Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10304
likes reçus

Tous ses commentaires

vous avez que ce mot à la bouche " Racisme " , faut arrêter de mettre ce mot à toutes les sauces, faut arrêter avec le racisme par ci le racisme par là, en faisant cela vous n'aidez pas au vivre ensemble , le racisme c'est bien plus complexe que cela, ceux qui traitent de racistes les autres sont souvent les plus racistes et souvent les moins tolérants, donc stop à la bêtise humaine , et ici c'est un forum de foot point barre, ou on tolère même les quenelles déguisées, style amis @vert glas et @robrig, c'est cela la vrai tolérance c'est débattre avec des gens très différent, de toute façon EVECT me déçoit , je ne suis pas certain que le site défende bien les intérêts de notre club. 

vertefibre - mar. 16 mai à 05h50 sur Riolo et les touristes du Forez

RIOLO, tous le monde sait que je déteste comme beaucoup, c'est un homme sans foi et sans loi. MAIS pour une fois je lui donne raison.  CE qu'on fait les joueurs ce  Dimanche est une HONTE , cela demande une sanction financière immédiate, c'est impassable d'avoir sali la tunique verte , son club et le meilleur public d'Europe qui lui avait bien répondu présent , vraiment GALTIER méritait une autre équipe, maintenant tout le monde sait, qu'il aurait fallu garder GALTIER et se débarrassait de cette cohorte de joueurs sans foi et sans loi. LISTE DES JOUEURS QUI FAUT à tout prix se débarrasser: SAIVET, SELNAES, DABO, ROUX, POLOMAT, SODERLUND ,TANANNE ........                                                                                                                      

@robrig, petit budget quand par rapport au 6 devant nous, et si on rajoute LILLE , voir RENNES, nous sommes 9 éme budget, c'est hélas la vrai réalité. 

PERRIN a raison sans moyen on ne fera rien de mieux , voir moins, puisqu'on avait déjà un entraineur qui a su tirer le maximum de ses équipes avec deux fois rien, donc pour ceux qui veulent du rêve, il faut rester cartésiens , faut des pépites, et c'est là qu'on va rire,car on ne voit pas le fric arriver, les anti galtier vont vite désenchanter, je fais le pari que dans un an tous le monde va pleurer pour qu'on aille le chercher. 

vertefibre - dim. 14 mai à 17h07 sur #ASSEPSG ou David contre Goliath

Et la fameuse légende DAVID terrasse GOLIATH, si la légende pouvait devenir une réalité ce Dimanche soir, cela ne fâcherait personne, bien au contraire, et aprés tout les parisiennes ne sont pas des surhommes si bien sûr on ne les respectent pas, en gros faut leur rentrer dedans.

Que les verts nous fassent rêver, face à l'ogre parisien, mais pour obtenir jouissance faudra gagner et en plus y mettre la manière, et oui depuis que GALTIER a fait redécouvrir l'Europe à ce club mythique, le public est devenu très exigeant malgré les très petits moyens du club.

En résumé , car j'ai pas trop le temps d'aller voir son blog, ROUSTAN dit du bien de lyon ou de Sainté. 

vertefibre - sam. 13 mai à 20h52 sur Galtier le bâtisseur

participer aux poules d'européa ligue tu appelles ca le néant, avant GALTIER on était obligé de regarder les autres équipes françaises jouaient les coupes d'Europe et en plus celle ci faisaient que de la merde.

vertefibre - sam. 13 mai à 20h48 sur Galtier le bâtisseur

tu dis n'importe quoi , tu comprends rien au foot mon pauvre, il a plusieurs façon de bâtir, et la stabilité d'un édifice c'est primordiale, il a réussi à fédérer tout un club archi divisé avant son arrivée, ceci est déjà grandiose comme œuvre. 

vertefibre - sam. 13 mai à 18h20 sur Paris pense encore au titre

Encore heureux qui pense au titre les parigots, on sait bien que si gagne se sera un grand exploit, mais franchement çà ferait plaisir en plein de monde en France qu'on le réalise .

