poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Exempt, l'ASSE glisse dans la seconde partie du classement 14:00 Féminines
- Le choix du huis clos pour l'ASSE pour la reprise 13:00 Pros #ASSERAF
- Les superbes retrouvailles entre Zizou et Aimé Jacquet 12:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Boakye n'est pas récompensé en septembre 11:00 Pros
- La bonne opération pour Csongvai et la Hongrie 10:00 Internationaux
- Davitashvili et la Géorgie encore muets en Ligue des Nations 09:00 Internationaux
- ASSE - Combien de points faut-il vraiment pour monter en Ligue 1 ? 08:00 Statistiques
- Les supporters de l'ASSE parmi les plus restreints de France 06:30 Stade
- Ancien stéphanois et bientôt meilleur joueur de Ligue 3 ? 05/10 Anciens Verts
- L'ASSE en lice pour l'action du mois de septembre en Ligue 2 05/10 Ligue 2
- ASSE - Deux joueurs de retour à l'entrainement ce lundi 05/10 Pros
- Première titularisation pour Kévin Pedro avec les Léopards 05/10 Internationaux
- Old buteur avec les Kiwis s'incline en finale face au Japon 05/10 Internationaux
- Le Cardinal n'a pas toujours vécu du football 05/10 Pros
- Le Chaudron sévèrement noté sur l'accueil des supporters visiteurs 05/10 Stade
- Plus de peur que de mal pour Gourna après un accident de voiture 05/10 Anciens Verts
- Le Cardinal veille au grain sur la ponctualité à l'ASSE 05/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASNL dans la tourmente, deux joueurs placés en détention 05/10 Ligue 2
- Cathro dévoile sa feuille de route pour les prochains matchs en L2 05/10 Pros
- Des premiers retours vont intervenir à l'ASSE 05/10 Internationaux
- Cardona et Malte s'imposent encore contre Andorre 04/10 Internationaux
- Roux : "Saint-Étienne Coupe d'Europe, c'est vraiment ça" 04/10 Anciens Verts
- Gibert et l'ASSE enfin payés 04/10 Formation
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 04/10 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 04/10 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mr OLASSE et qui peut dire que l'ASSE aurait ou n'aurait pas gagné plus de la moitié de ces 10 matchs à jouer, personne ne peut le dire car personne ne lit l'avenir et heureusement d'ailleurs, imaginons que l'ASSE aurait gagné 6 matchs sur 10 soit 18 points en plus des 28 déjà acquis , cela aurait pu faire 46 points, et terminer environ vers la dizième place, donc vous voyez Mr OLASSE, l'ASSE peut aussi se plaindre de l'arrét prématuré de la ligue 1 , car entre une 17ème et une 10ème place çà fait un paquet de pognon, alors vous voyez Mr OLASSE, les 20 équipes de ligue 1 ont tous une bonne raison de se plaindre, y compris le PSG car son titre est entaché. Donc conclusion Mr OLASSE vous avez encore perdu une grosse occasion de la fermer.
BOGHOSSIAN c'est trompé il voulait dire "çà ferait plus de bruit si c'était un club renommé comme MARSEILLE ", vous êtes d'accord avec moi, en effet si il a vraiment dit SAINT-ETIENNE pour un MARSEILLAIS, oser dire pour un MARSEILLAIS , que Sainté est plus renommé que l'OM , à mon avis c'est de l'inconscience, il va avoir des difficultés à se promener sur la cannebierre sans se faire insulter. A chacun son humour, n'est ce pas Mr BOGHOSSIAN, car pour le coup c'est pas bien de montrer du doigt l'ASSE, car tout le monde à deviner dans vos propos la mesquinerie car Sainté à fini 17 ème, et que vous auriez bien aimé que l'ASSE descende, par contre par rapport à la finale de la CDF sans public , , pour ce coup là on a pas entendu Mr BOGHOSSIAN ouvrir sa gueule, quand on veut défendre la veuf et l'orphelin, on défend toutes les injustices sinon on se la ferme.
Encore que lui pendant plein d années il a été excellent, il mérite que l on prenne des gants pour négocier en gentleman.
Heureusement que la CGT est là, sinon la ligue 1 serait peut-être sponsorisé par AMAZONE. A choisir je préfère le made in France avec Conforama.
