poll
Activité
1243
posts
14111
commentaires
19428
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pas de casse pour les clubs de Ligue 2 en Coupe de France 13:00 Ligue 2
- S. Stassin : "Cet été c'était la folie autour de Lucas, sans exagérer" 12:00 Mercato
- Pedro : "Première fois que je joue dans des conditions pareilles" 11:00 Pros #ASQFASSE
- Regnet : "On retourne à notre pain quotidien" 10:00 Pros #ASQFASSE
- Nadé : "On voulait tous finir le match plutôt que de revenir" 09:00 Pros #ASQFASSE
- Appiah : "Le brouillard, je n'avais pas encore fait" 08:00 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Un match bizarre" 06:30 Pros #ASQFASSE
- Le résumé vidéo (tout flou) de la victoire de l'ASSE contre Quetigny 01:00 Pros #ASQFASSE
- 📝 Notez les joueurs après Quetigny - ASSE 15/11 Statistiques #ASQFASSE
- Vidéo - Revivez (dans le brouillard) les buts de l'AS Saint-Étienne 15/11 Pros #ASQFASSE
- N'Guessan et Pedro sortent l'ASSE du brouillard en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Quetigny en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Coupe de France : Suivez Quetigny - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 15/11 Club #ASQFASSE
- Grâce à Istocki, Pierre-Louis et Connesson, l'ASSE s'impose largement 15/11 Féminines
- Stassin et les Diablotins surpris par l'Autriche 15/11 Internationaux
- U17 : l'ASSE battue dans un match spectaculaire (4-3) 15/11 Formation
- Joli succès pour Cardona avec Malte 15/11 Internationaux
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses objectifs en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Rendez-vous à Grenoble pour l'ASSE ce samedi après-midi 15/11 Féminines
- Maubleu : "Un numéro deux doit avant tout rester compétitif" 15/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Bien-sûr que ça va manquer à l'équipe" 15/11 Stade
- Comment suivre le match entre Quetigny et l'ASSE en Coupe de France ? 15/11 Club #ASQFASSE
- CDF - La compo probable de l'AS Saint-Étienne pour affronter Quetigny 15/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Ce qui m'a le plus plu chez Pedro ? Sa maturité" 14/11 Pros
- 📅 Le calendrier complet des matchs de Coupe de France du week-end 14/11 Pros #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas de doute pour moi Briançon est un vrai capitaine, avec l' objectif de gagner tous les matchs, faut lui souhaiter de retrouver son intégrité physique à 100 %.
Tous très heureux de la victoire des verts. Mais pour le contenu et la maîtrise il nous manque trop de choses. Larsonneur nous sauve encore la mise. Et en plus pour une fois l' arbitre nous avantage, à un point que j' en reviens pas moi même, on va pas en faire un plat, d' habitude c' est l ' inverse. On retient que le résultat et c' est bien là l' essentiel, mais pour la montée faut être réaliste, il manque un banc de qualité.
Le style d' arbitre que je crains, pas à la hauteur de l' enjeu.
Match à duel répété, j' ai pas confiance au corps arbitral qui nous sanctionné 3 fois plus que les autres, dans ce genre de match on prend 6 jaunes voir un rouge pour deux jaunes en face. Il y a pas de logique en France des arbitres, pour certains ce sera jaune pour une faute de pacotille, et d' autres te feront une remontrance moral, dans des matchs serrés, les sanctions arbitrales faussent trop souvent les résultats.
Match compliqué. Mais enfin un beau adversaire en face. Si nos joueurs ne sont pas motivés autant changer de métier, ils le feront pas même une chèvre gagne au minimum 30 000 EUR
Ce n'est que du foot, si Sainté gagne la fête sera encore plus grande, mais ça doit rester une fête.
Faut pas se tromper, le géant de la ligue 2 s' appelle Auxerre, si Sainté gagne ce sera un petit exploit, nous sommes pas les favoris de cette rencontre. Aux petits verts de réaliser un match référence.
salut RasFrancois, j' ai rien contre Green, il a une gueule sympathique, mais les supporters verts surtout les locaux se grisent vite, parce qu 'il a été formé à Sainté, il s appelle Étienne , on lui a excusé plein de choses, mais au final on lui a pas rendu service.
