Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 02 mai à 16h16 sur La "Remontgaga" des Verts

LA REMONTGAGGA SERA EFFECTIVE AU SOIR DE LA 38 EME JOURNÉE SI ON A FINI A LA 5 EME PLACE. NE METTONS PAS LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS ; RESPECTONS LES ADVERSAIRES JUSQU'AU BOUT; FAUT PAS OUBLIER QUE DEPUIS DEUX MATCHS ON MAITRISE MOINS LE JEU.

vertefibre - mer. 02 mai à 16h10 sur Flash : TOUS à MONACO !

En gros face aux injustices tu prônes de ne surtout pas résister , c'est une façon de voir je la respecte, mais jusqu'à  quand doit on obéir à toutes ces interdictions qui sont autant d' atteintes aux libertés individuelles, il est là le débat, je sais bien que dans les ultras il y a quelques brebis galeuses et qu'il faudrait en écarter une trentaine, mais est - ce une raison de priver l'immense majorité de leur passion, sinon fermons les stades , point final.

vertefibre - mer. 02 mai à 15h58 sur Flash : TOUS à MONACO !

Tous à MONACO , faut que les groupes soient responsables et Zen, encouragements et chants un point c'est tout, et cela se passera bien, et si la principauté n'est pas sereine à cause du grand prix de formule 1, pourquoi dans ce cas ne pas avoir délocaliser le match à Toulon ou à Marseille au lieu d'interdire. Par contre je mets en garde les ultras de bien se tenir.

Nous avons notre destin dans nos mains, mais le calendrier ne sera pas facile, la réception de BORDEAUX risque d'être difficile, ne parlons pas du déplacement dans la principauté sans nos supporters ( arrêté  interdiction scandaleux ) et recevoir le LOSC qui tente de sauver sa tête sera loin d'être une fioriture, fin de champonnat passionnant ou l'on peut en finir 5 ème comme 8 ème, de gros enjeu.Défaite interdite contre BORDEAUX, dans le cas d'une victoire contre les girondins , on pourrai presque ce permettre le match nul à MONACO, mais rien n'est écrit, c'est cela le charme de notre ligue 1.

tu vas vite déchanter, car un mec qui ne défend pas ses propres supporters n'a rien à faire à l'ASSE. 

vertefibre - mer. 02 mai à 12h48 sur Perrin sur le retour

Mais sa présence rassure énormément les autres, c'est psychologique c'est comme cela, il a un charisme non autoritaire mais naturel, notre MALDINI à nous. 

vertefibre - mer. 02 mai à 12h46 sur Paquet a recadré Cabella

tu as raison MARSEILLE n'a pas encore gagné, mais nous souhaitons tous vivement leur qualification pour voir l'affreuse tête à AULAS en déconfiture. 

vertefibre - mer. 02 mai à 12h43 sur Paquet a recadré Cabella

Mr PAQUET je n'ai pas du tout confiance en vous, pourquoi recadrer CABELLA, quand on pense aux gestes multiples provocateurs de joueurs lyonnais encore bien plus irresponsables ( dont le dernier en date de FEKIR )que les propos de CABELLA, et ces provocations lyonnaises ont été à chaque fois soutenu pat leur président AULAS qui n'est pas une référence en soi. Néanmoins pour résumer, ne pas encourager de tels propos d'un dirigeant responsable comme PAQUET je peux le comprendre, mais recadrer son joueur face à notre ennemi juré, c'est de mauvaise augure pour le peuple vert.

Tu es un gros naïf  

Tu es bien le seul à  penser cela. 

On es tout à fait d accord,  les MF et les VA n auront pas la vie facile avec ce sale type qui ne défend pas une seconde le peuple vert.

Cohérent, parlait pour ne rien dire cela s appelle faire de la politique, encore un qui ne sert à rien.

Pas confiance à ce PAQUET qui n a même pas dit un mot sur l interdiction dont sont victimes les supporters de l ASSE en principauté. Pas confiance du tout dans ce mec qui ne défend pas le foot populaire, il pourrait très bien être président de la LNF  que l on ne verrait pas la différence avec la copine d AULAS; écoeurant. 

vertefibre - mar. 01 mai à 17h56 sur Paquet chez Duga à 18h

PAQUET  se doit de défendre le peuple vert victime de DISCRIMINATION.

