Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11262
commentaires
13116
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore un sur qui on avait mis beaucoup d espoir, il était sorti comme meilleur joueur de la copa america, décidément ça veut pas le faire, comme avec SILVA, les sud-américains ne réussissent plus à sainté.

Les années passent, mais le médecin du club grand pote de RORO avec son staff médical résiste à toutes les tempêtes du club Avec de pareil résultats catastrophiques, n'importe quel autres salariés auraient été viré, ......

A la différence que WANTIER avait le fric, que les autres ont plu.

Nous WANTIER on se rappelle plus de qui c'etait .

Gros coup de gueule de donner la parole à ce type, qui vient avec la complicité de la présidence d envoyer l ASSE au bord du précipice, à cause de tous les recrutements foireux et onéreux. Il n est pas bien de dédouaner ses responsabilités.

RUFFIER IL NE SORTAIT PAS, de sa ligne, zéro risque, et ses relances directes en touches, on a l a tous adoré et pourtant il était en fait pas bon. MOULIN c est raté une fois mais en fait c est un roi dans les airs par rapport à RUFFIER. Et MOULIN c est un dieu, car lui il a une défense fantôme, même NEUER avec MOUKOUDI il se chirait dessus .

ALONZO est plutôt un mec intelligent et en plus il connait le poste.

vertefibre - mar. 20 oct. à 20h25 sur Moulin a été revalorisé

@G42, si tu étais payé à toutes les conneries que tu dis , tu gagnerais grassement ta vie.

vertefibre - mar. 20 oct. à 20h19 sur Moulin a été revalorisé

Pour écrire ça sur un joueur comme Jessy qui porte haut les valeurs de son club, et bien je le dis pour ecrire cela faut être une sacré merde dans la vie.

vertefibre - mar. 20 oct. à 16h00 sur Moulin a été revalorisé

Encore un cadre payé à rien faire, mais qui sait faire travailler les autres.

vertefibre - mar. 20 oct. à 14h01 sur Moulin a été revalorisé

Tout est relatif, mais avec 20 000 euros JESSY était devenu un SDF de la ligue 1, et RUFFIER qui touche 220 000 euros à rien faire, elle est pas belle la vie, moi je veux bien déprimer comme la RUFF.

Il ment pas , ils dit que en ligue 1 , c est des pleureuses, c est la vérité.

Tu es Hors service.

Il reconnaît qu il avait peno, parceque nos arbitres français ont des consignes trop strictes dans les duels, c est mon avis, après par rapport aux consignes de l arbitrage français, hamouma aurait du obtenir coup de pied de réparation. C est vrai que si c est un parisien, un marseillais ou un Lyonnais, l arbitre le siffle. La le scandale c est de ne pas aller voir le VAR.

Je suis complètement d accord avec DANTE, notre arbitrage c est de la merde, il ne laisse pas assez de place au duel, du coup à cause de cela les équipes françaises sont à la rue en coupe d Europe, ça fait des années que je le dis. Et c est aussi la raison pourquoi le PSG n a pas encore gagné la coupe d Europe, les joueurs parisiens sont trop protégés par les arbitres français, on a bien vu en finale de la CDF, quand on leur rentre dedans c est une équipe prenable.

Le foot business est mal en point, c est une mort programmé, mais je ne verserais aucune larme. Le foot business a tellement fait du mal à notre club.

C est pas en critiquant PUEL que tu vas sauver l ASSE, au contraire, mais peut-être que tu n es pas un supporter vert, que tu n es qu une quenelle déguisée pour foutre le bordel entre nous. Soyez réalistes et pas stupides le projet sportif avec des jeunes du centre et sans un sou dans les caisses ne nous assurent pas du maintien, on peut descendre en ligue 2 , peut-être pas mais en critiquant PUEL, vous mettez tout en œuvre pour que le club descende.

Je suis pas contre de rappeler BOUDEBOUZ si celui ci fait l effort du repli défensif.

