Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

MOULIN mérite pas vos critiques, avec une défense digne de ce nom, pas celle actuelle, avec une défense correcte il est 2 fois plus fort que RUFFIER et 3 fois plus que JANOT.

Tu oublie que sur le second but dans notre surface le Lyonnais lui mets sur l accélération 2 mètres sur 3 possible dans la vue, et ça donne but suite à la mauvaise anticipation. Certes il fait aussi de bonnes choses, mais ces erreurs sont grossières et coutent cher à ce poste là, faut bien qu à ce poste on a eu un PERRIN qui a régné pendant des années, on s était habitué à la classe naturelle.

MOUKOUDI 4 moi j aurais mis - 4

Peu d equipe gagne des matchs avec une douzaine blessés, respect à PUEL pour le gros match de hier qui aurait mérité 3 points. Il y a qu à voir le PSG avec 3 bons joueurs en moins , ils n arrivent plus à gagner un match de LDC.

C est MOUKOUDI le pire de l equipe, on pourra pas gagner un match avec lui.

Ce derby est génial, pas de phrases tueuses, pas d insultes, pas de public, pas de télé puisque personne à téléfoot, pas d equipe, pas d arbitre acheté, même AULASSE pleure. Non je veux bien que ce soit un match de foot, mais en tout cas pas un derby.

vertefibre - sam. 07 nov. à 20h21 sur Flash : Le groupe pour #OLASSE

info de dernière minute , l'arbitre serait né à LYON.

Un derby par définition n est pas un match de foot, seul compte la victoire à la fin du match. En gros ils sont bien meilleur que nous, mais on s en fout, les verts doivent jouer comme le petit poucet en coupe de france. Faut tacler tous les ballons. On s'en branle de prendre 3 cartons rouges et de casser 3 jambes, à condition qu à la fin les verts ont un but d avance sur les gros vilains.

vertefibre - sam. 07 nov. à 19h23 sur #OLASSE : Lyon au complet

Je suis d accord avec toi, les fans des verts ne sont plus les meilleurs supporters de France, ils sont presque devenu pire que les marseillais, j en suis le premier attrister, c est pour cela que je soutiens PUEL. Mais si nos supporters sont devenus des merdes c est la faute de nos présidents, nos 2 présidents devraient démissionner pour le bien du club.

vertefibre - sam. 07 nov. à 19h17 sur #OLASSE : Lyon au complet

Un derby par définition n est pas un match de foot, seul compte la victoire à la fin du match. En gros ils sont bien meilleur que nous, mais on s en fout, les verts doivent jouer comme le petit poucet en coupe de france. Faut tacler tous les ballons. On s'en branle de prendre 3 cartons rouges et de casser 3 jambes, à condition qu à la fin les verts ont un but d avance sur les gros vilains.

il serait aussi judicieux pour les joueurs de se parler et de s'encourager sur le rectangle vert, au moins on pourrait peur-etre y croire.

vertefibre - jeu. 05 nov. à 13h16 sur Et de onze pour Beric !

Mon cher ROB tu peux revenir quand tu veux, dans le chaudron tu es ici chez toi.

en 2022, on sera tous morts de chagrin d'ici là.

S'expliquer c'est very good, mais çà ne fait pas courir plus vite, çà ne fait pas cadrer, çà n'assure pas un bon placement et encore moins une maitrise technique, un bon joueur est fait de plusieurs ingrédients, physique, technique et stratégique auquel faut rajouter le mental ,la maitrise de soi, l'hygiène et la somme de travail effectué aux entrainements. ce qui doit faire un bon joueur, sans pour autant avoir du talent. Mais le constat est consternant, nous n'avons pas de joueurs possédant tous ces ingrédients.

vertefibre - jeu. 05 nov. à 00h56 sur Yahia envoie les Verts en Ligue 2

Enfin une bonne nouvelle , retrouver la L2 pour jouer à notre vrai niveau.

