poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
- Les raisons des nombreuses absences à la séance collective de l'ASSE 10/07 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 10/07 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je crois que cette fois ci c est vraiment fini pour SUBOTIC, dommage pour lui et pour nous, on aurait aimé voir le SUBOTIC des 6 premiers mois plus longtemps, mais faut se faire une raison, faut vite mettre SALIBA.
A 11 contre 10, clairement on perd deux points, et ils ne se ratraperont pas. Quand la chance nous sourit on es incapable d en profiter, incapable d enfoncer le clou. Très déçu de KHAZRI, son entente avec BERIC est pas bonne, et c est de sa faute il ne cherche pas à le servir. L autre point noir, c est hélas SUBOTIC qui n y arrive plus du tout, va falloir trouver une solution.
on a beau dire mais la nostalgie çà me prend toujours à la gorge et çà me ferait presque chialer, c'est comme cela je vais pas me refaire.
fait gaffe avec tes quenelles , la LICRA va s'occuper de toi.
l'absence de BODMER c'est plutôt une bonne nouvelle pour AMIENS.
même lui y arrive , c'est peu dire du niveau de la ligue 2 chinoise.
la divison 2 chinoise, çà va 3 fois moins vite et c'est 3 fois moins physique que la ligue 1, si il était vraiment bon il devrait marquer 3 buts par match , pas deux buts en 6 matchs.
Faut arrêter de parler de cette merde, qui n'a pas d'éducation et qui se prend pour un bon footballeur, alors qu'il n'avait rien prouvé avant l'arrivée de M'VILLA, il doit tout à Sainté et à Yann, franchement tournez la page ne parlez plus de ce salopard il n'en vaut pas la peine.
D'accord mais SALIBA est prévu pour la GAMBARDELLA, du coup çà change , tu fais sauter SUBO ou POLO.
quasi d'accord, sauf que pour la défense j'aurai peut-être hésité à décaler KOLO en place de POLO , et remettre SUBO au centre( en sachant que SALIBA est préservé pour la gambardella ) sinon VADA je l'aurai mis d'entrée même si AIT n'avait pas été bléssé.Devant j'aurai été aussi tenter de mettre CABELLA sur le banc.
un nul serait déjà un bon résultat, mais si on peut faire mieux faudra pas ce gêner, de toute façon faut améliorer nos résultats à l'extérieur.
il aurait du refuser l'invitation de ses enfoirés, ils vont l'inciter à quitter sainté , on les connait ces salopards ils n'aiment pas notre club, on gène.
5 buts en championnat et deux passes décisives et deux buts en coupe ( donc 7 buts toutes competitions ), ne pas oublier que BERIC avait marquer pas mal de but en européa ligue aussi , pour un joueur qui a joué 2 matchs sur 5 cette année c'est bien.
les centreurs au boulot. POLOMAT doit faire une séance de deux heures par jour pour enfin apprendre à centrer. CABELLA et KHAZRI ainsi que HAMOUMA ne sont pas toujours top dans ce genre d'exercice, seul DEBUCHY s'en sort bien.
ses adducteurs devaient déjà siffler ce qui explique sa contre performance, mais le staff médical aurait du en être averti par le joueur, ce qui n'a pas été fait, manque de professionnalisme de cacher une blessure.
on a peut-être une information qui expliquerait son mauvais match contre NIMES, c'est qu'il devait déjà souffrir des adducteurs, encore un blessé, c'est une sale blessure, pas facile à guérir.
@Perrin85, c'est pas aux fumis que l'on peut déterminer les meilleurs supporters de France, c'est à l'ambiance, nous sommes les seuls à chanter pendant 90 minutes, y compris quand on perd 3 à 0, si on ne subit pas d'interdiction injuste pour ce déplacer, nous sommes les plus nombreux, rappelez vous old traford et san siro en européa ligue, non il y a pas photo, et pour finir en L2 nous étions 25 000, même les alsaciens peuvent aller se rhabiller, les fumis c'est un faux problème, c'est la ligue qui se sert de ce prétexte pour casser notre club, les fumis bien ou pas bien la question n'est là , c'est de la politique voir le complot qui a été orchestré par Mr MOUSTACHE l'ami de JMA pour atteindre notre popularité.
BLANC à Lyon, se serait délicat pour lui et GASSET.
tu as raison , c'est qu'il n'y a pas que l'arbitre sur le terrain, il y a ceux de VAR et LESAGE y craint un peu pour nous, c'est vrai que le tacle de Gouano contre BERIC était un vrai pénaltie oublié et pourtant avec la VAR , merci LESAGE pas si sage.
les deux clubs sont invaincu avec lui, çà sent le match nul.
je pense que c'est sans, mais il est vrai que la masse salariale a fortement explosé, donc j'en suis moins sûr.
allez RORO tu m'épates enfin mieux vaut tard que jamais, de toute façon on aura toujours comme point commun " notre passion pour ce club "
vu son expérience, vu qu'il a été un excellent footballeur, vu qu'il a une excellente mentalité, vu que les qualités du footballeur sont en fin de cycle, et s'il le souhaite , pourquoi pas lui proposer une place dans l'encadrement, mais je doute qu'il accepte, car il préfère vivre en Allemagne, en tout cas on tient à le remercier pour l'excellent semestre qu'il a fait à sainté au moment ou le club en avait bien besoin.
il a toujours eu une mentalité exemplaire, et à sainté çà paye toujours, car avec une telle mentalité à sainté on te pardonne plus facilement tes petites erreurs sur le terrain, du coup c'est plus facile, BAMBA aurait du prendre exemple, et CABELLA ferait bien de mettre de l'eau dans son vin.
Ce serait bien pour lui , pour le club et pour les supporters, une pépite de notre centre de formation, qui fait preuve de talent, d'humilité, de respect, de sérieux , et qui envie de bosser pour devenir le meilleur, çà fait plaisir, il y a bien longtemps que l'on a pas eu un tel profils avec toutes ces caractéristiques.
on est tous d'accord,faudrait des bons centreurs, et dans ce domaine on est pas bon hormis DEBUCHY.
tu as raison face aux cadors GALTIER a fait largement mieux , notamment dans les derbys.
Mon ROB il a compris tout de suite que nous étions les meilleurs supporters de France, et nous lui rendons bien.
Avec tous les parachutes dorées ignobles que certains touchent en France, pour autant ils n'ont pas investi dans le football,ils préfèrent se barrer sur des iles, autant dire qu'il faut les sabrer ces parachutes dorées, comme LR et LREM veulent sabrer toutes les retraites.
le but qu'il met et un but à la BERIC actuellement il n'y a pas deux comme lui pour marquer dans ce style , dans un registre différent gerd MULLER marquait des buts avec sa marque de fabrique, BERIC a une marque de fabrique.