Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

A chaud après le match j'étais en colère, cinq jours après je suis furax d'entendre RORO dire qu'il y a pas lieu de remettre tout en question, et bien si désolé, il y a tout à remettre en question et lui en premier. 

le plus menacé et qui fait de moins en moins l'unanimité c'est ROMEYER.

ROMEYER va faire couler le club. C'est pathétique.

vertefibre - ven. 10 nov. à 09h21 sur J17 : Au Vélodrome sur Canal+ !

@vermicelles, tu as bien analysé, çà fait très mal mais ce que tu dis est l'entière vérité. 

la question serait plutôt pourquoi avoir laissé partir BERIC ?

vertefibre - jeu. 09 nov. à 23h09 sur J17 : Au Vélodrome sur Canal+ !

Les Dimanches soirs de canal pute, plus jamais je ne regarderais trop de mauvais souvenirs.

tant que cette affaire va durer, il n'y aura pas l'ombre d'un investisseur, même RORO ne peut pas vendre , il est condamné à rester, et à gérer le mieux possible les transferts pour éviter la banqueroute, malheureuse sur les transfert ils se plante souvent.

Sur MOUNIER tu as raison, il y a des moments ou il faut rester à sa place, pour le reste tu as tord, car le dossier ultras est bien plus complexe qu'il ne parait, et ne peut se résumer à un envahissement par  36 supporters il y a n'avait pas un de plus . Il y a longtemps que le foot business a organisé son complot contre le foot populaire et les deux kops de Sainté malheureusement en font partie et donc à travers çà sont visés, donc on ne peut pas laisser la LFP , dans le cadre de tous ce qui est:atteinte aux libertés individuelles, tu vois que tu es un mec simpliste, faut surtout pas trop écouté les gens qui parlent à la télé ils sont presque tous corrompu.

vertefibre - jeu. 09 nov. à 16h26 sur Perrin : "C'est ma région !"

de toute façon pour un être un très bon footballeur, l'intelligence çà aide s'est obligé , on le voit tous les jours, il y en a pas mal qui ont encore plus de facilité et d'aisance technique que PERRIN mais le cerveau ne suit pas, et ils ne feront pas de grosse carrière, c'est tellement évident. C'est pourquoi l'ASSE doit arrêter de recruter trop abruti , des gars qui n'ont rien dans la tête , on en veut plus.

@asse76, c'est là que l'on voit que tu as joué au football qu'à la play station, pour mémoire CLEMENT a joué au PSG , a été champion avec LYON, rien que cela devrait interpeller, LYON et PSG n'aurait jamais fait venir une chèvre comme SELNAES, et mon gars le foot c'est pas que dans ton canapé avec pizza et bière, quand on a avalé des milliers de kilomètres sur des terrain comme moi, je peux faire la différence entre une buse et un joueur de foot. 

Déjà l'ami SELNAES, avant de répondre aux critiques d'un journaliste, montre sur le terrain de quoi tu es capable, et j'ai bien peur que tu n'as pas grand chose dans les tripes, et pas guère plus de talent, parce-que ta technique à la vitesse ou tu joue elle ne te sert à rien.

vertefibre - jeu. 09 nov. à 16h15 sur Maisonnial débute par un nul

Déjà l'ami SELNAES, avant de répondre aux critiques d'un journaliste, montre sur le terrain de quoi tu es capable, et j'ai bien peur que tu n'as pas grand chose dans les tripes, et pas guère plus de talent, parce-que ta technique à la vitesse ou tu joue elle ne te sert à rien.

vertefibre - jeu. 09 nov. à 16h09 sur Pajot défend Garcia

Si même mauvais ,ils avaient au moins tous l'état d'esprit d'un pajot, on s'en sortirait mieux.                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Quel erreur de casting de la part de RENNES, tant mieux pour nous on garde GALTIER sous le coude.

SELNAES occupe un poste important de sentinelle, c'est un poste prépondérant dans le foot, ce joueur avec son extrême lenteur nous coute des points en pagaille, les deux norvégiens sont une énorme erreur de casting, faut s'en débarrasser.

çà fait un an que je le dis, mais apparemment dans notre site evect de non connaisseur de foot et de la vie tout court, ils avaient ses fervents supporters. 

j'aime peu les journalistes , pas plus LIONS qu'un autre, en général je suis pas leur copain, mais sur la cas SELNAES çà fait un an que je dis la même chose que LIONS, SELNAES est mauvais pour être poli, et en plus sa lenteur légendaire à un poste clef nous coute des matchs, SELNAES rend mauvais les autres , le jeune DIOUSSE deviendra un bon joueur, mais à coté de SELNAES il est obligé d'être au four et au moulin, pareil pour PAJOT et DABO, ils sont obligés en permanence de colmater les grosses pertes de balle de SELNAES. Ce gars est une calamité, et dire que l'on s'est débarrassé de LEMOINE pour une bille pareil, ils ne comprennent rien au football dans cette cellule recrutement.

vertefibre - mer. 08 nov. à 23h07 sur Moulin : "Se relever ensemble"

MOULIN titulaire et capitaine, ce mec a un vrai charisme pour aider les joueurs à devenir des combattants.