vertefibre - mer. 04 nov. à 19h33 sur Yahia envoie les Verts en Ligue 2

@Magic42, n'importe qui a joué au foot c'est qu'on va descendre, à qui la faute pas à PUEL en tout cas.

vertefibre - mer. 04 nov. à 17h12 sur Yahia envoie les Verts en Ligue 2

Avec GARCIA et PRINTANT, nous allions tous droit en L2, et pourtant eux avaient un effectif plutôt étoffé et d expérience. Je pense qu avec l effectif qu a PUEL en sa possession, pour moi le béarnais fait figure de héros, et moi je préférerais toujours les héros aux lâches, tous ceux qui crachent sur PUEL en font parti. YAHIA après avoir été un nul comme joueur et encore pire comme homme, zéro valeur.

vertefibre - mer. 04 nov. à 17h02 sur Yahia envoie les Verts en Ligue 2

YAHIA était une grosse chèvre en tant que joueur, espérons qu il en soit de même en tant que visionnaire.

On soutient toujours PUEL, par contre toi je vois que tu soutiens toujours les responsables du fiasco, c est à dire nos présidents.

De toute façon, une bonne rouste face à lyon obligerait RORO à préparer le mercato d'hiver sérieusemen, sinon cette fois, les 2 clowns ne sauveront pas leurs chemises .

J ai peur pour les quenelles ils vont prendre cher face à les revoltes de nos jeunes Gambardella.

CE qui est pénible c est que BOUANGA est puni à juste titre, ce petit joueur décide de ne pas jouer à son niveau, parcequ'il voulait partir. Du coup faute professionnelle le club doit le punir financièrement, RUFFIER a fauté il a été puni.

Un 4/5/1 pour mieux contrer les Montpelliérains . Un 2 à 1 , on signe. But de HAMOUMA et BOUANGA contre un but CSC de l ami KOLO , tant qu il offre pas de peno et ne prend un rouge, on lui pardonnera.

vertefibre - ven. 30 oct. à 19h49 sur Beric ne s'arrête plus

sauf que c'est ROMEYER qui a obligé BERIC à partir , de source sûr.

Sa punition vient de son refus du dialogue et de mettre de l eau dans son vin.

vertefibre - jeu. 29 oct. à 13h10 sur Beric ne s'arrête plus

ROB notre éternel regret, en tout cas lui aura laissé un bon souvenir, en tant qu homme et joueur.

Chaque partie se défend, il y des tords des deux côtés certainement, mais RUFFIER aurait du tenter sa chance ailleurs, car son rendement n était plus le même qu avant, et contrairement à ce que dit l avocate les footballeurs sont surprotégés par rapport aux autres salariés, vu leurs salaires scandaleux je trouve que les patrons de clubs devraient avoir plus de liberté pour se séparer de leurs joueurs. En tout cas désolé, compter pas sur moi pour plaindre ces pauvres footballeurs.

La reconstruction était valable avec tous ces jeunes, mais presque sans aucun cadre digne de ce nom, le projet risque d'etre obsolète. Mais moi je mettrais surtout pas la faute sur PUEL. Les fautifs on les connaît, nos deux clowns de président, les actionnaires, WANTIER,, SABLE, Oscar GARCIA, GASSET et un degré moindre PRINTANT . Heureusement qu il y a eu GALTIER sinon L ASSE aurait déjà disparu.

Crapouilloux tu es infecte et nuisible

Je suis d accord avec le projet PUEL, mais toujours eu un bémol pour retenir ou pas M VILLA, le soucis avec ce joueur c'etait de savoir lequel M VILLA on allait avoir sur le carré vert, si c etait un M VILLA motivé fallait à tout prix le retenir, mais seul le joueur le sait . Vu le match qu il a fait contre Marseille nous avons une partie de la réponse, c est que l ASSE n avait plus le vrai M VILLA, donc au final, PUEL doit avoir raison. Maintenant avec l equipe actuel aucun entraîneur ne peut faire gagner un match, nous sommes donc dans une impasse totale.