JMA est foutu , mais il faut lui reconnaitre un point commun  avec notre site, JMA c'est envers et contre tous.

vertefibre - mar. 01 mai à 17h51 sur Paquet chez Duga à 18h

le père PAQUET il a intérêt de montrer ce qu'il a dans le pantalon par rapport à cette scandaleuse interdiction de déplacement des supporters en principauté.

RUFFIER est le meilleur gardien du monde sur sa ligne, excellent dans ses sorties, bon dans le domaine aérien, mais son jeu a pied est exécrable,  avec un jeu au pied seulement moyen il serait sans aucun doute le meilleur gardien du monde comme l'a pu l'être a un moment donné BUFFON.

@Pasqua42 veut dire que RUFFIER n''est pas un métro-sexuel, dans notre monde moderne,c'est le contraire d'un minet qui se regarde dans la glace si un poil dépasse, en plus il est bourru et pas un brin hypocrite  , ce qui explique pourquoi le personnage déplait à nos médias pourris.

@green king, et ta connerie qu'est ce que tu es naïf. Et d'abord qui t'a dit que l'on avait besoin de policiers dans un stade de foot surtout à MONACO , ou il n'y a aucun antagonisme entre l'ASSE et l'ASM, le peuple vert s'est déjà déplacé à 10 000 dans l'antre LOUIX II sans qu'il n' y ai aucun débordement, mais ce match est à enjeu tout le monde le sait .

vertefibre - mar. 01 mai à 15h39 sur Perrin sur le retour

Pas certain qu'il soit prêt pour DIMANCHE, mais il sera présent et en pleine forme pour vaincre dans la principauté, au passage merci aux instances monégasques pour l'arrêté d'interdiction de nos supporters, cela va bien motiver notre équipe.

Vive le pays des droits de l'homme et dire que certains médias à longueur de journée nous expliquent que Marine le Pen et Mélenchon sont des extrémistes et que Poutine est un vilain dictateur, çà prête à sourire mais pas tellement.

MONACO joue la triche en interdisant les supporters verts de venir sur ce match à enjeu, vraiment pas très fair-play, la popularité de la principauté est en chute libre. La LNF et les instances monégasques faussent volontairement le championnat.

MONACO l'aura voulu , notre équipe va se venger et on va les punir sportivement en les écartant définitivement du podium quitte que cela profite aux quenelles..

vertefibre - mar. 01 mai à 15h16 sur Perrin sur le retour

PERRIN est un joueur nécessaire à sainté, mais il va maquer de rythme dans un match primordial , c'est à double tranchant.

j'ai entendu dire que le président de BORDEAUX aurait promis une énorme prime à ses joueurs en cas de victoire à sainté. Je ne comprends pas ce regain d'intérêt pour cette euopéa ligue, serait ce la préssion d'un éventuel investisseur qui exigerait cette qualification, pas impossible.

Faut être patient mais il y des moments où ça peut fonctionner; mais faut bien avouer que les informaticiens de l ASSE ne sont pas au top. 

Plus de places dans les kops inférieurs l ambiance s annonce fabuleuse.

C est quand que nos présidents portent plainte devant la cour européenne des droits de l homme pour atteinte grave à nos libertés individuelles; avec plusieurs bons avocats Ça aurait au moins de la gueule bien plus qu' un communiqué photicopié maintes et mille fois qui n aura même pas l effet de faire bouger une oreille du Prince Albert. 

les fonds de pensions américains c'est à bannir à tout  prix, ils investissent pour prendre un max de pognon, du coup cela n'est pas approprié pour un club de foot. Vaudrait mieux une très grande entreprise qui veut investir dans le club pour soigner son image et se faire connaitre en France.

rien n'est certain que cela soit tout bon, autant je n'en peux plus du duo RORO/NANAR, mais je ne suis pas pour autant très serein de savoir qu'un investisseur étranger va peut - être prendre les commandes de notre club légendaire, l'avenir nous le dira.