poll
Activité
1243
posts
14229
commentaires
19587
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avantage à la Ligue 2 sur la Ligue 1 dans l'histoire des barrages 18/05 Ligue 1
- La commission de discipline statuera mercredi sur les incidents à Nice 18/05 Ligue 1 #OGCNASSE
- L'ASSE au travail avant deux matchs capitaux 18/05 Pros
- Rodez, Maubleu, Nice, l'actualité de l'ASSE écoutez 100% Sainté 18/05 Pros #ASSERAF
- Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis 18/05 Ligue 1
- L'ASSE va retrouver un club historique français en amical cet été 18/05 Pros
- L'OGC Nice privé d'Elye Wahi à Saint-Étienne ? 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Rivère : "Nous ne sommes pas encore en Ligue 2" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- L1/L2 - Rouen, Laval, Saint-Étienne, Nice le programme des barrages 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- ASSE - Vers un barrage à huis clos du côté de Nice ? 18/05 Stade #OGCNASSE
- #ASSEOGCN : Toutes les informations billetterie pour assister au match 18/05 Club #ASSEOGCN
- Puel : "Comment était le vestiaire ? Éteint" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Ne pas oublier que Nice jouait l'Europe cette saison" 18/05 Pros #ASSEOGCN
- Ligue 1 - L'ASSE connait son adversaire pour le barrage 17/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 17/05 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 17/05 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 17/05 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17/05 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 17/05 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 17/05 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 17/05 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 17/05 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 17/05 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 17/05 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 17/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Maintenant que l'on est arrivé en quart, qu'importe l'adversaire, il faut se dire dans les têtes que l'on va faire 3 finales et qu'il faut les gagner et si les joueurs appliquent cela ils peuvent nous ramener cette coupe de France dans le forez, ce qui serait exceptionnel, et on pourrez tout pardonner .
Plus c est dur plus c est bon, j en suis de moins en moins adepte du slogan, dans un domaine intime je veux bien que cela s applique, mais pour regarder un match des verts dans ce domaine j en peux plus de ce slogan. Car c est une évidence pour tout fan des verts, on souffre vraiment trop à voir jouer notre équipe.
Il faut tout simplement revenir sur l arrêt BOSMAN qui protège trop les joueurs et pas assez les clubs formateurs
SALIBA c est le top classe, mais en plus l avoir vendu rapidement, son prêt de la part d ARSENAL est une mascarade honteuse, les anglais l empêche quasiment de jouer avec les verts, faut arrêter de se laisser bouffer par les rosebeefs, que l on soit pauvre ok mais gardons notre fierté.
Hamouma a raison de soutenir son collègue, çà prouve la bonne ambiance, DIONY a rendu une copie correcte, c'est un joueur,physique qui mouille le maillot, mais par contre il n'est pas du adroit , son profil est connu.
A peine arrivé, tu l habilles , belle mentalité
@Kop nord, FOFANA n'a pas la même élégance, ils sont différents mais FOFANA dégage une force et une énergie exceptionnel, il y en a sous le capot et avec une grosse marge de progression, mais moi je ne cherche pas à les comparer , c'est stupide, pourquoi comparer, ils sont extra bons tous les deux , point barre.
FOFANA/SALIBA quel charnière incroyable et quel force talentueuse, c est immonde d avoir céder SALIBA que 30 Millions, on vend pas nos bijoux on les cède, AUBAME c etait donné, FOFANA, à moins de 5O faut le garder.
Hier soir, contrairement à ce que le score indiquait, les verts n'ont pas vraiment gagné, mais au contraire les verts ont perdu toutes illusions après un match de merde pareil.
pourquoi voudriez vous qu'il se casse, il a trouvé le club méd dans le forez. Pour moi DIONY ne prendra pas le risque de partir , il attend une retraite dorée, je pense pas qu'il soit touché lui par la retraite à points de MACRON.
