Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

C est pas en critiquant PUEL que tu vas sauver l ASSE, au contraire, mais peut-être que tu n es pas un supporter vert, que tu n es qu une quenelle déguisée pour foutre le bordel entre nous. Soyez réalistes et pas stupides le projet sportif avec des jeunes du centre et sans un sou dans les caisses ne nous assurent pas du maintien, on peut descendre en ligue 2 , peut-être pas mais en critiquant PUEL, vous mettez tout en œuvre pour que le club descende.

Je suis pas contre de rappeler BOUDEBOUZ si celui ci fait l effort du repli défensif.

Arrête de dire des conneries et soyez patient, avec l equipe de jeunes que nous avons, des qu il y a plétore de blessés, c est compliqué de gagner quand tu es obligé d aligner des MOUKOUDI et SOW, faut être un sacré magicien pour faire gagner ton équipe, après la grave blessure de MAÇON et le départ de FOFANA, RETSOS est venu c est bien mais faut un autre très bon joker médical en défense, pour espérer mieux. Moi je suis lucide , on va perdre pleins de match, il faut gagner nos adversaires directes , pour cette année faut oublier les OM, OL , PSG, LILLE, RENNES, c est pas pour nous, on joue pas dans la même cour, faut se faire une raison.

@Crapouilloux, tu devrais fermer ta bouche puante, au lieu de dire des conneries sur PUEL, avec ton QI proche du zéro, on va pas te demander de comprendre que PUEL a accepté de venir pour réparer les catastrophes des dirigeants et entraîneurs précédents, après l ère GALTIER, ce qui est tout en son honneur. Il va essayé de nous maintenir avec des gamins talentueux et 2 ou 3 chèvres, le béarnais mérite une autre gratitude que ton immense bêtise.

Tu es vraiment un imbécile avec un QI proche du zéro. PUEL a pris le TITANIC ASSE , là où personne n aurait voulu le prendre. Il vient pour réparer les catastrophes des dirigeants et entraîneurs précédents. Alors des résultats ca va pas être tout de suite on joue le maintien, il y en aura plein d autres de défaites, alors si tu n es pas heureux , ferme ta bouche et va supporter les qatariens.

MOUKOUDI est archi nul et je le dis depuis le début

Je crois que c est plutôt MOUKOUDI qui fait peur et qui déconcentre tout le monde, rappelons vite PERRIN

Pour sauver l ASSE faut que MOUKOUDI arrête le football, depuis qu il joue on ne gagne plus et je comprends le trouillomètre de JESSY avec un défenseur comme lui.

@Crapouilloux, la plus grosse truffe c est ta méconnaissance de ce sport, que tu as appris avec la playstation, et je peux te dire que même à la play il est bien difficile de faire gagner l ASSE.

Arrête tes conneries avec MOULIN, il a montré qu il était un excellent goal, mais n importe qui avec cette défense en prendrait des valises, y compris le camarade RUFFIER

On savait que l on aurait des moments difficiles, on y arrive, la blessure de MAÇON et le départ de FOFANA rajouter à la blessure de DEBUCHY, font que notre défense est devenu le grand point faible, même si RETSOS est correcte, il nous faut un bon joker médical en défenseur polyvalent. Notre défense est tellement lente qu elle a rendu notre bon JESSY fébrile, on le serait à moins. Mais bon courage, il nous en faudra à tout le peuple vert.

Anticiper , je suis plié de rire, nos deux présidents ont démontré pendant des années qu'ils étaient au contraire incapable d'anticiper et de voir plus loin que le bout de leur. Ils ont une incapacité à être des visionnaires contrairement à leur cher voisin AULAS.

Tu sais pas lire , c est facile à comprendre, à cause de l incompétence de notre direction RORO, NANAR et WANTIER, GASSET a fait vider les caisses du club, il n y a plus un euros en caisse, c est la faillite. PUEL doit essayer qu avec des jeunes du centre de formation de sauver le club sur le plan sportif et économique. Sportif en assurant le maintien, et économiquement en faisant progresser des jeunes pour les revendre à un super prix pour sauver les poches des actionnaires. Autrement dit la tâche est quasiment insurmontable, c est pourquoi on lui doit tout notre soutien, et surtout pas des réflexions comme la tienne.

