Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9810
commentaires
10335
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourquoi le club le plus aimé des français , notre ASSE n'a jamais la cote avec l'arbitrage, vous aurez compris ou je veux en venir, la popularité de notre club fait de l'ombre aux grands club que protège la LFP , le coup de colère de GALTIER est légitime c'est dommage qu'il n'est pas relayer par un ROCHETEAU et un de nos présidents, comme le ferait un LACOMBE et un AULAS pour appuyer les dire d'un GENESIO.

Faut dire que cette année en plus l'arbitrage nous a été 8 fois sur 10 défavorable, et bizarrement toujours contre les grosses cylindrés.

et comme le plus important c'est le club, il aurait fallu que GALTIER reste , l'entraineur était le ciment de se club, j'ai bien peur que les murs de la maison verte se lézarde après son départ. Mais voilà qui vivra verra. 

Dommage on méritait la victoire, mais tant mieux pour nos amis Bordelais, j'espère que les marines pourront griller les quenelles pour la quatrième place, et qu'ils foutront une raclée aux sardines. Mais content d'avoir vu enfin une équipe verte conquérante, mais voilà il aurait fallu s'y mettre bien avant , pas de regret cette année on ne mérite pas de se qualifier pour l'Europe, et c'est pas encore certain que l'on puisse rester 7eme vu les deux énormes matchs qu'ils restent.

vertefibre - ven. 05 mai à 13h29 sur La compo probable des verts

c'est fou comme on a les joueurs les plus solides de ligue 1, le célèbre SANOGO a fait des émules à Sainté. 

vertefibre - ven. 05 mai à 13h26 sur La compo probable des verts

SELNAES avec sa catastrophique lenteur , oblige VERRETOUT à être au four et au moulin, du coup notre meilleur joueur VERRETOUT déjoue quand il y a SELNAES, putain faut mettre LEMOINE en début de match. 

vertefibre - ven. 05 mai à 13h22 sur La compo probable des verts

et pourtant on a guère mieux actuel, mais je serais d'accord pour redonner sa chance à NORDIN. 

vertefibre - ven. 05 mai à 13h21 sur La compo probable des verts

Faut recruter en urgence un N° 6 d'expérience qui a fait ses preuves en France ou dans dans un grand championnat, SELNAES c'est plus possible. 

vertefibre - ven. 05 mai à 13h19 sur La compo probable des verts

tant que SELNAES jouera en 6, se sera très difficile à l'ASSE de gagner de belles équipes comme BORDEAUX.

tant mieux , il faut qu'il se casse, ce mec à précipiter la chute de GALTIER , d'accord celui-ci avait souhaité travailler avec lui; mais force est de constater que la vision de BATLES apportait mieux à Christophe.

RUFFIER en a MARRE, il s'est mis en colère ce matin à l'entrainement, et il a hurlé à ses coéquipiers  qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais lui il a décidé qu'il n'encaisserait plus de but jusqu'à la fin de la saison , et tant pis pour ce pauvre PALLOIS et c'est plus navrant pour CAVANI et M'BAPPE qui ne pourront améliorer leurs stats, Vive le dieu RUFFIER, seul et contre tous.

le foot ne fait pas bander que par l'attaque , l'art de défendre fait bander aussi, qui n'a pas rêver devant la grande squadra azura et le grand MALDINI, cette grande équipe d'Italie qui est allé en finale d'une coupe d'une monde en finissant deuxième de poule avec 3 matchs nuls 0 à 0. Et qui ne banderait pas devant la grande JUVENTUS actuel du CHIELINI et de son immense Goal BUFFON. Non faut arrêter avec l'attaque, on peut être des géants du foot en mettant l'accent sur l'art de défendre, et GALTIER qui a joué dans le CALCIO affectionne cela , et moi aussi, et plein d'autres avec, et que serait un grand attaquant sans de grand défenseur, ou un  grand n°6 à la PIRLO ou à la DESCHAMPS, alors vous me faites bien rigoler les grands fans de l'attaque comme l'ami @vert glas et l'autre pipe @robrig, qui au final ne connaissent pas plus le foot que les Ménes et Riolo.

une brelle point final. Les deux omelettes norvégiennes nous ont coulé.

