Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10393
commentaires
11342
likes reçus

Tous ses commentaires

par nature les MF sont plus modérés, mais actuellement ils ont tord de se taire, c'est une évidence. de toute façon, les heures de RORO sont comptés , cette fois ci il ne pourra sauver sa tête.

moi j'ai une éducation, donc je me retiens sinon je dirais bien pire sur lui. 

vertefibre - ven. 24 nov. à 23h08 sur Flash : Un nul mais des progrès

trop d'erreur techniques à faire peur, et même PERRIN en a fait, mais qu'est ce qui font peur de relancer de la surface de réparation avec aussi peu de vitesse et d'aisance technique, franchement au stade ou ils en sont faut qu'ils débourrent derrière, çà serait plus efficace, surtout après avoir marqué un but, le temps de retrouver leurs esprits. 

vertefibre - ven. 24 nov. à 23h02 sur #ASSERCSA : Les buts en vidéo

je ne veux plus voir POGBA, décidément ce poste de latéral gauche, on peut mettre n'importe lequel ils sont tous nuls à chier. Bon match de HERMANI même si ne sera jamais un guerrier, à coté de deux bons milieux défensifs çà peut le faire.

En tout cas je peux dire une seule chose, dans l'écriture et l'expression des responsables des GREEN ANGELS, il y a beaucoup de lucidité et d'intelligence. Contrairement à ceux que peuvent penser certains des ultras, il y a des responsables chez les GA bien plus doué et intelligent que les dirigeants de notre club.

à sainté on aime que les SAMEDIS, c'est pour cela que la LFP prend un malin plaisir à ces programmations de merde, le complot contre l'ASSE est tellement bien ficelé que la LFP va finir par parvenir à ses fins, soit la disparition de notre club légendaire. 

c'est couru d'avance, c'est là que l'on voit que l'on est plus le meilleur public de France, mais en même temps ,ROMEYER a tout fait pour que les supporters soient dégoutés. 

aucun antécédent mais la LFP et dans la provocation avec nos deux KOPS, La LFP n'a qu'un seul but pousser les kops stéphanois à l'erreur fatale. 

si STRASBOURG marque d'entrée , on va les entendre les supporters alsaciens, car au niveau ambiance ils sont pas mal.

vertefibre - mer. 22 nov. à 16h33 sur Loïc Perrin veut un déclic

LOIC est tu es grand joueur qui aurait largement mérité d'être international , c'est un fait, en tant que grand capitaine les avis sont plus contrastés, si tu veux faire mentir ceux qui pensent que tu n'es pas un meneur d'homme, met tout en œuvre pour motiver tes coéquipiers d'aller au charbon.

GALTIER lui on doit lui faire une statue de la hauteur de la tour eiffel, pour avoir gagné de nombreux derby avec autant de pied carrés. 

GALTIER lui on doit lui faire une statue de la hauteur de la tour eiffel, pour avoir gagné de nombreux derby avec autant de pied carrés. 

je ne savais pas qu'en Espagne il y avait la légion d'honneur pour les lâches qui quitte le navire..

pour passer pour des cons , on est imbattable,  je pense qu'on va remporter le titre cette année, on dit  merci qui: merci RORO et NANAR.

club professionnel familiale , c'est ce que ne cesse de répéter ROMEYER , à la bonne franquette.n'en rajouter plus , on a tous compris, le seul truc qu'il y a d'ultra pros dans ce club se sont les supporters qui tiennent à bout de bras la maison verte depuis bien trop d'année.

si le ridicule tuait, RORO ne serait plus là depuis bien longtemps.

vertefibre - mar. 21 nov. à 19h01 sur La défense inquiète

Pour le mercato d'hiver, si il faut mettre du fric c'est bien sur un bon défenseur central de valeur pour accompagner notre capitaine, même si devant nous sommes faibles, c'est encore plus urgent de trouver un bon stoppeur vif et rapide, pour l'attaque faut faire revenir BERIC, et avec ces deux renforts judicieux, on doit pouvoir finir entre 7 et 12, pour cette saison faut sauver nos fesses en espérant mieux.

