poll
Activité
1243
posts
14194
commentaires
19554
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Entraineur de l'ASSE il y a quelques semaines, il rebondit déjà 09:00 Anciens Verts
- Multiplex à enjeux, Rodez - ASSE... Comment suivre la J33 en Ligue 2 ? 08:00 Ligue 2 #RAFASSE
- Allô Maman bobo, à l'ASSE le médical interroge de plus en plus 06:30 Club
- Stassin : “C'est un humain fantastique“ 28/04 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE peut-elle mettre fin à la folle série de Rodez ? 28/04 Statistiques #RAFASSE
- Léger changement de programme pour l'ASSE 28/04 Pros
- Pour Larqué, l'ASSE devra tout changer en cas de montée 28/04 Anciens Verts
- Gibert : “Je sais que mon équipe est capable de faire mieux“ 28/04 Formation
- Ligue 2 - Reims se prépare à "un gros match" au Mans 28/04 Pros
- L1/L2 - Horaires et diffuseurs des play-offs et barrages sont connus 28/04 Ligue 2
- Old : "Je suis dans de bonnes conditions pour jouer la Coupe du Monde" 28/04 Pros
- Saint Maximin sauve le RC Lens, Aouchiche encore décisif à Schalke 28/04 Anciens Verts
- La FFL se paye l'ASSE et Larsonneur 28/04 Insolite
- Dunkerque cartonne Boulogne, Makhloufi buteur, le classement à jour 28/04 Ligue 2
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 28/04 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Attention Mr BASTIEN va falloir pas trop dégainé des cartons envers les joueurs de Sainté, votre arbitrage sera regarder à la loupe, attention Mr BASTIEN de ne pas fausser le sprint final, comportez vous comme un honnête homme , çà bien exister encore, raz le bol de cette société ou les gens n'ont qu'un seul dieu " le fric "
AU SECOURS BASTIEN REVIENSDécidément cette année rien nous aura été épargné avec des arbitres pareils.Si c"est comme contre MONACO , les stéfannois devront ne pas oublier les protèges- tibias ,vu la complaisance des arbitres avec les tacles assassins de nos adversaires, par contre je mets en garde Mr BASTIEN si il laisse faire comme l'autre de DIMANCHE dernier, çà va vite gronder dans les travées du chaudron.
le mollet à PERRIN devrait pas tarder. J'aimerais être une mouche pour connaitre l'hygiène de vie de romain, car trop c'est trop.
je pense que le record de GALTIER sera difficile a atteindre, pour faire 69 points, sur les derniers matchs faut réaliser deux victoires et un nul, et pour battre ce record faudra 3 victoires sur 3, personnellement je n'y crois pas.Autre point que je tiens à souligner, GALTIER n'a jamais eu dans son effectif des joueurs d'un tel talent comme M'VILLA, DEBUCHY, CABELLA ou KHAZRI, donc on pourrait imaginer qu'avec un tel effectif GALTIER aurait encore fait mieux, d'ailleurs ils le prouve avec le LOSC ou il possède 4 à 5 joueurs trés talentueux.
c'est vrai que renverser une situation compromise en L1 était loin d'être notre spécialité sur ces dernières décennies, tant mieux si cela change.
M'VILLA met juste la pression , parce-qu'il a envie de jouer la coupe d'Europe avec Sainté et avec GASSET, c'est tout simple, il faut juste que ROMEYER mette un peu d'eau dans son vin et tout ira bien, pas de quoi faire un scandale.
le projet mine verte n'a pas deux ans , je doute qu'il est déjà porté ses fruits, je pense que l'ASSE a de la chance d'être tombé sur super génération de U19, mais je pense que certaines lacunes demeurent.
C est pas les journalistes qui vont croire en notre équipe et on s en fout, qu' ils continuent à parler de PSG, OM, OL, RENNES, LILLE, qui nous oublie, apparemment ça vexe nos joueurs et du coup on les arrêtent plus.
GASSET un bâtisseur et un connaisseur, duo complémentaire avec PRINTANT. Pour en revenir au match CONTRE MONTPELLIER, fait chier qu il soit télévisé sur CANAL PUTE, car les stats sont catastrophiques quand les matchs sont sur canal, sur BEIN c top, heureusement le VENDREDI est moins mauvais que le Dimanche soir.
