poll
Activité
1243
posts
14250
commentaires
19614
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Cathro veut encore voir beaucoup de joueurs 06:30 Pros #SFCASSE
- "Saint-Max', c'était n'importe quoi !" 17/07 Anciens Verts
- National 2 - L'ASSE dans un groupe G à l'accent sudiste 17/07 Formation
- Ivan Gazidis raconte les coulisses de la création de la MLS 17/07 Pros
- Mercato - Une ancienne gardienne de l'ASSE signe à l'OM 17/07 Anciens Verts
- Mercato - Nantes chipe une défenseure à l'ASSE 17/07 Féminines
- Orage violent et tornade à L'Etrat, l'ASSE épargnée 17/07 Club
- ASSE - Un retour à l'entrainement à L'Etrat 17/07 Pros
- Belaud évoque la progression fulgurante de Larsonneur 17/07 Pros
- Coupe du Monde - "Je n'en peux plus", le gros coup dur pour Saliba 17/07 Anciens Verts
- On connaît la date de sortie du maillot extérieur de l'ASSE 17/07 Club
- Une légende du GF38 impressionnée par Geoffroy-Guichard 16/07 Stade
- Monconduit : "Jouer à Geoffroy-Guichard, ça donne envie de continuer" 16/07 Anciens Verts
- Mercato - International français et formé à l'ASSE il file à Palm City 16/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE va retrouver Laval et l'enfer de Le Basser 16/07 Ligue 2
- Mercato - Une onzième recrue s'engage à l'ASSE 16/07 Féminines
- L'AIK remercie Csongvai pour son "immense contribution" 16/07 Pros
- Avant l'ASSE, le Servette s'incline face à l'OL 16/07 Pros #SFCASSE
- Mercato - Une nouvelle recrue officialisée à l'ASSE 16/07 Féminines
- Mercato - L'ASSE suivait Lassine Sinayoko 16/07 Mercato
- Mercato - Pau, Montpellier, Rodez : ça bouge encore en Ligue 2 16/07 Ligue 2
- Un été sous le signe du huis clos à l'ASSE ? 16/07 Pros
- Le 2e match amical de l'ASSE, face au Servette, diffusé gratuitement 16/07 Pros #SFCASSE
- Nordin : "Saint-Étienne, est-ce qu'il y a un mot pour décrire ça ?" 15/07 Anciens Verts
- Mercato - Perrin décrit la nouvelle recrue de l'ASSE 15/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un stade n est beau que s il est plein à choisir autant qu il soit plein de vide
Voilà c est dit ,je suis d'accord avec toi, on s en fout que le meilleur gagne, mais je ferais comme pas certain souhaiter la victoire des Allemands. J ai toujours été fans des verts parceque justement la bêtise humaine régnait moins qu ailleurs, mais c est hélas en train de changer.
Insulter le président de son club ne reflète pas un gros QI, surtout que là, il dit rien d d'attaquable. PSG n est pas LYON.
Faut vendre KHAZRI se serait l idéal en tirer 6 millions, nous on peut plus rien tirer de lui, j ai peur qu à la place on vende plutôt M.VILLA ce qui n'arrangerait pas le club. Quand à BOUANGA la plus grande valeur marchande il partira pas cette année, le club en veut minimum 15 Millions, alors qu il vaut actuellement 12 Millions grand maximum, autant dire qu aujourd'hui aucun club mettra 15 Millions.
On est y pour , on est y contre le PSG, on est moins fada que les ultras marseillais juste que ce soir le meilleur qui gagne et que l arbitre soit neutre et qu au prix que coûte ces équipes autant voir du grand spectacle.
Il aurait pu dire bien pire, non franchement il s améliore dans la communication, en tout cas c est toujours mieux que le mutisme de RORO qui quand il décidera de se réveiller fera comme d habitude une grosse connerie.
Faut couper court avec ce joueur que l on ne verra jamais, rien ne pourra bouger sans la vente de KHAZRI.