30 contrats professionnels mais dont 17 qui  n'ont pas leur place en ligue 2 . GALTIER a fait des miracles c'est deux dernières années avec un effectif aussi faible techniquement et physiquement, et tous cela à cause du fric que les dirigeants ne veulent ou ne peuvent pas mettre sur la table, je vous le dit et je me trompe pas souvent dans le domaine sports collectifs, GALTIER on va beaucoup le regretter, il est pas parti que déjà une grosse partie du peuple vert le regrette déjà.

Pour une fois faites nous un gros plaisir , pulvériser le PSG des qataris, le club de la capitale représente tout ce qui m'horripile.

SOCIOS un point c'est tout, prenons plutôt le modèle de Guingamp que de LYON; faut être réaliste  l'ASSE ne peut pas se comparer à une mégapole, faut faire comme une ville qui n'atteint pas 200 000 habitants mais qui a plein d'autres atouts....

qui pourrait être intéressé de prendre un quart d'action du club, çà fait 25 Millions à mettre pour aucun pouvoir en retour , si un investisseur vient il voudra le pouvoir donc minimum 51%

vertefibre - ven. 12 mai à 16h20 sur Maïga veut saisir sa chance

Rappel le péno n' y était pas, même les médias l'ont dit c'est pas peut dire, on ne peut donc pas lui attribuer cette erreur. En tout cas Maiga même à ne jouant pas à son poste , fait mieux que M'BENGUE et POLOMAT spécialiste du poste.

vertefibre - ven. 12 mai à 16h16 sur Maïga veut saisir sa chance

Souhaitons lui qu'il y parvienne, il y a eu tellement eu des échecs dans notre centre de formation que ca fait peur, j'espère que l'on va nettoyer tous ces incompétents éducateurs pistonnés et planqués.

c'est comme pour toi @vert glas je ne me souviens déjà plus de toi. 

PSG vient évidemment pour gagner et s'il peut nous en mettre 4 comme il le fait régulièrement, il ne va pas se gêner, par conséquent si l'ASSE veut faire un joli exploit, çà serait bien de le faire.

Pas choquant, tellement mérité. 

le travail, la bonne mentalité, finissent toujours par payer pour un joueur moyen; au contrario d'un gars un peu talentueux mais fainéace

c'est pas DABO ou ROUX et encore moins TANANNE qui risquent de se blesser, ils sont déjà en vacances ces gros blaireaux.

tu exagères cette année il en à 36 matchs joués toutes compétitions confondues,  

Un guide dont l'équipe de France aurait bien eu besoin il y a 3 ans de çà.

vertefibre - jeu. 11 mai à 14h28 sur Mercato : Dabo voudrait partir

Pour le punir, faut vraiment le garder, et lui faire comprendre qu'il aura un bon de sortie dés qu'il aura réellement jouer pour l'ASSE, sinon trop facile, il prend le fric, il fait zéro sur le terrain et en plus fout le bordel dans les vestiaires, non ca ne marche pas comme cela, va falloir qu'il paye d'une manière ou d'une autre sa dette à l'ASSE.

En forme ou il perd vraiment la tête, va falloir attendre un peu pour savoir. 

si c'est pour nous dénicher un investisseur local à la sauce Carvalho, autant miser sur le projet SOCCIOS il y a moins de risque. 

Parce qu'il la mérite, dans les contrats il y a des clauses , la plupart vous êtes des adeptes du libéralisme faut que vous assumez; c'est bien connu le libéralisme c'est donner plus aux riches et moins aux autres.

n'importe quel entraineur de club a bien droit à quelques pertes de joueurs, on ne pas plaire à tous le monde, c'est la vie , pour le cas CLEMENT j'avoue avoir tiquer, mais pour les autres ROUX est Cie , se sont des pros, il y a des règles d'éthiques à respecter, ils ont de la chance les ouvriers en ont moins, car pour moins que çà des pauvres employés se font licenciés, alors c'est pas demain que je vais pleurer sur des ROUX et des DABO qui n'ont pas respecté le maillot à travers leur entraineur. 

Pour une fois Monsieur le président , vous avez bien parlé, mais j'arrête là mes compliments, car pour vos décisions avenirs je crains le pire.

tu seras encore mieux en extase l'année prochaine à cette époque tu fêteras la descente en L2.