Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10300
likes reçus

Tous ses commentaires

mais n'importe quoi , il a même pas mis LEMOINE, cette fois ci mon Christophe a perdu vraiment la tête, ah vous êtes contents vert glas et Cie vous avez réussi à le faire disjoncter.

on est foutu , on ne met plus un pied devant l"autre, on vient de perdre notre enormissimo goal pour 8 semaines, à part faire des prières pour les croyants, et croire au père noël pour les autres, on va quand même pas dire à nos présidents de prendre la parole, ils ont un charisme de chez HÉLÈNE et les garçons.Seul JMA sait faire peur aux arbitres, 

j 'espère qu'il n'aura pas trop de penalties à arrêter, avec notre défense en bois, çà craint pour lui, en plus c'est pas  les arbitres qui vont nous avantager on ne s'appelle l'olympique lyonnais.

Mais bien sûr que si , il aura une énorme pression ce soir devant ses supporters, et cette pression pourrait le faire passer complétement à coté de son match, mais évidemment personne ne lui souhaite de se louper.

mon cher Romain, j'aimerais te recadrer toi et tes potes pour que vous vous concentrer uniquement sur le match de ce soir contre l'AS NANCY, et oui l'épouvantail LORRAIN, et oui pour l'ASSE actuellement toutes les équipes de ligue 1 font figure d'épouvantail tellement que nous sommes nulles, franchement une victoire même de raccroc on prendras, par contre une victoire de l'ASSE par deux buts d'écart ce serait carrément un cadeau du père Noël avant l'heure. En tout cas , je suis content du retour de LEMOINE, je suis certain qu'il peut nous faire du bien au milieu de terrain .

par contre , cela me donne raison , que quand j'étais un des rares à dire à l'époque que JANOT n'étais pas un grand gardien de but , maintenant que l'on a gouté à la RUFF, vous comprenez mieux ce que je voulais dire.

Pour une fois on est tous d'accord.

vertefibre - dim. 18 déc. à 11h14 sur Revoir l'expulsion de Jessy Moulin

En tout cas  calibre 38 , vous faites vraiment peur comme nouvelle génération de supporters soi disant vert, vous ressemblez de plus en plus à vos clones quenelles et sardines, vous êtes prêt à crucifier n'importe quel joueur ou autre entraineur pour pas grand chose,  si tu observes bien mes posts quand moi je critique un joueur de l'ASSE c'est qu'il est vraiment irrécupérable style M'BENGUE ou POLOMAT,  c'est pour le bien de notre équipe, c'est çà être un vrai supporters, dans les moments difficiles on ne tire pas à boulets rouges sur son équipe, c'est pas digne de sainté cela.

 Mouais42 on se zappe c'est mieux pour tous le monde.

MAISONNIAL deviendras un bon gardien, cela ne fait guère de doute, mais il ne pourra pas tenir la baraque vu notre défense aux pieds carrés, j'ai joué très longtemps défenseurs, mais Hormis le grand PERRIN et le prometteur MALCUIT, j'ai rarement vu des défenseurs aussi mauvais à Sainté, mais au moins s' ils y mettaient de l'intensité on pourrait les excuser, mais aucune agressivité sur l'adversaire , zéro.

et dire que tu l'encensais  pendant les trois grands matchs qui l'a fait en européa ligue, vous avez la mémoire courte, vous êtes bien la génération des zappeurs, autrement dit aucune valeur humaine, vous jetez les autres comme eux vous jetterons un jour de ton boulot comme des merdes . 

vertefibre - dim. 18 déc. à 10h18 sur Revoir l'expulsion de Jessy Moulin

 Mouais42 parce-que FERRI lui fait une faute volontaire, à un endroit du terrain ou il y avait pas de danger pour son équipe, putain mais tu peux pas faire des comparaisons intelligentes, tu te dis supporter vert et tu oses comparer MOULIN à ce barbare de FERRI, mais tu vas pas bien , tu déprimes à ce point.

 vert glas on est d'accord il y a pas eu de blessé et tant mieux, néanmoins si cela avait été le cas, cela aurait été un triste accident et pour autant MOULIN n'a toujours pas fait faute sur l'action . le foot peut être un sport dangereux, notre ami LEMOINE a bien perdu un rein sur un terrain, on a pas mis son adversaire en prison. MOULIN ne fait pas faute pas plus que MALCUIT l'autre fois, INJUSTICE.

vertefibre - dim. 18 déc. à 10h08 sur Revoir l'expulsion de Jessy Moulin

de toute façon il ne peut y avoir faute puisqu'il est premier sur le ballon, revoyer les règlements ils sont clairs sur ce sujet. 

vertefibre - dim. 18 déc. à 10h06 sur Revoir l'expulsion de Jessy Moulin

change de lunette et tu verras autrement. 

vertefibre - dim. 18 déc. à 10h06 sur Revoir l'expulsion de Jessy Moulin

Il y a clairement un complot orchestré par la LNF qui a demandé aux arbitres de nous saquer, après le carton rouge totalement injustifié de MALCUIT, c'est au tour de MOULIN qui ne fait que jouer le ballon au pied comme tout autre footballeur, RORO et NANAR vous êtes directement visé par les gens de la LNF qui ne peuvent pas vous sentir. Présidents remuez votre cul c'est urgent.