TRIANTAFILOS, quand il partait en dribble sur son aile il était impressionnant et lui il savait centrer.
@jofran, je ne suis pas là pour faire une thèse, j'ai tout simplement des certitudes mais qui me semblent tellement évidente.
MONTPELLIER c'est du coriace, on va en baver contre eux c'est certain, une défense en béton mais très maline, car rugueuse sans pour autant se faire sanctionner, des milieux très travailleur, et un grand buteur en grande forme avec Antony DELORT. Et tout cela coulisse bien en bloc, du DERZAKARIAN comme marque de fabrique, sobriété, discipline et efficacité, peut-être pas très fun mais des principes qui ont largement fait leurs preuves dans le foot
@jofran, et toi tu en as pas marre de jouer à la quenelle déguisée.
NICOLLIN son indice il peut se la mettre là ou je pense. Personne ne s'est rien c'est juste du blablabla pour faire parler , et certains tombent dans le panneau, LIONS n'est plus un journaliste il est devenu polémiste, car il s'est aperçu que les polémistes comme Ménes et Riolo étaient mieux payés que les journalistes sportifs.
Pas faux , nous sommes les supporters les plus privés de déplacement en France, alors que nous sommes les moins virulents , bien moins en tout cas que les lyonnais, parisiens et autres marseillais voir pire Niçois, mais nous avons un gros tord, nous sommes trop populaires, et en FRANCE populaire est un gros mot, car souvent confondu avec populisme.
on en revient toujours au même point, pour que cela change, faut que les français se déplacent pour aller voter, au lieu de s'abstenir, et ils doivent voter autrement, c'est la seule est unique façon de changer les choses, Et surtout , ne pas écouter les médias.
je préciserai , deuxième partie de la deuxième partie de la saison, aprés avoir fait une bonne première partie sur la phase aller.
@vertdu82 , d'avoir vendu MAUPAY 1 million est un pur scandale, mais le pire c'est d'avoir payé un clown comme Oscar GARCIA, cet entraineur vaut pas une thune.
je suis comme toi je préfère largement les actes aux paroles.
il va peut-être prendre sa carte au syndicat alter mondialiste "ATTAC", il a hésité à prendre sa carte à SUD, CGT ou CFDT, mais il s'est rétracté au dernier moment il trouvait ces syndicats pas assez revendicatif.
pauvre France, pauvre français, que dire de plus.
la LDC, les puissants de ce monde veulent juste la calqué sur notre société européenne ultra libérale, si vous êtes pas d'accord avec çà, allez voter le 26 mai et votez comme il faut.
Tableau bizarre puisque l'addition de tous les joueurs verts fait plus de 100% donc tableau erroné.
Pour l'instant tu joues rien il manque 3 points à prendre pour faire une coupe d'Europe, tu auras l'air malin si tu perds contre la PAILLADE.
PERRIN n'est pas prêt d'être détrôné par MOUKOUDI, hormis les blessures récurrentes qui posent souci, PERRIN est encore un élément essentiel, le MALDINI de l'ASSE en plus fragile.
et NANAR faut pas voter MACRON si tu es contre l'ultra-libéralisme.
Mérité pour CABELLA, j'ai su le critiquer quand il n'apportait rien pendant deux mois , depuis un mois je lui dit bravo:" Monsieur ".
Faisons tout de même confiance au professionnalisme et à l'honnêteté de JL GASSET , moi je lui fait confiance.
NICOLLIN au même titre que LIONS le journaliste sont des scuds télécommandés par JMA pour déstabilisés l'ASSE, va falloir se méfier de MONTPELLIER et de NICOLLIN comme de la peste. Attention à DELORT ce gars me fait peur , il est capable de tout et c'est qu'un défenseur expérimenté et rugueux comme KOLO va nous manquer pour prendre un attaquant de ce calibre.
bien sûr , cela ne fait aucun doute dans mon esprit, pour être un grand chef d'entreprise faut savoir se salir les mains.