poll
Activité
1243
posts
14156
commentaires
19484
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 17:00 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 13:30 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 12:30 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 11:51 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 11:00 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 10:00 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 28/01 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ne pas savoir defendre en ligue 1 pose problème, en résumé c est un profil POLOMAT mais pas guère mieux.
çà pourrait le faire et à moindre coût, maintenant à tout moment Picsou RORO peut agir et là les choses peuvent se compliquer, mais en même on a pas d'autre choix que de lui faire confiance, quand on voit tous les zoulous de DG que l'on a eu au club comme les Comolli et autre Paquet, à bien regarder de prêt je vais finir par le trouver sympa mon RORO.
DIONY est difficile à vendre car Sainté voudrait en tirer 4 Millions, mais par contre il ne doit oas être compliqué de le prêter, mais le salaire doit être pris totalement en charge par celui qui le veut çà va de soi., je pense qu'un club Suisse ou Autrichien ou plus exotique serait intéressé par un profil de taureau , c'est un profil qui peut plaire à certain club.
KOLO est pour moi incontournable, il est polyvalent il peut jouer à tous les postes en défense, tout en gardant un niveau d excellence.
Faut arrêter avec tous ces footballeurs africains qui ne valent pas un clou.
Sauve qui peut M' BENGUE reviens, je vais finir par regretter le POLO.
alors on va les sortir c'est 5 pauvres petits millions.
il y a du boulot , encore du boulot beaucoup de boulot, mais avec beaucoup de boulot et d'envie,rien ne nous fait peur.
GOMIS a encore sa place à Sainté, il pourrait nous faire du bien, car claquer des buts n'est pas notre marque de fabrique à l'ASSE, seul BERIC y arrive à domicile mais à l'extérieur c'est morne plaine, pourtant le principe du football c'est de marquer.
REVELLI un nom qui fait toujours rêver dans le forez, synonyme de sérial butteur.
allez 30 MILLIONS et on en parle plus.
faudrait vite monter en puissance quand même çà commence à urger.
c'est ou que tu as vu une équipe de foot avec des maillots verts ?
vu nos matchs amicaux çà s'annonce trés mal, va falloir vite rectifier le tir avec des bonnes recrues supplémentaires, on se doit se consoler en se disant que pour l'instant on joue sans SALIBA, PERRIN , KOLO et KHAZRI , c'est pas rien mais même avec eux cela ne suffira pas.
un bon Psy est tout repart.
faut arrêter avec tous ces minables. sainté est un grand club, pour venir à sainté faut un bon joueur doté d'un état d'esprit irréprochable et en plus avoir l'envie de venir, si un des trois critères n'est pas respectés pas la peine de déposer son CV.
faut arrêter avec tous ces ploucs.
NSOKI rien à braire, nous on veut de bons joueurs qui en plus veulent venir chez nous, point barre. L'ASSE est un club mythique et il n'est pas ouvert à tous les ploucs, sainté çà se mérite.
pour une fois vachement d'accord avec toi.
bien d'accord avec toi , le nanar se couche devant le nasser et en retour zéro de zéro en un moment donnée la grande richesse d'un être humain et de garder son honneur.
les turques n'ont pas le fric pour se payer M'VILLA, les clubs anglais qui sont intéressés ne participent à aucune coupes d’Europe,contrairement au club russe qui a enrôlé CABELLA, c'est ce que PRINTANT a fait comprendre à M'VILLA, le fric c'est bien mais en restant à sainté M'VILLA sera le roi parmi les rois et cela n'a pas de prix. Allez les verts le club français préféré parmi tout les gens de l'hexagone et avec les 2 kops les plus fantastiques de France n'en déplaise aux grincheux.
manu lonjon @Allezlesvertsallez, c'est un journaliste comme un autre , autrement dit seul la polémique les intéressent pour faire vendre leur torchon.
@hastasiempre, si je t'écoute et que je prends au pied de la lettre ce que tu dis que l'on fait le meilleur mercato de ces 15 dernières années , normalement si tu as raison on devrait être vice champion de France et se balader en européa ligue, moi je veux bien que tu es pour une fois raison.
faut arrêter d'essayer de faire des affaires avec le PSG, je n'ai aucune confiance .
il y a d'excellent joueurs dans les pays de l'est qui coûtent pas un rond, mais pour cela faut savoir mettre en place des réseaux, ce que ne s'est pas faire l'ASSE. Je pense qu'il faut arrêter avec les joueurs du continent africains, tous les clubs vont chasser la perle rare en Afrique, pourquoi pas essayé ailleurs comme Amérique du sud autre que Brésil et argentine, pays de l'est et Russie, voir Asie.
Et KOLO c est pour quand, j ai bien peur que ce soit jamais, après CABELA si on perd KOLO et M.VILLA , on ne s en remettra jamais plus, on aura des caisses pleines mais plus d équipe, Décidément les vents semblent contraire. Faut vite mettre le bon cap.
retardé une visite c'est jamais bon, pour quel raison.
Les supporters verts sont les plus aimés de France , pour leur passion et leur ambiance, et tout cela dans la convivialité, faut juste laisser tomber les fumigènes, çà ne sert à rien , cela sanctionne notre club , les fumis les kops peuvent s'en passer, faut juste monter d'un ton dans les chants.
Les supporters verts sont les plus aimés de France , pour leur passion et leur ambiance, et tout cela dans la convivialité, faut juste laisser tomber les fumigènes, çà ne sert à rien , cela sanctionne notre club , les fumis les kops peuvent s'en passer, faut juste monter d'un ton dans les chants.
l'idéal serait de garder M'VILLA quitte à lui augmenter son salaire de 80 000 euros soit à peine 1 million d'euros annuel avec prolongation de 1 ans de plus . M'VILLA dans ce cas précis serait tenter de rester pour le challenge sportif de jouer une coupe d’Europe.