Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis d accord avec toi pour notre direction pourrie, et ça fait des années que je le dis. Mais pas d accord avec toi sur PUEL, je pense que malgré tout il croit à son projet sur 2 ou 3 ans, mais je suis réaliste, malgré ses compétences j y crois guère, mais contrairement à toi je m attaquerais pas à PUEL, mais pour RORO fait toi plaisir.

Ce club est mourant, le dernier espoir s appelle PUEL mais il est mince. Le PSG, OL et OM sont enfin débarrassé du plus grand club populaire de france qui leur faisait trop de l ombre. Les pseudos journalistes de l'equipe et autre RMC à la sauce macronistes peuvent enfin jubiler.

Heureusement que PUEL a pris le pouvoir, le soucis c est que RORO, WANTIER et même le formidable GASSET nous doivent des comptes, c est pas aux supporters de supporter une telle incompétence, j espère par contre qu ils vont laisser travailler PUEL.

Quel classe ce PUEL, il arrive même à protéger l incompétence de notre direction, quel homme. J espère que RORO n aura pas la mémoire courte . Mais après avoir dit cela, que la saison va être compliqué pour nos verts , c est être réaliste, encourageons nos jeunes pas ke choix. Déjà, je commencerais par rappeler PERRIN pour suppléer à FOFANA, car MOUKOUDI je n ai vraiment pas confiance en lui, de plus avec KOLO c est pas complémentaire.

La direction a foutu en l'air le projet PUEL, Direction démission.

J'étais fan du projet sportif de PUEL, mais faut bien reconnaitre que sans FOFANA surtout s'il faut se farcir MOUKOUDI, et encore plus si BOUANGA s'en va ce qui est fort probable, le projet en a pris un sacré coup dans l'aile. Même si PUEL est un grand entraineur il ne pourra pas faire des miracles. On savait que même avec FOFANA cela aurait été une saison difficile, mais là j'ai bien peur que pour le maintien en ligue 1, il va nous falloir beaucoup de chance.

qui est mieux que Sainté pour lui , pour qu'il finisse son apprentissage accélérer. L'ASSE serait gagnante ARSENAL encore plus, faut que les anglais participe au salaire et çà peut etre bénéfique pour les deux parties.

Encore heureux que nos baby sont joueurs, ils manqueraient plus que ça, qui ne soient pas joueur. C est en jouant qu ils vont apprendre, on sait bien que les résultats c est pas pour cette année, ils vont essayé de maintenir le club en L1, mais même cela va être un objectif difficile à atteindre.

Fallait monter à 50 M, les anglais auraient lâché la monnaie.

@FM LOL tu as tout dit, FOFANA vaut plus que ça il est invendable pour notre projet.

Faut encore faire monter les enchères. Faut en profiter.

On va mettre tout le monde OK, 100 Millions et on en parle, et avec cela on peut s acheter 1 equipe

A partir de 45 M , on peut commencer à entrouvrir la porte, à la condition, que LEICESTER accepte de le prêter à l ASSE pour cette saison à venir, sinon nier, en sachant que la saison prochaine sa valeur pourrait avoisiner les 60 millions. Il faut que les dirigeants tiennent bon, nous sommes en position de force, le club peut garder son pour cette saison et obtenir de l l'oseille.

Même si LANDREAU n a pas tord, il est mal venu pour lui d'en parler, sinon faut donner un droit de parole à RUFFIER et à DESCHAMPS.

Il dit pas toujours des conneries le nanar.

Vrai journaliste, je suis pas certain que le métier existe encore vraiment.

Avec Menés, on gagne nous sommes les meilleurs, nous perdons nous sommes les plus moments. Franchement ce mec est grassement payé pour dire des lapalissade pareilles.

vertefibre - dim. 27 sept. à 10h51 sur Stéphan : "ll fallait les bloquer"

Bien d accord faut laisser faire PUEL, mais un renfort en central et au milieu semble nécessaire.

vertefibre - dim. 27 sept. à 10h43 sur Stéphan : "ll fallait les bloquer"

Notre équipe très jeune va de temps en temps prendre des raclées, c est prévu dans les plans de vol. Mais parfois elle sera aussi surprendre des équipes à l extérieur. Le plus important c est de préserver le mental des ces jeunes, ce que fait PUEL en les protégeant, en contrepartie ils doivent tout donner à l entrainement, pour moi tout va bien, j ai une seule inquiétude sur la complémentarité MOUKOUDI/KOLO.

vertefibre - dim. 27 sept. à 00h45 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

Pas d affolement. Rien de grave. Ma seul inquiétude c est la lenteur de MOUKOUDI, a un degré moindre KOLO c est pas toujours TOP, d ou la nécessité de garder FOFANA, mais un FOFANA pas perturbé par le mercato.

vertefibre - dim. 27 sept. à 00h41 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

Et alors tu voudrais qu il les flagelle sur la place public, on sait très bien que ces jeunes vont perdre des matchs, c est prévu, cette année faut construire et sauver nos fesses, et les critiques ne sont pas constructives.

vertefibre - dim. 27 sept. à 00h39 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

Il ne fait pas de déni, il reconstruit, et pour que l'édifice tienne faut ferrailler les fondations.

vertefibre - sam. 26 sept. à 22h16 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

En amical c etait 4 a 1, donc rien de choquant, RENNES va finir sur le podium derrière PSG et ol.

vertefibre - sam. 26 sept. à 22h14 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

J avais coché la défaite, RENNES grosse cylindrée de L1, 3 buts d écart comme en amical, rien d anormal, on débute sans FOFANA, avec MOUKOUDI qui pour moi est nul. Résultat des plus logique mais rien d alarmant à part que l on ne pas vendre FOFANA et qu il faut recruter un autre central meilleur que MOUKOUDI. De plus faut trouver un milieu d expérience.

Faut pas faire la même connerie qu avec SALIBA. Ce qu il faut faire c est l augmenter et le prolonger de deux ans, facile. Et surtout rester ferme, ça prouvera enfin que l ASSE n a plus envie de se laisser arnaquer, comme dans les transferts, AUBAME, ZOUMA, GOULHAM, GUILAVIGUI et SALIBA, on aurait dû tirer le double de tout ces transferts.

Pour le côté des présidents, il y deux lectures, sur le côté financier ils sont pas mauvais, mais sur le côté sportifs ils sont nulles.

Ce CAIAZZO n est pas si TEBE que ce qu'il veut laisser paraître.

FOFANA et BOUANGA non negociable. De toute façon, je fais confiance à PUEL, tant que RORO ne s en mêle pas tout ira bien.

vertefibre - jeu. 24 sept. à 05h12 sur Vercoutre élogieux envers Moulin

Les deux dernières saisons de RUFFIER n étaient pas très bonnes. La dernière carrément catastrophique.

L ASSE ne discutera plus dans ce dossier, elle a mis la hauteur à 50 millions, juste pour le dire de ne pas fermer complètement la porte. Mais juste pour dire que dans le foot tout va-vite. FOFANA devrait rester, mais si un grand club décidait de casser sa tirelire pour lui ce qui n est pas impossible, le transfert se ferait autour des 50 Millions. C est exactement ce que j avais souhaité dans mes posts un mois plus tôt. La fermeté du club dans ce dossier ne peut que payer.