poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Baallal prend du temps de jeu pendant la trêve 19:00 Internationaux
- Gros coup dur pour Aubameyang après un début de saison exceptionnel 18:00 Anciens Verts
- L'ASSE rend hommage à André Guy 17:00 Anciens Verts
- U17N - Des petits verts trop irréguliers en ce début de saison 14:00 Formation
- ASSE - Tanenbaum et KSV prêts à changer de dimension ? 13:00 Club
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarqué 11:55 Ligue 2
- Seconde Ligue - L'ASSE sur le podium derrière le FCM et l'AJA 11:00 Féminines
- Un joueur formé à l'ASSE régale en Ligue 3 10:00 Anciens Verts
- Sans Cardona, Malte l'emporte encore 09:00 Internationaux
- À 40 ans, Trémoulinas se prépare à rechausser les crampons 08:00 Anciens Verts
- Un ancien vert donne son avis sur Larsonneur à l'ASSE 06:30 Pros
- Belkhiter sur sa mise à l'écart à l'ASSE : "Du foutage de gueule" 27/09 Féminines
- ASSE - Un nouveau dispositif les jours de matchs à Geoffroy-Guichard 27/09 Stade
- Pouget : "Avec Antonetti à l'ASSE, ça ne s'est pas très bien passé" 27/09 Anciens Verts
- Old titulaire et vainqueur en Chine avec les Kiwis 27/09 Internationaux
- Beric n'a rien perdu de son sens du but 27/09 Anciens Verts
- Bernauer garde un souvenir précieux de sa volée à Geoffroy-Guichard 27/09 Ligue 2
- Kitambala : "Ma chance à l'ASSE ? C'est qu'on ne m'a pas sifflé" 27/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Robert Malm voit l'ASSE tout rafler 27/09 Ligue 2
- Ligue 2 - Le match entre Reims et l'AS Saint-Étienne est fixé (J13) 27/09 Ligue 2 #SDRASSE
- 🎥 La joie des Vertes avec leurs supporters en vidéo 27/09 Féminines
- De retour en Belgique, Stassin en sait plus sur sa blessure 27/09 Pros
- Ligue 2 - La BBC, le trio gagnant de l'ASSE à la trêve 27/09 Pros
- L'ASSE et le football français en deuil 26/09 Club
- Une photo officielle innovante pour l'ASSE version 2026-2027 26/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je pense qu'entre ceux qui insultent en permanence nos joueurs et ceux qui en font des demi dieux en permanence , il y a un juste milieu, Et cette année si on est un fan réaliste, et que l'on a pas droit de les traiter de chèvres nos joueurs parce qu'on est des fans, nous sommes obligés de dire parce-que se sont des pros qui gagnent énormément d'argent, nous sommes bien obligés de le dire qu'ils sont mauvais et que la plupart ne méritent pas ce maillot mythique.
Très bon match de CAMARA, décidémment se sont les 3 jeunes SALIBA, FOFANA et CAMARA qui tienne la baraque , c'est pas normal. Mention bien à HONORAT, magnifique but de BOUANGA mais dans le jeu deouis deux matchs il rate tous ces duels.
BRAVO à Epinal ce fut un vrai match de coupe avec des duels très dur, parfois plus qu'à la limite, je pense que l'arbitre a été trop bien faisant, il aurait normalement du sortir un rouge pour calmer les spinaliens, il ne l'a pas fait, heureusement il n'y pas de blessés graves , mais de gros bobos certainement. C'est bien parce que ce fut un match de coupe à l'ancienne, que je tiens à féliciter nos joueurs pour avoir obtenu la qualification, pour le reste maintenant on connait tous notre niveau , il est faible, on va cravacher pour se maintenir, de plus nous sommes pas épargné par les blessures ( voir le staff médical ) ,pas plus par les arbitrages, mais çà on a l'habitude. Espérons que cette qualification fasse du bien à tout le monde, joueurs en premier, staff et fans, nous en avions besoin, mais maintenant faut aller chercher un résultat à BREST, deux jours et demi après, pas facile la récupération, rien ne nous ai épargné.
Gardez votre calme, on sent le club en entier au bord de la crise de nerf
C facile il suffit de jouer vite pour mettre en grosse difficulté l ASSE , normal avec tous nos tracteurs.
Bien vu si on prend PSG, autant offrir ce cadeau à EPINAL, ils auront plus de chance de créer la surprise que nous
25 euros pour voir des ténors de NATIONAL terrasser des fantomatiques joueurs de ligue 1. Franchement à ce prix là c'est du racket.
on est bien d'accord , le problème à l'ASSE ne sont pas les entraîneurs, c'est pour cela que je défendais PRINTANT, le problème à l'ASSE se sont les joueurs qui sont trop chouchoutés depuis des lustres, et si on y ajoute l’incompétence des présidents, cela donne un club vérolé et mal géré ( cellule de recrutement et staff médical faisant preuve d'amateurisme permanent ) , l'ASSE est une FERRARI conduit par des conducteurs du dimanche. De partout, il est temps de faire le grand ménage par le haut, tant pis si l'on doit faire un tour en ligue 2, et j'espère que PUEL restera, mais avec l'incompétence d'un RORO rien n'est moins sûr.
on est bien d'accord , le problème à l'ASSE ne sont pas les entraîneurs, c'est pour cela que je défendais PRINTANT, le problème à l'ASSE se sont les joueurs qui sont trop chouchoutés depuis des lustres, et si on y ajoute l’incompétence des présidents, cela donne un club vérolé et mal géré ( cellule de recrutement et staff médical faisant preuve d'amateurisme permanent ) , l'ASSE est une FERRARI conduit par des conducteurs du dimanche. De partout, il est temps de faire le grand ménage par le haut, tant pis si l'on doit faire un tour en ligue 2, et j'espère que PUEL restera, mais avec l'incompétence d'un RORO rien n'est moins sûr.
