Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus

Tous ses commentaires

@tristan42100, qui te dit que Saliba ne se fera pas les croisées au premier entrainement à ARSENAL

vertefibre - mer. 01 juil. à 15h36 sur Flash officiel : Perrin prolongé !

Et puisse que tu connais bien RORO , aide moi à mieux le comprendre qu il est vraiment, car moi ma première rencontre avec le président ma énormément déçue.

Aucun intérêt pour ARSENAL, a ne pas le laisser jouer cette finale, il faut savoir prendre des risques.

je le vois bien faire un match énorme et finir en beauté, sa motivation et sa rage vont décupler sa vitesse, de diesel il va passer au turbo diesel.

logique, censé et mérité, rien à redire.

Si j en crois JMA, il s est fait avoir par NANAR. Que faut il en penser, que NANAR est bien plus viscelard que ce qu il en l ' air, assurément mes capitaine, avec son air endormi notre président est une vipère. Faut toujours se méfier de l eau qui dort. Il est temps que Jma prenne la retraite.

AUBAME , BRANDAO, LEMOINE on aurait bien besoin de retrouver ce style de joueur qui nous ont beaucoup fait du bien, au lieu d'avoir des DIONY et des KHAZRI qui ne respecte pas notre maillot.

Ce serait bien pour nous et pour SALIBA , que le petit reparte à ARSENAL avec un second trophée , après la GAMBARDELA la CDF, çà ferait TOP sur le CV.

il a été un grand président faut hélas bien le reconnaître, mais franchement il faut aussi reconnaître qu'il est temps pour lui de s'en aller car il a beaucoup moins de réussite depuis 4 à 5 ans.

c'est très bien.

RAZ le bol du blablabla sur EVECT, les fans veulent une équipe solide pour dans un premier temps gagner la coupe de France, et vite car le temps presse, les blablablas on s'en tapent. Vite que l'on parle vite du sportif,le fric c'est pas notre problème.

Entre deux gros nuls qu'ils aillent se pacser .

Denis est un bon joueur, mais il a encore trop de déchets en perte de ballon trop facile, c est pourquoi il n est pas encore prêt pour aller jouer dans une grande équipe Européenne, il doit encore faire ses preuves.

vertefibre - dim. 28 juin à 13h29 sur Etape de montagne au programme

Le vieux les a tous mis minable, ça prouve que la jeune génération n a pas de tripes.

Un mec qui savait avec beaucoup de professionnalisme foutre le bordel .

Le choix est vite fait tu plaisantes, MOUKOUDI n arrivera jamais à la cheville d un PERRIN et d un KOLO en pleine possession de leurs moyens

La défaite avec 3 buts, c'etait avec MOUKOUDI ou sans lui ? Merci pour la réponse.

vertefibre - mar. 23 juin à 13h45 sur Michel Platini recadre Aulas

Si on est intelligent, c est pas lui qui a été terni, c est ceux qui ont comploté pour le ternir.

vertefibre - mar. 23 juin à 13h43 sur Khazri de passage à l'Elysée

Les deux me font de la peine, c est pathétique.

vertefibre - mar. 23 juin à 13h40 sur Khazri de passage à l'Elysée

Qui pourrait faire un post spécial pour lui, en tant que passionné nous lui devons bien ça.

Vous avez des nouvelles de DIONY, aux dernières nouvelles il serait tombé de son lit.

Peut-être un futur grand mais rien n est moins sûr.

vertefibre - lun. 22 juin à 22h29 sur Michel Platini recadre Aulas

Toujours la grande classe le platoche et dire que BLATTER une personne infréquentable l a tué politiquement, des gens comme BLATTER vaut mieux pas les rencontrer, pire faut refuser de se faire inviter à leur table, car là c est déjà trop tard.

Ca c est de l humour et j aime.

Que la ficelle est grosse.

@Chnekfeu, c est pas bien malin de souhaiter du mal au gens, tu n es pas bien de me souhaiter finir sous un respirateur, franchement pourquoi tant de haine, moi je ne souhaite du mal à personne, j ai seulement dit que DIONY avait fauté pendant le confinement et rien que pour cela il ne mérite pas de porter notre maillot, point final, fait attention à tes propos de souhaiter du mal aux autres ne portent rarement chance.

il est presque plus au PSG, mais il va aller ou ce jeune homme.

Avec les masques ont éliminent pas mal de problème, donc avant de parler de stade plein ou vide, que les gens mettent leurs masques dans les lieux publiques, quand je vois dans les grandes surfaces depuis quinze jours 90% des gens ne mettent plus leurs masques posez vous les bonnes questions @tontonJo, moi je suis pour des stades à nouveau rempli, mais tout le monde doit respecter les gestes barrières, masques et pas d'embrassades , Moi j'en appel au civisme de chacun , afin de ne pas priver les gens de leurs libertés individuelles , c'est pour cela que je fais parti des gens qui critique DIONY pour ce qu'il a fait, je pense être cohérent, j'ai toujours été contre les punitions collectives , je suis plus pour les punitions individuelles.

@redbull42, moi j'ai respecté la loi , pas plus d'un kilomètre autour de mon domicile et sans dépasser une heure quotidienne , contrairement à DIONY je peux me regarder en face, si tu défend DIONY c'est que peut-être toi aussi pendant le confinement tu n'as pas respecter les règles, en tout cas je te remercie pour me souhaiter de choper le COVID alors que je mets un points d'honneur à respecter les gestes barrières pour moi et pour les autres, la loi est la même pour tout le monde c'est bien cela être un bon républicain.Mais je ne m’inquiète pas pour les footballeurs sans cerveau il y en aura toujours des gens pour les défendre , c'est pas comme les pauvres employés que l'on licencient pour des soi disant raison économique, alors qu'ils ont souvent très bien servi leur entreprise.

Non application de la loi, c est une faute qui peut amener ton employeur à te licencier sans indemnités, pour DIONY l entrave à la loi est avéré, c est RORO qui se frotte les mains.