Le règlement c est le même que pour RORO qui ne voulait pas jouer la finale, ceux qui refuseront de jouer parcequ'ils font grève seront forfait, le règlement est pareil pour tout le monde
La ligue 1 se ridiculise de plus en plus, on touche le fond, dirigeants, entraîneurs, joueurs se comportent de la pire des façons, alors qu ils sont les plus grands privilégiés de notre société, pauvre football business, cette fois ci il n y a pas de doute c est vraiment la vitrine de l ultra libéralisme.
Moins tranchant que doit, car on lui doit le respect, tellement par moment il a tenu pendant des années à bout de bras notre défense, je peux comprendre que ça finit en queue de poisson à cause du covid, mais s il veut faire un an de plus , c est certain qu'il faudra qu'il baisse jusqu'à 60% de son salaire. Le garçon contrairement à la RUFF est plus intelligent, il fera d énorme concession financière pour jouer un an de plus.
Mettez AN après " d'un "
Si PERRIN veut une prolongation d'un çà passe par une baisse de salaire conséquente.
pourquoi PUEL?
faut une autre préparation physique, déjà fait pas faire la même prépa pour des jeunes et pour des anciens, faut faire une prépa adapté..
il était clairement l'un des rares cadres à monter en puissance.
c est qui?
Il y a pas de clause COVID, on peut très bien juridiquement exiger à ARSENAL la présence de SALIBA pour jouer cette finale, de toute façon tout est fait pour offrir la coupe sur un plateau au QSG.
Il y en a plein qui sont venus un jour dans le chaudron, et après c est effectivement devenu une addiction, ce stade est vraiment spécial, ils laissent personne indifférent et encore moins les joueurs visiteurs.
Briller en coupe d Europe, il voulait dire.
Pour un attaquant c est quoi l objectif principal c est de cadrer sans marquer, ou de marquer 4 fois plus en cadrant moins
@waren, j ai bien peur en effet qu une fois de plus nous prenons une tôle contre les qataris, surtout sans les fans verts.
D accord pas de public, et la distance barrière pour les joueurs, on en parle, c est juste pour foutre ma merde.
J ignorai que l on était interdit 3 ans de jouer l Europe, c est vrai qu'à ce tarif ça commence à faire cher . On va encore une fois l avoir dans le baba.
@PIAZZA, idem comme toi.j'ai adoré l'AJAX et la hollande de 70 à 74, dommage qu'à l'époque les teutons gagner tout le temps.
@macho Grandé, je pense que c'est un dilemme, et que nous avons tous les deux raisons, selon les angles que l'on veut bien prendre, mais moi je préfère mourir avec mes valeurs et je ne suis plus assez jeune pour changer, pour moi le meilleur compromis c'est de la jouer en Novembre: décembre avec le public, pour les places européennes on s'en fiche on laisse notre place. Mais le GRAET n'est pas bon en imposant coûte que coûte de la faire jouer en Août, et c'est pour cela qu'un forfait métrait Le GRAET dans la merde. L'ASSE a moins à perdre que les autres , c'est pour cela que je pense que l'ASSE doit insister pour faire décaler la date.
Décidément GALTIER aura été très très souvent excellent pendant ces 7 saisons à Sainté, encore bravo Christophe, et comparer HERBIN et cruyff est un magnifique hommage, c'est vrai que les verts 76 c'était le football total, c'est pour cela que 40 ans aprés ils sont encore omniprésents dans nos mémoires.
MOUKOUDI est trés jeune et il a normalement une grosse marge de progression, il a un physique au dessus de la norme , il a l'air sérieux, faut surtout pas le brader, je pense qu'il vaut entre 10 et 15 M.
Pour DIONY c'est de l'humour, ou alors c'est que le garçon n'est pas chatard.
L'ASSE même pas peur de Le GRAET , de la LFP et encore moins du prince du Qatar et encore moins des RIOLO et Cie, l' ASSE ne peut pas jouer une finale sans le peuple vert, c'est tout simplement contre nature, et bien qu'on se le dise ils vont l'avoir leur forfait, c'est tout simplement défendre l'honneur de l'ASSE face à tous les irréductibles du foot business.
On va pas en faire un plat.
Faudrait lui laisser une chance, bien que je sois sceptique.
Dans ce cas on fait jouer cette finale vers NOËL avec un stade plein, la qualification européenne on la laisse au 5 ème et 6 ème , c est juste AULAS qui va pas être d accord. Pour le reste supporters parigots et verts seront d'accord
Le président du PSG est un prince sans honneur, il devrait se ranger à côté de RORO.