Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus

Tous ses commentaires

LACAZETTE plus personne sait qu il est, AUBAME tout le monde sait qu il est.

vertefibre - dim. 02 août à 08h54 sur Le résumé video de #ASSEFCGB

Enchaîner des victoires avec plein de buts à la clef, rien de mieux pour le morale des troupes, ils prennent du plaisir et ça se voit, après forcément il y a des erreurs de jeunesse mais ça fait parti du risque de reconstruire une équipe, à PUEL de trouver l équilibre entre cadre , jeunes débutants et jeunes cadres. Faudra recruter un latéral gauche confirmé pour que KOLO puisse rejouer au centre avec FOFANA, car malgré les progrès de MOUKOUDI, je crois plus à la charnière KOLO/ FOFANA

Une seule chose s impose : " les virer à coup de pied aux culs" je ne vois pas trop d alternative.

vertefibre - sam. 01 août à 13h27 sur Bordeaux sur une autre dynamique !

J etais pas au courant que les verts jouaient Bordeaux cet après-midi, je ne pense pas que le match soit télévisé.

Je pense qu en "poussant fort "tu peux faire monter" la jauge "

NICE veut s' emballer, pas de problème, ce sera 100 Millions, à payer rubis sur ongles, et ce sera pas 1 Millions de plus ou de moins, non négociable, ....

@vert43, tout a fait d'accord avec toi.

Et si il a envie de faire le signe de la croix, tu vas pas nous faire chier, ici en france ce qui prime c est le respect, les musulmans n ont pas à imposer leurs règles religieuses dans un pays laïque. Faudrait peut-être un jour se le mettre dans la tête.

PERRIN l homme du terroir, simplicité et solidarité , pour nous les gens simples et respectueux, c est notre grande star.

Ça c est très classe, voilà pourquoi le gamin est aussi devenu un grand footballeur, l ' éducation parentale a toujours un rôle important à joueur.

Bonne retraite cher loic, et merci à toi d avoir été pendant de longues années un super joueur de l ASSE avec le meilleur des états d'esprits, merci d avoir aussi bien servi notre et ton club de toujours, bravo champion, Et je pense que l on te verra revenir avec un rôle important dans l organigramme de notre grand club.

Tout a fait d accord.

Il était temps de nettoyer ce nid à serpent, il fallait un solide béarnais pour faire ce sale boulot, maintenant c est certain que ça va lui coûter pas mal d ennemis, mais bravo PUEL lui au moins il a des " corrones "

Pour se débarrasser de ces métiers commençaient par ne plus acheter l l'equipe magazine et boycotter le mercato show.

Chic type, moi je dirais un brave garçon et charmant, poli, qui possède une éducation, pas comme les starlettes à la Benzema ou autre NEYMAR, non PERRIN à SAINTÉ il se disait que c était le gendre idéal, et c est pas son tacle sur M BAPPE qui changera quoique ce soit.

Dommage que EVECT n est pas mis le coup de gueule en entier de CAIAZZO, pour une fois que c etait un coup de gueule justifié et plutôt bien argumenté.

Torchon c est trop gentil. Les qataris se le sont appropriés avec leur fric, ce que font les qataris dans notre pays, c'est de formater notre pays à leurs idées. Faut ouvrir les yeux ça devient invivable.

Je trouve que pour une fois NANAR est dans le bon timing, son intervention est bienvenue, elle était nécessaire, et pour une fois ce qu il dit est exacte. De toute façon, faut en finir avec les attaques incessantes contre notre club bien trop populaire pour des clubs comme le PSG, voilà 10 ans que notre club dérange à cause de sa grande popularité chez les français, maintenant nous avons assez pris des coups bas, unissons nous pour les rendre, tant mieux si nos présidents l ont enfin compris.

Oui @Yakari, ils en parlent par tout, Nanar a enfin bien parlé.

TONG-CUONG le DG qui avait fait couler l ASSE financièrement avec son pote COMOLI, plus on es mauvais dans ce pays et plus on a des chances de reussir. Par contre pour une fois Bernard CAIAZZO a donné un bon gros coup de gueule contre les médias parisiens et les pro WANTIER, qui cherchent à nuire à notre club en critiquant sans cesse PUEL, PERRIN et MOULIN, pour une fois NANAR je te soutiens à 100 %, enfin une bonne communication.

Des portes BORDELAIS m ont dit qu en interne GASSET n était même pas évoquer pour devenir le DG, on entend tout et surtout n importe quoi.

vertefibre - jeu. 30 juil. à 12h17 sur Jour de reprise pour les Verts !

Tu as raison contre contre le grand OM de DI MECO et le grand SAINTÉ de PIAZZA les parigots auraient pleuré leurs mères, ces types touchent des millions et ils font pities.

@Law et @Zokora. Pour clore votre chapitre, vous resterez tous les deux sur votre position, car aucun de vous deux a raison. Je soutiens les ULTRA car parfois il est nécessaire de savoir résister à l attaque de nos libertés individuelles et collectives, mais les ULTRA doivent aussi mettre de l eau dans leur vin car le jusqu'au boutisme peut aussi détruire un club.

@Zokora, je trouve ton post inutilement agressif, pour une fois qu un Lyonnais est sympa.

Si tu veux en venir par-là, on peut dire que c'est la faute du jeune Maçon qui a raté sa transversale. Le jeu demande de mettre les autres à la faute. C est le principe.

Vu le bon sainté de cette finale, je pense pas qu on en aurait pris 4

Tous le monde connait son exemplarité, on lui reprochait plutôt d'être trop gentil.

Tout est dit c est le risque du métier, personne voulez blesser personne, c est dommage pour M BAPPE et PERRIN, les deux ne méritaient pas cela , mais cela peut arriver ,pas utile d en faire un mélodrame à moins d etre journalistes.

vertefibre - mar. 28 juil. à 18h15 sur Mercato : Nice pousse pour Bouanga

Facile, superbe année à faire à Sainté avec de super bons jeunes qui ont envie de réussir et un PUEL qui veillera aux grains pour les faire progresser

Je pense qu il a compris l avertissement, la prochaine fois ils auront une bonne raison de le licencier, si j etais la RUFF, j accepterais de partir faire une pige de deux dans un club de L1 ou un bon de L2 en acceptant de baisser son salaire, s il s obstine c est qu il n est pas un compétiteur et qu il préfère comme les autres le fric.