poll
Activité
1243
posts
14103
commentaires
19419
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 06:30 Statistiques
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 02/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Suivez #REDASSE en direct avec EVECT sur ICI 01/11 Club #REDASSE
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Montpellier en direct vidéo 01/11 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats de l'après-midi et le classement à jour 01/11 Ligue 2
- ASSE - Clean-sheet ou buts marqués ? Horneland fait son choix 01/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
" Éliminé " ce mot hante toute les têtes des fans des verts depuis hier soir, et tout le monde s'accorde à dire, supporters, joueurs et entraîneurs, que c'est un véritable gâchis. Et on connait les responsables de ce désastre européen, ce sont nos deux présidents ROMEYER/CAIAZZO démission
les journalistes de l’équipe , ont toujours autant un petit QI, mettre 3 à HONORAT c'est du délit de sale gueule , les 3 joueurs qui ont surnagé le match pour moi ont été BOUANGA, HONORAT et FOFANA.
Ce désastre européen n'est pas la faute de PRINTANT et encore moins de PUEL, les seuls responsables sont nos deux présidents. Aprés avoir avoir fait une année avec GASSET exemplaire et terminer à la limite du podium . Une fois de plus nos dirigeants qui sont nuls en terme footballistique , ont complètement raté l'intersaison, c'est un véritable gachis , ils nous ont empécher de vivre une vrai épopée européen, pour mon club de coeur je ne plus supporter leurs incompétences. Hier , en quittant le chaudron, la plupart des supporters étaient dépités et envahie par la tristesse et l’incompréhension. Mais encore bien pire, ils n'étaient pas en colère, ils étaient résignés et submergés d'une grande lassitude. :pleur2: :winner2:
Les arbitres français ne sont pas bons , mais que dire des arbitres étrangers qui nous ont déjà arbitré ces dernières années en europea ligue, ils sont aussi pire voir plus. Aide toi et le ciel t aidera, il ne faut compter que sur nous, mais une très grosse ambiance peut avoir une importance majeur dans l infuence de l arbitrage, encore plus en coupe d Europe.
Un ROB de folie demain soir, dans un chaudron dans tous ces états, l ASSE joue sa dernière carte, joueurs, entraineurs, dirigeants et surtout les deux kops tous unis pour pousuivre l aventure européenne, demain ça va être extrêmement difficile face à ces supers belges, mais comme dit une citation désormais célèbre, plus c est dur et plus c est bon. ALLEZ LES VERTS.
surtout faut empêcher les belges de chanter, il en va de notre honneur.
des petites frappes trés , trés , fragile.
et si mon ROB nous refaisais le coup de derby, c'est quand plus personne compte sur lui qu'il rejailli toujours de ses cendres, le match de la gantoise c'est un rendez vous idéal pour lui.
HERBIN a raison sur un point c'est que malgré l'hécatombe de blessé, le groupe qui a été élargie s'en sort pas si mal, après dire que l'ASSE est guérie , cela reste à démontrer, mais avec autant d'absent il est impossible d'en tirer des conclusions. Avec nos cadres ou sans nos cadres, nous demeurons fragiles, dans les deux surfaces de réparation, notre défense à 3 KOLO, PERRIN et MOUKOUDI peut se retrouver rapidement en difficulté, même si MOUKOUDI a fait un de ses meilleurs match Dimanche. Et dans la surface adverse, que l'on est des cadres comme KHAZRI, BERIC ou HAMOUMA, ou comme Dimanche BOUANG, NORDIN, force est de constater que nous avons toujours autant de mal à scorer. Pour finir, RUFFIER a retrouver son haut niveau, et çà change pas mal de chose.
Avec autant de blessés, c est un bon résultat. Mais ça fait chier autant d absent contre la gantoise ça ne passera jamais, on est donc déjà éliminé, je suis peut-être paranoïaque, mais je me demande si ce n est pas voulu par le club cette élimination, je ne peux supporter cela.
tu as pas peur de nos défenseurs centraux, c'est notre grand point faible depuis le début de saison.
cette défense à 3 avec KOLO, PERRIN, MOUKOUDI, fait vraiment peur, mais peur aux fans des verts , pas à ceux de Montpellier, DELORS va se régaler.
et dans la gueule d'OLASSE
la nouvelle mouture EVECT est nul à chier, elle favorise ceux qui ont Fesses de bouc et twiter, moi je résiste au tout américain et au tout numérique , et cette nouvelle mouture d'EVECT ne nous ressemble pas.
Par contre que les joueurs s entraînent de manière intensive, ou quand ils se la coulent en club Med comme au début de saison. Il y a cependant une chose qui ne change guère c 'est la pléthore de blessés, au rythme d'un joueur blessé tous les jours, et du côté du staff médical toujours pas de remise en question.
c'est qu'à la fin du bal que l'on paye les musiciens, on verra bien à la fin de l'année s'il a réussi des miracles, pour moi il devrait pouvoir faire éclater 4 à 5 talents au vu que nos juniors ont gagné la fameuse GAMBARDELLA, si ce n'était pas le cas ce serait un échec.
et dire que certains parlaient de dégraisser l’effectif, je vois qu'il se dégraisse tout seul.
un bon bandage et çà repart.
calme ta joie le DER ZAK , tu as bien réussi ton coup en fin de saison , c'est pas dit que çà marche à tout les coups, les montpellierains vont avoir la consigne d'appuyer les tacles juste avant un match de coupe d'europe, c'est bien le genre de la maison DER ZAKARIAN, et avec SChNEIDER comme arbitre çà craint pour nos fragiles verts.
pas l'air trop serein les allemands, çà vaudrait le coup de s'offrir une finale là bas, mais pour cela faudrait réussir à vaincre la Gantoise dans notre chaudron, et çà c'est pas gagné, les fans des verts seront au rendez vous pour mettre l'ambiance, l'équipe c'est moins certain.
Désolé de te décevoir, mais l'arbitre a hélas un prépondérant dans le résultat d'un match de foot, trop à mon goût hélas et la VAR n'a rien arrangé.
les arbitres nous crachent bien dessus .
j'espère que pour notre 5ème match de poule, les verts fassent enfin un vrai grand match de coupe d’Europe , face à cette grande équipe belge, gagner serait pour moi un exploit, en tout cas quitte à être éliminer de l'européa ligue ; que l'ASSE face honneur à son public et aux nombreux téléspectateurs.
match de fin de saison pas facile pour nos verts, c'est loin d'être un cadeau de Noël.
cap ou pas cap de passer un cap le cap verdien.
Il y a vraiment des têtes à baffes.
Mais pour moi ça veut dire beaucoup. De toute façon, j echange une défaite contre Montpellier pour une victoire sur la Gantoise c est plus fun.
Encore 10 ans au top niveau, c'est possible pour notre géant basque, comme un certain DINO ZOFF.
Encore un arbitre malhonnête et lui ,il est dans le Top 3, c'est vrai qu'avec ce Schneider on risque encore de perdre des points à domicile.
CAIAZZO en est bien incapable .