Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9810
commentaires
10335
likes reçus

Tous ses commentaires

je suis écœuré par Henri SAIVET, ce mec se ballade à la coupe d'Afrique avec son Sénégal, et met pas un pied devant l'autre avec les verts, il ne fournit aucun effort, encore un salaud,...........

je crois qu'il serait plus sage nous supporters vert à ne pas trop rêver pour ce mercato, car plus dur serait la chute, Une chose est certaine, nous auront bien le rôle de DAVID contre le géant GOLIATH face à MANCHESTER UNITED, autant vous dire que c'est bien dans la peau de DAVID que l'ASSE est immense, et si cela doit être le dernier grand match de coupe d'Europe que notre grand club doit jouer, autant vous dire que nous allons tous le jouer avec nos tripes et tous ensemble,joueurs, présidents, dirigeants, entraineurs, ultras et tout le peuple vert.Ces deux matchs là vont nous rassembler comme jamais, et c'est bien pour cela que j'ai encore la PASSION.

Samson super recrue pour l'OM, mais pas pour nous, je ne serais jamais inquiet pour les sardines il y aura toujours beaucoup de connards pour voler à leur secours, mais ne croyez pas que je suis jaloux, je suis juste triste, car s'il y a un club en France qui mériterait qu'on le sauve c'est bien l'ASSE, c'est pour cela que je crois au projet SOCCIOS. 

si c'est le SODERLUND de ANDERLECT , il pourrait y avoir un semblant de débat.

Bien d'accord avec le placard c'est nul. 

vraiment un mercato d'hiver de merde, plus les mercato se suivent et plus nous devenons les SDF du foot, en plus avec ce froid çà caille et le moral et comme le thermomètre au plus bas, pas un bon joueur pointe à l'horizon pour notre ASSE, rien à se mettre sous la dent, et les autres cylindrés de L1 qui sortent le carnet de chèque à tout va, putain ce mercato vaut pourtant DELORT.Excusait mon impétuosité mais sur le coup je me suis surpassé.

vraiment un mercato d'hiver de merde, plus les mercato se suivent et plus nous devenons les SDF du foot, en plus avec ce froid çà caille et le moral et comme le thermomètre au plus bas, pas un bon joueur pointe à l'horizon pour notre ASSE, rien à se mettre sous la dent, et les autres cylindrés de L1 qui sortent le carnet de chèque à tout va, putain ce mercato vaut pourtant DELORT.Excusait mon impétuosité mais sur le coup je me suis surpassé.

C'était l 'histoire du père noël , il est passé dans la nuit du 24 au 25, et il rentré chez lui au pole Nord, mais  il a oublié les cadeaux destinés à l' ASSE, quel tristesse pour les milliers de fans des verts, ils n'auront aucune recrue pour ce Mercato d'hiver, le père noël est une ordure.

vertefibre - dim. 15 janv. à 17h16 sur Herbin : "Ça manque de soutien"

là je suis d'accord, on peut faire autant de discours que l'on veut, certains joueurs de Sainté ont de trop nombreuses lacunes techniques , à ce niveau là c'est quasi incroyable, les recruteurs sont nulles, et là ils sont tous responsables des présidents à l'entraineur et en passant par la cellule recrutement. 

vertefibre - dim. 15 janv. à 17h13 sur Herbin : "Ça manque de soutien"

le respect @bidulours tu as pas l'air de savoir ce que cela veut dire , Monsieur HERBIN a le droit de parler certainement plus que toi qui ne comprend rien à rien.

vertefibre - dim. 15 janv. à 17h11 sur Herbin : "Ça manque de soutien"

la vrai bonne nouvelle c'est le bon retour de LEMOINE, VERRETOUT a retrouvé des ailes depuis que LEMOINE rejoue à coté de lui, LEMOINE est un élément indispensable à l'équipe, et dire que certains voulaient déjà le jeter aux orties, certains voulaient faire de SELNAES la grande star, le pauvre norvégien a encore beaucoup à prouver, et à la vitesse ou il joue je pense qu'il ne fera pas une si grande carrière que cela, je pense que GALTIER à eu tord de se débarrasser trop vite de joueurs comme COHADE et CLEMENT qui par leur expérience aurait apporter en tant que remplaçant de luxe.

