Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9792
commentaires
10275
likes reçus

Tous ses commentaires

Une chose est unanime, si ROMEYER et GALTIER et ainsi que la moitié des joueurs de l'effectif veulent encore sauver leurs carrières de dirigeants , entraineurs et joueurs, faudra faire l'exploit de gagner à MARSEILLE, sinon ca va flinguer dans tous les sens dans ce club.

on connait le refrain tous le monde aime les verts, mais aussi tous le monde est jaloux de ce club mythique, et donc ils adorent encore plus ce club quand ils peuvent l'écraser, mais merde font chier, ils peuvent pas nous laisser tranquille.

Normal trop ouvrier, trop populaire, trop pour MELENCHON. 

Tu délires je me suis jamais fait insulter en 40 ans de chaudron contrairement à d autres stades. 

La LNF à decidé de fausser la ligue 1 afin de donner un avantage définitif à MARSEILLE, sans compter que l on va se faire voler par l arbitre dimanche, la LNF aura son OM à européa ligue, si on pouvait compter sur les joueurs pour nous venger, mais hélas faut pas y compter. 

vertefibre - jeu. 13 avril à 13h36 sur Flash : Pogba blessé !

les deux mon capitaine. 

vertefibre - jeu. 13 avril à 13h35 sur Flash : Pogba blessé !

çà pue la négoce.

et dire qu'en France des avocats peu scrupuleux attaquent la SNCF pour deux fois rien et obtiennent gain de cause, encore une fois les défaillances de l'Europe, une compagnie aérienne allemande est plus puissante que notre SNCF .Mais hier à la télé j'ai vu pire , dans les compagnies aériennes américaines qui font du surbooking, autrement dit , ils vendent plus de places qu'ils existent, du coup si pas de bol il y a trois quatre personnes en trop, ils tirent au sort et avec la police et sans aucun ménagement ils viennent les expulser de l'avion pour lequel il possède un titre de transport payé, qu'est qu'elle est belle notre société ultra libérale, après çà faut pas s'étonner que les gens votent pour les extrêmes 

affrontement Nantes /Marseille en gambardella, çà nous concerne en quoi @vert glas c'est cela ton sens aigu de la justice et de l'équité, en plus nous on les as reçu les Marseillais, en nous montrant ce lien, on comprend pas ta justice à deux balles, d'habitude tu joues le provocateur on a l'habitude mais là tu es à contre sens, et au fait tu le défend quand ton club. On apprécierait que sur ce coup tu le fasses, je suis certain que tu sauras trouver les mots.

je comprends  plus on a reçus 1 000 supporters marseillais à l'aller, faites nous rigoler; en effet personne en France ne peut croire que les supporters verts comptent plus des voyous que ceux de Marseille, on sait tous que dans la réalité se serait plutôt le contraire, donc va falloir que la  LNF s'explique pour cette discrimination, à l'aller l'état d'urgence y était aussi.

En eux,  il y a passion , amour et résistance, franche camaraderie; la vrai vie .  

Quel dommage d'interdire les meilleures supporters d'Europe, dommage pour les marseillais ils auraient pu apprendre des choses.

comme d'hab le kop nord c'est de la très grande classe, si on pouvait dire pareil des joueurs.

si les nantais ont des regrets pour ne pas avoir battu notre équipe de charlots, c'est qu'ils ne sont pas du tout bon point barre.

en tout cas pas pour les français. 

Et Messieurs MACRON, FILLON, VALLS vont nous donner des leçons de démocratie, ils vont voir comment ca va leur faire drôle dans les urnes.

vertefibre - lun. 10 avril à 12h56 sur Corgnet n'est pas un boudeur

Pour finir la saison, faut faire appel à l'ancienne garde, aprés CORGNET, faut LEMONIE et CLEMENT, dommage que l'on est pas gardé BRISON et COHADE,, les supporters de l'ASSE s'aperçoivent que rien ne vaut de bons serviteurs avec des mentalités exemplaires pour servir un club comme le notre. Mettez moi à la poubelle tous ces boudeurs qui n'ont rien montré, les ROUX, DABO, SELNAES, TANNANE et autre SAIVET, le peuple vert veut des joueurs exemplaires, même moyens pourvu qu'ils soient exemplaires.dans leurs attitudes.

On dirait qu'ils attendent tous le messie ou le mécène, pour les sauver la médiocrité ambiante ou ils sont tous engluer.

quand on voit la décontraction de ROMEYER dans les tribunes, on a tous compris que l'ASSE va finir en roue libre, autrement j'avais raison quand il y a 6 semaines je disais que l'on finirait 9 éme. 

GALTIER n'a rien à reprocher à ses joueurs, pourtant à la fin du match il n'avait pas l'air content et il y a de quoi.

@salmo.salar, on est d'accord nous sommes très faibles, mais ce n'est pas une raison de ne pas mettre les meilleurs, pour moi LEMOINE et PAJOT c'est 4 fois plus fort que ce pauvre SELNAES, au moins eux ils savent à peu prêt défendre, et l'expérience de LEMOINE est loin d'être négligeable, et je pense que GALTIER aurait du mettre MAIGA en lieu et place de M'BENGUE.

ON ne gagnera jamais un match avec une composition d'équipe ou SELNAES et M'BENGUE seront titulaires, c'est faire injure au football.

vertefibre - sam. 08 avril à 22h26 sur Flash : Le groupe sans Roux ni Dabo

pas du tout il a fait des entrainements de fou, j'ai entendu dire , il va tout casser dans cette fin d'année.En plus je comprend l'acharnement de certain, ce joueur possède un vrai potentiel. 

la chance ne pourra pas suffire avec deux confrontations directes OM et bordeaux, et se taper MONACO et PSG qui se dispute le titre. 

Si tous le monde avait l'état d'esprit de compétiteur comme un LEMOINE, on serait déjà quasiment qualifié pour l'euopéa ligue.

déjà qu'ils ne mettent pas un sou en ligue 1 masculine, faut pas croire qu'ils vont sortir un centime pour les filles. 

S'il n'a pas de moyen et que c'est un bon, il a raison de se casser.

vertefibre - sam. 08 avril à 09h08 sur Tannane envoyé en CFA 2

TANNANE, , franchement personne n' est surpris de son mauvais état d'esprit, puisque plusieurs supporters hollandais nous avaient averti dans ce sens, effectivement dans son précédent club malgré quelques aisances techniques, son état d'esprit nuisait déjà grandement à son rendement, encore la cellule de recrutement qui a bien bossé.

Déjà faut vaincre l'ogre CANARI emmené par le futur Mourihnio; après qui sait sur un malentendu.C'est ce que je peux faire de mieux au niveau optimisme.

c'est notre club que l'on a abusé