poll
Activité
1243
posts
14200
commentaires
19562
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cabella et Saint-Maximin font mal à leur ancien club 13:00 Anciens Verts
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 12:00 Ligue 2
- Montanier : "Très confiant sur les gardiens pour la Coupe du Monde" 11:00 Internationaux
- 📊 Stassin et Old enchaînent, Kanté recrue la plus utilisée à l'ASSE 10:00 Statistiques #RAFASSE
- R. Molina se projette sur la dernière journée passionnante de Ligue 2 09:00 Ligue 2
- L'ASSE conserve 37% de chances de retrouver la Ligue 1 08:00 Pros #ASSEASC
- 🚧 Ligue 1 / Ligue 2 - Barrages, Play-offs : Mode d'emploi 06:30 Ligue 1
- Ligue 2 - Couronné champion l'ESTAC se sépare de son directeur sportif 04/05 Ligue 2
- L'ASSE de nouveau à huis clos avant Amiens 04/05 Pros
- Des Verts en danger qui peuvent encore monter, écoutez 100% Sainté 04/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bernardoni en ajoute une à son palmarès 04/05 Anciens Verts
- ASSE - 1976 : Une vente aux enchères exceptionnelle le 12 mai 04/05 Anciens Verts
- U17 - Comme leurs aînés, les petits verts battent le Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- U19 - L'ASSE s'impose à la maison face au Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- Videira : "On a deux points d'avance sur l'ASSE, il y a pire" 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 : Le Red Star officiellement en play-offs veut croire à la L1 04/05 Ligue 2
- ASSE - Blessé, Le Cardinal annonce une date de retour 04/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un dernier ticket à trois pour la Ligue 1 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 - Boakye manquera l'éventuel play-off avec l'ASSE 04/05 Pros
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
- Cardona : "Rien n'est terminé on va se battre jusqu'au bout" 03/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Le ballon mais pas les occasions pour l'ASSE à Rodez 03/05 Statistiques #RAFASSE
- 📝 #RAFASSE : Les notes de la presse et des supporters 03/05 Statistiques #RAFASSE
- Trouillet : "C'était un match compliqué" 03/05 Pros #RAFASSE
- Braat : "Pour eux, c'était un match sous pression" 03/05 Pros #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Par contre la présence de SUBASIC est bien confirmé, et c'est une trés bonne nouvelle pour MONACO.
@jofran, soit honnête comment peut on justifier les erreurs volontaires grossières au nombre de 5 qui font perdre les verts à BORDEAUX, du soit disant meilleur arbitre de L1, soit il est bon et c'est donc bien volontairement qu'il a exécuté les verts les ennemis des vilains.
le grand FALCAO revient en forme, un bon client pour le jeune SALIBA.
SUBASIC titulaire , c'est officiel sur le site de MONACO, grosse bonne nouvelle pour eux.
Alain PERRIN a mis le pied à l'étrier à GALTIER et pour cela je l'en remercie.
Mais pour faire du bruit.
trop de fric à gagner ou à perdre pour certains, c'est bien pour cela que Mr AULAS use de toute son influence pour faire désigner Mr TURPIN arbitre du lyonnais pour le match capital LYON / LILLE, et pour ceux qui ne croyaient pas au théorie des complots ils sont bien ennuyés, l'ASSE club par définition trop populaire ne doit pas atteindre la ligue des champions.
c'est déjà fait apparemment.
çà c'est vraiment incroyable , AULAS n'a pas de honte d'avoir demander à nathalie de Boy de désigner TURPIN son arbitre local, c'est un véritable braquage de la ligue 1 par l'olympique lyonnais, faut que les 19 autres clubs s'unissent contre une telle injustice. Pauvre JMA de plus en plus pitoyable et il a une trouille bleu que l'ASSE lui pique son podium.
ne pas regarder les autres, se concentrer uniquement sur nos matchs, match aprés l'autre, d'abord MONACO , 4 matchs à grosses concentration , 4 finales, et si 4 victoires, à la fin ne peut y avoir qu'une bonne surprise.
@jofran, depuis le nul de Marseille à Strasbourg, c'est la Paillade notre adversaire directe et principal, vendredi soir match au sommet dans le chaudron, je suis DEG je me retrouve en tribune Henri point mais promis à chaque fois que je me retrouve dans cette tribune j'ai réussi à mettre le feu et les culs coincés à coté de moi on tous fini par se lever de leur siège et on même fini debout sur leur siège.Mais match après match, tout d'abord allons faire l'exploit d'aller gagner en principauté, mais j'ai très peur de l'arbitrage, le fantôme de Monsieur TURPIN plane toujours au dessus de nos tête.
on joue environ 1 Samedi soir sur 10, soit 4 dans la saison. Je vais faire de l'ironie après tout ce n'est pas la faute de l'ASSE , en effet si nous étions pas un si grand club les TV ne se battraient pas pour nous décaler en prime time le vendredi soir ou le dimanche soir et encore mieux le dimanche à 15 h.