@Diable666, gros malin RORO il les trouvera ou les moyens pour le licencier, déjà qu'il va devoir une blinde à PRINTANT, en passant par la case prudhomme.
j'essaye de me souvenir , dans mes coins de mémoire, un arbitre qui aurait scandaleusement avantagé l'ASSE, j'au beau réfléchir et en toute franchise je ne trouve pas, je pense que cet exercice de mémoire doit être beaucoup moins compliquer pour les fans du PSG, OM ou OL.
Ben le jeu le plus adapté pour l'AS Saint-Étienne semble être celui de la roulette russe.
moi, Babe4242, j'ai l’impression qu'il y a déjà pas mal d'année que l'on a jeté un sort à l'ASSE, même si pendant la décennie GALTIER il y a eue quelques éclaircies, mais depuis notre dernier titre en championnat, il y a eu bien plus souvent des mauvais temps , voir parfois des tempêtes .Et pour cette fin d'année s'annonce un ouragan.
Et dire que PUEL voulez absolument dégraisser l'effectif car trop nombreux, moi personnellement j'ai jamais vu le nombre, à un point que les compositions étaient vite faites, sans aucune surprise possible.
tu as vu cà dans ta boule ou dans les cartes, en tout cas si on va au pénos il faut faire rentrer MOULIN, RUFFIER n'arrête pas un péno.
cher@BAbe4242, on est vraiment dans la merde et jusqu'au coup, franchement pourquoi pas le marabout, si tu en connais un de bon , n'hésite pas on se cotisera à plusieurs.
c'est vrai que PERRIN et La BUCHE s'ils terminent la saison sans blessure je mange un âne.
les copains à RORO sont aussi incompétent que lui, c'est pour cela que se sont ses copains.
maîtriser vos nerfs, ne faites pas comme nos joueurs , soyez plus digne qu'eux. COLLIN joue son rôle d'avant match, rien d'extraordinaire, il a le droit de chercher à déstabiliser nos joueurs c'est de bonne guerre, mais la déstabilisation vient plus de notre vestiaire et de deux ou trois brebis galeuses.
De toute façon , PUEL est là pour faire un travail à long terme, donc le débat est clos , c'est aux cadres de montrer sur le terrain qu'ils sont les patrons pour encadrer les jeunes, mais hélas ils ne le font pas, et loin s'en faut, c'est normal que PUEL les interpelle sur leur niveau de jeu qui ont actuellement lamentable, par contre le salaire ils le prennent, si RUFFIER n'est pas content MOULIN peut le remplacer haut la main, lui on sait qu'il respectera le maillot. L'ASSE joue le maintient à cause de ses cadres qui ne font pas les efforts nécessaires aux entraînements, messieurs PERRIN, RUFFIER, M'VILLA, KHAZRI, BOULDEBOUZ, KOLO et autre HAMOUMA mettez vous au boulot, j'épargne DEBUCHY et CABAYE d'accord ils sont vieillissant mais leurs mentalités n'est pas à mettre en doute.
on a pas peur d’Épinal, c'est de notre équipe que nous avons peur,
Moi j'ai l’impression que ce sont les jeunes qui vont finir par galvaniser les cadres.
En Angleterre , il se débrouille toujours à faire jouer et à faire évoluer de gros joueur physique, par contre je connais pas leurs recettes, mais tant mieux pour lui et pour l'ASSE si MOUKOUDI plait aux anglais
Mais j'aime pas du tout cet arbitre , il dégaine des cartons pour rien et à coté de çà il ne voit pas les gros attentats, il ressemble beaucoup aux autres arbitres de ligue 1, surtout du coté de leur incompétence,
l'infirmerie à sainté n'est pas resté vide plus d'un match, par contre c'est toujours le docteur Tarak Bouzaabia à la tête du staff médical , toujours pas de remise en cause de ce coté là, normal patouche aux copains de RORO.
Une encore très très très mauvaise nouvelle pour notre club, comme si on avait besoin de cela. Au passage celui qui l'avait blessé en ligue 1 sur tacle assassin n'a pas eu de carton; si un joueur de l'ASSE fait le même tacle sur un parisien il en prend 15 matchs
COLLIN il sent les verts fébriles, putain c'est un crack le mec comment il fait pour deviner cela, il est médium, c'est un vrai mentaliste.
Combien de blessés va t'on avoir sur ce terrain synthétique, faites vos jeux.
A l'époque de HERBIN, c'était encore des semi pros, l'argent n'avait pas fait suffisamment de mal, donc il était plus aisé de motiver 11 gars de jouer ensemble, pour peu qu'ils avaient un peu de talent ce qui était aussi le cas des joueurs verts des années 70.
Pour gagner faudrait que l'ASSE présente 11 copains sur le terrain qui veulent faire honneur à notre maillot, il est bien là le problème, c'est que chacun pense à sa situation personnelle, ils en ont rien à foutre du club et de ce maillot mythique, en gros se sont de petites gens qui ne méritent pas leurs salaires et surtout qui ne méritent pas un tel public. Allez Epinal, parce que eux j'ai aucun doute ils vont se défoncer pour leur maillot.