Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

Messieurs les présidents c est Pour quand une bonne  équipe réserve digne d un club comme le nôtre; vous n avez pas honte 

BOURDIN est un journaliste ultra libérale comme 95% de ses confrères; ils ont tous compris que ceux qui les payaient ;autrement dit les patrons des médias sont de gros milliardaires qui roulent à fond pour l ultra libéralisme. La spécialité numéro un de nos journalistes français s est casser du service public. Ça vaut pas un clou, ils vendraient père et mère. Je ne pense pas être populiste en disant cela mais plutôt réaliste.  Et comme le disait le grand charles de Gaulle les français sont des veaux; donc facile à manipuler par les médias. 

vertefibre - ven. 23 mars à 13h01 sur Les Verts prennent de l'altitude

VIVE l'air pur du forez.

vertefibre - ven. 23 mars à 13h01 sur Les Verts prennent de l'altitude

même avec de bons joueurs , il y a une chose qui ne changera jamais dans le sport collectif, la bonne et franche camaraderie sera toujours essentiel à la réussite sportive. 

TRAVAIL, HUMILITÉ et AMBITION assaisonné d'une sauce de camaraderie voilà les 3 ingrédients pour continuer à faire grandir notre club, le tandem GASSET /PRINTANT le font bien comme de vrai passionné pour ce sport. On AIME.

LE GRAND TEST pour l'ASSE, pour ce match il serait bien de mettre un bon arbitre, car l'ASSE cette année n'a pas été gâté, je crois que c'est de pire en pire, mais heureusement que nos entraineurs et nos dirigeants ne jouent pas les pleureuses comme certains clubs, car sur ce sujet il y aurait de quoi s'émouvoir.

plus fort offensivement que défensivement, un brésilien en somme, mais en progrès défensivement, mais a du mal à revenir quand il monte. 

vertefibre - ven. 23 mars à 11h45 sur Lourde suspension pour Polomat

çà carrière est terminée.

En décembre dans notre club on frisait la catastrophe nucléaire, personne ne l'a oublié. 

perdus de vue comme nos présidents d'ailleurs. 

çà prouve que nos présidents sont des chefs d'entreprises , ils savent gérer le coté gestion et commerciale, mais par contre ils ne savent pas du tout gérer le sportif, mercatos catastrophiques et centre de formation, on connait leurs points forts et leurs points très faibles.

vertefibre - ven. 23 mars à 09h23 sur Nantes amputé de sept joueurs

plus malin que l'italien çà n'existe pas. 

vertefibre - ven. 23 mars à 09h20 sur Sortie insolite pour les Verts

 on ira pas jusque là

vertefibre - ven. 23 mars à 09h19 sur Sortie insolite pour les Verts

Qui à oser dire que le forez c'était pas sympa, personnellement je trouve les photos de cette sortie splendide .

comment peux tu comparer avec M'BENGUE, je me demande toujours comment BENGUE BENGUE a pu devenir joueur pro c'est DINGUE, et encore pire comment des incompétents dans notre club ont pu lui signer 90 000 euros par moi, dans ce pays faudrait remettre les choses à l'endroit, on licencie facilement des ouvriers qui gagnent à peine 1500 euros, comment on ne peut pas licencier un footeux pro sur faute grave, car notre ami la BENGUE pourtant sympathique a commis de nombreuses erreurs irréparables, .......... 

La positive attitude ne peut pas suffire si tu n'es pas aller chercher quelques bons joueurs , l'apport en janvier de SUBOTIC, M'VILLA , DEBUCHY et BERIC à tout changer mais c'est aussi grâce à GASSET qui les a fait venir, après quand tu as rehausser ton niveau technique qui était très bas, tu peux construire un fond de jeu, qui du coup fait progresser d'autres jeunes joueurs qui étaient en difficulté, les SELNAES, SILVA et DIOUSSE en ont profiter, tout BENEF pour notre club.

EN TRÈS GROS PROGRÈS , DOIT PERSÉVÉRER.jean louis GASSET

surtout depuis qu'il y a plus GALTIER. 

vertefibre - jeu. 22 mars à 18h33 sur Nantes amputé de sept joueurs

c'est que du pipeau qui manque 7 joueurs à NANTES, à sainté il manque bien M'BENGUE.

@fabio42, moi je parle de la culture du football africain qui est à mon avis personnel et cela engage que moi trop axé sur le physique.

Par contre beaucoup de club veulent acheter Alassane DIOUSSE , lui par contre a un vrai avenir, il est encore jeune et perfectible; mais c'est un futur grand, pour moi l'ASSE doit tout faire pour le garder.

les fumis on peut s'en passer, mais je vois pas ce que tu peux reprocher aux tifos, pour la majorité des gens les TIFOS c'est de l'art et du spectacle. 

le KOP SUD ce n'est plus ce que c'était, ..............peut être un problème avec les stadiers. 

Pour une fois je te rejoints;  sur les joueurs du centre,et leurs profils, je pense qu'aussi il est urgent de recruter d'autres joueurs que ceux d'origine africaine qui ont un profil essentiellement physique et pour une majeure partie d'entre eux des pieds carrés. 

Moi je vais pousser un gros coup de gueule avec ces petites frappes de notre centre de formation, il y a en marre de leurs états d'âme, putain merde RPG il a qu'à se lever le CUL à l'entrainement pour reprendre une place de titulaire. Le mec veut prétendre partir ailleurs alors qu'il a pas réussi à mettre cette saison un pied devant l'autre, au boulot un point c'est tout , tu ne fais pas le maximum , ne vient pas pleurer dans la soupe qui te nourrit, la saison d'avant tu avais RPG fait de bons matchs, donc si tu n'es pas un naze retrouve ton niveau en bossant dure, c'est pas plus difficile que cela. Un peu du courage dans la vie merde.

tant que l'on aura pas les 43 points faudra jouer tous les matchs pour prendre des points y compris le PSG. 

Un beau chaudron complet et avec une superbe ambiance écossaise, avec des chants magnifiques à la gloire de notre club, et pour une fois amis ultras pas de fausse note, on n'est pas obligé d'utiliser les fumis pour être un des meilleurs publics du monde, le cœur , la passion et la fierté suffiront largement, j'espère que les tifos seront magnifiques. Mais avant PSG il faudra avoir battu NANTES, pour l'instant seul ce match compte.

la fierté pour un corse c'est normal. Et c'est pour cela que je les adorent  les corses. 

c'est après le match de NANTES que l'on saura si' l'ASSE est revenu dans la lumière de la L1, tout autre résultat qu'une victoire en terre nantaise, serait un échec, et on rentrera définitivement dans le ventre mou pour jouer une place entre la 9ème et 15ème.

Surtout de vrai ailier car avec de bons ailliers centreurs; BERIC marquerait deux fois plus