Pas facile pour les verts de ramener 3 points du ROCHER, Jardin est un grand entraîneur qui va sauver l ASM, en plus FALCAO revient en grande forme, si on revient avec le nul se serait un bon résultat, pas pour la troisième place, mais au moins pour la quatrième, mais après tout sur la dynamique l ASSE peut aussi l emporter, MONACO à la pression, espérons que le corps arbitral ne s en mêle pas.
Il est certainement plus fort que BENAGLIO qui lui est vraiment mauvais.
Dommage pour les verts , car BENAGLIO était une aubaine pour l ASSE, moi personnellement je le trouve vraiment pas net, je suis certain que Le troisième goal est bien meilleur.
Peut on savoir de quoi souffre le jeune ABI.
tout à fait d'accord.
çà fait deux années de suite que l'on refuse la venue des supporters verts, c'est un acte discriminant, pas jolie jolie pour une principauté.
contrairement à certain imbéciles ici, faut pas crier bonne nouvelle quand un joueur est forfait aussi longtemps, même si celui ci nous exaspère, l'ASSE n'a déjà pas de banc, elle a déjà perdu KMP et SILVA out, maintenant DIONY, SUBOTIC sa tête est ailleurs, le pauvre GASSET peut se retrouver fort embêter de ne pas avoir plus de choix, donc les cons qui se moquent de son absence ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, moi je suis un fervent supporter de BERIC, mais on peut à un moment donné avoir besoin de tous le monde, çà reste des joueurs pros que l'on trouve bon ou moins bon.
nous espérons qu'ils y aura encore plus de verts dans les équipes types pour les quatre dernières journées, 4 matchs à couteaux tirés, 4 grandes finales, les défaites quasi interdites.
c'est bien vrai et à force d'appétit on peut devenir cannibale .
DERZA est un bon entraineur qui s'est motivé ses troupes, on sait bien qu'il viendra chercher la victoire en bétonnant fort derrière, il va falloir museler DELORT qui peut faire mal, mais l'atout qui peut faire la différence pour l'ASSE en plus des joueurs d'expérience se sera les deux kops bouillants du chaudron, et même Henri-point sera chaud c'est peu dire.
ce ne sera pas facile de faire un résultat à MONACO, mené 2 à 0 à RENNES, ils sont revenus à 2 à 2 et aurait pu l'emporter, et comme ils ne sont pas sauvés va falloir réaliser un gros match.
Le PSG fausse le championnat, et c est scandaleux et pas nouveau, mais à SAINTÉ on attend pas de cadeaux de personne, notre qualif pour une coupe d europe faudra aller la chercher, on a une partie de notre destin dans nos pieds, 4 finales à faire et à gagner, et match après match, et ça commence par MONACO, ce sera difficile car l ASM joue son maintient.
Je pense que pour avancer sportivement, il faut avoir autant de haine envers les vilains que eux ont pour nous, c est leur haine pour nous qui fait que Lyon nous à battu aux deux derby, et c est grâce à cette haine qu' ils vont réussir à rester sur le podium, il y a qu'à écouter les propos écoeurant de GOVOU consultant sur canal plus, ce gars devrait être radier de la chaîne avec ses propos anti stéphanois.
je suis étonné que le maillot de BERIC ne soit pas dans les 6, moi perso j'en ai 3 de lui, il est vrai que quand on aime on ne compte pas.
fait chier pas pu avoir des places dans les KOPS, contre la paillade, ils sont blindés, putain va falloir que je me lève le cul à mettre l'ambiance dans Henri point. Ca va pas être une partie de plaisirs mon kéké à décoincé tous ces coincés.. Allez les verts , vive le chaudron.
Trop de fric à la clef à perdre pour l'olympique lyonnais, la machine à corrompre va fonctionner plein pot.
@Unsupporter, tu dis que BORDEAUX s'est fait volé, j'ai pas vu le match, mais cela ne m'étonne pas, le carnet de chèque de AULAS et ses réseaux de la LNF vont assurer le podium à ces bâtards de vilains.
POLOMAT deux semaines de-suite qu'il apparait dans une équipe type, POLO se serait il enfin libéré de ses démons, l'ex internationale moins de 18 a peut-être enfin trouvé la voie de la réussite, une fois de plus on peut dire merci à Yann M'VILLA de l'avoir pris sous sa protection, Voilà pourquoi il faut de grand joueur dans une équipe, en plus d'apporter individuellement il apporte énormément collectivement.