poll
Activité
1243
posts
14120
commentaires
19445
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🚑 Des forfaits, des incertitudes et des retours à l'ASSE 12:36 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Multidiffusion pour le 32e de finale face à l'OGCN en CDF 12:00 Pros #OGCNASSE
- Ancien gardien de l'ASSE, Valette acquitté dans son procès pour viol 11:00 Anciens Verts
- Des joueurs et joueuses de l'ASSE apprentis pour la bonne cause 10:00 Y'a pas que le Foot
- Nicollin: "La logique voudrait que l'ASSE finisse facilement première" 09:00 Ligue 2
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE arrive au Celtic Glasgow 08:00 Mercato
- Le 32e de finale de Coupe de France face à Nice à huis clos 06:30 Stade #OGCNASSE
- 🚨 ASSE - Nouvelle grosse sanction de la commission de discipline 03/12 Stade #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'USLD perd un autre joueur majeur avant d'affronter l'ASSE 03/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Grosse affluence au Mans qui veut franchir un cap 03/12 Statistiques
- 🔥 Parcage plein à Dunkerque pour l'ASSE 03/12 Stade #USLDASSE
- L'ASSE pas impactée par la CAN cette saison 03/12 Internationaux
- ASSE - La fête du foot dans l'Inside Match Week 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Les U19 Nationaux sauvent le week-end de la formation de l'ASSE 03/12 Formation
- Ligue 1 - Finalement, Haise reste en fonction à l'OGCN 03/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- DNCG : Feu vert pour l'ASSE et le MHSC, Bastia encadré 03/12 Club
- ASSE - Bernauer a kiffé la Coupe face à Ecotay 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Haise sur le départ, Sablé sur le banc de l'OGCN face à l'ASSE ? 03/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE sort un nouveau maillot, démarrage des ventes éclair 03/12 Pros
- ASSE - La réception de Boulogne à Geoffroy-Guichard programmée 03/12 Pros
- 🖤 Saint-Étienne va fêter la Sainte-Barbe ce samedi 03/12 Y'a pas que le Foot
- 😲Avec un kop fermé, l'ASSE dans les meilleures affluences de France ! 02/12 Stade #ASSEUSEM
- 🚑 Stassin, Lamba, Moueffek... Des nouvelles des absents à l'ASSE 02/12 Infirmerie
- ASSE - Nadé a soufflé, Horneland a fait tourner 02/12 Pros #ASSEUSEM
- 📸 ASSE - L'entrainement du jour en photos 02/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand on connaît le pitbull OLASSE il a pas fini de les lâcher, jusqu'à l'OS il ira.
Encore un que l on a pas su garder comme joueur ni comme entraîneur, et pourtant il fait pas de bruit mais il en vaut plein d autres.
Malheureuse c'est la seule bonne décision qu'on prise MACRON et EDOUARD PHILIPPE pour le reste des décisions c'est plutôt des grosses doses d’incompétences comme on avait jamais vu , le COVID19 a beaucoup trop fait de mort dans notre pays, nous avons tous vu l'état de nos services publiques qui ont été pillé par 20 ans de libéralisme exacerbé.
HEUREUSEMENT que SEYDOUX a dit que l'ASSE était un club avantagé, il a vraiment perdu une occasion de se taire, la LFP et la FFF ont de bons avocats, mais contre AULAS çà va être une sacré bataille car le vieux des gones doit avoir une sacrée armée juridique avec lui, une belle bataille à suivre.
Rien ne nous dit q' avec cette merde de COVID19, que les championnats qui vont reprendre comme l Allemagne ne vont pas y laisser des plumes, du point de vue sanitaire chez les joueurs. Je pense que les instances françaises vont observer ce qui se passe réellement dans les championnats qui vont reprendre.
Rien avoir, tu as tout faux , jessy à l ASSE dans la peau encore plus que JANOT, c est pas plus compliqué. RUFFIER est un très bon gardien mais dommage dans la tête sa suit pas, c est pour ça que DESCHAMP ne l a jamais mis numero 1 et 2 en EDF.
Tout à fait d'accord avec toi, il n y a jamais eu 3 classes d'écart entre Ruff et Jessy, pour moi il y avait léger avantage RUFF, à l l'heure actuelle jessy et devant. Tu as raison ROTHEN et d d'autres consultants sont trop anti ASSE, ils aiment foutre la merde dans notre club, il s en délecte, vous avez qu à faire comme moi, boycotter les , surtout les RMC sport et BFM, ils vendent trop de la merde.
