poll
Activité
1243
posts
14235
commentaires
19599
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant l'ASSE, Nice battu en finale de Coupe de France par le RC Lens 22/05 Pros
- ASSE - Jouer vite ou attendre, les Verts sans préférence 22/05 Pros #ASSEOGCN
- Sur le départ du Neom SC, Galtier attire un club de Ligue 1 22/05 Anciens Verts
- Une mauvaise nouvelle pour l'OGC Nice avant d'affronter l'ASSE 22/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Après la CAN U23, Bouchouari en quête d'un nouveau trophée 22/05 Anciens Verts
- 29 ans après, l'OGC Nice peut recréer un scénario improbable 22/05 Statistiques #ASSEOGCN
- Le déplacement des Niçois à Saint-Étienne interdit 22/05 Stade #ASSEOGCN
- L'ASSE continue de travailler les tirs au but en attendant Nice 22/05 Pros #ASSEOGCN
- Mercato - L'ASSE officialise un premier départ 22/05 Mercato
- ASSE - Old blessé, incertain pour les barrages face à Nice 22/05 Infirmerie
- Lobry quitte définitivement l'Amiens SC, Monconduit parti pour rester 22/05 Anciens Verts
- ASSE - Une nouvelle récompense pour Davitashvili 22/05 Pros
- 🚧 L'ASSE en barrages tous les deux ans ? Une tradition depuis 2022 22/05 Club #ASSEOGCN
- Nice privé de neuf joueurs, une situation pas équitable pour Puel 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Ligue 2 - Un jeune vert nominé pour être la pépite de la saison 21/05 Pros
- Dante : " Sortir nos tripes pour sauver le club et obtenir ce titre" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Puel : "La meilleure préparation pour l'ASSE ? Gagner la coupe" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- CDM2026 - Une bonne nouvelle à Nice avant les barrages 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Deux montées consécutives en deux saisons pour Aouchiche 21/05 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE acte un premier départ 21/05 Mercato
- Mercato - Tardieu a une touche sérieuse en Ligue 2 21/05 Mercato
- ASSE - Chandioux parti pour rempiler avec les Vertes 21/05 Féminines
- Après la sanction de la commission, l'OGC Nice fait appel 21/05 Stade #OGCNASSE
- Moueffek : "Difficile de relever la tête quand elle est sous l'eau" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Laurent Nuñez : "On ira chercher les groupes s'il le faut" 21/05 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est honteux pour un entraîneur d'un gros club de dire une chose pareil que l'arbitre a voulu faire gagner Sainté, et si MONACO avait pas des passes droits fiscaux en France se serait plus équitable pour tous le monde, pour une fois que la VAR montre que le centimètre est en notre faveur on va pas s'en plaindre et que ceux qui sont dans le camion font leur boulot. Puis sur le but de Sainté , il y a rien à redire, le joueur de Sainté épaule à épaule est plus costaud et gagne son duel point barre, il y a deux semaines il n'aurait pas gagné le duel, et en Angleterre il n'y a jamais de fautes sifflés dans ce genre de duel.
Pour une fois nous allons pas être aVARe de cette victoire.
Très déçu de ne pas voir BERIC sur la compo, tant pis, PUEL sera obligé de le faire rentrer à la 70ème pour qu'il puisse donner la victoire à l'ASSE. Une fois de plus je sens que notre ASSE va en chier, surtout sans les kops pour les pousser.
Razik çà sent pas bon, ton job tient sur un fil, va falloir te bouger sérieusement.
c'est vrai que les autres sont vraiment très loin derrière , ce qui explique en partie nos bons classements en L1 , avec des joueurs et des jeux très moyen sur le carré vert. RUFFIER nous fait gagner une dizaine de points à lui tout seul, ce coefficient est à prendre en compte,
et oui c'est vrai , j'avais oublié , merci à vous tous, ALZHEIMER guette et ce truc là me fait vraiment peur.
il va rentrer à la 81 ème, ASSE 1 ASM 1 , et IL va claquer le but victorieux des verts à la 89 éme, et 6 minute d'arrêt de jeu vont être interminable pour le peuple vert , parade incroyable de RUFFIER à la 94 éme, je viens de le voir dans ma boule pour une fois j'avais les idées claires.
Et PERRIN j ai du manquer un épisode, si j ai bien compris on fait l impasse sur ce match, pour aller gagner en UKRAINE, moi personnellement ça me va. Moi je vois HONORAT rentrer et marquer.
en pleine bourre faut pas exagérer, il n'y aucune équipe de ligue 1 extraordinaire, même pas le PSG.
pour l'instant avec 3 victoires à l'extérieurs , les verts s'en sortent mieux à l'extérieur, ce qui prouve que nous sommes pas à l'aise pour faire du jeu, nous sommes une équipe de contre, mais pour cela faut être intraitable en défense, ce qui n'était pas le cas en début de saison avec une centrale MOUKOUDI/PERRIN à la rue.
