Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9810
commentaires
10335
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 07 nov. à 13h11 sur Aubameyang puissance 4 !

à  alexaloisio en temps normal j'aurais répondu comme toi hervé REVELLI sauf que REVELLI avait des joueurs à coté de lui qui savaient le servir sur un plateau, AUBAME ses buts pour la plupart n'était pas tout fait.

vertefibre - sam. 05 nov. à 19h27 sur Aubameyang puissance 4 !

AUBAME l 'un des plus grand attaquant que l'ASSE n'est jamais eu.

S il n avait pas insulté des tas de potes sur ce site il n en serait pas là.  

Tu défends verglas l indéfendable, tu perds ton énergie à défendre ce gars, il y a une paire d année tu me semblais être plus fiable, verglas récolte ce qu il a semé, ne perd pas ton temps avec lui, et partage avec ceux qui sont capables d avoir des avis différents sans y mettre les insultes 

Surtout dans le schéma de GALTIER  

BERIC est efficace, mais trop de blessure répété montre que son hygiène n est pas parfaite, faut qu il arrête les sorties nocturnes parisiennes et surtout lyonnaises. 

vertefibre - jeu. 03 nov. à 22h16 sur C3 : le classement après la J4

contrat rempli, mais c'est pas chouette de batailler autant face à un tel adversaire.Puis POGBA et M'BENGUE, c'est trop limite, j'en peux plus des pieds carrés de ces deux là, remettez vite LACROIX et PIERRE GABRIEL, les points positifs de la soirée, on a retrouvé TANANNE, et ROBERT a remarqué, en bref on est toujours vivant.

C'est mieux que rien, çà permis de recruter deux joueurs.

vertefibre - jeu. 03 nov. à 14h39 sur Qabala presque au complet

Coupe d'europe il n'y a pas de petite équipe, et l'ASSE a beaucoup appris depuis 4 ans en jouant ces matchs là, en effet ce n'est pour rien qu'avec un effectif moyen, notre équipe est solide et difficile à bouger en ligue 1, la coupe d'europe fait grandir c'est indéniable.En tout cas , comme beaucoup de supporters verts je prends beaucoup de plaisir à voir jouer les verts en européa ligue.

l 'OM n’intéresse pas RUFFIER mème pour un pont d'or, il partira plutôt à l'étranger, l'OM ne correspond pas du tout à la mentalité du garçon qu'on se le dise.

QABALA joue bien , heureusement qu'il manque leur meilleur buteur, mais ils vont mettre la pression d'entrée de jeu avec l'appuie de leur public, comme pour tout match de coupe d'europe à l'extérieur, il faut éviter de craquer dans le premier quart d'heure, car si on vient à prendre un but en début de match , je donne peu de chance à notre équipe, évidemment on dominera mais face à une équipe qui se retranchera après avoir marquer et se battra sur tous les ballons, on aura pas assez de technique pour servir BERIC dans de bonnes conditions.

La défense est solide, parce-que tout simplement il y a deux joueurs hors normes au sein de celle-ci ,Monsieur PERRIN et Monsieur RUFFIER à la stature internationale ,, c'est pas plus compliqué , c'est dommage que l'on n'en ai pas un en attaque joueur hors norme, car si c'était le cas, l'ASSE pourrait presque jouer le titre., mais voilà l'homme providentiel en attaque il n'existe pas . Notre BERIC peut faire parfois illusion, mais il lui manque trop de vitesse.

va falloir que lui et ses potes Nolan ,robert et autre Oussama soient bien plus adroit dans la surface de réparation que ces derniers temps.

 OK une sanction il en fallait peut être, mais c'est horrible, la FIFA le fait passer pour le pire des criminels, alors que les grands voyous se sont ces mêmes dirigeants de la FIFA. 

En plus son but est magnifique, une superbe MADJER, beaucoup de sang froid.

8 buts sur 13 matchs, même en ligue 2, c'est une super ratio que peu d'avant centre on atteint, faut qu'il continu et s'il peut tenir à ce régime toute l'année, çà peut faire 25 buts sur l'année.

tu peux rajouter SELNAES et MALCUIT qui sont jeunes et qui ont encore une grosse marge de progression. 

je pense que l'ASSE est effectivement un club idéal pour relancer des joueurs doués mais surtout intelligent, et VERRETOUT est le joueur idéal pour notre club, mais faudra en profiter jusqu'en juin car après fini, il retournera dans son club anglais ou son talent explosera définitivement.

je suis bien d'accord AULAS est le cancer de l'ASSE, tant qu'il sera là , Sainté ne verra jamais la ligue des champions, de plus nos présidents ne sont pas assez fort pour s'opposer à lui, au final, ils ont trouvé moindre mal à devenir ses larbins. 

A te lire donc, le foot français est aux mains des derniers communistes de la terre, dans ce monde usé par l'ultra libéralisme ambiant, finalement si on y regarde de plus près, le foot français va pas si mal. Je voudrais bien défendre notre président CAIAZZO, mais comment faire , il est vraiment une marionnette, pourvu qu'il ne devienne pas girouette. 

lis bien cboisfr@ c'est ce que je disais. 

vertefibre - lun. 31 oct. à 17h51 sur Capitaine Perrin est partout

c'est le plus grand

tu veux gagner avec un poteau comme SODERLUND et BERIC que même s'il n'est pas maladroit a une accélération d'un 2chevaux

Espérons qu'on puissent les voir un jour évoluer en PRO.

c'est plutôt pas faux, et je pense que c'est le discours du coach en général. 

Depuis le début ,on annonce ANDERLECH grand favori de la poule de Sainté, mais MAYENCE c'est du costaud made in GERMANIQUE, il nous faudrait à tout prix gagner à QABALA pour avoir une chance de passer .Après faut se déplacer en Belgique ou gagner serait un exploit,et puis finir à GG, avec un match contre les allemands qui vaudra son pesant d'or à condition d'avoir fait un résultat à QABALA, donc jeudi sera bien un tournant pour l'ASSE, faudrait retrouver un BERIC conquérant, l'ASSE en aurait bien besoin.

MONACO est supérieur, et j'en fais le favori pour le titre, et d'ailleurs je le souhaites vivement, à sainté pour l'instant nous sommes pas concerné pour le titre majeur, mais une troisième place on la piquerait bien à la barbe des lyonnais et des niçois et autres Marsellais qui vont à mon avis revenir fort dans ce championnat.

vertefibre - lun. 31 oct. à 13h27 sur Semaine très mitigée pour Bamba

BAMBA c est bien tout cela, mais ce qui nous intéresse en plus haut lieu c'est le match de ce jeudi qui aura lieu du coté de BAKOU.

grand VERRETOUT, grand capitaine PERRIN, grand RUFFIER, ENORME ambiance, les plus grands KOPS d'Europe c'est bien dans le chaudron, et VERTEFIBRE et content de vous retrouver.