Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10232
commentaires
11120
likes reçus

Tous ses commentaires

sur cette vidéo, on perçoit clairement que HAMOUMA et BERIC évite d'aller au contact, on peut donc conclure que ces deux là sont très fragiles, çà fait même peur . 

enfin un entrainement un peu tonique, mais j'ai aperçu un BERIC et un HAMOUMA trop timoré au contraire des défenseurs plus incisif, c'est là qu'on voit un POLOMAT qui casse tout à l'entrainement, le problème est donc bien dans la tête pour lui, et on peut voir dans la vidéo, une grosse participation des anciens comme CLEMENT et LEMOINE, certains joueurs devraient prendre exemple sur eux, au fait ou sont passé nos deux fantômes norvégiens.

PERRIN président de la république, peut pas faire pire que MACRON et compagnie.

vertefibre - mer. 05 avril à 09h10 sur L'ASSE dans une période propice

Stop maintenant tous on se la ferme, et on met le bleu de chauffe, la tenue de combat, la tenue de camouflage, et on fait un sport d'homme, nous ce qu'on veut c'est un groupe 18 guerriers pour chaque match prêt au combat, nous en avons rien à foutre du foot à la Ménes ou à la Riolo , leur foot brésilien bien léché nous en avons pas les moyens et on a pas les joueurs pour, nous on veut des soldats du maillot vert, du sang sur le terrain, que nos joueurs sortent leurs tripes et qu'ils soient prêt à mourir sur les terrains de ligue 1, et s'ils réussissent cela ils vaincront et retrouveront une nouvelle fois les campagne européenne pour réaliser des épopées digne de l'armée napoléonienne. Et nous le peuple vert sera fier de ses joueurs combattants qui auront après avoir réussi leur mission, pourront rejoindre le panthéon de la légende verte, ALLEZ LES VERTS; et rien à braire du foot spectacle , moi je veux des résultats.

c'est tout le conseil municipal de la ville de Saint-Etienne qui a réagi à ce post ou quoi.  

les joueurs et les entraineurs portugais c'est le TOP. 

Pourquoi voudriez vous que cela ne soit pas compliqué contre NANTES qui revient en pleine forme grâce à son excellent entraineur, de toute façon depuis le début de l'année surtout depuis Novembre c'est très compliqué pour l'ASSE; pas besoin de s'appeler Ménes et Riolo pour le voir; maintenant ils restent 8 matchs à faire , 8 combats à mener avec ses tripes, ils sont pas bons et ils le savent nos joueurs et nous aussi on le sait, maintenant reste à savoir s'ils sont prêt et s'ils veulent mettre le bleu de chauffe pendant 8 matchs, que l'on ne soit pas capable de faire du beau jeu c'est une chose, mais si nos joueurs veulent tous revêtir la tenue de combat comme ils l'ont fait en poule d'européa ligue, alors pourquoi pas.

vertefibre - mar. 04 avril à 13h29 sur Veretout s'épanouit dans le Forez

tu t'éclate avec l'ASSE ta femme et tes enfants se plaisent ici, c'est un club idéal pour le style de joueur que tu es, donc n'hésite pas signe.

vertefibre - mar. 04 avril à 11h10 sur Perrin is back !

ATTENTION les joueurs du FC NANTES vont jouer l'ancienne très grande affiche à fond, les joueurs canaris dans la presse annoncent de partout qu'ils viennent pour gagner à GG, remarquait s'ils disaient le contraire se seraient grave, mais quand même ils seront beaucoup plus motivés contre sainté que pour faire d'autres matchs à l'extérieur et c'est d'ailleurs hélas souvent le cas pour plein d'équipes qui viennent dans le chaudron, et tous cela à cause ou grâce à ce prestigieux satané passé.

je vois que l'ami @vert glas est toujours à contre courant, en fait je t'ai compris c'est ta cure de jouvence de penser toujours le contraire des autres, alors tu vois moi aussi j'ai toujours refusé d'être un mouton de panurge, je suis très souvent à contre courant, mais toi j'avoue chapeau l'artiste, je plains le conjoint ou la conjoint si tu en a un ou une. 

Putain c'est pas la saison des quenelles dans les derby, faut savourer les gars, car avec le foot ca change vite .

PAJOT le meilleur joueur depuis la trêve,Espérons qu'il est retrouver tous ses esprits après son trauma crânien.

PERDRIAU sent la pression monter, il joue clairement la montre, en espérant que ce dossier chaud va se calmer; c'est clair il ne veut pas vendre, et il sera l'unique responsable de ce fiasco, faudra qu'il assume quand les gens de sainté seront appelé aux urnes.

