Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus

Tous ses commentaires

le seul frisson que je pourrai avoir vers 18 h 45 , surtout sans les supporters verts, se sera le frisson de la victoire de l'ASSE sinon rien, une victoire sur holdup je prends avec encore plus de délectation. 

 tu t adresse à  REVELLI ou ROMEYER , éclaire nous. En tout cas je suis d'accord avec REVELLI , tant que ROMEYER est président il se doit d'être présent, quand on est président on doit assumer le pire et le meilleur, ROMEYER n'est vraiment pas à la hauteur d'un tel club, pour certains stéphanois il est intouchable parce-qu'il est de Sainté et supporter de toujours et qu'il a mis du fric , je veux bien le comprendre, et je veux bien reconnaitre le coté sympathie, mais son coté incompétence dans le football m'ennuie beaucoup.

Et bien au moins c'est fait on voit que les dirigeants lyonnais n' ont aucune vergogne qu' il n y aient aucun supporters de l ASSE; il y a bien longtemps que L OL a mis en vente les places du parcage. J espère que les dirigeants de l ASSE sauront s en souvenir pour le prochain derby à sainté et nous pourrons aussi pulvériser le record d d'afluence du nouveau GG soit 42 688 places.

vertefibre - sam. 24 févr. à 22h00 sur Le groupe : Au complet !

C est mieux qu' en Novembre cela ne pouvait pas être pire on était tombé tellement bas merci roro  et nanar. 

On fait ce qu' on peut pour les commentaires mais avec les vilains ont à du mal à  relever le niveau  . Mais après tout le grand PDG et président AULAS qui depuis des années travaille à exacerber les haines et qui est pourtant respecter par les médias de merde français ; alors faut pas nous demander à  nous supporters de relever le niveau d un tel homme.

Au le gaulois je suis ouvert et gentil mais  il y a des limites . Tu as le droit d aimer les vilains les méchants les haineuses  quenelles; mais tu peux comprendre que tu n es pas dans le bon forum.  

Si tu n es pas heureux avec nous personne t oblige; EVECT ça veut bien dire ce que ça veut dire; en vert et contre tous. 

Ça fait un gros con en moins mais je vous rassure les vilains  en ont plein en réserve. 

vertefibre - sam. 24 févr. à 21h41 sur Le groupe : Au complet !

Tu n as pas 20 joueurs de bon niveau; faut donc faire avec; tu as qu' à te plaindre à tes charlots de président. 

vertefibre - sam. 24 févr. à 21h38 sur Le groupe : Au complet !

BERIC sera toujours notre sauveur à condition que les autres savent le servir. BERIC est très technique; c'est gardé  le ballon; obtient plein de fautes; c est aussi remiser et marque des buts important; malgré son manque de vitesse; aux autres d être assez intelligents pour utiliser les atouts de BERIC. 

vertefibre - sam. 24 févr. à 21h32 sur Le groupe : Au complet !

BERIC qui donne la victoire à la 94 ème; alors que les verts ont été ultra dominé. Moi j adore un tel scénario. 

vertefibre - sam. 24 févr. à 21h30 sur Le groupe : Au complet !

La fiction ce n est jamais bon. 

vertefibre - sam. 24 févr. à 21h29 sur Le groupe : Au complet !

Parfois il marque des buts  

Merci pour tes bonnes nouvelles; puis je suis pas pour parler de la vie privée des gens, on a tous des soucis. 

Dylan en grand seigneur que tu es , peux tu rembourser ta formation à sainté, quand tu seras riche; j'espère que tu sauras te rappeler du club qui t'a donné ta chance , salle égoïste.

Attention tout de méme à la tricherie permanente des  FEKIR  et autres vilains qui ne vont pas arrêter de plonger pour récolter des coups francs et cartons en leurs faveurs et avec des arbitres achetés par la LNF ça marche toujours. 

Si sainté gagne moi se sera plutôt deux bouteilles, un  bon viogner du sud de l'Ardèche en apéro et on finira par un Chardonnay blanc accompagné de cailles rôties aux châtaignes, en cas de défaite se sera une soupe à la grimace.

Si sainté gagne moi se sera plutôt deux bouteilles, un  bon viogner du sud de l'Ardèche en apéro et on finira par un Chardonnay blanc accompagné de cailles rôties aux châtaignes, en cas de défaite se sera une soupe à la grimace.

BENZEMA est un joueur fini et aigri , donc on s'en bat les couilles de ce qu'il peut dire. Et viva VALBUENA .

j'espère bien que le petit corse va jouer demain, et que dimanche se sera le soleil d' AUSTERLITZ  , et qu'après cette victoire en terre ennemi, le petit corse nous emmènera vaincre dans nos futures batailles  européennes, comme l'avait fait avant lui un autre très célèbre petit corse lui aussi d'Ajaccio .

je trouve que notre Loïc a beaucoup perdu de vitesse ces derniers temps mais j'espère me tromper. 

vertefibre - sam. 24 févr. à 12h54 sur Jacques Santini évoque le derby

le mercato d'hiver c'est tout grâce à GASSET, tous le monde sait  que WANTIER en est bien incapable, mais tous le monde sait aussi qu'il reviendrait trop cher à être licencié, à cause d'un contrat en béton, bêtement signé par RORO.

vertefibre - sam. 24 févr. à 12h50 sur Jacques Santini évoque le derby

correcte analyse , un bémol sur SABLE, car je suis pas certain qu'il aurait réussi même avec les joueurs actuels, son manque d'expérience est flagrant, sur son sujet SANTINI manque de discernement car SABLE a le cœur tellement vert et que dans le forez on l'aime bien.

une grosse sagesse qui s'appelle : L'EXPÉRIENCE "

@vertmisel, c'est plutôt une erreur de casting comme cela arrive parfois, mais pour cette connerie sans nom faut voir du coté de l'avarice des présidents, GALTIER n'y est pour rien tous les gens censés le savent.

le français à son arrivée , il a précisé qu'il pensait l'apprendre en 6 mois. plutôt très fort. 

le garçon parlerait déjà 5 langues çà dénote du personnage que c'est pas tout dans les jambes. 

En plus d'être un bon footballeur, le mec donne l'impression de savoir réfléchir et dégage un certain charisme plutôt sympathique.

 il y a bien longtemps que l'on devrait être tous dans la rue, ils ne savent voir qu'autour de leur nombril, , mais les français c'est des veaux comme le disait si bien le grand général de Gaule.

au contraire çà va enfin tuer les microbes.