Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11107
likes reçus

Tous ses commentaires

pour s'améliorer , va nous manquer  encore deux trois bons joueurs en défense et au milieu.

En tout cas ce nouveau maillot est super chouette, il a vraiment de la classe , brave au coq sportif, il est loin bien plus beau que celui du PSG même floqué de NEYMAR. Pour revenir aux propos de capitaine PERRIN, oui c'est évident que gagner NICE était il y a encore une semaine inespéré, tant mieux, mais il y a du boulot et il faut de nouvelles recrues, en tout cas merci aux joueurs de faire honneur à ce très joli maillot du coq sportif.

vertefibre - dim. 06 août à 16h45 sur Dabo "Le travail fourni a payé !"

Mon garçon c'est bien tu as gagné un match, mais va falloir sacrément travailler, car au vu de la seconde mi-temps soyons réalistes, on a presque jamais vu le ballon, c'est soi un problème physique se serait moindre mal, soit un souci technique qui est bien plus embêtant, soit les deux. profitons de cette victoire pour apporter dynamisme au groupe et mettre les bouchées doubles.

Dans le pays des droits de l'homme , stop à l'arbitraire, les supporters de foot et les ultras ont les mêmes droit que les autres, même les salopards de terroristes dans notre pays sont mieux défendu par les médias que les représentants des ultras, finissons en avec cette parodie de démocratie, et demandons des comptes à la LFP devant la cours européenne des droits de l'homme, non les ultras ne sont pas des voyous, ils sont là pour le bien des gens qui aiment le football et son coté festif.

la LFP ce n'est rien si les gens se révoltent, mais il faut pas que ce soit qu'à saint-étienne, cela est évident. 

si tous le monde baisse son froc comme toi, c'est notre beau pays qui disparaitra, arrêter d'être des moutons.N'oublie pas d'ou tu viens, les racines de ton pays, tu es un descendant des sans culottes, c'est grâce à eux que tu as encore cette liberté d'expression, mais si tous le monde fait comme toi , la liberté d'expression elle ne va pas durer. 

Faut pas se leurrer SELNAES court toujours pas plus vite, dans le système de hier, on joue avec deux récupérateur, DIOUSSE à fait tous le sale boulot de SELNAES qui n à eu qu à soigner ses passes, le jour où DIOUSSE n est pas là, avec SELNAES on est à la rue, le football ne peut se résumer à savoir faire une passe, SELNAES pour moi ne sera jamais un grand joueur, quand à DABO j attends un peu pour me prononcer. HIER TANNANE et HAMOUMA ont été en dessous des autres, inquiétant. 

De toute façon il nous en faut un DC voit même deux. 

Je comprends ton raisonnement, mais si on plus que les prêts sans option pour recruter les deux ou trois joueurs qui nous manquent, faut prendre, en espérant réaliser un bonne saison et faire ressortir deux trois jeunes dans le lot, et si un jour il y en a qui nous rapporte 40 millions, on pourra refaire exister notre club par ce biais, je pense que les dirigeants le voient comme cela, car ils ne veulent plus mettre la main à la poche.

au contraire , toutes ses sanctions renforcent la résistance, et les kops seront encore plus fort ,Les instances sont rentrés dans un engrenage qui va tuer le football français , à eux de voir. 

les spectateurs  ont fait du bruit , çà peut se décoincer une bourgeoise si tu lui fait du bien.

GARCIA a déjà certainement une mauvaise idée sur l'arbitrage français, et il va vite s'apercevoir que l' ASSE est un club souvent désavantagé par l'arbitrage, car hier on a gagné le match mais si NICE réussi à égaliser, comment on analyse le match avec les deux péno oubliés pour Sainté, et sans oublier le rouge que doit prendre le niçois pour le coup de poing sur ZANKO .

bien sur qu'ils sont les premiers à subir la répression , idem pour les responsables syndicaux , .... faut pas vivre dans son petit cocon douillé mon gars. De tous temps ils y en a qui se mouillent pour les autres, on appelle çà le courage, ......

vertefibre - dim. 06 août à 12h28 sur L'ASSE a cassé la série

çà du bien de casser des séries malsaines.

vertefibre - dim. 06 août à 12h27 sur La première pour Souici

quand on subi comme cela était le cas en seconde mi temps, un entraineur digne de ce nom, doit faire rentrer du sang frais avant que cela soit trop tard, à noter que hier nous avons retrouvé le grand RUFFIER, la compétition ragaillardi le ROC basque , plus surprenant j'ai trouvé Théophile Catherine en grande forme , très bon match de sa part, ainsi qu'un bon pierre Gabriel.