çà par contre c'est un humour que j'aime. 

 Djoud07 tu sais lire ou quoi , ou tu es analphabète? , je les compare parce que justement , SHUMACHER n'a jamais joué le ballon contrairement à MOULIN, si vous êtes des quenelles déguisées et que vous êtes dans ce forum pour foutre le bordel cassez vous.

GALETTE a une fois de plus raison, le rouge de MOULIN est burlesque, c'est une grosse farce, la prochaine fois à tant faire d'être expulser autant la jouer à la SHUMACHER. Après avoir dit cela n'excuse pas que nos arrières latéraux sont des chèvres et je suis sympa.

 Axton42 tu n'as jamais jouer au foot de compétition , mis à part dans ton canapé, çà se voit, le contact çà existe au foot, c'est pas du baby-foot . Tu es le style pauvre mec qui bois les commentaires des journalistes sportifs qui ne comprennent rien , qui ne sont là que pour faire le buzz.

SCHUMACHER avec la RFA a fait pire jamais il ne se préoccupe du ballon et blesse gravement BATISTON, ne prend pas de jaune et fait gagner la demi finale de la coupe du monde à la RFA, , MOULIN subit une grave injustice.

Et la malchance cela existe aussi, sur ce match les éléments sont contre nous, on ne pas faire une analyse propre sur un tel match, je retiens que nos défenseurs ne sont pas bons, il faudrait au final plutôt recruter des latéraux en urgence que des attaquants, et pourquoi LEMOINE n'est pas rentré, je comprends pas bien.

une incroyable malchance sur ce match, il faut être honnête à 11 contre 11 LORIENT ne gagne jamais ce match. Ce qui n'enlève pas que que nos défenseurs sont à la rue, et encouragement à MAISONNIAL. Revenons sur le fait de jeu, Moulin est sur le ballon en premier, après il y a un gros contact, car les deux ne font rien pour freiner leur vitesse, mais soyons franc, il n'y a pas lieu de mettre un rouge, en Angleterre les arbitres ne mette même pas jaune.

vertefibre - sam. 17 déc. à 18h21 sur Le septennat de Galtier détaillé

Bilan excellent , no comment, si certains voudraient se séparer de GALTIER, mois je serais plutôt pour me séparer de 8 à 9 joueurs qui n'ont clairement pas le niveau ligue 1, et de recruter de vrais joueurs ligue 1 et garder notre emblématique entraineur au style italien, ce qui ne me dérange pas du tout à partir du moment ou l'on gagne, ca va de soi.

je pense que l'on va s'imposer 3 à 2; nos attaquants vont pour une fois être prolifique et compenser les absences derrière, en défense se sera porte ouverte, le pauvre MOULIN va chauffer ses gants.

On l'a notre nouveau SANOGO, çà faisait longtemps que RORO et NANAR s'était pas fait mettre profond  comme cela, franchement faut donner sa chance au meilleur U19 à ce poste, il fera mieux au bout de 3 matchs joués.

vertefibre - ven. 16 déc. à 17h58 sur Salaires : Galtier dans le top 10 !

Bon rapport qualité prix GALTIER, 10ème salaire pour obtenir la 5 ou 6éme place depuis 3 ans, bien jouer les présidents, vous avez fait une sacré affaire avec GALTIER, par contre pour M'BENGUE,celui qui vous l'a vendu vous l'a mis bien profond.

vertefibre - jeu. 15 déc. à 14h30 sur Hamouma l'homme providentiel ?

le plus pitoyable dans tous çà , c'est de perdre à domicile contre une faible équipe de Nancy.Alors que c'était le chemin le plus court pour jouer l'Europe. Que dire de la compo de GALTIER, soit il faisait jouer la CFA, soit il aligner la meilleur équipe, l'intermédiaire pas bon du tout. Puis au mercato faut se séparer des brels type POLOMAT, M'BENGUE et autre SAIVET, quand à SELNAES il déçoit beaucoup, c'est pas le grand joueur que certains disaient, vivement que LEMOINE revienne pour remettre de l'ordre au milieu de terrain, et dire que l'on a écarté CLEMENT et COHADE pour mettre plus mauvais,Car on parle de notre attaque qui marque pas pas, mais avec un meilleur milieu ça irait certainement mieux.

le plus pitoyable dans tous çà , c'est de perdre à domicile contre une faible équipe de Nancy.Alors que c'était le chemin le plus court pour jouer l'Europe. Que dire de la compo de GALTIER, soit il faisait jouer la CFA, soit il aligner la meilleur équipe, l'intermédiaire pas bon du tout. Puis au mercato faut se séparer des brels type POLOMAT, M'BENGUE et autre SAIVET, quand à SELNAES il déçoit beaucoup, c'est pas le grand joueur que certains disaient, vivement que LEMOINE revienne pour remettre de l'ordre au milieu de terrain, et dire que l'on a écarté CLEMENT et COHADE pour mettre plus mauvais,Car on parle de notre attaque qui marque pas pas, mais avec un meilleur milieu ça irait certainement mieux.

je t'accorde que le problème de l'ASSE, et qu'il y a en effet trop de différence de valeurs entre certains joueurs stéphanois; il est peut-être bien là le HIC.