Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

pour une fois je suis ton raisonnement 

@DeciusAntiochus , non je retourne pas du tout ma veste, je suis toujours autant ultra réaliste, je dis que SELNAES positionné plus haut çà peut le faire, mais en véritable N°6 pas possible trop lent, et un travail que de récupérateur ne lui plait pas, c'est quoi qui n'est pas clair dans ce que j'explique.

normal il a super bien arbitré le PSG, moi je trouve ce 7 sévère, car son arbitrage vu du coté parisienqatarien vaut la note maximal de 10 sur 10. 

@tocsin tu es une quenelle qatarienne, personne ici ne te retient. 

CAVANI est bien plus fort que NEYMAR pour plonger. 

le souci de SELNAES, c'est qu'il doit être positionné plus haut, alors qu'on nous l'avez vendu comme un n°6, à ce poste là çà ne passe pas car trop lent. 

effectivement la bonne surprise SELNAES ressuscité de ces cendres, est ce que cela va durer, tellement fragile mentalement le garçon, à suivre.

@olgro, désolé aucune info de FATI. Le départ d BERIC m'inquiète beaucoup plus. 

on va dire qu'il a fait pire comme analyse , elle est à peu prés juste et honnête mais il est très hypocrite quand il dit s'inquiéter pour la ligue1, si on en est là ,c'est bien à cause de gens comme lui.  

Fati déjà rentré en Espagne, on va nous dire test non concluant, faudrait il que le joueur désire les rendre concluant.  

@tocsin, toi aussi tu es comme vert glas une quenelle déguisée, tu as pas honte, il lui caresse sa joue par sympathie, et alors tuc fais quoi de MOTTA alors qui vient  bousculer plusieurs joueurs verts, il doit prendre 10 matchs.

et il faut accepter cela, c'est comme la politique on prend toujours au même pour donner aux plus riches, mais il faut évidemment se la fermer, pauvre mentalité, rien dans le pantalon. 

il y a pas faute pas de péno, pas de carton. 

vertefibre - dim. 27 août à 12h28 sur L'ASSE honore Paganelli

PAGA,vu les mauvais commentaires qu'il ne cesse de faire sur notre équipe sur CANAL PUTE, ROMEYER est toujours dans le mauvais TIMING, il cherche toujours à se faire des copains de ses meilleurs ennemis, force est de constater que cela ne fonctionne pas du tout, soit on porte le flambeau du foot populaire, soit on se casse.

DIONY est largement balancé à la grosse différence de CAVANI; après il dit qu'il en rajoute , trop honnête trop con, c'est  CAVANI qui est moins con, lui s'en vante pas, par contre avec ses potes parigots après le péno il a un large sourire qui en dit long d'avoir niquer l'ASSE 

oui oui c'est vrai, c'est pour cela d'ailleurs que l'on attend pas les supporters des vilains ramenaient leurs gueules 

le problème en LDC, MADRID, BARCA, BAYERN, JUVENTUS savent aussi mettre la main au porte monnaie pour avoir les faveurs des arbitres. 

KIMPEMBE ne doit jamais finir son match avec un arbitre honnête  

tu es très modéré, c'est même très gentil, TURPIN c'est comporté comme un S........ 

je suis d'accord avec toi, le fait de ne pas pouvoir effleurer un parisien c'est encore plus insupportable que le péno non valable .

honnêtement HAMOUMA est souvent touché par les adversaires, et par contre il ne devrait pas en rajouter, mais il y a 9 fois sur 10 faute sur HAMOUMA , en étant le plus objectif possible. Sur CAVANI il n'y a jamais faute et tu joues PARIS, on t'ajoute encore un handicap, c'est dégueulasse.

à part que JANKO l'effleure à peine, et faut être aveugle pour ne pas voir la honteuse simulation de CAVANI , qui dit simulation dit SANCTION. Tu ne peux pas accepter cela , sinon le foot c'est pourri. En tant que supporters verts et supporters de foot tout court, tu ne pas dire bravo CAVANI et encore pire bravo TURPIN.

quand LACROIX est rentré, on a vu qu'on était à la rue, alors que jusque là on tenait bien le jeu malgré un arbitrage à sens unique pro PSG ou acheté comme on voudra.

t'inquiète pas Robbie, monsieur TURPIN lui à par contre bien digérer le gros chèque que lui a fait le PSG, ......

Avant de parler de CABELA et compagnie, faut déjà savoir si on garde BERIC ou pas, et si on le garde pas faut en tirer un maximum de fric, apparemment ANDERLECHT ne voudrait mettre que 6 Millions ce qui est insuffisant pour un attaquant de sa trempe, donc du coup pas de vente, faut se faire prêter un bon défenseur central et un jeune meneur de jeu point barre. 

LYON au départ n'a pas le même vivier de jeunes, ils ont déjà trier les meilleurs, donc plus facile d'en sortir de bons pros, toujours question de moyen financier. 

vertefibre - dim. 27 août à 11h01 sur Les Vertes dominées par l'OM

ca progresse, félicitations aux filles, elles sont sur la bonne voie.

il nous faut vite un défenseur central. 

CABELA ce profile nous manque, mais l'extrême urgence c'est de recruter un bon défenseur central

vertefibre - dim. 27 août à 10h46 sur #PSGASSE : Le résumé vidéo

tout voulait avec un vrai butteur, donc BERIC.