vertefibre - dim. 06 août à 12h19 sur La première pour Souici

Avec beaucoup de travail ,il y arrivera, mais tous le monde sait que ce n'est pas facile, le talent peut ne pas suffire, si le mental ne suit pas.

soit plus claire tu es dans quel camp, faut se mouiller mon gars. 

faut continuer à faire des manifestations devant les préfectures et s'organiser avec d'autres ultras d'autres club français, et faire une grosse manifestion sur les champs élysées, là ca fera bouger les lignes. 

ton dogme limite sectaire , c'est d'oser défendre ses libertés face au foot business de la LNF, qui préfère harceler , terroriser , et par moment frapper les gens d'un milieu populaire qui viennent juste mettre l'ambiance dans un stade, et qui en parallèle autorise tous les droits aux responsables des qataris premier sponsor du terrorisme islamique, si tu vois du sectarisme chez les ultras , alors ouvre tes yeux pour le reste.

je n'ai jamais été ULTRA et pourtant depuis 5 ans je suis un de leur fervent défenseur, Les injustices qu'ils vivent ressemblent étrangement à celle que vivent les militants syndicaux, vis à vis des médias et des pouvoirs publics, leurs actions sont sans cesse déformées par la presse, aucun dialogue comme quand il y a des conflits sociaux dans les entreprises, Les médias font preuves des pires bassesse pour discréditer les gens qui veulent s'organiser pour résister, c'est cela notre beau pays des soi disant droit de l'homme, et pour finir la comparaison, on met en prison des meneurs ultras comme on met arbitrairement des leaders syndicaux en prison, un jour viendra ou le peuple se soulèvera, la question est de savoir quand, mais ce jour viendra et cela hélas ne sera pas beau à voir.

Je suis pas ultra, mais je les soutiens depuis le début, nous sommes plus en démocratie en France, et un jour cela leur explosera à la gueule. 

te bannir , EVECT, laisse moi rire, mon pauvre cher RAYMOND , ta haine anti verte n'intéresse plus personne , EVECT te garde pour amuser un poil la galerie, il y a que EVECT qui s'acharne à te garder dans ce forum, on se demande bien pourquoi.

à cause du lobbying de l'intégration. Le racisme anti blanc. 

le jour ou SODERLUND est à 100 %, moi je serais plus rapide que NEYMARD, AUBAMEYAND et M'BAPPE réuni.

vertefibre - sam. 05 août à 11h19 sur Flash : Le CNOSF rend son verdict

Et si les lois sont débiles faut donc fermer sa gueule, c'est comme pour le code du travail ,on a pas le droit d'ouvrir sa gueule si on nous fait travailler jusqu'à mort s'en suive, moi je suis pour le respect des lois, et je suis le premier à les respecter, mais il n'est pas interdit de réfléchir pour les faire améliorer. 

ils sont pareils. 

surtout qu'il apparait chaque fois dans le top 5 des meilleurs défenseurs d'Europe; mais faut pas chercher en France le plus grand racisme c'est contre les cul terreux. 

c'est vrai que ces deux grands défenseurs ont pas mal de similitudes, c'est très rassurant de jouer à coté d'eux, du coup ca bonifie les autres, mais un petit plus pour PERRIN, il est plus élégant et surtout plus beau.

vertefibre - sam. 05 août à 10h33 sur Flash : Le CNOSF rend son verdict

Faut injecté de ce forum tout ceux qui sont anti vert, et anti ultra, et qui ne sont plus ou moins des cheval de Troie, ou des quenelles déguisées, faut que les modos se secouent, nous en avons marre de tous ceux qui pissent sur ce que l'on a de plus beau , nos deux deux kops, et pourtant je ne suis pas un ultra, SVP faites vite le ménage. 

vertefibre - sam. 05 août à 10h32 sur Flash : Le CNOSF rend son verdict

Faut injecté de ce forum tout ceux qui sont anti vert, et anti ultra, et qui ne sont plus ou moins des cheval de Troie, ou des quenelles déguisées, faut que les modos se secouent, nous en avons marre de tous ceux qui pissent sur ce que l'on a de plus beau , nos deux deux kops, et pourtant je ne suis pas un ultra, SVP faites vite le ménage.