ROTHEN c est vraiment la tête à claques par excellence, 3 classes d ecart, faut qu qu'il arrete les exagérations, il y a 2 ans RUFFIER était devant sans conteste possible, aujourd'hui, il est derrière, c est la vie.
Oui je voulais dire les 3 f
Mon pauvre @packa, la drogue c est pourtant bien interdit et si les gouvernants pouvaient mettre autant d ardeur à mettre les dealers en prison, je pense que l interdiction des fumigènes seraient du coup plus acceptés.
Il se dit que la finale pourrait avoir lieu à GUINGAMP, le demi chauve à lunettes qui est président de la FFR, il se foutrait pas de notre gueule.
Sur l analyse des deux saisons passées , il a très bien soulevé le problème de notre équipe, en effet sous GASSET l equipe était en bien en surégime, en effet sous GASSET l equipe a gagné trop de matchs qu elle aurait du logiquement perdre, et l année GASSET a tout faussé le grand chantier de reconstruction qui attendait l ASSE , donc pleinement d accord avec ROUSTAN.
Oui ça serait le minimum syndical de jouer sur un terrain neutre à egal distance. Déjà qu il faut la jouer sans nos supporters, c est logique que dans ce cas particulier les parisiens fassent la moitié du chemin.
@Crapouilloux tu me fais rire, tout ce que tu dis sur les joueurs n ne se réalisent jamais , c est donc une chance pour nous
Oui moins simple sur des joueurs inconnus, c'est là où GARONNAIRE était très fort, il allait voir jouer plusieurs fois un jeune joueur qu il avait repéré, et prenez le temps de connaitre ses fréquentations pour savoir s il avait la tête sur les épaules
T'inquiète pas PUEL sait parfaitement les profils de joueurs qu'ils souhaitent peaufiner, ce qui va donc faciliter la tache du recruteur.
Si cela pouvait être vrai que ce monsieur soit un véritable fouineur à la sauce GARONNAIRE pour nos recruter les meilleurs jeunes de France et du monde , on en bande déjà.
le football sans public n'a plus de sens, le public est l'essence même de ce sport, c'est lui qui transcende les joueurs, les matchs à huit-clos vont niveler la compétition vers le très très bas. C'est comme jouer au ping pong avec la table plié d'un coté , contre un mur qui renvoie la balle de façon incessante le joueur sera toujours perdant, pour le football sans public, c'est tout le foot qui est perdant, cela n'intéressera personne à part les sportifs du canapé qui n'ont jamais vraiment fait du sport de compétition.
Si on écoute les deux compères OLASSE et Cétoux, le titre du champion du PSG ne pourra être écrit dans le palmarès de la ligue 1, il y a un PRINCE QATARIS qui va sortir de ses gongs.
Cela me donne raison depuis le début, on joue la finale que si elle n'est pas à huit clos, dans le cas contraire si la finale n'a pas lieu pour x raison avant le début AOUT, le règlement est clair L'ASSE sera automatiquement qualifié en européa ligue, il faut un représentant de chaque pays par coupe ( c'est le règlement UEFA ) , PSG étant automatiquement en ligue des champions.
Comme quoi les fans verts avaient raison une fois de plus avant tout le monde.
bien dit
En 1976 les joueurs de sainté gagnaient entre 2000 et 4000 nouveaux francs, tu parles d un foot business, ils jouaient surtout pour la gloire, ils l ont obtenu tant mieux car ils ont mérité
Tristan42100, un démagogue aurait dit 95%, pas un quart.
Hors sujet, revoit ta copie
Mme IRMA nous voyez finir en trompe. On s est donc fait leser.
Même Mme IRMA a refusé de se prononcer.
Si j etais au gouvernement, je proposerais que tous les milliardaires de france soient 9 % de la population ce n est pas rien, versent immédiatement un quart de leur fortune à l'etat pour sauver notre pays ça oui se serait juste Mr SEYDOUX.
Dans le BABA Seydoux, et la CDF l asse n est pas lésée peut-être ! Va te faire voir on a rien à foutre des mecs comme toi, le foot business est dans un coma profond et c est tant mieux, le football comme le reste doit inventer un autre foot, ou l argent devra faire beaucoup moins la différence.
@Link, tu es complètement malade, MOULIN à toujours assurer à chaque fois que l on a fait appel à lui, et pour moi il fait parti du TOP 10 de la ligue 1, surtout s il enchaîne les matchs, alors c est ton droit de ne pas l aimer mais fait nous pas chier.