poll
Activité
1243
posts
14179
commentaires
19532
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Troyes s'impose et creuse l'écart sur ses poursuivants 16/03 Ligue 2
- Un samedi très chargé pour l'ASSE, le programme de la semaine 16/03 Pros
- Guyot : "Au pire on fait quoi ? On prend une raclée !" 16/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Un nouveau joker pour l'ESTAC dans cette fin de saison ? 16/03 Ligue 2
- Retour sur le match nul des Verts à Grenoble, écoutez 100% Sainté 16/03 Pros #GF38ASSE
- Des fouilles abusives encore dénoncées, l'ASSE aux côtés de ses fans 16/03 Stade
- ASSE - Direction la FIFA Series pour Ben Old durant la trêve 16/03 Internationaux
- ASSE - Kop Sud fermé, les GA92 animeront le parvis samedi 16/03 Stade
- Le Chaudron, la découverte de la neige Guarin évoque ses vertes années 16/03 Anciens Verts
- Gourna : "Tu fais partie de ceux qui relèguent ton club formateur" 16/03 Anciens Verts
- ASSE - Dernier match pour les Verts avant le scalpage de la pelouse 16/03 Club
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 16/03 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 16/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 15/03 Formation
- 🔴 Suivez le match de la réserve avec Moueffek, Annan, Lamba et Duffus 15/03 Formation
- Bernardou : "On a fait un bon match complet" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Xantippe : "On a montré un beau spectacle" 15/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 #GF38ASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- Le Cardinal : "On ne pouvait pas espérer mieux" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Appiah : "On prend un point, il sera important" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Maubleu ? Ça fera fermer la bouche à certaines personnes" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Maubleu : "Il ne peut pas y avoir que des matchs parfaits" 15/03 Pros #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on en revient toujours au même point, pour que cela change, faut que les français se déplacent pour aller voter, au lieu de s'abstenir, et ils doivent voter autrement, c'est la seule est unique façon de changer les choses, Et surtout , ne pas écouter les médias.
je préciserai , deuxième partie de la deuxième partie de la saison, aprés avoir fait une bonne première partie sur la phase aller.
@vertdu82 , d'avoir vendu MAUPAY 1 million est un pur scandale, mais le pire c'est d'avoir payé un clown comme Oscar GARCIA, cet entraineur vaut pas une thune.
je suis comme toi je préfère largement les actes aux paroles.
il va peut-être prendre sa carte au syndicat alter mondialiste "ATTAC", il a hésité à prendre sa carte à SUD, CGT ou CFDT, mais il s'est rétracté au dernier moment il trouvait ces syndicats pas assez revendicatif.
pauvre France, pauvre français, que dire de plus.
la LDC, les puissants de ce monde veulent juste la calqué sur notre société européenne ultra libérale, si vous êtes pas d'accord avec çà, allez voter le 26 mai et votez comme il faut.
Tableau bizarre puisque l'addition de tous les joueurs verts fait plus de 100% donc tableau erroné.
Pour l'instant tu joues rien il manque 3 points à prendre pour faire une coupe d'Europe, tu auras l'air malin si tu perds contre la PAILLADE.
PERRIN n'est pas prêt d'être détrôné par MOUKOUDI, hormis les blessures récurrentes qui posent souci, PERRIN est encore un élément essentiel, le MALDINI de l'ASSE en plus fragile.
et NANAR faut pas voter MACRON si tu es contre l'ultra-libéralisme.
Mérité pour CABELLA, j'ai su le critiquer quand il n'apportait rien pendant deux mois , depuis un mois je lui dit bravo:" Monsieur ".
Faisons tout de même confiance au professionnalisme et à l'honnêteté de JL GASSET , moi je lui fait confiance.
