Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
13764
commentaires
18817
likes reçus

Tous ses commentaires

D' empêche que Clermont est en ligue 1 et va y rester. Quand les loosers de présidents de Sainté nous font vivre un pénible maintient en ligue 2, en tant que fan inconditionnelle des verts, cela est insupportable, et tu peux comprendre cela l' ami.

Ce sera un match particulier pour le peuple vert si on arrive à écraser une petite équipe. Car il faut arrêter de se la jouer, car grâce à nos deux clowns faut que l' on se farcisse un super choc de ligue 2 face à Pau , franchement pas de peau. Encore heureux que l on vient enfin de gagner 3 matchs d affiler, pas de quoi pavoiser. Certains auraient bien sucer RORO, mais voilà le célèbre président n a pas tenu sa promesse, il n a pas oser baisser la braguette, il préfère se faire oublier, pour une fois il a raison. Il sait très bien que les ultras ont trouvé un super moyen de pression avec le boycott, dommage qu'il n'y est pas été total, il aurait obliger à faire réagir la direction plus vite et plus fort. Le seul moyen de pression sur les deux présidents, c' est la pompe à fric, et le boycott permet de la couper. Mais faut pas se leurrer ils ont mis la main ✋ à la patte pour sauver leurs fesses, mais ils n investiront jamais pour un vrai projet sportif.

Il concoure pour le prix Hamouma.

Moueffeck quand il rechute au niveau musculaire c' est au minimum un mois et demi d' absence, très bon joueur mais encore plus fragile que Hamouma dans ce contexte ce sera difficile de faire carrière, dommage pour lui et le club.

Avant de parler du match de Pau. Je suis horrifié par l' élimination de toutes les équipes françaises de la ligue Europa, au passage le Sainté de Galtier faisait mieux, je demande la démission de toutes les instances de la LNF ( pour sanctionner les ultras et prendre du fric aux clubs ils sont meilleurs, pour le reste des pipes. Pour le match face à Pau, défaite interdite, Battles le sait bien, tout autre résultat qu'une victoire l' obligerait à partir. En plus le public semble revenir, il serait mal venu de décevoir 23 à 25 000 spectateurs.

Heureusement hier que l on a LARSONNEUR au lieu de GREEN, si il sort Nîmes marque, donc match parfait. Monconduit énorme hier, sur sa blessure le Nîmois doit prendre rouge. Briançon très fort , et Nkounkou extraordinaire, quand à Krasso incontournable.

Il a fallu attendre la 24 ème journée pour voir des joueurs de l'ASSE gagner enfin quasiment tous leurs duels, ça fait bien trop long à attendre . Conclusion le boycott à porter ses fruits, à obliger un recrutement judicieux, avec des joueurs qui aiment la gagne. Du coup, une dynamique qui s' inverse. Cependant méfiance avec les blessures, on a perdu Charbonnier, et peut-être Monconduit hier que j' ai trouvé excellent.

Charbonnier perte irremplaçable

Putain que ça fait chier pour nous Fan de ce club . Cependant bon rétablissement et courage Charbo.

Petrot mérite son podium, meilleur en central.

On s en fout , faut qu ils partent et les 2 zèbres font l unanimité contre eux, du jamais vu.

dam@ c est mal connaître ma résilience, je laisserais les deux présidents tranquilles, quand eux auront vendu. Avec eux aucun rêve ne sera possible.

Bouchouari progresse de match en match. La blessure de Charbonnier est fâcheuse car l entente avec Krasso était parfaite. Krasso sans charbonnier sera moins efficace. La sortie de Moueffeck est moins surprenante connaissant la fragilité du joueur, dommage car c est un bon joueur, faut espérer que Fomba monte en puissance.

Bouchouari progresse de match en match. La blessure de Charbonnier est fâcheuse car l entente avec Krasso était parfaite. Krasso sans charbonnier sera moins efficace. La sortie de Moueffeck est moins surprenante connaissant la fragilité du joueur, dommage car c est un bon joueur, faut espérer que Fomba monte en puissance.

Dommage pour une fois que l'on gagne logiquement , on perd deux excellents joueurs qui y sont beaucoup pour le renouveau de cette équipe. Le pessimiste que je suis me fait dire que malgré cette victoire on ne peut pas savourer, surtout si on perd définitivement Charbonnier. Décidément trop de chats noirs dans ce club, mais les deux gros chats noirs les plus connus de tous sont ROMEYER et CAIAZZO.

Face à des équipes surmotivés face aux verts, faut dans un premier temps être dans le combat avant de vouloir faire du jeu, faut se faire respecter, faut plus de vices, après on peut commencer à poser son jeu, pas sûr que Battles l a bien compris.

