Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9938
commentaires
10601
likes reçus

Tous ses commentaires

Mr N''DORAM c'est dégueulasse de tirer sur l'ambulance ou de frapper un homme à terre, cela ne vous portera pas bonheur. 

C est dommage d avoir choisi un année européenne pour faire n'importe quoi, C est rageant.  

D accord avec toi l état d esprit dans les vestiaires n y est pas, on ne sent pas cette solidarité entre eux, l attitude de KHAZRI ne me convient plus, M' VILLA à perdu le fils car il s est vu partir, on ne met pas BERIC dans les meilleurs conditions ,  et si on rajoute à un etat d esprit défaillant,  la lenteur de nos anciens,  ça ne passe plus.  

je pense que l'on va prendre une grosse taule ce soir, mais pourtant qu est-ce que j'aimerais une victoire des verts , juste pour que cela fasse bien chier l'ami RORO.

la meilleur équipe depuis 2004 selon les dires d'un analphabète du foot nommé RORO. 

vertefibre - mer. 25 sept. à 17h48 sur Flash : Vers un forfait de Ruffier

les verts est une BARAKA indémodable.C'est pour cela que ce club attire autant de sympathie.Les français adorent la dramaturgie , et sur ce point de vue ce club est imbattable.

Moi je ne permettrait de dire que PRINTANT n'est pas un bon entraîneur,; par contre qu'il n'est pas la chatte cela saute aux yeux, la preuve ce soir il va être obligé de jouer avec un gamin de 17 ans dans les cages. RUFFIER qui ne se blesse jamais à tel point que le pauvre Jessy n'a que des miettes depuis 10 ans, et bien incroyable les deux se blessent, c'est trop magnifique. Si on ajoute la douzaine de blessés , la VAR à chaque fois contre l'ASSE, et bien oui je persiste et je signe PRINTANT est atteint du syndrome du chat noir, et là bon ou mauvais tu ne peux rien y faire.

vertefibre - mer. 25 sept. à 15h21 sur Flash : Vers un forfait de Ruffier

le grand RUFF, même lui est actuellement l'ombre de lui même.

dans tous ce bordel, METZ va se régaler dans le chaudron, COHADE va nous en claquer deux, un de chaque pied,.......................................................

Mais pas du tout d'accord, au contraire il pense qu'il peut encore sauver l'ASSE, non ce qui inquiète beaucoup de supporters verts c'est notre cher président RORO , avec lui on tremble de tout notre corps , il est vraiment capable de faire imploser tout le club. Gros égo doté d'incompétence , cocktail explosif. 

je pense que même si il y avait victoire sur METZ, ce qui est bien loin d'être acquis, même si victoire il y a , notre ami PRINTANT ne devrait pas survivre après cette semaine qui s'achèvera.Il y a aura bien un autre entraîneur pour le derby et pour le prochain match de coupe d’Europe. 

il a bien raison le PRINTANT, maintenant çà oblige ROMEYER d'en avoir dans le pantalon et de sortir de son hypocrisie habituel.

pour une fois que l'on est pas contre une interdiction.

tant mieux qu'ils restent chez eux, la dernière fois qu'ils sont venus ils ont cassé toutes les toilettes du stades, et on attend toujours le chèque de OLASSE pour payer les dégâts de ses voyous.Que les dirigeants de Sainté se montre aussi vicieux que OLASSE en ouvrant le parcage visiteurs aux supporters du peuple vert , en mettant un prix à 5 euros pour les gens démunis.

on en peut surtout plus de nos deux présidents de pacotilles, mais hélas aucun investisseur de sérieux vient pointer son nez, c'est déprimant de soutenir les verts.

vertefibre - lun. 23 sept. à 11h40 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

Comme ci il allait venir après être parti, sa reconversion à Montpellier est assuré, un job sans stress.

ou faire couler le club en national 3, pour réussir à sainté, il faut être un entraîneur avec des compétences mais aussi faut de l'amour pour ce club. 

il refuse c'est catégorique 

vertefibre - lun. 23 sept. à 09h15 sur Printant a un sentiment de honte

on a le droit de déclarer forfait , ce serait une première en ligue 1 et ce serait encore nous les premiers à l'avoir fait, çà compte non dans une légende. 

c'est quoi qui bloque dans la tête quand on vous dit de faire quelque chose et que vous ne le faite pas.

 moi j'assume, d'accord tu vas virer PRINTANT, et après , je suis désolé mon gars mais si tu comprends rien au foot j'y peux rien, pour que notre équipe reparte sur de bons rails il nous faut dans l'urgence recruter deux bons milieux , un meneur de jeu et un récupérateur, parce-que sans cela, avec PUEL ou un autre tu descendras en ligue 2, alors mon pauvre gars si tu n'as que comme seul solution de virer PRINTANT c'est que tu ne comprend rien et que tu n'aimes pas ton club, et si tu réfléchissais mieux tu regarderais plus du coté  la gestion du club par nos deux clowns de président, tu comprendrais mieux que l'échec de PRINTANT était inéluctable.