Je pense que Auxerre vient dans le chaudron pour se mettre définitivement à l ' abri . Les verts pour avoir une chance d' exister doivent faire le grand match de la saison. Et faudra concrétiser le peu d' opportunité, Sissoko doit retrouver son meilleur niveau. Sinon le public ne suffira pas. Autre point important l' arbitrage, ça va être un combat au milieu, il y aura du duel, faut espérer un arbitre équitable, pas comme d'habitude avec 6 jaunes pour Sainté et un pour les autres.
En effet heureusement qu' on l'a sinon on existerait pas dans cette ligue 2. Croisons les doigts qu' il ne se blesse pas, certains footix vous diront ne vous inquietez pas nous avons Green pour pallier à une éventuelle absence, à se tordre de rire.
Il y aura donc 40 000 déçus.
Le Public de GG est un éternel 12 ème homme, et cela depuis tout le temps, et à tous les niveaux, et c' est pour cela que ce club reste unique. Néanmoins, le fameux 12 ème homme permet à domicile de gagner des matchs, à une condition d' avoir une équipe très correcte, pour moi les ingrédients d' un exploit face à Auxerre n ' y sont pas, car notre équipe manque trop de talent, et surtout qu' elle n' a pas de banc. Allez les verts malgré tout.
Paix à son âme, les uns après les autres ils nous quittent.
La meilleure défense c'est l'attaque, tu as donc ta réponse sur le vainqueur de ce match.
On a zéro banc et en plus mentalement nous sommes trop faible pour battre l ' AJA très belle équipe. De plus je suis très inquiet de l 'attitude de Bouchouari, qui ne fait pas l' effort pour retrouver un bon niveau, dommage car je fais hélas parti de ceux qui avait cru en lui. Sainté a besoin aussi d' un joueur comme Moueffec, mais il est définitivement trop fragile, pire que Hamouma, encore dommage. Dernier point, sans Larsonneur très grand gardien de but, que serait le niveau réel de l'ASSE.
Il a raison d être serein, Auxerre a le niveau ligue 1, en ligue 2 il y Auxerre et les autres, Sainté fait partie des autres.
Les deux points perdus sonnent le glas, la montée faut oublier, et essayer de faire un exploit contre Auxerre.
Les conditions étaient excecrables pour les deux équipes, une fois de plus nous n' avons pas su être efficace.
Tu as bien raison de le sentir mal.
Amougou un bon à rien de plus.Nous en avons des cargaisons.
Pas de Banc, pas de chocolat.
Pas de banc, trop d' absences, une grosse raclée s' annonce merci Roro et Caca.
Merci lubono pour ses stats
J ai pas les stats des rencontres contre PFC. Je crois qu'il nous réussisse mais je dis cela juste au Flair.
Désolé de refroidir l' atmosphère mais si on joue comme la seconde mi-temps face à Annecy ça ne passera jamais contre l'AJ Auxerre, une équipe qui nous est supérieur dans tous les domaines. Normal eux ils ont une vingtaine de bons joueurs, l' ASSE n' a aucune profondeur de banc, la montée est impossible avec si peu de bon effectifs.
Bravo à eux. Ça fait toujours plaisir de battre nos voisins bourgeois.
Une seconde fantomatique, nous sommes retombés très vite dans nos travers, en seconde mi-temps on veut gérer, mais on a pas le talent pour cela.
Horrible personne, le pire du pire, mais avec un énorme pouvoir de nuisance. Bien triste pour ce grand club mythique, aucun autre club n' aura subit une telle punition. Trop injuste .
Annecy va nous faire mal physiquement, ils vont nous rentrer dans le lard, sommes nous prêt à la guerre, pas si certain , un vrai test à domicile, si on parvient à gagner, alors on pourra dire que les joueurs ont sacrément changé dans leur mentalité. Bouchouari devrait en prendre de la graine et se ressaisir.
C' est pas normal qu'un club comme Saint-Étienne ne peut pas se permettre d' avoir 4 à 5 blessés comme tous les autres clubs sans perdre son niveau de jeu. Chercher l' erreur, toujours un problème d' incompétence de la direction dans le recrutement, il manque de la qualité et aussi de la quantité, c' est inconcevable pour un club pro d' avoir zéro banc, une direction ne doit pas miser sur la chance, les blessures font partie de ce sport et doivent être pris en compte par les recruteurs.