Aucun chiffre de supporters verts annoncés pour l'instant, je pense que 500 ce sera pas si mal. Il faut vraiment du courage pour aller se cailler les miches, chapeau à eux, on donne la légion d'honneur dans notre pays pour moins que cela.
BEN ARFA à NANTES, ouf tant mieux il vient pas à l'ASSE, des merdiers on en veut pas, ce n'est pas dans la culture de notre club ou l'esprit collectif doit dominer avant tout, le talent ne fait pas tout.
Moi j'ai toujours soutenu les ultras, même si j'ai jamais été un ultra, mais je pense qu'il faut qu'ils changent leurs formes de résistances, les fumis ne sont pas la solution, il y a d'autres formes pour résister comme organiser des manifestations en centre ville, mais peut-etre éviter de le faire dans le stade car cela nous coûte trop cher avec un chaudron vide.
des blessures chiantes , comme la plupart des blessures, par contre faudrait revoir les images de ce choc, mais il avait du prendre une méchante semelle non vu par l'arbitre comme d'habitude, par contre quand les verts mettent le pied là les arbitre le voit, mais je vous rassure je suis chauvin est fier de l'être.
du coup notre victoire à DIJON lors de la première journée devient sympa.
BATTLES futur grand, les supporters à sainté n'en doutaient guère et RORO c'est encore planté.
Comment peux tu le juger , il a jamais joué.
il a mis un an et demi pour s'y mettre pour un joueur de ce niveau c'est trés décevant pour MONACO, comme quoi même pour un grand joueur rien n'est acquis.
vu le classement serré de la ligue 1, tout les matchs seront important de la première journée à la dernière, malheureusement l'ASSE a déjà brûlé des jokers, mais le fait qu'il n'y a pas 4 à 5 équipes nettement au dessus du lot comme dans les autres pays étrangers, notre mauvais départ n'est pas rédhibitoire .
si l'ASSE est éliminé de la coupe d’Europe (ce qui me générait énormément et qui ferait tache pour PUEL), dans ce cas le dégraissage paraîtrait nécessaire, mais dans le cas contraire ce sera plus compliqué.
j'aurai aimé faire ce déplacement mais c'est un peu compliqué pour moi actuellement, mais mon esprit y sera, car cela un reste un match de coupe d’Europe de l'ASSE et les soirées européennes des verts sont sacrés.
Et de loin, tu voulais dire.
Pas gagné ta façon de voir, si tu as raison cela voudrait dire que l ASSE se portera bien, je ne peux que l espérer, mais j y crois guère . Tu as des visions trop sélectives, avec toi c est comme ça et pas autrement. Personnellement, il sera très compliqué pour un entraîneur tel qu il soit de faire mieux que le grand Christophe GALTIER, surtout avec un RORO jamais très loin.
si cela pouvait lui faire marquer beaucoup de but, je veux bien fermer la mienne, mais c'est pas pour tout de suite apparemment.
en serrant les dents , çà fera qu'un mois. Faut arrêter de faire les douiller, hervé REVELLI a raison de dire que les joueurs d'aujourd'hui ne savent plus serrer les dents
avec des si, on pourrait mettre PARIS dans une bouteille. Avec si KHAZRI jouait bien il serait bon, oui mais voilà on attend tous quelques choses de lui, mais çà fait bientôt 8 mois que cela ne vient pas, il va aller au bout de la gestation .
@vertdur, BOULDEBOUZ est parti du néant, donc c'est mieux, et je sais comment fonctionne les fans verts d'aujourd'hui, s'il avait marqué le coup franc au lieu du poteau, on aurait gagné, et certains mais pas moi diraient que l'on a retrouvé le grand BOULDEBOUZ, moi je dis simplement qu'il est un tout petit peu mieux, mais il a du boulot.
Ce serait plus simple avec nos kops, qu'on le veuille ou non c'est trop pénalisant de jouer sans nos kops, nos ultras ont bien raison de résister, mais il faut trouver d'autres formes que les fumis, faut faire des interventions symboliques en dehors du stade qui seront tout autant efficace, mais il faut arrêter de se faire hara-kiri.
C est pas son but qui va suffire, il est encore loin du compte dans le jeu. Par contre BOULDEBOUZ c est beaucoup mieux.
Pas autant catastrophique, mais le vrai problèmes c est que l on gagne pas les duels et à partir de là c est difficile d être bon au foot, et KHAZRI n a toujours pas compris que le foot était un jeu collectif.