poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
les verts font toujours autant recette, NOSTALGIE, NOSTALGIE quand tu nous tiens.
malheureusement comme d"habitude , les puissants plein de fric feront comme ils veulent.
le meilleur toulousain de loin c'est le maxou.
c'est pas faux, mais certain vont dire que l'on est trop chauvin,mais c'est bien là que je vois que les arbitres sont dans l'ensemble contre nous, on prend souvent des cartons peu justifiés, et nos adversaires pour en prendre eux faut qu'ils commettent des quasi attentats , et le cumul d'erreurs sur les fautes sanctionnés ou pas le long de l'année est nettement en notre défaveur.
l'arbitrage on a l'habitude de s'en méfier, mais le plus gros obstacle sera bien l'équipe de REIMS qui a de beaux joueurs.
là tu as un eau trio , mais il t'en deux ou trois autres qui ont bien arnaqué l'ASSE.
AULAS est un gros malin, il n'a pas tout dit à ses supporters, , je fais le pari que si Lyon fini 3ème il garde Génésio, AULAS veut garder la main, il ne fera jamais venir un entraineur emblématique cela ne serait pas bon pour l'institution comme il dit si bien.
finalement heureusement que les verts existent pour ces pauvres quenelles, si on les écoutent sans les verts les gones ne seraient rien.
et une pépite de plus , on a jamais autant riche, on va devenir le futur Ajax.
tous avec Printant. Qui veut faire une pétition sur change.org.
il a failli , mais pas sur le terrain sportif , sur le carré vert il a toujours était un grand joueur.
@Stephane83600 , merci pour ta réponse à la question de @papyvert71
cette suspension est très embêtante tellement ce joueur est incontournable.
Si le stade est aussi plein que contre BORDEAUX se serait bien. Faut pas se leurrer si on était 14ème on intéresserait moins les télés et on jouerait le Samedi soir, faut donc savoir ce que l on veut.
C est possible, car REIMS est une belle équipe. Mais à quoi ça sert de supporter l ASSE si on s interdit tout rêve. Oui si on est réaliste il sera bien difficile de terminer 3ème ou 4ème, mais si on y croit pas ça sert à quoi de supporter notre équipe, à part un petit trophée ça fait 35 ans que l on fait de la figuration.
match à 6 points.
BALBIR je t'aime bien d'habitude, mais ta question pour quoi faire est une stupidité, et à question stupide je vais te répondre de façon plus intelligente; " pour exister banane dans les plus haute sphère du ballon rond, sinon à quoi çà sert "
çà me fait plaisir d'entendre à nouveau jean François LARIOS, j'ai lu son livre je connaissais pas mal de choses déjà, mais j'ai encore appris quelques anecdotes sur l'époque Platini.
le plus difficile dans ce milieu c'est de trouver le parfait équilibre, c'est pour cela que j'adorais GALTIER .
on le sait que le barbu déteste les verts il est né à Lyon l'enfoiré. Les journalistes n'ont plus de déontologie.
C'est complétement idiot de parler de 3 équipes, car d'autres sont dans la course comme REIMS, MONTPELLIER et NICE.
le gros avantage est pour Marseille qui reçoit LYON, le vainqueur de ce match devrait prendre la 3ème place; le perdant prendra une grosse claque et terminera au mieux 5ème.
Dans un sprint il est important d'avoir un œil sur tous les coureurs, et surtout de marquer à la culotte l'adversaire directe, exemple le sprint est lancé faut s'abriter dans la roue du stade de REIMS qui semble bien lancer pour pouvoir mieux le dépasser.
Dans n'importe quel gestion d'entreprise, celui qui perd de vue l'humain échoue, c'est bien le problème actuel de nos grandes entreprises françaises ou l'humain passe après.
tu as qu'à chanter toi pour commencer il y aura plus de bruit, çà commence par là.
Parce que les 30 premières c'est BORDEAUX qui a mis l'intensité, et quand une équipe nous presse haut, notre équipe est en difficulté car plusieurs joueurs ne sont pas de la première jeunesse et la pointe de vitesse n'est plus leur arme principale, par contre dés que l'équipe adverse perd en intensité, de suite grâce à nos joueurs d'expérience ont prend le dessus. Maintenant les supporters de l'ASSE connaissent les points forts et points faibles de leur équipe préférée, le souci c'est que les adversaires les connaissent aussi Sans pour autant savoir bien les exploiter.
je trouve HERBIN sévère, les BORDELAIS ont mis beaucoup d'intensité dans les 30 premières minutes, ce qui nous a empêché de maitriser le jeu, ensuite la baisse de régime s'explique par le manque d'expérience des marines qui faut bien le dire avaient de nombreux cadres absents.
Allez ARNAUD nous sommes plusieurs à croire en toi, apparemment tu bosses sérieusement tu devrais donc y arriver, ton petit gabarit peut par moment être un handicap , mais il peut aussi devenir un avantage, en bossant fort tu peux ressembler à un max allan GRADEL, ce qui serait déjà pas si mal.
le 12ème homme effectivement çà peut le faire à une condition que la ligue s'en mêle pas avec des kops fermés, mais je vous fais le pari que la LNF va s'en mêler justement pour venir en aide aux deux olympiques.
oh les filles va falloir vous secouer , sinon adieu la montée.