Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10299
likes reçus

Tous ses commentaires

GALTIER n'a rien à reprocher à ses joueurs, pourtant à la fin du match il n'avait pas l'air content et il y a de quoi.

@salmo.salar, on est d'accord nous sommes très faibles, mais ce n'est pas une raison de ne pas mettre les meilleurs, pour moi LEMOINE et PAJOT c'est 4 fois plus fort que ce pauvre SELNAES, au moins eux ils savent à peu prêt défendre, et l'expérience de LEMOINE est loin d'être négligeable, et je pense que GALTIER aurait du mettre MAIGA en lieu et place de M'BENGUE.

ON ne gagnera jamais un match avec une composition d'équipe ou SELNAES et M'BENGUE seront titulaires, c'est faire injure au football.

vertefibre - sam. 08 avril à 22h26 sur Flash : Le groupe sans Roux ni Dabo

pas du tout il a fait des entrainements de fou, j'ai entendu dire , il va tout casser dans cette fin d'année.En plus je comprend l'acharnement de certain, ce joueur possède un vrai potentiel. 

la chance ne pourra pas suffire avec deux confrontations directes OM et bordeaux, et se taper MONACO et PSG qui se dispute le titre. 

Si tous le monde avait l'état d'esprit de compétiteur comme un LEMOINE, on serait déjà quasiment qualifié pour l'euopéa ligue.

déjà qu'ils ne mettent pas un sou en ligue 1 masculine, faut pas croire qu'ils vont sortir un centime pour les filles. 

S'il n'a pas de moyen et que c'est un bon, il a raison de se casser.

vertefibre - sam. 08 avril à 09h08 sur Tannane envoyé en CFA 2

TANNANE, , franchement personne n' est surpris de son mauvais état d'esprit, puisque plusieurs supporters hollandais nous avaient averti dans ce sens, effectivement dans son précédent club malgré quelques aisances techniques, son état d'esprit nuisait déjà grandement à son rendement, encore la cellule de recrutement qui a bien bossé.

Déjà faut vaincre l'ogre CANARI emmené par le futur Mourihnio; après qui sait sur un malentendu.C'est ce que je peux faire de mieux au niveau optimisme.

c'est notre club que l'on a abusé 

même si ROMEYER n'est pas coupable il est responsable d'avoir permis à un escroc de rentrer dans le capital de l'ASSE. Ce qui prouve qu'il n'a pas l'envergure d'un président de l'ASSE, il a eu le nez de confier à GALTIER le rôle d'entraineur et  à ROCHETEAU un rôle de grand médiateur superviseur, s'il n'avait pas eu ces deux personnes là pour l'entourer, il aurait sauter depuis bien longtemps.

vertefibre - jeu. 06 avril à 18h44 sur Romeyer "fait chier" Carvalho

@jofran 50% de 50 % de 88 % pourquoi ca ne ferais pas 22% explique car avec la calculette ca fait bien 22 %. 

vertefibre - jeu. 06 avril à 17h24 sur Romeyer "fait chier" Carvalho

RORO depuis que j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec  lui après une rencontre avec des supporters , cet échange ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je pense qu'au contraire depuis ce jour , j'éprouve une certaine méfiance de ce personnage et j'ai du mal à cerner l'homme, mais bon comme dit le proverbe on ne peut pas plaire à tous le monde.

vertefibre - jeu. 06 avril à 16h26 sur Romeyer "fait chier" Carvalho

Pas de direction à 3 à partir du moment ou il y en a un qui a une plus grosse part que les autres c'est lui qui commandera, et dire qu'ils ont osé nous faire nous faire miroiter le projet soccios, ils n'ont aucune envie de partager le gâteau c'est qu'il est beau et bon et qu'il rapporte. 

vertefibre - jeu. 06 avril à 16h22 sur Romeyer "fait chier" Carvalho

et si un chinois lui acheté ses parts 100 millions , du coup pas plus RORO que NANAR serait majoritaires , on comprend pourquoi NANAR soutient RORO , ils ont tous intérêt les deux à faire front, les choses, commencent à s'éclaircir, et leurs pouvoirs pourraient se retrouver brider .

vertefibre - jeu. 06 avril à 16h21 sur Romeyer "fait chier" Carvalho

et si un chinois lui acheté ses parts 100 millions , du coup pas plus RORO que NANAR serait majoritaires , on comprend pourquoi NANAR soutient RORO , ils ont tous intérêt les deux à faire front, les choses, commencent à s'éclaircir, et leurs pouvoirs pourraient se retrouver brider .

Au final malgré une trêve de trois semaines, on a pas réussi à désemplir l'infirmerie; cette fois ci faut définitivement débaptiser l'ASSE en l'hospice sportif de saint-Etienne, et le Docteur du club c'est quand qu'il va rendre des comptes un jour.

vertefibre - jeu. 06 avril à 15h54 sur La bonne opération des Gones

en même temps tu as deux mecs qui jettent des bombes agricoles d'un KOP, qu'attendent les autres supporters pour les livrer à la police pour le bien de leur club, ...............faut arrêter le délire,............ faut restituer la délation citoyenne comme cause nationale dans ce pays, il y aura moins de terroristes de tout bord. Putain si le général pouvait revenir.

vertefibre - jeu. 06 avril à 15h23 sur La bonne opération des Gones

et bien tant mieux , si çà pouvez être ANGERS se serait super cool, de toute façon on s'en branle puisqu'on va finir 9 ème. 

vertefibre - jeu. 06 avril à 15h20 sur La bonne opération des Gones

ta raison 

vertefibre - jeu. 06 avril à 15h19 sur La bonne opération des Gones

ca prouve qu'il faut éliminer pas les fans mais les gros abrutis dans les clubs, comme les abrutis qui ont proférer des menaces de mort à MOUNIER par exemple.

vertefibre - jeu. 06 avril à 15h14 sur La bonne opération des Gones

4 éme place assurer, mais manque à gagner pour AULAS et les actionnaires, du coup l'OL condamné à gagner l'européa ligue.

si j'ai bien tout compris sursoir c'est suspendre , remettre , ou différer, cela voudrait dire que l'on ne peut pas revenir sur un jugement du Pénal, par conséquent je ne suis pas docteur en droit, mais si je comprends bien, ROMEYER ne devrait pas être inquiéter dans cette affaire., et les parts ne pourront être vendu. Mais pour autant RORO aura était négligent d'avoir laisser un tel individu rentrer dans le capital ASSE.

SARKO et PASQUA sont des anges par rapport à certains politiques d'aujourd'hui.

c'est pas normal que çà traine en longueur , on ne nous dit pas tout. 

@vert glas n'a pas tord sur ce coup là, en effet Mr Carvahlo a fait de la prison pour escroquerie, mais ce n'est pas pour autant que RORO en est un, cependant et au minima il s'avère qu'il a fauter par négligence d'avoir permis à ce Monsieur non fréquentable de rentrer au capital d'un club mythique, cela est déjà bien embêtant. C'est pour cela que certains stéphanois au lieu de critiquer le grand entraineur qu'est GALTIER ferait mieux de s'occuper du cas RORO, car cette affaire dure depuis trop longtemps et pourrait bien mettre le club à mal.

Très mauvaise hygiène .Nos pauvres vikings  Ils ne sont que l'ombre des  célèbres guerriers  naviguant sur leurs drakkars Au fait ou est passé notre Brésilien JORZINHO.

on plume pas les canaris avec des petits ZIZIS vaut mieux avoir des grosses COUILLES. 

QUI A DES NOUVELLES DE ZORGINHO, se serait sympa de parler de lui ,il n'est pas blessé, il semble avoir disparu des radars,