Trop d erreurs face à des équipes mort de faim

On peut accuser tout le monde au stade où nous en sommes. Mais pour moi, il n' y a que deux responsables, les deux petits hommes de présidents. Après on peut écrire des livres, faut qu'ils s' en aillent, mais ils ne veulent pas, et maintenant nous savons tous pourquoi. Du coup le peuple vert est pris en otage et c'est le seul club au monde qui se retrouve dans une telle situation. Je vois que mes posts sont de moins en moins likés , mais je m'en fiche, moi je ne suis pas un hypocrite et j'en suis fier. Après vous avez le droit de parler pour ne rien dire.

Moi je suis presque sûr que le Croate est est meilleur sur une jambe que Sow et Nade réuni.

Les instances du football ne peuvent pas nous saquer et le pire c ' est que ça dure. Ce classement des tribunes est une honte de la LFP, mais si ça les amusent, les gens ne sont pas dupes et les fans verts s' en tapent.

Ce club n 'est malmené que par deux individus répugnants, CAIAZZO et ROMEYER, et les fans des verts ne souhaitent à aucun club ce qu' ils subissent depuis des années, leur club a été pris en otage, on ne peut souhaiter cela à aucun autre club. C ' est la pire des punition pour notre club mythique et populaire, il ne méritait pas cela, mais pourquoi un tel silence de la presse sur l' abomination verte. La vérité est de dire pourquoi ce club ne s' en sortira jamais avec ces deux là. Faut en finir l: hypocrisie.

Larsonneur, pas facile d être goal une petite relance ratée et on est relégué aux mauvais Goals. Je pense que c est un bon goal, pas de doute pour moi, mais avec faut pas trop compter sur Sow pour rattraper une erreur d un partenaire, défenseur trop lourd, pas assez réactif.

Assez d accord avec ton analyse, mais tant que l on prend autant de buts et pire d occasion de but, on craindra le pire.Defensivement nous sommes toujours fragile, et pourtant maintenant nous avons un vrai Goal, alors oui Sow c 'est pas top , mais ça ne dépend pas que d un joueur, le repli défensif se fait très mal dans toutes les lignes.

Pourquoi de leur dire bravo à ces pieds carrés, ça va leur rendre service, je ne crois pas. Non pour moi ils méritent des coups de pieds au cul.

De beaux buts, un beau match, une victoire, Battles sauve sa tête, les kops se regarnissent. Mais après avoir dit cela, ça paraît bien, oui mais stop, nous avons encore pris deux buts à domicile. Donc défensivement rien n est réglé, mais pour une fois je vais pas essayer d être pessimiste et de ne pas trop matraquer. Les points positifs, un plus de solidarité quand un partenaire perd son ballon, j ai enfin vu de bons arrières latéraux, et en fin de match j ai vu Sow et Fretot de ne pas prendre de risques, et on a vu tout le match un très bon cafaro. Il reste du boulot, mais j ai peur que Battles soit trop gentil et n est pas les mots.

Enfin nous avons retrouvé notre place de lanterne rouge, celle que l on mérite vraiment, quand on a des joueurs qui jouent comme des sénateurs, sans envie, sans respecter le maillot et l adversaire. En ligue 2 cela ne peut finir que comme cela, ce championnat est très physique, le duel est très important le reste est secondaire, Battles est un entraîneur qui aime le jeu construit, en ligue 2 lui manque des vrais guerriers pour mettre son jeu en place, du coup il n est pas l entraîneur de la situation, faut un entraîneur à la sauce Antonetti, un entraîneur qui aime le jeu, mais à la condition de gagner les duels, ce que n a pas compris notre ami Laurent.

On aurait tendance à croire plus le joueur que nos dirigeants, ils sont tellement menteurs. ROMEYER et CAIAZZO depuis le début qu' ils ont pris le pouvoir, nous mènent en bateau ⛵, maintenant on attend plus rien, de toute façon ils sont présidents d un club qui n est plus rien.

Très bon joueur et en plus sympa. Nous fans des verts qu'est ce que l' on aimerait avoir des joueurs comme lui, à fond les gaz, les nôtres c est plutôt le contraire à fond sur les freins, et on perd match après match, quand est-ce qu' un bon entraîneur psychologue va arriver pour débloquer leur post traumatisme.

autre départ confirmer dès ce weekend celui de Laurent Battles, tout simplement viré pour manque de résultats. Arrivé prochaine d' un entraîneur au profil d Antonetti.

Vous faites honte à ce maillot légendaire. Il se confirme ce que je disais, il était bien trop tôt pour arrêter le boycott, une fois de plus j avais raison. J ai raison sur toute la ligne et depuis longtemps, avec les deux clowns, c' est une longue descente aux enfers, interminable, aucun issue, le seul issu possible la disparition du club. La vengeance absolue de CAIAZZO envers ROMEYER, il va lui faire payer toutes ses crasses jusqu'au dépôt de bilan. CAIAZZO étant plus riche a choisi de s assoir sur sa mise, étant plus riche que l autre il en a pas besoin.