Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11108
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 12 sept. à 11h47 sur Janko parle de ses coéquipiers

JANKO a fait un très bon match, il a les qualités et les défauts de sa jeunesse, il fera certainement des erreurs de marquage du à son manque d'expérience mais si on le laisse travailler sereinement, il peut vite devenir un nouveau MALCUIT.

les anti GALTIER sont vraiment des pauvres types qui n'ont rien dans le cerveau, ils ont la mémoire courte, normal quand on a pas de cerveau, et pourquoi tant de haine pour cet entraineur emblématique qui a redoré le blason de ce club qui était à l'agonie depuis des décennies. 

HERMANI on compte le faire jouer quand, il a dit qu'il peut dépanner en arrière centrale, ne serait pas mieux que l'option LACROIX, qui a l'air d'un garçon adorable, mais pour le foot je n'y arrive pas.

Pour peu que DIONY se déchaine et leur claque un triplé, la moutarde va leur monter au nez.

 OG le masque va tomber, il n'aura pas la baraka indéfiniment. Il va rentrer dans le dur, l'effet vent frais s'estompe petit à petit; pour une équipe qui doit jouer au ballon, en 5 matchs on a le record de cartons jaunes et déjà un rouge, faut dire qu'avec les deux derniers arbitres de merde çà peut aussi s'expliquer. GARCIA a voulu un groupe resserré, c'est bien , mais avec des blessés et des suspendu c'est nul, j'argumente, contre ANGERS , KTC suspendu ( en grande forme depuis le début de saison) , pas de doublure à ce niveau, avec LACROIX on a serré les fesses tous le match, si il n' y a pas PERRIN à ses coté c'est la bérézina, Parlons des buteurs, j'ai bien peur que DIONY soit un fiasco, mettre 8 millions sur un gars qui jouait à DIJON on aurait pu s'en douter, espérons que l'on se trompe, et si BAMBA se blesse, on a prêté BERIC et NORDIN et vendu MAUPAY .Les ennuis commence pour notre coach OG,c'est à partir de maintenant que l'on va juger le bon entraineur ou pas.

@FM, ca va pas te faire plaisir mais son avenir à GALTIER je le connais déjà dans deux ans il est à nouveau l'entraineur des verts, comme tous le monde sait oscar ne fait que deux dans un club, et j'ai un indicateur très très proche du bon dieu vert, un gars qui fait la pluie et le beau temps à sainté tant qu'il sera là, c'est déjà acté en interne, et même délai plus court si GARCIA se plante ce qui n'est pas impossible. Et moi ce n'est pas de la fabulation, se sont des sources certaines mais secrètes. 

c'est quoi ton souci avec GALETTE, c'est qu'il a été le meilleur entraineur de ligue 1 pendant 5 ans, au rapport effectif qualité prix, et que sur ce critère là , on est pas prêt de voir mieux en ligue 1.

les anti GALTIER sont vraiment des pauvres types qui n'ont rien dans le cerveau, ils ont la mémoire courte, normal quand on a pas de cerveau, et pourquoi tant de haine pour cet entraineur emblématique qui a redoré le blason de ce club qui était à l'agonie depuis des décennies. 

vertefibre - lun. 11 sept. à 13h17 sur Dabo : "Il y a beaucoup de regrets"

c'est vrai que le point positif de hier , c'est d'avoir mieux joué à 10 qu'à 11

ce que dit ANDREU le petit dromois est juste, en ce début de saison l'ASSE à la baraka, çà ne durera pas , faut vite rectifier le tir. Pourquoi les joueurs de l'ASSE n'ont pas plus de carburant que cela dans le moteur, ils mettent une grosse pression intense pendant 5 à 10 minutes, puis plus rien, c'est énormément inquiètent pour nos verts et OG, pourquoi nos joueurs ont un physique de 2CV, c'est bien simple quand BAMBA rt MAIGA sont rentrés, çà allait tout de suite mieux, car apparemment ces deux du moins ont un turbo, c'est quoi le souci pour les autres, hormis RPG et JANKO qui semblent avoir un peu du jus mais eux ont les défauts et les qualités de leur jeunesse.Angers peut se mordre les couilles , on les comprend, MANGANI et ANDREU excellent, MANGANI je le verrais bien chez nous au mercato d'hiver

de toute façon c'est déjà écrit GALTIER redeviendras un jour entraineur de l'ASSE. 

il a dit que du bien de son ancien club, tu lui reproche quoi au juste.  

parce-qu'on t'emmerde. j'essaye d'être aussi bête que toi, mais je ne suis pas certain d'atteindre ton niveau.

