Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10232
commentaires
11120
likes reçus

Tous ses commentaires

Autre époque aussi.Douce France cher pays de mon enfance.

clairement hier ce sont les deux derniers remplacements JANKO et MAIGA qui nous coutent une victoire qui aurait été mérité dans le sens du combat, deux grosses erreurs de dégagement  à cause du défaillance technique effarante pour ce niveau là , mais hier sur la solidarité on aurait mérité de ramener quelque chose au vue de l'expulsion scandaleuse, faut en finir avec tous ses arbitres qui on clairement les consignes d'envoyer l'ASSE en ligue 2.

Hier, Merci à MOULIN , PAJOT, DIOUSSE, CABELA et HERMANI qui ont été de vrais combattants sur le terrain, et en plus LACROIX a été moins catastrophique que d'habitude. Par contre , les deux autres remplaçants nous coutent des points, car se sont sur deux ballons mal dégagé que l'on prend les deux buts, le premier vient d'une faute de JANKO qui pousse trop son ballon dans les 18 mètres et qui du coup fait faute, et le second c'est MAIGA à peine rentré qui dégage mal et qui amène le centre victorieux des bretons; des erreurs techniques effarantes pour une équipe comme Sainté, mais je ne comprends toujours pas comment WANTIER est toujours salarié du club, encore un contrat en béton que ROMEYER a signé le couteau sous la gorge.

si on pouvait avoir des joueurs à la mentalité lyonnaise , aussi méchant pour défendre l'honneur du maillot, maintenant les castings à sainté ils doivent savoir comment les faire pour avoir le bon profil des joueurs à recruter. UN le mental à toutes épreuves, DEUX le vice, TROIS le sens de la provocation, et QUATRE un petit peu de talent et le TOUT en font des HOMMES d'honneur pour le peuple vert. Comme GASSET j'ai envie de dire que 2018 ne peut que être meilleur, vu que nos sommes arrivés au fond du fond du trou.

par contre le joueur de GUINGAMP a bien joué le coup de faire semblant d'être blessé. Si on pouvait avoir des joueurs aussi malin à sainté.

nous sommes assez grand pour aller tous seul en ligue 2, mais si en plus les arbitres ont reçu des consignes de la LFP pour nous y envoyer tout droit, c'est tout même carrément scandaleux comme on est arbitré depuis 3 ans, bien sûr qu'il y a théorie de complot contre notre club, là ou  THIRIEZ n'y a pas réussi, la blondasse de AULAS va y arriver sans aucun souci, c'est vrai que vu notre niveau, ils vont ne pas laisser passer l'occasion de nous achever.

je pense que vu le niveau de nos défenseurs, pour un entraineur expérimenté comme GASSET, il a bien que le meilleur moyen de défendre c'est d'attaquer, on a vu les résultats avec les défenses à 5 de cette année on a pris à chaque fois des raclées. Il faut mettre le maximum la préssion pour tenir le ballon plus haut, on a pas le choix avec un 4 ,5 et 6 à la rue et trop lent. Et au final cette tactique peut désorganiser guingamp.

si on gagne , je me prends une sacré cuite, promit juré, et déjà avec un match nul, je serais capable de me teindre les cheveux en blond, je tiens le pari, mais plutôt dans l'autre sens ,çà me sera plus facile de me prendre une cuite que de me teindre en blond.

GUiMGAMP aura beaucoup plus la préssion que nous, autant essayer d'en profiter, pour cela jouer les contres à font, et éviter de prendre un but en début de match.

Déjà que quand ca va pas trop mal, la presse tire sur notre club à boulets rouges, en ce moment , ils se lâchent les bougres de salopards, ils se délectent de toutes leurs haines, mais c'est pas grave, plus ils jettent de l'huile sur le feu, et plus on a envie d'aider notre club légendaire et je vais redire mon proverbe préféré " tout ce qui ne tue pas rend plus fort " dans deux mois quand la tempête sera passé on sera imbattable, après deux ou trois bon ajustement au mercato , il en va de soi.

Si SOUICI peut jouer en défense central, c'est le moment ou jamais, pas question de faire confiance à l'autre pipe de LACROIX et pas plus M'BENGUE, n'importe qui sauf eux deux, à la limite pourquoi pas faire descendre PAJOT d'un cran , je suis sur qu'il peut mieux dépanner que LACROIX et M'BENGUE, voir mettre DABO.

Nous avons tous au moins un point commun que notre club aille beaucoup mieux, pas d'autres choix que de se serrer les coudes, tous ensemble, supporters , joueurs,dirigeant et politiciens locaux. J'irais même plus loin tous le football français devrait être derrière l'ASSE pour qu'elle se maintienne, pour la bonne et simple raison, QUE la LIGUE 1 sans l'ASSE, c'est comme PARIS sans la Tour EIFFEL.

toi aussi RORO t'a trouvé une place.

continue de le défendre ton RORO et ton club ira en ligue 2, maintenant si tu fais parti des mecs que RORO a pistonné pour prendre de l'argent facile au club, je peux dans ce cas là comprendre ta réaction.

pour RORO y a plus d'espoir, qu'il fasse ce qu'il faut cette hiver pour sauver le club de la descente et il pourra se retirer la tête haute.

il y a longtemps que je le dit, le copinage c'est la gangrène dans un club pro, pour une fois entièrement d'accord avec DUGARRY, de toute façon à Sainté tous le monde a enfin compris le degré d’incompétence de RORO et je crois que lui aussi l'a enfin compris, maintenant il sait qu'il doit laisser la main, mais pour cela faudrait que l'ASSE puisse se maintenir et s'est loin d'être fait.

j ai eu la même sensation que toi.

depuis qu'il n'y a plus de dialogue de la part de la LFP avec les groupes de supporters, il n'y a jamais eu autant de violence, faut en tirer certaines conclusions, faut arrêter avec les décisions arbitraires de la LFP.

vertefibre - lun. 18 déc. à 17h07 sur Salibur a tourné la page

dans leurs poches pourquoi , en tant que hommes d'affaires qui se respectent.  

vertefibre - lun. 18 déc. à 17h06 sur Salibur a tourné la page

Sacré SALIBUR tu as eu un putain de flair de rester a guingamp, tu n'es peut être pas trop bien payé, mais au moins tes copains savent un peu jouer au foot, gros veinard, ne soit pas trop cruel avec nous Mercredi, si tu peux tirer à coté, on appréciera ta charité chrétienne.