Les marseillais ont vite annoncé les noms des joueurs, pour insister auprès de la ligue que c c'etait des joueurs cadres.
Les crocodiles sont des toutes petites frappes à côté des Caïds marseillais, la pression n est pas la même.
Dans le principe ça se respecte, mais c est se tirer une balle dans le pied. Pour exemple une grosse équipe comme Marseille ou PSG viendra remplie le parcage à 2500, restera plus que 2500 spectateurs verts j ai bien dit spectateurs verts pas supporters, autrement on jouera jamais à domicile, la résistance j adore, mais la stupidité j'aime beaucoup moins.
8 Millions pourquoi pas , il y a un an il valait plus, mais aujourd'hui à 6 millions faut le lâcher vite voir très vite.
Le règlement doit être le même pour tous, mais avec ce protocole le championnat n ira jamais au bout.
C'est vrai quand on voit la longueur de ta liste, de tout ces joueurs qui ont beaucoup déçus après s être un peu montré, cela n incite plus à recruter autant de joueurs en provenance des pays du Maghreb.
Mon pauvre FOUAD tu prends tellement le cas KHAZRI à cœur que tu en bégayes.
DIONY Tu rigoles c est le seul joueur qui croit qu il joue encore à Sainté, tout les fans l ont déjà éliminé de leurs memoires collectives.
Doit on laisser les tricheurs marseillais, faire la pluie et le beau temps en ligue 1. Faut organiser des manifestations, contre cette gestion catastrophique de la ligue 1, les lois ne sont pas les mêmes pour tout le monde selon si nous sommes riches ou puissants.
Tu as déjà vu un bon patron garder un ouvrier qui fait du mauvais boulot depuis 18 mois, moi j en connais pas. Il coûte très cher en salaire, il met plus un pied devant l autre, et en plus il a contribué au départ de BERIC, pour moi la porte lui est grande ouverte, sans aucun regret
Depuis un an et demi c est un désert footballistique, c est un boulet qui nous coûte une blinde, pour moi la porte est grande ouverte.
Entre 5 et 6 Millions, faut lâcher sans problème, sa tête n est plus à sainté depuis le départ de GASSET, à quoi bon insister avec lui.
En même temps , on ne peut pas laisser les tricheurs mafieux marseillais gérer la ligue 1, je peux comprendre CAIAZZO et PUEL, tout le monde a compris que ce report arranger l OM a plus d un titre.
Que CAIAZZO s' articule beaucoup n est pas très inquiétant, il brasse beaucoup de vent mais au final ne fait pas bien de mal. Non je suis bien plus inquiet de ne pas entendre parler RORO, j ai bien peur q' après de longs mois de silence il nous sorte une énorme connerie qui mettra une fois de plus le club au fond du trou.
Pour moi le championnat est faussé d d'entrée, la saison durera au moins 3 années.
Gros mensonges de tricheurs marseillais, mais quel mafia.
La crise sanitaire est très mal géré par le Macronisme ambiant, à la tête de la ligue et de la FFR les gens qui y sont , ont des liens très étroit avec les pouvoirs politiques, comment cela pourrait il en être autrement.
Tout à fait d accord, sainté n a pas les mêmes avantages que les gros clubs , la règle n est pas la même selon si on est PSG, OM
Au moins lui ne dira jamais du mal , ça va changer la télé. C est une révolution.
Jamais ça vaut 3,5 M.
Les pros d aujourd'hui sont trop fragiles, j ai joué un bon niveau amateur si j avais du ne pas jouer pendant 1 mois a chaque fois que j avais pris une béquille j aurais pas joué souvent.
Il faut jouer cas de covid ou pas, car si dérogation pour Marseille, la saison est dorés déjà terminé. Les marseillais sont des tricheurs et ce n est pas d aujourd'hui.
Au final, c est peut pas plus mal pour nous aussi. Mais si on commence à reporter un match pour un ou deux cas de covid19, le championnat n'ira pas au bout.