Pas d'accord avec mon cher Christophe, pour moi l'ASSE est plutôt inquiétante, j'argumente, en effet mis à part le match du PSG qui est à mettre à part, nos trois victoires et notre nul, si on veut bien y regarder de prêt; on bat NICE mais à part les 10 premières minutes on court après le ballon, que dire du match de AMIENS malgré notre 3 à 0, ce promus nous à surclasser dans le jeu, hier, ANGERS dans le chaudron si les angevins n'avaient pas vendangé leur 6 énormes occasions sainté aurait perdu, admettons qu'à CAEN nous avons fait jeu égal. Après avoir dit cela, on voit bien que ce serait une erreur de faire confiance à cette équipe, Hier, on a vu clairement que LACROIX n'a pas le niveau au point de rendre fébrile RPG, pareil pour DIONY notre plus grosse recrue. Le gros point positif de ce début de saison , c'est les joueurs de notre centre, RPG,BAMBA, MAIGA, et on aurait du garder NORDIN.

vertefibre - dim. 10 sept. à 22h39 sur #ASSESCO : Les buts en vidéo

tu as raison sauf que tu ne peux pas lancer tous les jeunes en même temps, certain comme BAMBA vont devoir être prêté plusieurs fois pour s'aguérir définitivement, comme tu vois même si tu as raison pas si simple à faire. 

Par contre certains du site pense toujours que OG va réussir à faire jouer à la Barcelonaise avec des joueurs aussi faible, et non tout faux, maintenant vous savez tous que cela est impossible, et que la qualité des joueurs priment sur l'envie d'un entraineur . Pauvre GALTIER il en a pris plein la gueule pour rien du tout.

vertefibre - dim. 10 sept. à 18h18 sur Veretout régale avec la Fiorentina

on aurait du fric on aurait les deux. 

vertefibre - dim. 10 sept. à 18h17 sur Cabella : "On a été solides"

j'adore MAIGA qui vient de faire deux matchs solide et intéressant. 

vertefibre - dim. 10 sept. à 17h19 sur #ASSESCO : Les buts en vidéo

on s'en tape, quand je bois trop la veille j'ai aussi des aigreurs le lendemain. 

vertefibre - dim. 10 sept. à 17h10 sur #ASSESCO : Les buts en vidéo

avec un DIONY déchainé. 

vertefibre - dim. 10 sept. à 17h06 sur #ASSESCO : Les buts en vidéo

GROS match de CABELA, super grosse rentrée de BAMBA et MAIGA, aprés une premiere mi temps catastrophique , paradoxalement on a mieux jouer à 10, DIOUSSE et DABO se sont mieux repris en seconde période. HAMOUMA décevant, quand à DIONY 8 millions çà fait mal au cul, et dire que certains ont osé appelé cela un mercato réussi., LACROIX n'est pas au niveau de KTC, et comment on fait si PERRIN se blesse, et les brésiliens ils servent à quoi.

trop belle nostalgie.Parfois elle nous fait même mal.

on verra si SELNAES sera le sauveur en seconde mi temps, je le souhaite pourquoi pas, je peux aussi me tromper. 

oui c'est vrai mais du coup DABO c'est plus ou il habite sur le terrain. 

on se demande comment vu la physionomie de la première mi temps. 

MANGANI se régale , quel beau joueur. 

mi temps de merde contre ANGERS, on est à la rue complet, devant les attaquants sont des piquets,ils n'offrent aucune solution au milieu, aucun centre réussi, LACROIX qui rend fébrile ses partenaires comme RPG, DABO et DIOUSSE qui joue à la balle, au secours GALTIER reviens vite.

vertefibre - sam. 09 sept. à 16h19 sur M'Bengue intégrera le groupe

putain de mauvaise nouvelle, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre, va falloir faire une année avec mon boulet préféré, çà va être difficile pour moi mais çà va être encore plus dur pour lui.

vertefibre - sam. 09 sept. à 16h17 sur Katranis en manque de temps de jeu

Encore un à qui on va pas donner sa chance.

ANGERS depuis qu'ils ont retrouvé la ligue 1 impressionne, c'est une équipe solide difficile à bouger avec de très bons joueurs, va falloir mettre une très grosse préssion devant pour espérer une issue positive, surtout que l'absence de KTC ( très bon depuis le début de la saison ) en défense central risque de faire défaut, j'espère que OG va titulariser MAIGA qui a été excellent contre PSG.