ROMEYER et CAIAZZO sont incompétents depuis le début, ils ont eu juste du bol, avec le ticket gagnant GALTIER/ROCHETEAU qui leur a sauvé longtemps la mise. 

On a pas attendu APPADOO pour savoir qu'il y avait un problème de direction et d'argent car les deux vont ensemble, mais on à tous bien compris nous supporters verts que les journalistes vont tirer sur l'ambulance , on à l'habitude ils nous tiraient dessus après avoir fait de belles petites campagnes en européa ligue. J'ai envie de dire à tous ces journalistes que l'on ne compte pas sur eux pour aider l'ASSE, pas plus que l'arbitrage et encore moins sur la LFP. Maintenant faut rester unis et encourager notre équipe qui n'a pas le niveau , on en est bien conscient, faut arrêter qu'une cinquantaine de supporters abrutis se comportent comme des voyous ,on peut comprendre leurs colères, mais leurs comportements ne nous aidera pas. Par contre , que ROCHETEAU monte au créneau contre l'arbitrage, lui une légende du fair play, ceci pourrait avoir du poids, maintenant arrêtons les discours sur nos joueurs moyens, ils nous faut des mecs qui ont des tripes à l'image d'un CABELA ou d'un MOULIN. 

CABELLA c'est la classe, mais hier en sortant du terrain il a compris avec qui il jouait , des grosses chèvres mais çà on pourrait le pardonner, mais des chèvres sans fierté et sans honneur c'est pas pardonnable.

De toute façon faut en finir avec le recrutement africain et autre pays exotique comme la Norvège, en France on a plein de talent en ligue 2 et national, mais pour cela faut pas une cellule de recrutement de fainéant qui reste au chaud dans un bureau, il faut des gens sur les terrains de France et de navarre, elle est là la solution.

c'est évident qu'ils ne sont pas soudés, qu'ils soient pas bon c'est une chose, mais depuis 10 matchs perdus ils n'ont pas été capable de faire un seul match en mode coupe. si j'étais WANTIER je prendrais vite un avion pour aller sur les iles. 

C'est peut être lui MOULIN le futur vrai taulier, pour moi il en a l'étoffe, et il n'est pas sans talent, il y a plein de club qui aimerait l'avoir comme gardien titulaire.

vertefibre - sam. 16 déc. à 00h04 sur #ASSEASM : l'après-match

les gens qui ont commencer à descendre GALTIER il y a deux ans sont déjà les premiers responsables, mais comme par hasard on ne les entends plus les @verglas et autre @robrig, mais j'ai pas envie de polémiquer, je suis trop triste pour cela , le mal est fait, maintenant il faut sauver sainté, soyons tous unis , c'est à ce prix. 

vertefibre - ven. 15 déc. à 23h55 sur #ASSEASM : l'après-match

en tout cas il est lui au moins courageux, dans la tempête et il a le sang vert, rien que pour cela , je lui doit le respect, merci à toi JUJU, ROMEYER t'a mis dans une sacré galère. 

vertefibre - ven. 15 déc. à 23h51 sur #ASSEASM : l'après-match

le constat a été fait , la plupart des joueurs n'ont pas le niveau, et j'ai était un des premiers à le dire. Mais maintenant que l'on connait tous la situation et que personne ne peut se cacher, ni joueurs , ni dirigeants, ni staff, pas même nous supporters verts, car nous sommes pas plus à la hauteur avec nos insultes. Mon cher @lifegreen, çà servira plus à rien de ressasser, il fallait faire comme ci ou comme cela, maintenant, il faut être exemplaire et supporter notre équipe comme jamais et surtout apaiser les esprits. Une chose est certain , il faudra compter que sur nous, mais surtout pas sur l'arbitrage et la LFP qui veulent notre peau depuis déjà pas mal de temps, ne leur offrons pas notre club sur un plateau, comme sont en train de le faire la cinquantaine de débiles qui étaient en dehors du stade après la fin du match.

vertefibre - ven. 15 déc. à 23h40 sur #ASSEASM : l'après-match

Je ne voulais plus parlais sur EVECT, j'attendais que cela aille mieux, mais le fond du trou est sans fin, j'ai écouté mon pauvre julien, son immense tristesse m 'a fendu le cœur, même RORO que je n'ai cessé de critiquer ces derniers mois à juste titre m'a fait de la peine quand il est descendu de la tribune après le rouge de RUFFIER. Quand on est un grand fan de ce club, on a les larmes aux yeux, mais dans ces moments difficiles, j'ai envie de dire à tous ceux qui aiment les verts de s'unir face à l'adversité, arrêtons les insultes, évidemment que l'on ne sera d'accord sur rien, évidemment que certains joueurs n'ont pas le niveau, mais le pire ils n'ont pas le mental pour jouer dans ce grand club, c'est pour cela et moi le premier j'ai compris qu'à partir de ce soir je vais les encourager, même ce cher M'BENGUE aura mon soutient c'est pas peu dire. Chers amis supporters oublions nos rancœurs et soyons fort unis et solidaire.Il en va de la survie de notre club.