Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu oublies que la moitié iront directe dans la poche des actionnaires.

Parole de RORO 15 millions sinon rien. J ai failli m étouffer en prononçant les mots en même temps de RORO et parole.

Ok pour Chambost, mais petrot fait le job

Les qualités Bouchouari en a à revendre, le plus difficile pour lui va être la discipline et le sérieux qu' il doit s' imposer pour devenir un très bon, ça peut le faire, à lui de le vouloir et surtout de ne pas prendre la grosse tête.

Ce match quel chiasse, indigeste.

Et à côté de ça on garde des grosses chèvres comme Fomba et Chambost, mais tu fais quoi Laurent, ........

Cette épidémie ou les joueurs se chient dans le froc, elle dure depuis le départ de GALTIER, zéro mental zéro culture de la gagne,le second but de Rodez est tellement significatif, nos deux défenseurs au QI de poid chiche, se regarde au lieu de dégager le ballon, quelle aubaine pour l attaquant Rodezien qui n en demandait pas tant. A si les défenseurs iltaliens avaient fait ça, ils n auraient pas eu des défenses en béton pendant 40 ans, d ailleurs depuis qu ils veulent jouer trop au ballon ils n' y arrivent plus

Il va exploser à Pau, pour le plus grand bonheur des palois, pas de "Pau " pour nous.

Avec Oncle Picsou ça coince partout, au point où tout est grippé, ce club est en mort cérébrale, pour éviter le chagrin de centaines de milliers supporters verts en France, faudrait abréger leurs souffrances, et débrancher le coma profond.

Sans aucun doute les sanctions seront pénalement beaucoup plus sévères à l' encontre des ultras coupables, que envers les émeutiers du mois dernier. Le deux poids deux mesures, dans une société idéale nous devons punir tous les fauteurs de troubles de la ordre public avec la même fermeté.

Quand je vois ce qui s' est passé à Rodez, tribune et terrain, je suis en train de réfléchir que beaucoup veulent détruire notre club pour pouvoir se débarrasser enfin des présidents. C'est en effet une idée qui tiendrait la route. De toute façon d'une manière ou d' une autre ce club est mort, faut tout reconstruire, il y a deux solutions, le rachat, mais les deux co-présidents ne veulent pas, ou un rasage complet du club, qui débuterait au plus bas niveau sous un autre nom. Mais l' institution ASSE est donc morte .

Si les 3 recrues sont Giroud, MBappé , et Griezmann, on a peut être la chance de jouer la montée sinon ce sera plutôt le national

Je regarde les filles contre l Australie, Dianni notre soi disant Star est archi nulle, les francaises se font secouer.

Sur une pelouse pourrie, face à des bouchers, un arbitrage de merde qui laissera casser du Vert sans rien broncher, ça va être un vrai massacre avec une défaite à la clef et des blessés, une infirmerie pleine, voilà pourquoi il n ' aurait jamais fallu tomber en ligue 2, direction démission.

Les joueurs de maintenant sont des petits hommes, Nkounkou aurait dû jouer jusqu'au bout, en donnant le meilleur de soi même, tout en réclamant haut et fort son départ. Mais le refus de jouer et de ne pas respecter le maillot et ceux qui le paye, cela je ne l accepterait jamais.

Perrin j ai adoré le joueur. Mais comme directeur sportif je dis " démission" marre des petits toutous à Romeyer

D' accord Sow et Nade n' étaient pas des Cracks, avant on avait pas de défense, mais maintenant c'est pire nous n avons plus de défenseurs, à moins qu'à Sainté on défende avec des attaquants.

C ' est l' épidémie de la non envie, c est à celui qui veut qui veut négocier un départ, j' espère que les entraînements vont être scruté par ceux qui peuvent y aller. Car l' épidémie de la fainéantise elle dure depuis des années dans ce club.

Déjà que l'on a pas de défenseurs, pas guère plus de milieu et encore moins de butteur, en fait on a un bon gardien, mais vous trouvez pas que ça fait un peu léger. C' est mon humour noir à moi, en même temps vaut mieux en rire qu' en pleurer.

Ce mercato est un scandale sans fin, deux recrues qui sont loin d être des ténors, et 8 départs, et deux épines à règler avec les dossiers Nkounkou et Moueffeck. De pire en pire, et dire que la campagne d abonnement a battu son plein, les baisées compter vous

Si les fumigènes étaient le vrai problème de ce club, il y aurait aucun soucis, nous serions en ligue 1 . Notre grave problème s' appelle Romeyer et Caiazzo

Seul notre Public a le respect de ses pairs. Par contre notre club est la risée du football français, merci les deux clowns.

Fomba ça vaut rien.

Surtout quand Briançon est sortie, nos grands gabarits Africains sont en énorme difficultés. Faut recruter un défenseur vif et qui a du métier, ça urge, il y a déjà le feu 🔥

Notre club est nul. Mais il y a encore plus nul que notre cher club , l ' arbitrage francais, chaque année de pire en pire, les Grenoblois ont cassé du vert toute la rencontre et cela a payé. Le but refusé est valable.

tenor40 , avec Monconduit, les 2 cités n' ont pas été les plus mauvais au contraire, donc rentre à la maison on a pas besoin des gens qui comprennent rien au foot, il y en a bien assez à la direction de ce club

On ne verra jamais plus la ligue 1, en tout cas pas de mon vivant , avec une direction de naze, on a le club que l' on mérite. On peut avoir le meilleur public de France , ça ne sert à rien. Tant qu'à la tête il n'y aura pas des connaisseurs avec de vrais projets, et du fric. On continuera à regarder des matchs virils de ligue 2. Je savais que la sortie de Briançon allait être préjudiciable, je me suis pas trompé, il y a ceux qui connaissent le foot et les autres.

Vu le peu de recrutement, on ne pouvait que aligner ce genre d' équipe . Ce qui démontre bien que les dirigeants n' ont pas l 'ambition de monter, mais seulement de se maintenir. Avec une telle politique cela permet à Romeyer de garder son pouvoir. Le sportif est le dernier soucis de ce club. Quand au match face à Grenoble, les stats nous sont guère favorables . Vu la pauvreté du recrutement, une défaite serait souhaitable pour faire bouger la cellule recrutement, afin que les supporters endormis mettent la pression.

Rien d étonnant que les Grenoblois viennent ultra motivés dans le chaudron, c' est loin d'être nouveau, les 18 autres équipes viendront dans le chaudron avec le même état de esprit, je rajouterais que les 38 matchs de ligue 2 que joueront les verts seront du même tonneau. Et donc la vrai question Saint-Étienne a t' il une équipe suffisamment forte face à une telle adversité, je répondrais avec certitude que NON, nous sommes insuffisamment armées.

Monsieur Battles votre discours est incomplet, faut être à prêt de la première seconde jusqu'à la 98 ème minutes...... Concentration une obligation pour une équipe qui vise la montée.