poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- 28 ans derrière les Verts, joyeux anniversaire les IS98 15:30 Stade
- Ligue 2 - Clermont veut recevoir l'ASSE avec sa nouvelle tribune 14:00 Stade
- Le Cardinal : "On paye toujours un peu cash les petites erreurs" 13:00 Pros
- Gazidis s'exprime sur les changements d'entraineurs et sur Cathro 12:00 Pros
- ASSE - L'ancien coach de Mendy l'envoie déjà plus haut 11:00 Formation
- Ndiaye : "Je viens représenter un peuple, une histoire, une nation" 10:00 Internationaux
- Gazidis : "Première saison que l'équipe et le staff ce sont nos choix" 09:00 Club
- ASSE - La barre des 1000 supporters déjà dépassée en parcage 08:00 Stade
- Mercato - L'ASSE possède l'effectif le mieux valorisé de la Ligue 2 06:30 Ligue 2
- PHNMN Fréquences de retour : "On n'aime pas trop les stars à Sainté" 22/09 Y'a pas que le Foot
- Clément : "Le vrai signal à envoyer c'était maintenant pour l'ASSE" 22/09 Anciens Verts
- L'ASSE une jeune équipe pas si jeune à l'échelle de la Ligue 2 22/09 Ligue 2
- Da Silva : "J'étais comme un fou à l'idée d'aller à Saint-Étienne" 22/09 Pros
- Zibi déjà buteur avec l'ASSE, les buts des U19 en vidéo 22/09 Formation
- Chandioux : "On a du travail après ce match" 22/09 Féminines
- Kombouaré : "L'ASSE mérite de retrouver la Ligue 1, comme Nantes" 22/09 Ligue 2
- N'Guessan : "C'était leur choix de ne pas me faire plus confiance" 22/09 Anciens Verts
- Perquis : "Cathro, on pourrait dire que ça ressemble à Horneland mais" 22/09 Ligue 2
- ASSE - Boakye et Le Cardinal reçoivent leur deuxième avertissement 22/09 Statistiques #FCMASSE
- 📺 [Replay] Un point et des regrets, écoutez 100% Sainté 22/09 Club
- Le Cardinal : "Pedro ? Ça va être un top joueur, un grand latéral" 22/09 Pros
- Distance, efficacité, sprints, duels, quel bilan pour les attaquants ? 22/09 Statistiques
- Le Cardinal évoque sa blessure face à Metz et se veut rassurant 21/09 Infirmerie
- Le joueur du mois d'août en Ligue 2 évolue à l'ASSE 21/09 Ligue 2
- Mercato - Sans club, l'ancien capitaine de la réserve signe en L3 21/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faudra choisir entre une finale avant le 3 août sans le public mais avec éventualité européenne, ou une finale avec un stade quasi plein, après le 3 août plutôt fin serait le mieux, mais que pour le palmarès. Moi j opte pour la seconde solution, le foot cela doit d abord être une fête
Les marseillais ont beaucoup de gueule, mais ça s arrête là. Je me rappelle pour leur finale de l europea ligue à LYON, il devait tout casser à LYON, finalement tant mieux il ne s'est rien passé, mais juste pour dire qu ils juste les premiers en fort en gueule, après pour le reste c est très moyen, le chaudron est de loin la plus grande ambiance, c est même parfois trop bouillant au goût de la ligue , donc faut arrêter les conneries, le meilleur public c est SAINTÉ et derrière je mettrais Strasbourg et LENS et PSG.
Une finale de CDF avec du public, serait dans l intérêt de tous, pour le football français, pour les médias, pour les deux clubs, pour les fans de Sainté qui l ont tant mérité, et bien sûr pour le spectacle. Avec du public l ASSE a plus de chance de faire l'exploit, surtout si les supporters y croient.
il va falloir réapprendre pour certains à racheter made in France, sinon c'est la faillite assurée de notre beau pays, donc le coq sportif pour l'ASSE je dis deux fois oui.
Marseille en numéro 1 cela me fait doucement rigoler, il y a 2 ans çà sonnait creux le vélodrome, il y a un peu de bruit quand çà gagne.
RENNES devrait vite se dépêcher , BOUANGA prend 500 000 euros de valeur par jour, il y a une semaine nous étions à 12 millions, aujourd’hui nous en sommes à 15,5 millions; il y a des périodes qu'il faut savoir faire vite.
Il peut pas se taire une fois pour toute, et se concentrer sur le prochain championnat. C est acté point barre, maintenant il faut faire avancer l.ASSE, pour éviter la saison catastrophe qui vient d avoir lieu.
Le garçon a l air pas trop bête, c est déjà un bon point, mais il n n'arrivera pas à retrouver son niveau, tout simplement parcequ' il a baissé les bras il y a déjà 2 ans en Espagne, la tâche de travail pour y arriver lui semble insurmontable.
On se doit avec les valeurs de l'ASSE de respecter PERRIN le joueur et l homme qui l a été, ce garçon est intelligent pour baisser son salaire, mais il peut pas terminer comme cela. Quand à ce que peut dire Menez on s en tape, l ASSE appartient à ses fans, pas aux journaleux de caniveaux.
C'est un choix cornélien pour nous fan des verts, chaque partie a des arguments à faire valoir, si on se met à la place de PUEL, on comprend PUEL, si on se met à la place de PERRIN on comprend PERRIN, c'est bien difficile de prendre partie, moi je ne le ferais pas. Je souhaite juste que RORO ne s'en mêle pas.
