Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9792
commentaires
10275
likes reçus

Tous ses commentaires

il y a un petit troupeau de chèvre dans cette équipe , faut faire des miracles permanent en tant qu'entraineur. 

BERIC et SODERLUND ont passé leurs temps à l'infirmerie difficile de les faire marquer 

T'emmerde pas Christophe à leur expliquer à tous ces analphabètes du foot encore plus quand ils sont journalistes car chez eux c'est souvent du parti pris et à charge. Après tous ce que tu as fait de bien pendant 9 ans, tu n'as pas à te justifier, après selon la qualification ou pas en coupe d'Europe, les dirigeants prendront leurs responsabilités.

Enfin on a réussi à pécher un gros poisson.

@vert glas, tu exagère toujours trop, à Saint-Etienne , il a montré largement son talent, et d'ailleurs par moment il portait l'équipe à lui tout seul, on pouvait déjà percevoir l'énorme potentiel, il était facile de l'imaginer encore meilleur au milieu d'autres très bons joueurs.

sans qualification européenne je ne sais pas si le club pourrait survivre, en effet j argumente , voilà 4 ans que l'ASSE est à nouveau sous les projecteurs grâce à la coupe d'Europe, on parle à nouveau beaucoup des verts sur le plan sportif, du coup les nouvelles jeunesses de ce pays redécouvre notre club avec son passé prestigieux, et du coup on ressent un élan de sympathie intergénérationnel, ce qui avant l'ère GALTIER n'existait pas, avant 2010, il y  avait les plus de 45 ans et la jeunesse pure stéphanoise. Depuis l'ère GALTIER , il semblerait que la cote de notre club soit remonté très largement et à raviver la flamme. C'est pourquoi, je pense qu'une non qualification européenne serait une vrai catastrophe pour notre club populaire comme le notre. Donc tous derrière notre équipe, et laissons les polémiques pro ou anti galette de coté.

Effectivement va falloir mieux travailler au niveau cellule de recrutement, le fonctionnement doit être réformé, mais il faudra aussi augmenter les moyens.C'est certain que l'ASSE doit mieux vendre, je me souviens du débat sur le prix de vente d'AUBAME, moi je disais qu'il fallait le vendre 20 à 25 Millions, au final on l'a bradé 10 Millions et maintenant il vaut entre 100 et 150 millions.

arrêtons avec la nostalgie. En fin de saison on rase tout ce qui ne va pas dans le club et on reconstruit un nouveau projet autour de GALTIER, l'année prochaine on gagne la coupe de FRANCE, dans deux ans on fini sur le podium, dans trois ans on gagne l'euopéa ligue, et dans quatre on termine dans le dernier carré de la LDC.

@PJF42; ton pseudo veut dire : " P as J ouer f oot " 

RUFFIER est le meilleur gardien de but Français sans discussion possible, même les lyonnais et les marseillais le disent c'est peu dire. Quand à PERRIN c'est le MALDINI français, et comme le vin il se bonifie avec l'âge, et pourtant les deux sont écarté de l'équipe de France, c'est certainement un problème d'image en effet, ils sont trop humbles, c'est pas bien pour jouer en bleu, tous le monde sait que Le Graet à un faible pour les racailles.

vertefibre - jeu. 30 mars à 19h02 sur Marseille intouchable pour Perrin

Pour moi je suis aussi d"accord avec capitaine; MARSEILLE et BORDEAUX sont au dessus de nous, faudrait donc un miracle , et a tout prix battre BORDEAUX à domicile.

RORO décidément j'aurais toujours des difficultés à saisir le personnage, c'est un homme d'affaire qui a réussi, jusque là je connais, mais dans ses postures, il peut passer en un clin d'œil de l'ultra libéral au communisme, non franchement je ne déteste pas mais je reste sur la retenue avec le personnage, je ne sais pas quoi en penser , et c'est plutôt rare chez moi en générale j'ai plutôt de la facilité à cerner les gens, RORO est un mystère pour moi, mais en tout cas bravo pour cette association cœur vert.

Nous on a pas la mémoire courte GALTIER pour une majorité du peuple vert restera un intouchable , il nous a permis de redécouvrir l'Europe après 30 ans de disette, un trophée et nous a fait gagner plusieurs DERBYS, alors que l'on en gagnait plus depuis 20 ans.

Nous on a pas la mémoire courte GALTIER pour une majorité du peuple vert restera un intouchable , il nous a permis de redécouvrir l'Europe après 30 ans de disette, un trophée et nous a fait gagner plusieurs DERBYS, alors que l'on en gagnait plus depuis 20 ans.