RORO et NANAR n ont eu cesse de mentir au peuple vert, les masques sont tombés depuis bien longtemps. Ils n ont jamais eu les compétences pour gérer un gros club comme l ASSE, ce n est pas permis a tout le monde, même s ils ont réussi dans les affaires, ils n ont jamais eu le bon flair dans le sportif. Heureusement qu ils ont croisé sur leur chemin des GALTIER, voir des ROCHETEAU ou on redoré leurs blasons, et c est pour cela que je pense qu ils ont bien fait de croiser le chemin d un PUEL, qui est vraiment leur dernière chance, en tout cas j espère qu ils auront l intelligence de le laisser bosser tranquille, y compris en cas de descente.

Faut le laisser bosser, tranquille, et avoir un peu de chance, mais quand je vois la triste blessure de Maçon, je me dis qu il y a un gros chat noir qui traîne dans la maison verte. J espère que le béarnais va terrasser ce chat noir. En tout cas, on s attend à une saison difficile, mais je soutiendrais PUEL comme j ai tout le temps soutenu GALTIER.

C est toujours les meilleurs qui se blessent, c'est rarement les chèvres.

On vient de perdre notre meilleur joueur, quelle guigne..

NIANG NIANG niet et plouf, et une fois de plus VERTEFIBRE l avait prédit, que le NIANG NIANG ne mettrait jamais les pieds à Sainté, et le pauvre MENÉS, qui vient de perdre le peu de crédit qu il lui restait. J ai les chevilles qui enflent, mais faut bien reconnaître que je me trompe pas souvent, enfin faites comme vous voulez , vous avez le droit d'écouter tous les incompétents que vous voulez.

Mediapro, qui ne respecte pas son contrat, trop risible, faut les mettre à genou. Après ça qui pourrait bien faire confiance à des investisseurs étrangers. Vive le made in France, la qualité et la confiance, on va y revenir vite au made in France, le libéralisme est en pleine déconfiture.

On ne saura jamais ,puisque au dernier moment il va partir pour Marseille.

Je pense que PUEL aime les défis, mais avec l ASSE il est gâté.

Notre direction toujours aussi incapable incapable de boucler un dossier. Et heureusement que PUEL a du poid, car plus personne ne viendrait dans notre club. Cette direction j en peux plus, je suis hostile à l achat de notre club par des fonds étrangers , mais de RORO et CACA c esr plus possible.

Fallait pas jouer avec le feu, l appât du gain, finit tôt ou tard par des scandales financiers .

Si c est pour recruter des moins rapides que PERRIN, ça sert à rien, notre capitaine avait d immenses qualités qu eux n auront jamais.

Il veut pas venir , on va pas le supplier. Il se croit pour qui ce guignol, il manquerait plus que ça que l on se mette à genou. Connaissant PUEL, ça doit le mettre hors de lui, pour moi l affaire est plié, NIANG ne viendra plus et c est tant mieux. Avec PUEL, c est fini les derniers.

Il faut que le joker joue en L1

Toujours autant incapable notre direction, de NIANG je n y pas cru une seconde.

@fuligny10, tu es complètement à côté de la plaque, heureusement que PUEL est manager général, c est la chose de bien que nos présidents ont réussi à faire en le nommant.

Je n ai jamais eu confiance aux rosebeefs depuis qu'ils ont brûlé jeanne d' arc, ils ne voulaient pas nous faire de cadeaux, point barre.

C est trop facile , la direction c est eux, ils ont les commandes, ils ont le pouvoir, à eux de rendre des comptes. N inversons pas les rôles, s ils ont fait des erreurs impardonnables , qu ils vendent et qu ils se fassent.