bien vu; et je pense que l'on aurait pu gagner si l'arbitre n'avait pas mis un point d'honneur à siffler que nos fautes et pas celles des lillois, quand tu regardes les 4 jaunes pour nous ; il yen a un seul de valable, faut arrêter, il avait des consignes de faire gagner le LOSC pour la der à SEYDOUX. 

vertefibre - dim. 15 janv. à 11h04 sur À Nice trois jours après le derby

Merci pour le cadeau, mais entre nous , on en attendait pas moins des sbires de AULAS à la LNF, et de sa marionnette qui en est à la tête.Moi je dis bien joué Monsieur AULAS vous étés de loin le meilleur pour la magouille, par contre c'est certain , votre club sera toujours aussi peu populaire dans l'hexagone.

c'est que la devise droit au but ne peut pas s'appliquer aujourd'hui à notre club.

pourquoi on a pas le droit de dire qu'un arbitre s'est trompé, il a été trop sympa avec l'arbitre, je pense que si l'avait insulté à la sauce AULAS il n'aurait pas été embêté par la commission.

commencer par une victoire à LILLE  le peuple vert en rêve, on veut y croire , mais l'optimisme n'est pas débordant, mais bon tous les matchs faut les jouer, apparemment LILLE compte de nombreux absents également; mais autant dire que c'est un match à 6 points entre candidats pour une éventuel 5éme ou 6ème place.

POUR UNE FOIS JE SUIS D'ACCORD AVEC @ VERT GLAS, les dirigeants de l'ASSE nous prennent pour des cons et même des GROS CONS, je vais donc reprendre mon refrain d'y il y a 5 ans en arrière, PRÉSIDENTS DÉMISSIONS.

pas tout compris , tu peux me traduire, serait ce RORO ce " vieil escroc" 

WANDERSON ou rien , ....

vertefibre - mer. 11 janv. à 20h29 sur Vos Verts de 2016 sont...

Bien d'accord avec le peuple vert, je vois que l'on a toujours à faire à un public de connaisseur du moins dans sa grande majorité.

En tout cas comme d'habitude beaucoup de promesse , mais que du vent, on ne voit rien venir comme bons joueurs, c'est le néant , encore rien dans le rétroviseur.. ET LA PISTE WANDERSON elle en est ou, ce joueur avait l'air de ressembler à quelque chose, mais à mon avis, trop bon pour être vrai, nos dirigeants sont vraiment déprimant.

Est ce que AULAS l'aurait laissé; en bon gestionnaire qu'il est , je ne crois pas.

comme d'hab il arrive dans un nouveau club il marque et après plus rien, à cause d'un gros melon certainement.

l''excellente nouvelle c'est la bonne rentrée de LEMOINE, joueur archi indispensable au collectif de l'ASSE Modifier |  Supprimer | 

l'excellente nouvelle c'est la bonne rentrée de LEMOINE, joueur archi indispensable au collectif de l'ASSE

tu vas quand même pas commencer à t'en prendre à PERRIN, il y a pas un mec de ligue 1 qui lui arrive à la cheville,et dans tous les domaines; pour moi c'est une référence que devraient prendre en exemple  beaucoup de joueurs de l'équipe de France, mais là je sais c'est un rêve. 

il y a une bande de fainéaces dans ce club, si j'étais le patron, je ferais un sérieux nettoyage.

vertefibre - dim. 08 janv. à 19h31 sur Flash : L'ASSE passe sans trembler

c après le match des quenelles le tirage?

vertefibre - dim. 08 janv. à 19h30 sur Flash : L'ASSE passe sans trembler

sans trembler , faut vite le dire, à la mi-temps on en menait pas large du tout.

d'ici là l'ASSE aura porté sa croix.