Robert BERIC est venu et reparti avec le sang vert, pour moi c'est un exemple de profil type pour venir dans un club comme le notre, sincérité, humilité, amour du maillot, sens du partage, un sens du respect qui fait défaut à la plupart des footballeurs pros d'aujourd'hui, oui BERIC a bien représenté l'image et les valeurs de notre club, il mérite cet hommage, sans oublier qu'il nous aura marquer une grosse paire de but.
il est si calme le mercato des verts parce-que comme d'habitude nos présidents sont inexistants, ils feraient bien de regarder du coté de layon, le père OLASSE lui se bouge le cul pour son club, on peut le détester mais on ne peut pas lui enlever cela.
on retrouve presque une équipe et notre stade avec ces deux magnifiques KOPS, et en plus on joue un samedi soir mais que demande le peuple, tous les ingrédients sont là pour faire un superbe match avec plein de buts. Mais bon une victoire 1 à 0 on prend aussi.
faut en finir avec ses starlettes à la noix, et avec la méthode Françoise DOLTO de GASSET, revenons au bon fondamentaux, du travail aux entrainement avec une concurrence saine.
Les temps sont un peu plus difficile, mais les verts ça restent les verts.
On s'en tape le coquillard de TABANOU, c'est quoi tous ces articles débiles, ce qui nous intéresse c'est l'immédiat et çà urge d'avoir des bonnes nouvelles.
il nous faudra tout le monde pour s'en sortir , mais tout le monde à 100%
j'ai un gros doute sur le petit CAMARA.
EUROSPORT 2 nous porte chance
çà va le faire, vu la dose de travail qui met à l'entrainement, c'est parce qu’il pense qui va y arriver
ce gars possède une superbe frappe de loin, et çà commence à s'approcher de la mire, et dans la mentalité c'est du même tonneau que DEBUCHY, çà ne lâche rien sur le plan mentale, de plus ces deux là font office de grand frère sur nos jeunes , c'est tout benef
il monte petit à petit en puissance, c'est le fait de pouvoir enchaîner les matchs, et vu son expérience, je pense que le gars va rien lâcher pour continuer à monter en puissance et à redevenir un leader sur le terrain. En effet ce petit regain de forme a du lui demander de produire un énorme travail à l'entrainement, car revenant de très loin. Et si ce type de gars font cette effort violent pour retrouver un niveau correcte, c'est pas pour lâcher maintenant, faudra donc compter sur lui, encore plus si M'VILLA part.
c'est évident pour mettre à genou cette institution, faudrait que tous les spectateur de L1 acceptent de boycotter une journée de ligue 1, mais je crois guère que spectateurs puissent s'organiser pour faire cela.
la LFP est l'institution la plus catastrophique du pays, elle est hait par les 4/5ème des amateurs de football
tu as tout dit.
il me semble pour avoir suivi GOMIS à son époque , qu'au même âge Bafé était un légé ton au dessus.
Avant centre et sans conteste possible le poste le plus difficile, il y a beaucoup d'attente sur les N°9, on attend qui marquent des buts à tous les matchs et qu'ils pèsent sur une défense, ABI est jeune et il faut beaucoup de métier à ce poste, çà va être difficile, mais en tout cas il en possède de nombreux atouts, l'avenir nous le dira, mais çà dépend aussi de ces coéquipiers.
un animal battu et humilié, et bien plus difficile à apprivoiser, l'ASSE devra se montrer ferme dans les duels, pour montrer qui sait le maître.
Comme beaucoup je pense que c est un bon tirage. Pour deux bonnes raisons, déjà on évite les 3 monstres PSG, OM , OL, et la seconde raison, c est le fait d avoir aucune pression, ce sera MONACO le grand favori, aux joueurs de se lâcher. Apres on peut toujours regretter de ne jamais tirer nos matchs à domicile.
on espère tous retrouver le bon KHAZRI, pour l'instant même s'il y a un léger mieux, c'est pas encore le top, mais avec les beaux jours çà ira mieux, l'hiver c'est pas son truc.