Nos deux présidents sont devenus fous, ils ne maitrisent plus rien depuis le départ de GALTIER, au secours la maison verte est en péril.

on comprend pourquoi on est dans la merde, putain merde faut arrêter avec toutes ses bandes de loosers.

Et si on pensait à écraser STRASBOURG par 1 à 0, moi perso je signerais. Faudrait retrouver pour cela un grand RUFFIER, car depuis un mois lui aussi est très moyen, décidément la médiocrité déteint sur tous le monde.

vertefibre - mar. 21 nov. à 14h36 sur Théophile-Catherine de retour

mais si tu avais un œil de connaisseur, ce qui n'est pas le cas apparemment, tu t'apercevrais que actuellement on a pas mieux que la paire PERRIN / KTC en défense central. LACROIX et POGBA c'est 10 fois pire, hélas.

vertefibre - mar. 21 nov. à 14h34 sur Théophile-Catherine de retour

KTC on a beau le critiquer, mais c'est toujours plus solide que LACROIX ou POGBA. Pour l'instant on a pas mieux que la paire PERRIN /KTC

passer à l'action ne suffira pas, les maux sont bien plus profond que cela, et GALTIER n'est plus là pour faire le tampon entre nos deux clowns de président.Non , faut pas se leurrer, les bonnes volontés ne suffisent plus dans ce foot business, la survie de l'ASSE passe par le fric et par beaucoup de fric sinon l'agonie de notre ex grand club sera longue mais certaine.

vertefibre - mar. 21 nov. à 09h44 sur Cazarre au musée des Verts

le musée était-ce prémonitoire. j'en ai peur. En tout cas , si le club ne veut pas devenir qu'un unique musée, faudrait que CAIAZZO et ROMEYER se bouge très vite les fesses. Le joker SABLE va calmer le jeu jusqu'à la trêve mais pas guère plus loin, les présidents n'ont plus le choix, soit ils ont d'excellentes idées, ce que j'en doute, soit ils réinjectent du FRIC.

ils ont des pieds carrés, donc derrière qu'ils ne s'amusent pas a faire des fioritures , dés qu'il y a des ballons chauds, faut débourrer. 

il y a eu des années mauvaises avec des équipes de l'ASSE, mais à un moment donné, les joueurs arrivaient au moins à mettre le bleu de chauffe et à se comporter comme des guerriers à domicile, là avec ce groupe on arrive pas à y croire. En plus d'être nul techniquement, on a pas de guerrier, putain on est vraiment dans la merde.

Avec 70 millions de budget 6 ou 7 ème de L1, le recrutement est une catastrophe, avec bien moins de moyen on peut faire beaucoup plus, faut arrêter de trouver des excuses à tous ces incompétents, de toute façon les supporters ne vont pas lâcher la préssion; ils ne laisseront plus rien passer.

vertefibre - dim. 19 nov. à 21h58 sur Vous êtes insupportables !

tu le dis toi même, un président qui a aussi peu de connaissance du sportif, c'est plus possible, c'est pour cela qu'il embauche n'importe qui à la cellule recrutement, et en plus çà lui va pas si mal, car il ne veut plus mettre un sou. On a rien contre RORO, mais avec lui on est dans l'impasse, donc on fait quoi , on attend que notre club disparaisse. 

RORO  a sauvé Sainté ,il doit remercier pour cela,mais il n'a pas la compétence pour mener au succés ce grand club de foot, l'amour passionnel pour ce club ne suffit pas, il n'a aucun feeling pour les bons coups, il connait rien au sportif, il est temps qu'il passe la main, on ne peut lui être redevable aeternam , ou alors faut donc accepter l'enterrement de première classe d'un grand club.

çà me fait très chier de le dire, mais pour fois je cautionne tous ce qu'il a dit, surtout sur RORO.