Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10223
commentaires
11092
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 29 janv. à 09h55 sur Flash : Le but de Bouanga en vidéo

@Kop nord, FOFANA n'a pas la même élégance, ils sont différents mais FOFANA dégage une force et une énergie exceptionnel, il y en a sous le capot et avec une grosse marge de progression, mais moi je ne cherche pas à les comparer , c'est stupide, pourquoi comparer, ils sont extra bons tous les deux , point barre.

vertefibre - mar. 28 janv. à 23h19 sur Flash : Le but de Bouanga en vidéo

FOFANA/SALIBA quel charnière incroyable et quel force talentueuse, c est immonde d avoir céder SALIBA que 30 Millions, on vend pas nos bijoux on les cède, AUBAME c etait donné, FOFANA, à moins de 5O faut le garder.

Hier soir, contrairement à ce que le score indiquait, les verts n'ont pas vraiment gagné, mais au contraire les verts ont perdu toutes illusions après un match de merde pareil.

pourquoi voudriez vous qu'il se casse, il a trouvé le club méd dans le forez. Pour moi DIONY ne prendra pas le risque de partir , il attend une retraite dorée, je pense pas qu'il soit touché lui par la retraite à points de MACRON.

vertefibre - dim. 26 janv. à 10h39 sur Beric salué par le Kop Nord

Robert BERIC est venu et reparti avec le sang vert, pour moi c'est un exemple de profil type pour venir dans un club comme le notre, sincérité, humilité, amour du maillot, sens du partage, un sens du respect qui fait défaut à la plupart des footballeurs pros d'aujourd'hui, oui BERIC a bien représenté l'image et les valeurs de notre club, il mérite cet hommage, sans oublier qu'il nous aura marquer une grosse paire de but.

il est si calme le mercato des verts parce-que comme d'habitude nos présidents sont inexistants, ils feraient bien de regarder du coté de layon, le père OLASSE lui se bouge le cul pour son club, on peut le détester mais on ne peut pas lui enlever cela.

on retrouve presque une équipe et notre stade avec ces deux magnifiques KOPS, et en plus on joue un samedi soir mais que demande le peuple, tous les ingrédients sont là pour faire un superbe match avec plein de buts. Mais bon une victoire 1 à 0 on prend aussi.

faut en finir avec ses starlettes à la noix, et avec la méthode Françoise DOLTO de GASSET, revenons au bon fondamentaux, du travail aux entrainement avec une concurrence saine.

Les temps sont un peu plus difficile, mais les verts ça restent les verts.

On s'en tape le coquillard de TABANOU, c'est quoi tous ces articles débiles, ce qui nous intéresse c'est l'immédiat et çà urge d'avoir des bonnes nouvelles.

il nous faudra tout le monde pour s'en sortir , mais tout le monde à 100%

vertefibre - mar. 21 janv. à 11h17 sur Cabaye revient en forme

j'ai un gros doute sur le petit CAMARA.

EUROSPORT 2 nous porte chance

vertefibre - mar. 21 janv. à 11h14 sur Cabaye revient en forme

çà va le faire, vu la dose de travail qui met à l'entrainement, c'est parce qu’il pense qui va y arriver

vertefibre - mar. 21 janv. à 11h13 sur Cabaye revient en forme

ce gars possède une superbe frappe de loin, et çà commence à s'approcher de la mire, et dans la mentalité c'est du même tonneau que DEBUCHY, çà ne lâche rien sur le plan mentale, de plus ces deux là font office de grand frère sur nos jeunes , c'est tout benef

vertefibre - mar. 21 janv. à 11h02 sur Cabaye revient en forme

il monte petit à petit en puissance, c'est le fait de pouvoir enchaîner les matchs, et vu son expérience, je pense que le gars va rien lâcher pour continuer à monter en puissance et à redevenir un leader sur le terrain. En effet ce petit regain de forme a du lui demander de produire un énorme travail à l'entrainement, car revenant de très loin. Et si ce type de gars font cette effort violent pour retrouver un niveau correcte, c'est pas pour lâcher maintenant, faudra donc compter sur lui, encore plus si M'VILLA part.

c'est évident pour mettre à genou cette institution, faudrait que tous les spectateur de L1 acceptent de boycotter une journée de ligue 1, mais je crois guère que spectateurs puissent s'organiser pour faire cela.

la LFP est l'institution la plus catastrophique du pays, elle est hait par les 4/5ème des amateurs de football

vertefibre - lun. 20 janv. à 15h19 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

il me semble pour avoir suivi GOMIS à son époque , qu'au même âge Bafé était un légé ton au dessus.

vertefibre - lun. 20 janv. à 12h55 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

Avant centre et sans conteste possible le poste le plus difficile, il y a beaucoup d'attente sur les N°9, on attend qui marquent des buts à tous les matchs et qu'ils pèsent sur une défense, ABI est jeune et il faut beaucoup de métier à ce poste, çà va être difficile, mais en tout cas il en possède de nombreux atouts, l'avenir nous le dira, mais çà dépend aussi de ces coéquipiers.

un animal battu et humilié, et bien plus difficile à apprivoiser, l'ASSE devra se montrer ferme dans les duels, pour montrer qui sait le maître.

Comme beaucoup je pense que c est un bon tirage. Pour deux bonnes raisons, déjà on évite les 3 monstres PSG, OM , OL, et la seconde raison, c est le fait d avoir aucune pression, ce sera MONACO le grand favori, aux joueurs de se lâcher. Apres on peut toujours regretter de ne jamais tirer nos matchs à domicile.

vertefibre - dim. 19 janv. à 18h18 sur Khazri demeure ambitieux

on espère tous retrouver le bon KHAZRI, pour l'instant même s'il y a un léger mieux, c'est pas encore le top, mais avec les beaux jours çà ira mieux, l'hiver c'est pas son truc.

vertefibre - dim. 19 janv. à 17h47 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Il y a des fous qui trouvent la bûche trop viril, on marche sur la tête, s ils veulent pas voir des duels car trop difficile à supporter à leurs yeux, comme sport il y la ping ping, là au moins tu ne touche pas l adversaire.

Un vrai message d amour pour notre club, rien de surprenant, ROB est une personnalité attachante, et dans ce milieu très ingrat parfois, lui a su se montrer humble et chaleureux, de plus il nous a marqué quelques buts important, oui il était un chouchou à GG, et ceci n est parmi à tous le monde de rentrer dans le cœur du peuple vert.

Rien ne vaut un bon coup de boule pour calmer les adversaires, pour cela faut avoir la tête bien dur, à part la bûche ils sont pas nombreux à pouvoir le faire.

vertefibre - sam. 18 janv. à 23h16 sur Debuchy : "C'est bon pour le moral"

Oui mais voilà pendant ce temps là . Je trouve très louche la longueur de durée de la blessure à SALIBA, il y a du ARSENAL qui tire les ficelles, et SALUBA doit arrêter de se faire manipuler par les roses de beefs

vertefibre - sam. 18 janv. à 23h12 sur Debuchy : "C'est bon pour le moral"

Heureusement que DEBUCHY est un des rares cadres qui arrivent à mettre les verts sur les bons rails, .depuis qu il est arrivé c est au moins son 6 ème but de la tête, un défenseur qui a marqué plus de buts que DIONY.

Vas y comprendre quelque chose, il avait été plutôt bon sous GASSET