CAIAZZO est plus subtil que RORO, il commence à comprendre des choses, et il a raison à Sainté nous avons des valeurs, la reconnaissance en fait belle et bien parti, puis notre seconde grande valeur c'est la résistance au business à tout prix, et il a raison les supporters n'ont pas à se faire influencer par les divers médias qui de toutes façon ne nous aiment pas car eux ont choisi l'ultra libéralisme du foot, que tous ces consultants et journalistes sportifs assoiffé d'argent nous laissent tranquille, si GALTIER décide de rester , il restera , qu'il en déplaise à beaucoup de média et certains supporters trop influençables.

les présidents sont plus occupés de connaitre à qui ils vont bien pouvoir vendre le club, maintenant qu'ils ont fait leur s beurres, et qu'ils sentent le vent tourner; RORO ca fait 4 mois que l'on ne l'a pas entendu vous trouvez pas cela bizarre.

si le capitaine quitte le navire, çà sent très mauvais pour nos deux clowns qui font office de président, ils sont marrant nos RORO et NANAR , c'est qu'ils nous en sortent des conneries qui nous font bien rire, mais celle là ne fait rire personne.

vertefibre - mer. 29 mars à 11h42 sur Tannane est de retour !

on peut actuellement mettre n'importe qui à la place de SAIVET.

vertefibre - mer. 29 mars à 11h41 sur Tannane est de retour !

lequel TANNANE allons nous retrouver, le joueur perforateur doué d'un frappe surpuissante ou le joueur mollassons qui ne réussi pas à gagner ses duels, tout est la question, de toute façon pour que ce type de joueur puisse exprimer son talent faudra qu'il soit au top physiquement et cela risque de prendre un bon mois et il ne restera plus guère de match, faut pas trop rêver.

avec la vidéo on aurait gagné MANCHESTER à OLD TRAFFORD 2 à 1 et on parlerait encore de cette exploit, je pense que l'arbitre tchèque a fait très mal au moral de nos joueurs bien plus qu'on pourrait le penser. 

TREMOULINAS était très bon il n'a eu aucun souci avec GALTIER. , BRISON malgré des moyens limités a fait très souvent le job, et POGBA quand il joue comme ces derniers temps est indiscutables, quand à TABANOU qui était pas mal , apparemment là oui il y a eu brouille avec GALTIER, mais on ne sait pas tout en interne,et quand des pros déconnent en interne ils doivent être sanctionné, normal.

Assou Ekotto était grosse chèvre, et hélas on l'a remplacé par d'autres grosses chèvres, et pour des chèvres ils sont tous grassement payer donc qu'ils se la ferment. il y a des centaines de milliers d'employés dans ce pays qui font très leur boulot au SMIC et que l'on licencient du jour au lendemain pour faire plaisir aux actionnaires, alors que Asso Ekotto et que tous ceux qui ont été mauvais en portant ce fameux maillot vert se la boucle à tout jamais, ils ont assez largement rémunérés pour ne pas rajouter des polémiques.

vertefibre - lun. 27 mars à 18h35 sur Beric impuissant à Hampden Park

Pas titulaire en Slovénie, c'est que déjà notre Robert est semble t'il limité, mais malgré tout on espère s'il échappe aux blessures qu'il puisse revenir à un niveau correcte , soit une quinzaine de buts en ligue 1, c'est ce que tous le monde et qu'il avait semblé laisser entrevoir avant que le barbare de FERRI s'en occupe.

Les communistes ont raison , referendum égal plus de démocratie, dans ce pays, quand il y aura plus de référendum, que les votes blancs compteront, et que les représentants de nos assemblées nationales et sénat seront élus à la proportionnelle totale, alors on pourra dire qu'on se rapproche de la démocratie.

Monsieur CAIAZZO vos paroles sont un aveu d'échec, vous ne croyez plus en votre équipe, et pour un président c'est une position pas très confortable, comme si vous n'aviez  aucune solution, c'est un aveu d'impuissance absolue, et cela m'effraie beaucoup plus que la médiocrité de mon équipe favorite.

@Olgro, tu le compare avec le CLEMENT de l'année dernière qui était malgré tout sur une pente descendante, mais ce que je veux te dire que SELNAES n'arrivera jamais à la cheville d'un CLEMENT d'y il y a 3 ,4 ans, et puis la vision du jeu c'est magnifique mais s'il ne possédé que çà , j'ai peur qu'il se soit tromper de métier le garçon, j'ai entendu qu'il hésitait avec comédien, je pense qu'il devrait y réfléchir à deux fois, d'ailleurs s'il pouvait être bon comédien sur le terrain, on pourrait au moins obtenir des coup francs et des expulsions en notre faveur ce qui serait déjà pas si mal, car pour le moment il nous sert à rien, et je pense être réaliste en disant cela.

@robrig, tu es toujours hors sujet du coup , avec ta névrose GALTIER. 

@bast42, on se comprend tous les deux. Merci à toi. 

@Prizee, Norvège petit pays faut pas exagérer , les féminines au foot font parti des meilleurs du monde. 

je comprends pas du tout que la mairie ne puisse pas s'entendre avec le club sur le sujet du stade, alors que le chaudron est l'identité et la splendeur de la vile , le stade sans club n'est rien, et le club sans le chaudron c'est zéro, donc autant la mairie et les dirigeants de l'ASSE ont tout intérêt à travailler main dans la main, en trouvant une solution qui satisfait tous le monde , il y a qu'en France que les bons compromis sont impossible.