Arrête de dire des conneries et soyez patient, avec l equipe de jeunes que nous avons, des qu il y a plétore de blessés, c est compliqué de gagner quand tu es obligé d aligner des MOUKOUDI et SOW, faut être un sacré magicien pour faire gagner ton équipe, après la grave blessure de MAÇON et le départ de FOFANA, RETSOS est venu c est bien mais faut un autre très bon joker médical en défense, pour espérer mieux. Moi je suis lucide , on va perdre pleins de match, il faut gagner nos adversaires directes , pour cette année faut oublier les OM, OL , PSG, LILLE, RENNES, c est pas pour nous, on joue pas dans la même cour, faut se faire une raison.

@Crapouilloux, tu devrais fermer ta bouche puante, au lieu de dire des conneries sur PUEL, avec ton QI proche du zéro, on va pas te demander de comprendre que PUEL a accepté de venir pour réparer les catastrophes des dirigeants et entraîneurs précédents, après l ère GALTIER, ce qui est tout en son honneur. Il va essayé de nous maintenir avec des gamins talentueux et 2 ou 3 chèvres, le béarnais mérite une autre gratitude que ton immense bêtise.

Tu es vraiment un imbécile avec un QI proche du zéro. PUEL a pris le TITANIC ASSE , là où personne n aurait voulu le prendre. Il vient pour réparer les catastrophes des dirigeants et entraîneurs précédents. Alors des résultats ca va pas être tout de suite on joue le maintien, il y en aura plein d autres de défaites, alors si tu n es pas heureux , ferme ta bouche et va supporter les qatariens.

MOUKOUDI est archi nul et je le dis depuis le début

Je crois que c est plutôt MOUKOUDI qui fait peur et qui déconcentre tout le monde, rappelons vite PERRIN

Pour sauver l ASSE faut que MOUKOUDI arrête le football, depuis qu il joue on ne gagne plus et je comprends le trouillomètre de JESSY avec un défenseur comme lui.

@Crapouilloux, la plus grosse truffe c est ta méconnaissance de ce sport, que tu as appris avec la playstation, et je peux te dire que même à la play il est bien difficile de faire gagner l ASSE.

Arrête tes conneries avec MOULIN, il a montré qu il était un excellent goal, mais n importe qui avec cette défense en prendrait des valises, y compris le camarade RUFFIER

On savait que l on aurait des moments difficiles, on y arrive, la blessure de MAÇON et le départ de FOFANA rajouter à la blessure de DEBUCHY, font que notre défense est devenu le grand point faible, même si RETSOS est correcte, il nous faut un bon joker médical en défenseur polyvalent. Notre défense est tellement lente qu elle a rendu notre bon JESSY fébrile, on le serait à moins. Mais bon courage, il nous en faudra à tout le peuple vert.

Anticiper , je suis plié de rire, nos deux présidents ont démontré pendant des années qu'ils étaient au contraire incapable d'anticiper et de voir plus loin que le bout de leur. Ils ont une incapacité à être des visionnaires contrairement à leur cher voisin AULAS.

Tu sais pas lire , c est facile à comprendre, à cause de l incompétence de notre direction RORO, NANAR et WANTIER, GASSET a fait vider les caisses du club, il n y a plus un euros en caisse, c est la faillite. PUEL doit essayer qu avec des jeunes du centre de formation de sauver le club sur le plan sportif et économique. Sportif en assurant le maintien, et économiquement en faisant progresser des jeunes pour les revendre à un super prix pour sauver les poches des actionnaires. Autrement dit la tâche est quasiment insurmontable, c est pourquoi on lui doit tout notre soutien, et surtout pas des réflexions comme la tienne.

RORO et NANAR n ont eu cesse de mentir au peuple vert, les masques sont tombés depuis bien longtemps. Ils n ont jamais eu les compétences pour gérer un gros club comme l ASSE, ce n est pas permis a tout le monde, même s ils ont réussi dans les affaires, ils n ont jamais eu le bon flair dans le sportif. Heureusement qu ils ont croisé sur leur chemin des GALTIER, voir des ROCHETEAU ou on redoré leurs blasons, et c est pour cela que je pense qu ils ont bien fait de croiser le chemin d un PUEL, qui est vraiment leur dernière chance, en tout cas j espère qu ils auront l intelligence de le laisser bosser tranquille, y compris en cas de descente.