Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

BERIC, MITROVIC, admettons que TANANNE revienne, il nous faudra encore trouver un très fort milieu de terrain défensive, et ce sera le dossier le plus difficile, en effet il semble que le dossier M'VILLA est très complexe , faut vite trouver une autre piste , pourquoi pas en ligue 2.

vertefibre - mer. 03 janv. à 18h05 sur Mercato : Ntep préférerait Nice

s'il préfère NICE pas la peine d'insister, vite une autre piste .

nous aussi on compte sur janvier 10 sur 12 points pour espérer, et surtout casser le moral de tous ceux qui nous envoient en L2.

peux tu nous donner son CV, STP, merci. 

connait pas , peux tu me donner des précisions sur son CV. 

vertefibre - mer. 03 janv. à 13h20 sur Perrin un peu juste pour Nîmes

Soigne toi bien mon LOIC, on a trop besoin de toi, NIMES on s'en fout , le plus important et de sauver notre tête en ligue 1.

pour KOZIELLO de nombreux supporters verts sont prêts à faire un don pour qu'ils viennent.

@lolo42400, on se doute que ce n'est pas la recrue du siècle, mais si il est au moins 3 fois plus fort que LACROIX, on va dans le sens de se renforcer, puis à ce poste, on a que PERRIN toujours blessé et KTC, il nous faut un voir deux joueur à ce poste au moins supérieur à LACROIX. 

tu es certain de cela , tu vas me dire pour faire pire que LACROIX, je vois pas comment cela est possible, et notre chèvre M'BENGUE qui en voudra.

et si on le met 6 mois dans un placard à ne pas jouer, sa valeur sera réduite à néant (en plus il n'y a pas de risque à ne pas le faire jouer vu comme il jouait sur ses 6 derniers matchs), si j'étais le clan BAMBI je ne prendrais pas ce risque, à force de jouer avec le feu on se brûle. 

BAMBA bien parti pour devenir la tête de turc du peuple vert, en tout cas moi personnellement je vais mettre un point d'honneur pour que tous le monde le haïssent, je veux que notre club à l'avenir soit à l'abris de tous les merdiers, la futur devise de l'ASSE doit devenir " être sain dans un corps sain "

faut pas le prêter, faut l'offrir.

dans un placard pour lui briser sa carrière, çà apprendra à d'autres jeunes de mal se comporter avec leur club formateur. 

Au lieu nous supporters verts  de boycotter les déplacements par soi disant solidarité , faudra faire comme les supporters nimois , quand l'ASSE de déplacera. 

çà fera au moins 1 000 supporters nimois qui vont foutre le bordel, j'espère que les stadiers les fouilleront autant que nos propres supporters, afin d'éviter qu'ils foutent le feu dans le parcage

et s'il jouait pas du tout, pendant 6 mois, là on lui torpille sa carrière, si j'étais lui je prendrais pas ce risque , qu'il parte vite pour 4 millions, on fournira le papier cadeau. 

Putain que ce merdier se casse vite et très vite, sinon il y en a qui vont l'aider à partir, 3 à 4 millions à prendre avec le papier cadeau, dans le pire des cas , s'il veut emmerder l'ASSE jusqu'au bout, il faut le mettre au placard, les 6 mois en réserve, je pense que c'est un bon chantage pour l'aider à se casser .

vertefibre - lun. 01 janv. à 20h09 sur Beric est bien à Murcie

BERIC peut remarquer des buts, mais à condition de recruter deux à trois bons autres joueurs, deux défenseurs de qualité , un latéral gauche et un un central, ainsi qu'un super milieu récupérateur avec beaucoup de métier. Mais c'est mal barré on est le premier janvier et on ne voit pas grand chose arriver. 

vertefibre - lun. 01 janv. à 19h54 sur Katranis reste à la maison

je suis presque certain qu'il est meilleur que M'BENGUE, le problème c'est que M'BENGUE coute 90 000 euros, ce qui oblige à le faire jouer pour avoir une chance de s'en débarrasser.

vertefibre - lun. 01 janv. à 19h24 sur Beric est bien à Murcie

Bonne année à tous, en espérant que 2018 vous apportent des moments de bonheurs avec les verts. Je suis heureux de retrouver robert BERIC, il peut devenir le sauveur, en tout cas moi j'y crois, mais de toute façon pour cela il nous faut aussi une équipe, et il est donc urgent de recruter un super milieu défensif ainsi qu'un bon arrière centrale.

BOY de la TOUR marionnette d'AULAS, qui ose me dire maintenant, " stop arrêter avec vos théories de complot",ils sont ou les petits malins qui voulaient me donner des leçons, çà fait 6 ans que je dis qu'il y a un complot contre notre club, peu de personne voulait le croire, mais alias @vertefibre ne se trompe jamais.

il faut sauver le soldat la RUFF , le très méchant JMA a envoyé ses sbires pour faire le sale boulot, avec sa blondasse de service.

la LFP commandé par JMA va finir par l'avoir la peau de l'ASSE, quand c'est toi qui fait les lois c'est toujours plus facile, mais pour autant les lyonnais seront toujours autant détesté de toute la France.  la Saloperie d'Olasse tu ne l'emportera pas au paradis.

MAINTENANT, c'est très clair pour ceux qui en avait un doute, avec cette sanction scandaleuse et malhonnête, c'est un complot organisé pour tuer et assassiner notre club trop populaire, ce complot est organisé par la LNF , comme tous le monde le sait à la tête de cette organisation se trouve cette blonde marionnette de AULAS. La mort programmé de l'ASSE est lancé, a qui profite le crime: à l'olympique LYONNAIS jaloux depuis des lustres de notre popularité qu'il n'aura jamais. Ne vous trompez jamais, AULAS sera toujours notre pire ennemi, et c'est pas avec ROMEYER et CAIAZZO que cela va changer.

pauvre mec tu as pas compris que la LFP c'est AULAS , c'est lui le patron; MEDEF ou AULAS même combat. 

respect s'ils osent venir habillé de leurs couleurs, mais c'est des sans couilles ils viendront incognito.

Mais que les Nimois viennent habillés tous de rouge en vrais supporters crocos qu'ils sont mais comme ils n'ont pas de couilles ils viendront habillés tout de vert. par contre si Nimes venait par miracle à marquer un but , ils ne vont pas se gêner pour donner de la voix, se sont des lâches tous ces sudistes.

MAINTENANT, c'est très clair pour ceux qui en avait un doute, avec cette sanction scandaleuse et malhonnête, c'est un complot organisé pour tuer et assassiner notre club trop populaire, ce complot est organisé par la LNF , comme tous le monde le sait à la tête de cette organisation se trouve cette blonde marionnette de AULAS. La mort programmé de l'ASSE est lancé, a qui profite le crime: à l'olympique LYONNAIS jaloux depuis des lustres de notre popularité qu'il n'aura jamais. Ne vous trompez jamais, AULAS sera toujours notre pire ennemi, et c'est pas avec ROMEYER et CAIAZZO que cela va changer.

vertefibre - mer. 27 déc. à 18h58 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

@vertmisel@david42@hastasiempre , mon post vous a fait réagir, çà me fait plaisir de vous entendre à nouveau, j'avais peur que comme O. G vous ayez quitté le navire. On a beau ne pas être toujours d'accord, nous avons au moins un point commun, on ne va quitter le bateau ASSE en pleine tempête.

vertefibre - mer. 27 déc. à 14h09 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

en plus de rien connaitre au foot, son réseau copinage pour l'aider à garder le pouvoir, nous fait encore plus de mal, il y a qu'à voir les casting improvisé pour l'intronisation de SABLE.