PERRIN et RUFFIER c'est le haut niveau international , ils seraient titulaires dans n'importe quel équipe d'Espagne, d'Allemagne et d'Angleterre. Mais nos deux bijoux de famille sont les arbres qui cachent la forêt du quasi néant, derrière eux pas grand chose, quelques joueurs peuvent à peu prêt tenir le rang de ligue 1,VERRETOUT , HAMOUMA et BERIC , THEOPHILE CATHERINE, ,PAJOT et le LEMOINE d'avant; quand il pète le feu on pourrait rajouter KMP et POGBA, , ce qui fait 9 et demi joueur pour avoir une équipe compétitive pour rivaliser avec BORDEAUX et OM c'est trop peu, si on rajoute que nos bons sont souvent blessés, et bien si on prend de la hauteur de vue, c'est à dire si on est pas trop con, on s'aperçoit qu'avec un effectif comme celui là GALTIER fait des miracles, mais pour cette année il ne pourra pas nous qualifier pour l'Europe : MISSION IMPOSSIBLE.

PERRIN , c'est tout le contraire de CANTONA,, d'ANELKA, EVRA et BENZEMA, c'est pour cela qu'il n'a pas eu une sélection en EDF, trop bonne mentalité.

Faut bien que Roux mérite son salaire.

vertefibre - lun. 03 avril à 15h31 sur Semaine chargée pour les Verts

En résumé @sicillien58 @vert glas @fabio , tout est parfait dans notre société actuelle apparemment vous vous y sentez très bien, surtout ne changez rien, si pour vous la justice règne en maitre dans ce pays, continuez à voter pour les pouvoirs en place.

vertefibre - lun. 03 avril à 10h13 sur Semaine chargée pour les Verts

je lance un débat: PENSEZ VOUS QUE LA LIGUE VA PUNIR LE PSG POUR TOUS LES DÉGÂTS COMMIS PAR SES SUPPORTERS AU PARC OL, alors que notre pauvre ASSE s'est vu infligé 100 000 euros d'amendes par l'UEFA pour avoir fait juste la fête dans une ambiance bonne enfant devant des millions de téléspectateurs agréablement surpris par le peuple vert.Cette fois ci c'est pas la faute des HOLIGANNS parisiens ils ont été éradiqué, comme quoi la violence venait pas vraiment d'eux, d'ailleurs c'était difficile à croire c'est pas une quarantaine de skinheads qui pouvait faire la pluie et le beau temps , faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

j'espère pour eux qu'ils deviendront tous de bons footballeur car pour ce qui est du look, et du charisme, l'esthétique ne plaide pas pour eux.

juste ami @vert glas, je voudrais bien défendre M'BENGUE, moi lui ou un autre pourvu qu'il soit bon pour mon club, c'est tout ce que je demande, tu dis que l'on est plus cool avec certains, c'est juste parce-qu'à un moment donné ils ont pu montrer des bonnes choses, pour notre ami M'BENGUE j'ai beau cherché je n'ai trouvé rien de positif , idem pour POLOMAT., tu as cité RICKY, qui a fait parti des transferts ratés, mais malgré tout il avait réussi à montrer deux ou trois trucs sympa. 

c'est certain que les blessures ont bon dos, c'est son excuse pour ne pas dire qu'il est mauvais. 

tu es vraiment atteint d'une névrose, GALTIER tu n'as que cela à la bouche, je veux pas être méchant avec toi car après tout nous sommes tous deux supporters verts, mais si tu avais un soupçon d'analyse constructif pour ton club, tu donnerais des idées au lieu de mettre ton entière énergie à casser l'homme providentiel que représente GALTIER aux yeux du peuple vert.Quand à neal MAUPAY il est allé s'éguerrir en ligue 2 et cela lui a fait un grand bien, et il va revenir à Sainté, et si notre ami ROBERT ne retrouve pas au plus vite son niveau, MAUPAY sera le titulaire indiscutable au poste d'avant centre qui nous claquera au moins 15 buts par an.

La rentrée de MAUPAY après deux mois d'absence a fait un grand bien à BREST, j'ai regardé le match contre Lens, Neal MAUPAY n'a pas marqué mais il a beaucoup apporté par ses appels de balles, et il a mis beaucoup d'intensité dans ses duels, on peut dire que c'est un joueur hyper pénible à marquer pour les défenseurs centraux, du coup cela offre des brèches aux autres attaquants de BREST, et donc BREST va mieux.

Bof vous êtes à court d'idée.

il y a un petit troupeau de chèvre dans cette équipe , faut faire des miracles permanent en tant qu'entraineur. 

BERIC et SODERLUND ont passé leurs temps à l'infirmerie difficile de les faire marquer 

T'emmerde pas Christophe à leur expliquer à tous ces analphabètes du foot encore plus quand ils sont journalistes car chez eux c'est souvent du parti pris et à charge. Après tous ce que tu as fait de bien pendant 9 ans, tu n'as pas à te justifier, après selon la qualification ou pas en coupe d'Europe, les dirigeants prendront leurs responsabilités.

Enfin on a réussi à pécher un gros poisson.

@vert glas, tu exagère toujours trop, à Saint-Etienne , il a montré largement son talent, et d'ailleurs par moment il portait l'équipe à lui tout seul, on pouvait déjà percevoir l'énorme potentiel, il était facile de l'imaginer encore meilleur au milieu d'autres très bons joueurs.