poll
Activité
1243
posts
14179
commentaires
19532
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 20:00 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 19:00 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 18:00 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 16:56 Formation
- 🔴 Suivez le match de la réserve avec Moueffek, Annan, Lamba et Duffus 14:45 Formation
- Bernardou : "On a fait un bon match complet" 14:00 Pros #GF38ASSE
- Xantippe : "On a montré un beau spectacle" 13:00 Pros #GF38ASSE
- 📝 #GF38ASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #GF38ASSE
- Le Cardinal : "On ne pouvait pas espérer mieux" 11:00 Pros #GF38ASSE
- Appiah : "On prend un point, il sera important" 10:00 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Maubleu ? Ça fera fermer la bouche à certaines personnes" 09:00 Pros #GF38ASSE
- Maubleu : "Il ne peut pas y avoir que des matchs parfaits" 08:00 Pros #GF38ASSE
- ASSE - Fausse alerte pour Le Cardinal, Montanier rassurant 06:30 Infirmerie #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "Ne pas avoir de regrets, on ne méritait pas de gagner" 14/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Grenoble - ASSE 14/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Fin de série pour l'ASSE qui prend un point à Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Kanté : "Il faut surtout gagner les duels" 14/03 Pros #GF38ASSE
- Le onze de départ de l'ASSE avec un changement notable 14/03 Pros #GF38ASSE
- Ligue 2 - Suivez Grenoble - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 14/03 Club #GF38ASSE
- N1 - Mayilla buteur dans un match rocambolesque face au leader 14/03 Pros
- Ligue 2 : Reims voit rouge, le Red Star revient dans la course 14/03 Ligue 2
- Ligue 2 - Une seule absence côté Grenoble avant la réception de l'ASSE 14/03 Infirmerie #GF38ASSE
- Montanier : "J'ai demandé des infos à Brice mais il ne sait rien" 14/03 Pros
- 🎰 Six à la suite, Stassin plante encore ? Le pari de la rédac' 14/03 Statistiques #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La VAR a couté cette année 10 points à notre équipe, on lutterais avec LILLE pour la seconde place si les arbitres avaient fait appel à la VAR comme hier.
on appelle çà des mauvais perdants.
çà nous a tous rappeler cette horrible coupe du monde en Afrique du sud .
la VAR nous a pas souri , elle a fait juste son boulot, parce-que l'arbitre a pris lui la peine de vérifier.
BLAQUART ferme ta gueule tu es de mauvaise foi,,mois je dis que l'arbitrage t'a été favorable, tu aurais du avoir deux joueurs expulsés, le coup de coude volontaire d'un de tes joueurs dans les cervicales de BERIC est un geste scandaleux, çà mérite 10 matchs. Puis comment peux tu dire que tu mérites les 3 points, sur la première mi-temps ton goal fait 7 parades, le match aurait pu être plié à la 45ème. Après la seconde mi-temps est favorable à NIMES , un match nul n'aurait pas été immérité, mais faut pas non plus exagérer. Au sujet de la VAR sainté est le club le plus pénalisé, la VAR nous a couté 10 points, personne ne peut dire mieux.
J' aime trop quand on gagne, mais c est toujours aussi stressant. Mais la victoire est toujours aussi bonne à prendre et à savourer, encore plus quand c est notre ROB qui offre la victoire.
Bonne rentrée de VADA, il mérite d être titulaire à la place de BENASSER à la rue complet hier, espérons que cela soit qu' un mauvais passage pour lui.
Tu as raison sur le principe, on se doit de supporter, on doit être content de cette 4 ème place, mais faut être aussi réaliste on ne peut pas rester à une tel place, on gagne trop à l arraché face aux équipes moyennes..
NORDIN a été excellent, il est tombé sur un excellent gardien , NORDIN est en train de devenir un leader. Pour les 3 autres d accord avec toi.
au final PERRIN n est pas si lent à comparer, se serait même une Ferrari à côté de SUBO ou POLO.