on va remplacer PRINTANT c'est déjà acter pour tout le monde, mais qui va faire venir un bon joueur meneur de jeu et un bon milieu récupérateur, parce-que sans l'apport de deux bons milieux de terrain avec n'importe quel entraîneur on ira en ligue 2 , faut pas se leurrer.

vertefibre - lun. 23 sept. à 08h22 sur Printant a un sentiment de honte

@kop nord, juste pour te préciser , moi c'est vertefibre et pas vertfibre, après que l'on ne soit pas d'accord c'est tout à fait logique, nos différences sont tellement énormes à part d'aimer les verts, et c'est bien pour cela que EVECT a arrêter de me bannir, car je leur manquais trop, surtout pour t'apporter la contradiction, apparemment j'étais le seul qui avait de vrais arguments pour le faire. 

vertefibre - lun. 23 sept. à 08h16 sur Printant a un sentiment de honte

depuis que ce duo de président gouverne ce club, ils n'ont jamais su gérer le sportif , ils n'y comprennent rien et en plus ils ne pensent qu'à défendre leurs intérêts personnels. Malgré leurs incompétences sportives, ces deux présidents sont très chanceux , des GALTIER et GASSET par amour pour un club mythique , les ont sauvé deux fois de l'enfer de la ligue 2, si on rajoute un personnage comme ROCHETEAU qui par sa gentillesse a permis d'arrondir les angles trés longtemps pour le RORO, on voit bien que si l'ASSE est encore en ligue 1 et en européa ligue il le doivent les deux à la chance , mais surtout pas à leurs incompétences sportives et encore moins à leurs mauvaises fois.

vertefibre - lun. 23 sept. à 08h08 sur Printant a un sentiment de honte

Bien sur que les présidents ont assuré leurs arrières avec les 33 millions d' excédant de vente de joueurs qu'ils ont mis  au coffre fort , en aucun ils n'avaient envie d'investir pour l'avenir sportif de l'AS SAINT-ETIENNE, ils sont les seuls responsables avec leur marionnette WANTIER du fiasco, je ne veux plus leur entendre dire qu'ils aiment leurs clubs et encore moins RORO, on y croira plus.

vertefibre - lun. 23 sept. à 08h02 sur Printant a un sentiment de honte

PRINTANT n'a pas à avoir honte d'un club très mal géré sur le plan sportif, cela à toujours était le cas depuis que l'on a ce duo de président, ils ont eu de la chance au bord du gouffre deux fois, ils ont été sauver  par des perles rares comme GALTIER et GASSET, alors ils doivent se dire jamais 203, non ils jouent avec les flammes de l'enfer, ils n'auront pas toujours cette chance , pas oublier que GASSET pour sauver Sainté a fait venir des joueurs de son réseau.Nous sommes dans la même configuration, remplacer PRINTANT ne suffira pas, il faut aller chercher deux bons joueurs au milieu de terrain un meneur et un récupérateur, il est là le gros chantier, PRITANT ou un autre sans remédier à ce chantier n'y arriveront pas.Le gros échec en incombe au deux présidents et à WANTIER, 45 millions de vente de joueurs, pour acheter des MOUKOUDI et BOUANGA, cassait vite le coffre fort.

vertefibre - lun. 23 sept. à 07h49 sur Printant a un sentiment de honte

c'est facile à comprendre , il s'en fout de se faire virer, mais il est inquiet pour son club de cœur, car même si on le remplace par un entraîneur admettons plus chevronné çà risque de ne pas suffire , en effet il faut trouver un vrai bon 10 pour pour établir des tactiques, et faut gérer des égos surdimensionnés comme KHAZRI qui n'en font qu'à leur tête , ce gars est doué mais n"arrive pas à entrer dans aucun schéma tactique mis à part de jouer en pointe ce qui nous élimine un joueur comme BERIC, voir deux si on compte DIONY dans l'effectif.

pas faux mais on a pas trop de sentinelle, il faudra à un moment donné laisser sa chance à CAMARRA 

toi tu le souhaite , car tu veux la tête à PRINTANT. Fait pas l'hypocrite. 

Enfin la compo que j'espérais, mon ami PRINTANT a fait des choix fort et rien que pour cela j'espère que cela va payer. Je pense que pour se rassurer faut d'abord passer par ce 4/5/1, après le souci dans la compo c'est notre ami BOULDEBOUZ, va t'on enfin voir un peu du joueur et pas son fantôme , la clef du match est là.