NICOLLIN au même titre que LIONS le journaliste sont des scuds télécommandés par JMA pour déstabilisés l'ASSE, va falloir se méfier de MONTPELLIER et de NICOLLIN comme de la peste. Attention à DELORT ce gars me fait peur , il est capable de tout et c'est qu'un défenseur expérimenté et rugueux comme KOLO va nous manquer pour prendre un attaquant de ce calibre.
bien sûr , cela ne fait aucun doute dans mon esprit, pour être un grand chef d'entreprise faut savoir se salir les mains.
n'importe quoi, chez toi le mot" réalisme " n'existe pas.
pour Montpellier on peut se passer de lui, mais pas contre NICE, car DEBUCHY suspendu
KOLO est indispensable au bon fonctionnement de notre défense, sa blessure risque de nous pénaliser gravement pour le sprint final, surtout qu'à cela faut rajouter les suspensions de DEBUCHY et KHAZRI contre NICE,( merci à l'arbitre de MONACO qui a bien suivi les conseils de JMA et qui ne sait pas trompé de cible en mettant un jaune non mérité à DEBUCHY).Pour moi c'est clair la saison de KOLO est terminée, que ce soit une entorse du gros orteil ou une fracture à la sortie , cela ne changera rien, car même avec une entorse la douleur sera trop vive pour jouer.
tu as des sources certaines, merci de nous rassurer, avec une entorse au gros orteil il aurait une chance de jouer contre NICE, si fracture saison terminée, si ta source est vraiment sur dit le , mais si c'est une fausse joie c'est DEG de ta part. Plein d'autres sites ont parlé de fracture.
HENRI POINT COMPLET inférieur et supérieur, les supérieurs kops sont désormais ouverts, on va tout doucement mais surement vers les 40 000 supporters dont 1 000 de la paillade.Que c'est beau un chaudron plein et plein de bruit.
encore plus à 23 h 00, si on chante à l'unisson Saint-étienne coupe d'Europe, j'espère que l'on ne sera pas déçu . Pourvu que l'arbitre fasse lui aussi un bon match.
encore plus à 23 h 00, si on chante à l'unisson Saint-étienne coupe d'Europe, j'espère que l'on ne sera pas déçu . Pourvu que l'arbitre fasse lui aussi un bon match.
bien parlé, ici c'est le chaudron et de pénétrer dans cet enceinte cela se mérite, c'est une obligation de donner un peu de sa personne, et çà doit être un énorme plaisir de partager en chantant.
Moi j'ai connu la grande épopée , et hélas çà ne me rajeuni pas, mais depuis deux semaines ce rêve extrêmement fou d'espérer avec un tout tout petit espoir de revoir mes verts nos verts en ligue des champions est entrain de me redonner un coup de jeunesse, et qu'est-ce que çà fait du bien de rêver, et même si hélas cela ne doit rester qu'un rêve non réalisé, je remercie le groupe de cette année pour ces merveilleuses semaines.
de toute façon on a toujours dit que le podium n'était pas pour l'ASSE et moi je n'y ai jamais cru , et j'y crois toujours pas , je ne vois pas Lyon s'éfondrer, mais tant qu'on peut continuer à faire un peu peur à ses arrogants de lyonnais , je suis content çà me fait bander.
tu as raison , on est certain de rien, c'est les discours des JOURNALISTES qui disent que l'on est certain d'être 4ème et ils disent cela uniquement pour nous porter la poisse, car les supporters verts eux savent compter , il y 9 points à prendre et on à 7 d'avance, mathématiquement il nous faut 3 points pour être absolument certain, car un nul éliminerait Montpellier ,qui resterait à 7 points , mais pas l'OM qui reviendrait à 5 points en cas de victoire, conclusion il nous faut à tout prix gagner vendredi pour éviter toutes mauvaises surprises.
Faut déjà gagner Montpellier , ce match est capital mais très risqué, car si on perd on peut tout perdre, par contre une victoire nous assurerais une coupe d'Europe, et si on arrive à passer cet obstacle de vendredi après on sera imbattable même avec des cadres absents.
A quoi sa sert de nier l'évidence du complot surtout quand on es supporters des verts .
@jofran, c'est quoi ton argumentation qui prouve le contraire de ce que je prétends.
comment voulez vous qu'il n'y ai pas eu de casse dans l'éffectif de l'ASSE sur le match de MONACO,( regarder les 30 premières minutes attentivement et vous verrez les tacles méchants des joueurs de la principauté, JARDIM avait annoncé deux jours avant qu'il fallait faire la guerre aux stéphanois ) l'arbitre a laissé volontairement massacrer nos joueurs par les monégasques sans jamais les sanctionner, quand DEBUCHY lui prenait un carton imaginaire, TURPIN , BASTIEN , MILLOT ces arbitres là font bien partie de la théorie du complot orchestré par OLAS et ses sbires de la LNF.