de toute façon BORDEAUX est nettement supérieur à notre équipe au niveau talent, après pour accrocher les marines faudra que les verts jouent un vrai match de coupe , je ne suis pas certains que les joueurs le veulent , sauf s'ils veulent surtout pour certains faire un grand match pour remercier GALTIER qui va partir. 

on fait jouer les deux , place aux jeunes, s' il faut en éliminer un , choisir entre POLOMAT et LACROIX 

milieu de terrain très faible en partie à cause de la sentinelle SELNAES qui va deux à l'heure et complétement inoffensif dans le duel , le comble pour un numéro 6, et c'est la seule chose que je reproche à GALTIER  c'est de s'être passé de CLEMENT qui aurait pu rendre de grand service malgré un pente descendante. un 6 au foot c'est un poste clef tous le monde le sait.

ASSE le bateau coule et le fond et sans fin.

tout faux les GA, au contraire ca fait trop plaisir à la ligue , soyez festif  çà fera chier beaucoup plus la ligue. Franchement les GA je vous ai longtemps soutenu contre vents et marrées , mais là aussi il faut que vous changez de leader ils ne sont plus à la hauteur pour donner les consignes à leurs membres.

vertefibre - mar. 02 mai à 15h35 sur Roux rend hommage à Galtier

tu es en forme pour dire autant de connerie , il vaut encore mieux que tu parles de l'ASSE et de ta haine pour GALTIER que d'économie.

vertefibre - mar. 02 mai à 15h32 sur Qui pour succéder à Galtier ?

et pourquoi pas jésus christ , à mon avis c'est le seul qui peut faire devenir bon, SELNAES et SODERLUND, POLOMAT et M'BENGUE ainsi que LACROIX , car il faut faire des miracles, c'est le seul jésus qui peut démultiplier des PERRIN et des RUFFIER sur le terrain.

réussir à faire des banderoles contre la ligue;  le foot business et l'argent sale des qataris , c'est bien plus efficace qu'un boycott des tribunes, il y en marre de se faire hara kiri dans ce club.

vertefibre - mar. 02 mai à 14h34 sur Roux rend hommage à Galtier

MDR, même si je l'aime bien. 

vertefibre - mar. 02 mai à 14h33 sur Qui pour succéder à Galtier ?

Personne, car GALTIER est irremplaçable..

vertefibre - mar. 02 mai à 13h38 sur Roux rend hommage à Galtier

si on laisse GALETTE pour DUPONT autant se faire une branlette tout de suite pour avoir une chance de jouir. 

Un match sans enjeu, place aux jeunes, et j'espère que l'on va laisser gagner BORDEAUX.

vertefibre - mar. 02 mai à 12h50 sur Roux rend hommage à Galtier

@panthereverte, je ne sens pas de haine en toi, donc je respecte ce que tu penses, mais je pense que dans six mois comme beaucoup qui pensent que se séparer de GALTIER est la solution, vont avoir une sacré désillusion.  

Un gros avenir de merde, sans GALTIER et avec MACRON président il y a de quoi péter un plomb. 

notre grand public n'est plus ce qu'il était, il est gangréné par l'argent , le business a eu raison de lui, mais ce qu'il n'ont pas compris, l'ASSE  n'intéresse que par ce qu'elle représentait dans ses valeurs, aucun investisseur ne viendra à Sainté. 

vertefibre - mar. 02 mai à 12h33 sur Roux rend hommage à Galtier

et toi retourne au babby foot des bars tu serais moins nocif à ton club, à moins que tu sois une quenelle déguisée et là je pourrais comprendre ta joie que GALTIER parte. 

vertefibre - mar. 02 mai à 12h30 sur Roux rend hommage à Galtier

Gur ROUX en tant que grand entraineur, et de grand homme plein de sagesse, a grandement raison, et nous sommes encore majoritaire supporters de Sainté à le penser, je pense que CAIAZZO doit encore se battre pour faire rester GALTIER, sinon se sera une catastrophe pour ce club mythique, les amis de @robrig et @vert glas ont participé depuis une année à calomnier et à casser du sucre sur ce grand entraineur qu'est Christophe GALTIER, je suis très triste pour mon club mythique, mais @vertglas et le nauséanbond @robrig seront dans six mois les premiers à pleurer, qu'on se le dise j'ai très souvent raison et ce n'est pas de ma faute.