d'esprit de ce club orchestré par des présidents petits bras, un esprit de loosers, bien que ce club soit soutenu par un public fantastique qui lui a toujours joué dans la cour des grands, ce club ne tient plus que par son histoire , son public et son stade, mais hélas cela ne suffit plus, il manque les exploits sportifs, heureusement qu'il y a eu les années GALTIER avec une coupe de la ligue et 6 participations européennes pour un peu redorer le blason, oui mais voilà actuellement c'est une impasse. GASSET est venu sauver l'équipe de la relégation en partie grâce à son réseau, il y a bien réussi cette mission. Mais maintenant pour évoluer, GASSET n'a plus les billes pour le faire, le club a été dans l'impossibilité d'acheter un très grand buteur par manque de moyen, la charnière malgré son expérience est vieillissante et on ne voit pas arrivé la relève, au milieu de terrain on a M'VILLA qui tient la baraque pour combien de temps.
lui a des excuses , il revient de blessure.
Ménès ne fait que dire ce que tous supporters verts pensent, rien ne va plus Madame la marquise. Il faut à tout prix jouer un match de coupe contre LILLE, le problème c'est que les joueurs en sont incapables.
Hier nos chèvres sont venues, nos chèvres ont joué et nos chèvres ont perdu. Je redeviendrais raisonnables dans mes propos , je les respecterez à nouveau quand eux respecteront à nouveau le maillot qu'ils portent. Ce maillot vert qui nous est si cher.