poll
Activité
1243
posts
14250
commentaires
19614
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - ASSE : Retournement de situation pour une recrue annoncée 18:30 Mercato
- ASSE - Une compensation des huis clos qui suscite de la colère 17:00 Stade
- C'est la rentrée pour 100% Sainté et la diffusion des matchs de l'ASSE 14:00 Club
- Mercato - Sonko arrive à l'ASSE 12:30 Mercato
- Les MF91 déploient un nouveau message à l'encontre d'Ekwah à L'Etrat 11:18 Stade
- Nantes et Montpellier cartonnent, les derniers résultats des Ligue 2 11:00 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE jouera à douze à Sochaux 09:30 Stade #FCSMASSE
- Breum : "La meilleure façon de performer est de m'amuser en jouant" 08:00 Pros
- ASSE - Les prédictions des bookmakers pour la Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Grèzes : "J'ai rarement été excité comme cela avant une saison de L2" 03/08 Ligue 2
- Bonne nouvelle pour les supporters, l'ASSE stoppe le huis clos 03/08 Pros
- Un Foreztival encore très vert pour sa 20ème édition 03/08 Y'a pas que le Foot
- Infirmerie - Un retour important pour l'ASSE prévu ce mardi 03/08 Infirmerie
- ASSE - Reprise, télévision, Ligue 2 ! Demandez le programme ! 03/08 Ligue 2
- Mercato - Après l'ASSE, Belkhiter reste en Première Ligue 03/08 Féminines
- Benkou veut progresser cette saison à l'ASSE 03/08 Formation
- Sochaux "extrêmement bien préparé" à ce que l'ASSE va faire en Ligue 2 03/08 Pros #FCSMASSE
- Rectangle magique, latéraux, comment fonctionne le 4-2-2-2 de Cathro 03/08 Pros
- Mercato - Un ancien latéral de l'ASSE de retour en Ligue 1 ? 02/08 Mercato
- Mercato, animation, recrues, prépa', l'ASSE prête pour la Ligue 2 ? 02/08 Pros #FCSMASSE
- ASSE - Les Verts battent le HAC et montent sur le podium à Ploufragan 02/08 Formation
- Mercato - L'USLD rapatrie un Champion du monde 2018 02/08 Ligue 2
- ASSE - Quels sont les joueurs les plus utilisés durant la prépa ? 02/08 Statistiques
- Stroppa : "Un match difficile avec nervosité et provocations" 02/08 Pros #ASSEVFC
- ASSE - Le milieu Bernauer, Cathro adhère 02/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
espérons que pour ce pari , que l'ASSE est bien plus de réussite que pour DIOUSSE qui avait un énorme potentiel et qui a échoué.
tout à fait d'accord, à force de jouer au con , ARSENAL va se faire doubler.
la thune dans un an c'est niet , c'est cash et tout de suite.
D'ailleurs est-ce que une bonne affaire pour l'ASSE de le vendre dèjà même avec un prêt d'un an. je n'en suis pas pas certain.
il faut que les dirigeants de ARSENAL arrêtent de faire les mendiants, s'il n'ont pas les moyens ce n'est pas grave d'autres clubs très intéressés par SALIBA n'auront aucun problème pour mettre 30 millions, et je suis persuader qu'à 30 M c'est une excellente affaire.
je pense qu'il est au dessus de M'BENGUE et de POLOMAT , c'est déjà bien.
c'est normal de se faire blesser face à un vrai défenseur, face à un joueur du calibre de DEBUCHY faut mieux éviter de faire le dribble de trop c'es le métier qui rentre.
Cette année on joue la coupe d’Europe nos joueurs ont plutôt intérêt à s'endurcir au mal, faut qu'ils arrêtent de faire les chochottes, quand ils vont croiser les tacles des anglais, des italiens et autres allemands çà va faire mal .
espérons.
Bien au contraire, MACRON veut tous vous envoyer à la mine, il veut vous faire bosser jusqu'à 70 ans pour pas un clou.
et en plus on maintient des emplois en france
pas si facile avec la couleur verte d'être créatif.
et bien si tu n'es pas content tu continueras à manger des KEBABS avariés, personne n'est obligé de bien manger, on est bien libre de s'empoisonner.
populaire on est d'accord, mais on est pas obligé de manger de la merde, faut pas rêver une cuisine avec des produits frais et de la ferme çà a forcément un coup, après tu y vas manger moins souvent si trop cher, mais je préfère moins souvent mais bon, et si je dois manger des sandwichs je préfère les faire moi même que manger leurs kébabs qui donnent la chiasse et leurs pains amerlocs à la salmonelle.
on est bien d'accord. L'ASSE est un club adorait par beaucoup de français, donc que le coq sportif soir sur le maillot est une évidence française.
le coq nous a toujours porté chance.
Moi perso le coq je suis fan et depuis longtemps.
Encore un illustre inconnu.
l'odeur çà peut passer, mais du coté sanitaire c'est pas top, combien de fois le lendemain des matchs j'ai pris des diarrhées. Moi personnellement j'adore la notion populaire, mais pour la gastronomie en tant que bon vivant j'ai mes limites, je préfère largement une omelette aux morilles ou tout simplement une bonne crique ardéchoise, que leurs kebabs dont l'origine de la viande est inconnu.
j'espère que l'on va enfin pouvoir manger des produits du terroir , raz le bol des KEBABS et autres pains américains pourris avec aucune sécurité sanitaire.
Ce mec là est un fantôme sans M'VILLA.
BERIC est bien trop fort pour eux.
SELNAES sans M'VILLA est redevenu le fantôme qu'il a toujours été.
on peut aussi embraser un stade sans les fumis.
Si SILVA ne se blesse pas, il n'aurait pas eu l'occasion de se relancer et il aurait fini chômeur, il a donc raison de prendre le fric là ou on veut bien lui en donner, le couperet est pas tombé bien loin de sa tête, tant mieux pour lui d'avoir sauver sa peau, mais je pense qu'il ne sera jamais un footballeur exceptionnel, on peut toujours se tromper , mais je pense qu'il manque de jugeote .
même plus niveau Amérique du sud.
vraiment des ploucs les supporters des vilains et des sardines, et ces pauvres qatariens malgré tous leur fric ils n'arrivent pas à embraser le parc, nous sommes donc supporters des verts définitivement imbattables et indétrônables comme les plus grands supporters de France, on joue définitivement pas dans la même cour, nous on joue plutôt dans la grande cour des plus grand supporters européens comme ceux de LIVERPOOL et autre DORTMUND .
blablabla blablabla blablabla, rappelez moi quand il aura signé
Quand on peut mettre 9 millions sur une perle comme DIONY, à 7,5 M pour BOUANGA,on court que dis-je on sprint.
ils ont raison, et nous aussi nous avons raison dans ce cas là de le garder.