@robrig, tu sais que j'ai des bonnes sources et cela te fait chier;parcequ''il y a de fortes chances que cela arrive, et je peux comprendre ton malaise. 

moi j'ai toujours dit le derby n'est pas sain depuis l'ère AULAS, ce personnage est dangereux, avec ses relations et son fric il manipule tous le monde, quand est ce qu'on va interdire ce triste sire d'exercer dans le milieux du foot, avec AULAS la guerre civile n'est pas bien loin.

En fait RENNES voulait bien GALTIER, mais la raclée du Derby est passé par là, RORO aurait contacté GALETTE de se tenir prêt au cas ou OG les lâcherait.

Puisque c'est les BAD GONES qui on commencé le bordel , ils devraient prendre plus cher , mais on est pas dupe, on ne peut rien contre le complot organisé contre le peuple vert. C'est ce bon peuple vert qui va ramasser. C'est pour cela que j'ai toujours étaient solidaires de mes frères corses BASTIAIS, que l'on a laissé assassiner, mais dans la vie tous ce paye.

Et oui la télé ne fait pas son boulot , elle ne veut montrer que les méchants cul terreux du forez, et faire passer pour de doux agneaux les Bad gone issus en majorité des banlieues lyonnaises, ca vous rappelle rien, il y a quelques années à PARIS les instances avaient opposé les deux kops du PSG , entre les méchants blancs skinhead ( 3  à tous casser ) et les sympathiques barbares issu des banlieues, on connait le refrain par cœur. Le problème c'est qu' à sainté les supporters ne sont pas débiles, et dans trois jours les preuves par trois vous saurez que les vrais barbares ont été encore une fois les nauséabonds supporters lyonnais mais qui eux sont soutenu par la LFP, voilà pourquoi j'étais fondamentalement  contre la venu des supporters lyonnais, le préfet a tendu un piège aux dirigeants de l'ASSE qui y sont tombés les deux pieds dedans

la banderole lyonnaise qui cite :" arrêter de vous reproduire entre vous " et bien plus violente, et les kops de l'ASSE ne sont pas du tout raciste, c'est là que l'on voit que tu dois pas venir souvent dans les kops, mais c'est pas grave reste avec tes certitudes de méchant, comme tes copains les bads gones qui eux sont ultras violents et par contre très raciste, et une grosse frange et d'ailleurs raciste anti blanc, car tabasser un jeune étudiant blanc avec une écharpe verte dans le centre ville de Lyon, et le laisser pour mort, tu appelles çà comment gros rigolo, c'est pas du racisme voir même de la barbarie et en plus de la lâcheté.

Après un tel communiqué, pas aussi facile pour certains qui veulent casser les ultras, après cette lecture et le déroulement des faits, on voit bien que tous ceux qui ne croient pas à la théorie du complot, en on pris du plomb dans l'aile, notre société française est de plus en plus nauséabonde, on prend des pincettes avec les terroristes islamiques et on s'en prend à la liberté des gens honnêtes.

vertefibre - mar. 07 nov. à 20h32 sur La tension monte à l'Etrat

pas de chance les caméras montrent clairement les bad gones saccagés les toilettes du parcage de source sûr. 

vertefibre - mar. 07 nov. à 19h44 sur La tension monte à l'Etrat

tant que ce n'est pas des agressions verbales et physiques, une banderole çà ne va pas les tuer, çà va toucher leurs égos, et vu leurs salaires ils doivent rendre des comptes aux supporters, ou alors ils redeviennent amateurs , si pour eux le monde pro c'est trop de pression , faut accepter l'envers de la médaille, Sainté est un club qui doit être respecter par les joueurs qui portent ce maillot.

ils ont de la chance les joueurs que les supporters de l'ASSE ne sont pas aussi débiles que les lyonnais et autres marseillais, parce que sinon leurs voitures de sports auraient pu avoir des soucis. 

 @ville45; je te signale, que le projet SOCCIOS que voulez mettre en place CAIAZZO, j'étais pour et çà pouvez marcher, mais comme par hasard ils l'ont enterré ce projet actionnariat des supporters, ils ne veulent pas partager les pouvoirs avec les supporters de l'ASSE, alors mon petit on va pas pleurer pour eux , qu'ils assument leurs responsabilités, ils ont eu 8 bonnes année sous l'ère GALTIER, ils en ont bien profité, se sont balancer plein de fleurs et le salary cap par ci et par là, maintenant que le club est bien dans la merde, à eux de s'en sortir, mais c'est certain qu'après une telle humiliation, ils vont pas s'en sortir en faisant les autruches, ils ont grillé tous leurs jokers.

qu'ils soient mauvais au foot , on le savez déjà, mais qu'ils ne mouillent pas du tout le maillot, je pense qu'ils vont passer des mauvais entrainements jusqu'à Noel, avec les supporters qu'ils ne vont pas les lâcher, s'ils ne remettent pas rapidement le bleu de chauffe et qu'ils n'engrangent pas des points ,çà barder pour leur matricule à ses enfants gâtés de la balle.. Quand aux présidents , ils jouent la montre, en espérant que la colère retombe, mais j'ai pas l'impression que la colère va retomber de sitôt.