Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

ne t'inquiète pas pour BAMBA il est assez grand pour foutre sa carrière en l'air tout seul comme un grand, c'est çà quand on a un pois chiche à la place du cerveau. 

cela m'étonnait de la part de REVELLI le sachant très proche de ROMEYER.

cellule recrutement, staff médical, centre de formation, les deux présidents, on cumule dans l'incompétence, faut que ROMEYER se casse , c'est urgent et vitale, il ne fait jamais les bons choix , le seul bon choix qu'il est fait c'est de faire confiance en GALTIER et son mentor BERNES, c'est le seul bon choix qu'il a fait, ....dans toute sa présidence, avoir si peu de flair c'est incroyable.

On comprend mieux pourquoi l'ASSE était un des plus grand club d'Europa dans les années 70/80. On avait la chance d'avoir des HERBIN et des LARQUE, en plus d'être doué comme joueur, il était très intelligent. Jean mimi a une fois de plus raison, si pour acheter des joueurs très moyen à l'étranger, autant acheter en France, il y a de très bons jeunes, dans les clubs de L2 voir national, prenons l'exemple de MALCUIT et tant d'autres.

Pourtant il est certainement meilleur que l'avant centre de hier à ANDERLECHT qui sur les deux confrontations contre PSG a été du niveau Zéro.

et pour PERRIN un building. 

@vert glas, il y a longtemps que tu n'avais pas dit une connerie, j'étais d'ailleurs agréablement surpris, là je te dit menteur, BERIC n'a pas voulu partir ,il a été obligé. 

Mais quand on voit l'avant centre qui joue à sa place ,il touche pas une canette, l'entraineur d'ANDERLECHT serait gagnant à faire jouer BERIC; mais c'est le problème des belges si leur entraineur est une pipe. 

briller çà ne suffira pas, il faudra qu'il soit infranchissable, et que sur un malentendu HAMOUMA marque. et que OG y croit un peu, car c'est pas avec sa gueule d'enterrement que nous on va y croire et encore moins les joueurs. 

vertefibre - mer. 01 nov. à 09h46 sur Une défense plus fébrile

il manque de toute évidence un défenseur central au niveau de notre capitaine Loic PERRIN, c'est une évidence, et du coup nos latéraux deviendrait encore meilleur, faut vraiment investir à ce poste, cela est primordial 

La RUFF c'est notre ROC, on l'adore, après on va essayer d'être plus réaliste, sur la ligne c'est un des meilleur du monde, dans les sorties dans les pieds au un contre un , il est encore énorme, pour les sorties aériennes, quand il sort c'est nickel mais dans ce domaine pourrait s'imposer plus, pour son jeu au pied et sa relance trop de lacune, ce qui nuit à sa grande classe.

@FM, pour les femmes je suis OK, mais les finlandaises le sont encore plus. 

BAMBA c'est une grosse couverture de balle; mais après........... il a pas encore montré grand chose.

Mais qu'il se casse vite, on en peut plus de son clan de mafieux, en plus il n'arrive pas à claquer des buts , pour marquer il faut qu'il tire les pénalties.

pauvre équipe de NORVEGE, n'avoir que cela à se mettre sous le dent, pas très appétissant .

vertefibre - mar. 31 oct. à 17h06 sur Herbin : "Lyon est au-dessus"

ils sont trés largement au dessus, et pour en rajouter on devra faire sans PERRIN et CABELA, autrement dit que les 40 000 ne suffiront pas, si RORO ET NANAR avaient la bonne idée de graisser la patte à l'arbitre, à merde trop tard OLASSE les a devancé.

vertefibre - mar. 31 oct. à 17h02 sur Les Verts passent en négatif

après le derby on passera à - 4, ce sera quasi impossible à relever la pente.

jamais les 42 000, pourtant ce chiffre est prédestiné.

vertefibre - lun. 30 oct. à 20h53 sur #TFCASSE : Les notes de la presse

c'est bien vu, LACROIX 15 mois pour enfin faire un bon match, heureusement qu'ils ne sont pas payés au rendement certains. 

vertefibre - lun. 30 oct. à 20h51 sur #TFCASSE : Les notes de la presse

j'ai pas vu le match, et LACROIX sur certains journaux il a même obtenu des 7, j'en crois pas les yeux. 

vertefibre - lun. 30 oct. à 20h50 sur Ménès et la bouillie infâme

personne l'oblige à regarder jouer les verts, moi j'ai bien rendu l'abonnement de canal plus.

le parcage des gones est donc complet, joli cadeau fait aux quenelles.

vertefibre - lun. 30 oct. à 19h48 sur #TFCASSE : Le résumé vidéo

le résumé vidéo nous met en valeur, 3 grosses occasions pour les verts contre une toulousaine, je suppose que cela ne représente pas la physionomie du match, car je ne l'ai pas vu ce match, en tout cas on a pas retrouvé le grand HAMOUMA.

j'ai pas vu le match à TOULOUSE, il paraitrait que LACROIX aurait fait un bon match , j'ai du mal à le croire. Mais dans des naufrages succéssifs, il y en a qui finisse par se révéler.

on restera forcément anti lyonnais, mais prendre une rouste à domicile aurait pour conséquence une grosse implosion au sein du club,un des deux présidents en difficulté voir les deux. , GARCIA et le duo gouverneur jouent très gros.

Encore une fois de plus la blessure de PERRIN aura été mal géré, et pourquoi l'a t'on fait jouer le coup d'après sa première alerte, un match de repos le connaissant cela était forcément insuffisant, çà fait 8 ans qu'il a ce pépin à ce mollet , on devrait savoir depuis temps.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est limite scandaleux car comme tu le dit justement on ne joue pas la coupe d'Europe; mais nos présidents n'ont pas assez de poigne pour se faire respecter. 

Faut pas se leurrer, il y avait un avant et il y aura après Strasbourg, le duo RORO et NANAR est plus que jamais sur la sellette, seul une victoire dans le derby leur ferait sauver leur tête, mais je crois pas une seconde à la victoire et même pas le nul.

si le souci de l'ASSE ne venait que de PAJOT, ce ne serait pas si grave, moi je pose la question qui a le niveau top niveau ligue 1 , PERRIN, RUFFIER, RPG, après il y a des joueurs correctes mais avec des mais style HAMOUMA, KTC et BAMBA, et après nous avons un troupeau de chèvre, vous voulez faire quoi avec cà. 

@bayard, je voyez les choses comme toi, mais vu le peu d'autorité de OG, avec le catalan on n'y arrivera pas,pas assez de poigne.