Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9810
commentaires
10335
likes reçus

Tous ses commentaires

RORO est toujours là, ma déprime aussi, a part de passer pour un clown, il ferait bien de copier un peu de AULAS, évidemment que le coté homme d'affaire , pour le coté odieux personnage qu'il s'abstienne.

vertefibre - jeu. 15 juin à 16h26 sur Malcuit a failli arrêter le foot

RORO et toujours là , la déprime aussi.

vertefibre - jeu. 15 juin à 16h15 sur Malcuit a failli arrêter le foot

la vie dans bien des cas ne tient que par un fil.

j'ai m'a réponse sur @vert glas grâce à l'intervention de Bribois, et j'avais raison depuis le début @vert glas c'était bien une quenelle déguisée, et sous ce pseudo se cacher un certain Raymond D.

tout va mieux depuis que les modos nous ont débarrassé de @vert glas qui était une quenelle déguisée, mais malheureusement il a eu le temps de cracher suffisamment son venin contre GALTIER et notre club., les modos ont dernièrement épurer ce site qui abritait des quenelles déguisées, et c'est vrai que EVECT va mieux, mais notre club lui n'est pas au mieux. Mais comme d'habitude supporters des verts on va se serrer les coudes pour s'en sortir.

Si on peut se débarrasser d'une mauvaise mentalité pareil pour 8 millions faut pas hésiter une seconde, faut reconstruire un vrai vestiaire de vrai pote.

pour l'instant à sainté , en attaque je ne vois pas qui pourrait l'empêcher de s'imposer s'il en a la force de caractère. 

pour nos amis angevins, pour BAMBA on veut bien faire un prix d'amis, disons 20 Milloins il est à vous et on en parle plus.

vertefibre - jeu. 08 juin à 23h23 sur Garcia remporte les suffrages

je ne vois pas ROMEYER débourser 6 590 000 pour un entraineur, le connaissant il prendra PUEL si celui ci est licencié. 

l'un ou l'autre me tente. PUEL c'est plus risqué car avec lui c'est tout ou rien, c'est un gros pari que je ne vois pas RORO tenter.

vertefibre - lun. 05 juin à 10h16 sur Ce ne sera pas non plus Vieira

OUF on a eu chaud.

vertefibre - lun. 05 juin à 10h15 sur Romeyer poursuit les entretiens

Comme le pole emploi il ne trouve du boulot à personne. 

vertefibre - lun. 05 juin à 10h14 sur Romeyer poursuit les entretiens

je crois que RORO va demander à Robert HERBIN , voir GUY ROUX de venir sauver le club, il aurait bien pensé à Aimé JACQUET mais il le trouve encore trop jeune pour gérer une antiquité comme l'ASSE.

Bon courage JULIEN, il y a du boulot dans ce centre, pour inculquer les valeurs de respect et surtout la culture de la gagne à tous ces jeunes. Une grosse mission pour toi juju, mais j'ai peur que tu n'es pas la fermeté nécessaire pour arriver aux objectifs souhaités. D' être le grand pote de RORO, te permet d'avoir un tel poste, mais le piston ne veut pas dire compétences, nous le savons tous, après ton amour du club, je n'en doute pas.

Entre nous @robrig le bordel tu es un des premiers à l'avoir foutu dans ce club, avec ton pote @vert glas, puisque vous avez pendant plus d'un an participé plus qu'activement au lynchage de Christophe GALTIER, tous le monde le savait que le bordel s'installerait après son départ, alors vient pas pleurer, on a pas besoin de gars comme toi , on veut des vrais supporters qui aiment leur club, vous n'aviez pas le droit de détester et mettre plus bas que parterre un gars comme GALTIER qui a tout donné à ce club, on peut avoir des désaccords, sur des choix de compos , ou tactiques, mais faire un tel lynchage sur le personnage, c'est pas digne des valeurs de la maison verte, donc des mecs comme toi, je n'aurai jamais aucun respect.

GALTIER savait faire le tampon entre RORO et CACA, il n'est plus là c'est à nouveau la guerre des clans, honte à eux, ils ne s'aiment que eux, mais pas leur club. 

PUEL sans hésiter si on veut faire la politique de la jeunesse. 

RORO si tu aimes ton club casse toi.

les deux clowns ne se sont pas mis d'accord sur le cas celestini, il n'arrive plus à être d'accord, depuis que Galtier s'en est allé. mais que de perte de temps d'avoir deux présidents, là ou tous le monde en a un.

vertefibre - ven. 02 juin à 12h55 sur Feu vert pour les Verts !

Encore heureux qu'en étant des avares de premières, que le club soit pas déficitaire. 

comme je l'ai toujours dit HAUT et FORT, le départ de GALTIER est une catastrophe, il était le ciment du club, ca fait pas trois semaine qu'il est parti et ce club est devenu un gros bordel, l'incompétence des présidents surtout celle de ROMEYER , est au devant de la scène, çà saute au yeux, il va couler notre club, mais certains diront qu'il a le fric et que c'est son droit, et c'est donc bien lui qui aura le pouvoir de le couler ou pas.

facile à comprendre KMP est beaucoup plus fort intrinsèquement, mais son problème après avoir dribler et déborder tous le monde il met toujours à coté. 

BUFFON largement au dessus de PELE bien d'accord, CHIELLINI un peu au dessus de PERRIN mais c'est moins nette, après si on compare,  PERRIN il joue à coté de plein de charlots, donc il est peut être plus fort finalement. CHIELLINI il a des bons à coté de lui, donc tout est relatif la valeur d'un joueur.

on s'en fout de la short liste, il nous en faut un car çà urge pour recruter des joueurs.

vertefibre - mer. 31 mai à 19h32 sur Les Verts en vacances

Faut pas croire çà fatigue de regarder jouer les autres , mais il s'en tape ce mec aucun honneur, un ouvrier qui travaille pas il a pas de vacances, et même quand il travaille il a pas de moyen de partir.

vertefibre - mer. 31 mai à 19h30 sur Les Verts en vacances

florian MILLA c'est qui ce gars c'est le fils du grand MILLA, et il s'en va déjà ce petit.

à part PELE et THIAGO SILVA qui sont des choix discutables, on met BUFFON à la place de PELE l'équipe a de la GUEULE , tu voudrais quand même pas mettre UMTITI.

à part PELE et THIAGO SILVA qui sont des choix discutables, on met BUFFON à la place de PELE l'équipe a de la GUEULE , tu voudrais quand même pas mettre UMTITI.

 @atoja , je reconnais que dans les buts malgré tous le respect que j'ai pour PELE qui a fait plus que son job cette année, j'aurais mis l'incontournable BUFFON

Perrin 4 éme temps de jeu, effectivement un peu moins de blessure que quand il jouait au milieu ou latéral, ce qui choque c'est la 8 ème place de HAMOUMA international de l'infirmerie, que dire des autres qui ont moins de temps de jeu que lui, vraiment une équipe d'éclopé, aucun entraineur aurait pu faire mieux que GALTIER dans un pareil contexte.