poll
Activité
1243
posts
14112
commentaires
19430
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Après Stassin, Tardieu joueur du mois en Ligue 2 18/11 Pros
- Perrin et l'ASSE s'invitent à la séance d'Ecotay pour une surprise 18/11 Pros #ASSEUSEM
- Des dynamiques inversées en Ligue 2 18/11 Ligue 2
- ASSE - Nadé dépasse Larsonneur, 29 joueurs en vert cette saison 18/11 Statistiques
- 📸 Les photos de l'entrainement de l'ASSE 18/11 Pros
- La galère continue pour les jeunes de l'ASSE 18/11 Formation
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat, l'infirmerie se vide 18/11 Pros
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 18/11 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 18/11 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 18/11 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 18/11 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 18/11 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 18/11 Stade #ASSEUSEM
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #ASSEUSEM
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #ASSEUSEM
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 17/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aye, aye aye çà pique.
Bien sur que l'on perd deux points et on avance pas , malgré des joueurs plus combatif, on manque de trop de talent.
mauvais et fragile , trop c'est trop.
même les joueurs de l'ASSE se plaignent de l'arbitrage, ce qui est excessivement rare à Sainté, ce qui prouve l'arbitrage scandaleux que l'on a eu, c'est deux points volés peuvent nous envoyer en ligue 2.
mais les deux perdus à cause de l'arbitre, peuvent nous envoyer en ligue 2.
NORDIN est excusable , il revient de blessure.
ce qui est rageant, c'est que l'on joue mieux, les joueurs sont solidaires , à part le peintre ( AHOLOU ) espérons que CABAYE puisse revenir. Mais le souci c'est que l'on avance pas du tout avec nos 30 points et il nous faut 41 à 42 points pour se sauver, soit 4 victoires sur 10 matchs qui restent , on es vraiment pas sauvé, va falloir continuer à se battre comme sur les deux derniers matchs et surtout avoir plus de réussite. Et plus d'arbitrage de merde.
il y a faute évidente sur SALIBA, le but devait être refusé, mais malgré tout SALIBA est un futur grand joueur mais sur ce genre d'action il manque d'expérience , il doit s'imposer .
@jofran, faut appeler un chat un chat, l'arbitre est une triple buse , voir pire il serait peut-être malhonnête.
Bien d'accord il a une tête à baffe avec sa nonchalance.
on aurait du gagner car on a fait un bon match, mais pour cela il nous des butteurs , et AHOLOU a été mauvais et nonchalant comme d'habitude, si à cela on ajoute le mauvais arbitrage , et bien çà fait match nul.
l'arbitre nous l'a mis profond
non c'est deux points de perdus , dans cette équipe manque des butteurs, point barre, car pour le reste on a fait un bon match, à part AHOLOU.
2 cartons jaunes plus que sévère, en Angleterre il prend pas un carton, faut savoir si on veut jouer comme des danseuses, les arbitres français sont nulles mais on le savait déjà.
arbitrage en sens unique, l'arbitre a joué à BORDEAUX en minimes.
l'équipe de Sainté ne peut pas vaincre sans son public chaud bouillant, autant dire si à cause du coronavirus on devait jouer les matchs à huit clos l'ASSE serait bien plus pénalisé que les autres.
faut gagner tout à l'heure, sinon faut accepter les barrages, comme quoi il y a un mois j'avais osé dire que l'on gagnerait la coupe de France mais quand même temps on pouvait descendre en ligue 2, et par conséquence jouer la coupe d’Europe en étant en ligue 2, c'est déjà arrivé à une équipe française.
@robrig, il joue avec ou contre nous DIOUSSE .
j'attends beaucoup de la rentrée de NORDIN , il peut apporter de la gnac à la pointe de l'attaque.
Tous les amateurs de foot aiment et adorent Geoffroy Guichard, c'est un stade , c'est un chaudron unique en son genre avec 2 KOPS de folie, même les lyonnais adorent l'ambiance du chaudron mais ne peuvent se permettre de le dire, nous avons tous quelques connaissances lyonnaises et en petit comité ils n'hésitent pas à le dire.
Pour moi personnellement, et cela n'implique que moi, MOULIN je l'ai trouvé toujours bon au moins égal à RUFFIER, et en plus quand on fait 3 matchs par an et être encore à ce niveau faut un sacré mental et une grande exemplarité, moi je suis fan.
Aujourd’hui, il faudra que nous mettions une ambiance de folie style coupe de france, tellement le match est important ou seul le résultat comptera. Les joueurs auront encore une fois besoin du public pour y arriver.
mon cher@Link, pour un pro qui gagne bien sa vie , se faire critiquer voir insulter quand tu es mauvais cela fait parti du jeu et du job, et j'aurai tendance à dire qu'il faut de la préssion pour que certains réagissent , au final c'est pas plus mal, mais les fans verts savent pardonner encore plus vite que les autres car se sont des passionnés.
Enfin le vrai grand KOLO que l'on connaissait, mais ou était il passé tout ce temps là.
très bon ton interview Franck..
Bien d'accord avec toi Babe4242, RYAD est très décevant cette saison, et il le sait très bien lui même, mais je pense qu'il voudrait faire nettement mieux, alors il est capable grâce à sa technique d'exploit individuelle, espérons qu'il fasse l'exploit qui nous offre la coupe de France.
On dit qu'une grande équipe ne meurt jamais, ce proverbe peut s'appliquer aussi à un grand joueur, aller RYAD régale nous, on ne demande que cela.
Ça sent la merde à tout les étages de la verte, mais comme un proverbe dit si bien, ce qui ne tue pas rend encore plus fort, tout le monde veut nous envoyer en ligue 2, mais c'est face à telle adversité que l'on se révolte et que l'on renverse des montagnes.
Pour une fois je ne vais pas blâmer nos présidents, sur ce coup là, ils font leur boulot d'attaquer en justice ce gros pantin d'agent , ils ont raison de défendre l'institution ASSE, et d'ailleurs je leur ai assez souvent reprocher de pas assez le faire.
C est quand Kop nord que la défense à 3 et mieux marcher qu à 4, et d abord c est pas vraiment de la défense à 3, ce serait plutôt à 5, il est bien là le problème. De toute façon défense à 3, 4 ou 5, elles sont efficaces quand ton milieu de terrain fonctionne et ce n'est pas le cas .