TRAUCO est certainement un bon joueur, mais les défenseurs latéraux en Amérique du sud ne jouent pas de la même façon qu'en Europe, en Amérique c'est l'offensive qui prime pas en Europe faut qu'il soit plus rigoureux défensivement et cela passe par du physique.., donc il faut qu'il change vite çà façon de jouer.
@bayard, tu es dégueulasse, pour une fois que je fais parti des optimistes.
A 35 degré, d apres certains spécialistes le virus est quasiment inhibé, après faut que les gens apprennent à se comporter comme des spectateurs et non comme des supporters, dans le style se jeter dans les bras et s embrasser après un but, pas facile mais si on rappelle cela on peut bien accueillir au moins 80 000 personnes à la finale.
Apres le bon respect des règles de confinement depuis 3 mois, je mérite bien d avoir le droit d aller voir mes verts au stade de France, donc une vrai finale.
Trop jeune pour mourir, bien triste.
Dossier pas facile à arbitrer pour PUEL, surtout avec le RORO flingueur qui va tout faire pour pousser PUEL à faire prolonger Loic, je pense que dans ce dossier les 3 parties doivent mettre de l'eau dans leur vin, si un PERRIN accepte de baisser de façon conséquente son salaire et qu'il accepte de ne plus être un titulaire en puissance , je ne vois pas pourquoi on ne lui permettrait pas de faire une année de plus, pendant 15 ans il a été un des meilleurs voir le meilleur joueur de l’effectif, ce qui n'a pas été le cas sur les deux dernières saisons.
Oui sauf si le RORO flingueur s en mêle, mais cette fois ci en fringuant PUEL, il tuera définitivement son ASSE.
logique que les autres club ne ramènent pas leurs gueules, car pour MARSEILLE, LILLE et BORDEAUX c'est la vérité, et si Médiapart avait fait un vrai boulot d'investigation à la place de sainté ils aurait du citer l'AS MONACO et le PSG.
Tu oublie que PUEL avaient 5 à 6 vieillards en fin de carrière, qui avaient tout donné l année d avant avec GASSET, pas facile de faire une équipe avec de jeunes talents sans expérience et de très bons anciens qui n ont plus d essence.
Je viens d apprendre que les ultras du stade de REIMS renonçaient au remboursement d une partie de leurs abonnements sous forme de dons au club. Moi je dis chapeau, cela montre une grande marque d amour envers leur club. Nous supporters des verts devrions en prendre de la graine, par certains que les fans de l ASSE en face autant.
Et pourquoi pas le 24 décembre à 15 h 00 avec un stade plein, comme véritable cadeau de Noël pour les supporters qui le méritent tant. Mr le GRAET pas assez intelligent pour proposer une chose pareil, dommage pour le football, dommage pour la france et encore plus dommage pour le plus grand club le plus populaire de France : l'ASSE.
@jofran et @Lubodinho; Il y a 2 choses à différencier, pendant 10 ans sainté est un des club moyen budget les mieux gérer. Apres le covid19 nous met dans la merde comme 100 % des clubs français, droit TV 12 millions d d'euros de perte pour l ASSE c est pas rien, il est juste là le trou, ce qui va obligé à vendre un joueur comme BOUANGA, ce qui n était pas dans nos plans, mais le covid19 nous a mis dans la merde, mais la gestion financière n etait pas catastrophique.
Rien n est fondé.
Les dirigeants ont raison de porter plainte pour diffamation, il y en a marre que notre club se laisse se faire chier dessus par n'importe quel journal ou divers individus, Mediapart soulève parfois des bonnes infos, mais là leurs enquêteurs n ont pas fait leur boulot car on ne peut pas comparer les finances de l ' OM et de Sainté et proprement scandaleux. Je critique souvent mes présidents sur leurs gestions sportives mais sur la gestion des comptes je suis moins circonspect.
Quand on voit le prix exorbitant d un bon attaquant, 10 Millions c est donné, vaut mieux le garder, et vendre des defensseurs ou des milieux, ou encore mieux un attaquant mauvais. Faut pas se leurrer un attaquant même pas bon ça coûte vite 3 à 4 millions. Faut dire qu en terme de transfert l ASSE n est pas la référence.
Quand on connaît le pitbull OLASSE il a pas fini de les lâcher, jusqu'à l'OS il ira.
Encore un que l on a pas su garder comme joueur ni comme entraîneur, et pourtant il fait pas de bruit mais il en vaut plein d autres.
Malheureuse c'est la seule bonne décision qu'on prise MACRON et EDOUARD PHILIPPE pour le reste des décisions c'est plutôt des grosses doses d’incompétences comme on avait jamais vu , le COVID19 a beaucoup trop fait de mort dans notre pays, nous avons tous vu l'état de nos services publiques qui ont été pillé par 20 ans de libéralisme exacerbé.
HEUREUSEMENT que SEYDOUX a dit que l'ASSE était un club avantagé, il a vraiment perdu une occasion de se taire, la LFP et la FFF ont de bons avocats, mais contre AULAS çà va être une sacré bataille car le vieux des gones doit avoir une sacrée armée juridique avec lui, une belle bataille à suivre.
Rien ne nous dit q' avec cette merde de COVID19, que les championnats qui vont reprendre comme l Allemagne ne vont pas y laisser des plumes, du point de vue sanitaire chez les joueurs. Je pense que les instances françaises vont observer ce qui se passe réellement dans les championnats qui vont reprendre.