L'indispensable Robert BERIC. Petit coucou à Jordan FERRI, hier soir il y avait comme un sentiment de justice rendue, depuis ce tacle assassin du bad gone .
Hier excellente soirée pour mon BERIC et cauchemardesque pour FERRI, il y a bien donc un bon dieu, les gentils au paradis et les méchants en enfer.
Hier j aurai mis la charnière SALIBA/ KOLO, j ai de la sympathie pour SUBOTIC qui nous a fait 6 bons mois à son arrivée, mais là je ne comprends plus, que lui arrive t il, ce joueur a toujours été lent, mais le petit coup de rein qui le sauvait pour jaillir sur ses interventions il ne l a plus, et du coup sa technique qui était correcte n est plus là, car sans vitesse et plus de coup de rein le foot c est fini. Ça fait chier pour lui et pour nous.
BENASSER à été catastrophique hier il a perdu 5 ballons dans des zones dangereuses, il m a fait penser au SELNAES d'il y a 2 ans, et c est là que l on se rend compte que M VILLA à côté est un dieu du football. Hier on a vu un excellent NORDIN et un grand RUFFIER, et bonnes notes pour DEBUCHY et BERIC. Un CABELLA correcte en première mi-temps après en seconde il a fait que des mauvais choix et encore bonne rentrée de VADA qui fait la passe décisive sur BERIC.
çà veut rien dire ce que tu dis, j'ai compris que tu n'aimais pas les ultras, moi je dis qu'ils ont raison de se révolter,mais il faut qu'ils trouvent des idées bien plus intelligentes.
çà fait plus de 10 ans que je défend les ultras, mais je commence par avoir raz le bol, le QI est de plus en plus à la baisse, se révolter oui mais de façon plus intelligente, faut pas aller à l'encontre de son équipe, la solution je leur avais donné dans la semaine, s'ils voulaient s'en prendre à la décision du préfet, ils avaient qu'à rejoindre les gilets jaunes, là la riposte aurait été efficace, mais avec leurs sifflets c'est d'un ridicule.
joueur qui a du caractère et aussi du talent, un profil qui effectivement pourrait nous faire du bien à l'ASSE, car ce groupe manque par moment trop d'agressivité et de caractère dans le bon sens du terme.
le problème c'est qu'avec MACRON et toute la clique des préfets qui ont peur pour leur carrière et tous les autres sbires de la LNF, le chaudron va sonner très creux.
le peuple vert c'est mieux que les supporters du RCS cela ne fait aucun doute, mais que dire de la finale de merde que l'on a vu SAMEDI c'est la pire que j'ai vu.
plutôt d'accord avec toi. Il fait plus rien depuis 3 mois , GALTIER va perdre patience .
NIMES est quasi complet, à l'ASSE manque SILVA, KMP, PERRIN, KHAZRI et SALIBUR c'est pas rien.
plutôt d'accord.
BAMBA est un salaud qui a l'air d'assumer sa traitrise tant mieux pour lui, je pense que dans la vie on paie toujours ses dettes, et il finira par payer son comportement ingrat envers son club formateur, après les dirigeants ont aussi mal géré le dossier.
sans la blessure au genou il était bien parti et il semble revenir très fort.
c'est déjà pas si mal de se rappeler de l'endroit ou on es devenu quelqu'un.
ils sont très bons, bravo à eux, allez chercher ce trophée pour vous d'abord pour le club et pour le peuple vert.
un vrai compétiteur comme LEMOINE ne trichera jamais.
Comme beaucoup de supporters verts, j'ai été très fan de ces deux excellents joueurs , qui ont très bien représenté l'ASSE, encore merci à eux, à Sainté vous serez toujours chez vous.
pas très fun, mais cela ne veut rien dire, de toute pour l'instant GASSET est là, donc le débat n'a pas lieu d'exister.
boycotter les tribunes n'est jamais la bonne solution, c'est se faire harakiri , je serai plus pour aller manifester avec les gilets jaunes avec un gilet vert et des pancartes " non aux atteintes aux libertés individuelles" pour montrer aux instances que les décisions injustes peuvent se retourner contre eux.