Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus

Tous ses commentaires

Amougou un bon à rien de plus.Nous en avons des cargaisons.

Pas de Banc, pas de chocolat.

Pas de banc, trop d' absences, une grosse raclée s' annonce merci Roro et Caca.

Merci lubono pour ses stats

J ai pas les stats des rencontres contre PFC. Je crois qu'il nous réussisse mais je dis cela juste au Flair.

Désolé de refroidir l' atmosphère mais si on joue comme la seconde mi-temps face à Annecy ça ne passera jamais contre l'AJ Auxerre, une équipe qui nous est supérieur dans tous les domaines. Normal eux ils ont une vingtaine de bons joueurs, l' ASSE n' a aucune profondeur de banc, la montée est impossible avec si peu de bon effectifs.

Bravo à eux. Ça fait toujours plaisir de battre nos voisins bourgeois.

Une seconde fantomatique, nous sommes retombés très vite dans nos travers, en seconde mi-temps on veut gérer, mais on a pas le talent pour cela.

Horrible personne, le pire du pire, mais avec un énorme pouvoir de nuisance. Bien triste pour ce grand club mythique, aucun autre club n' aura subit une telle punition. Trop injuste .

Annecy va nous faire mal physiquement, ils vont nous rentrer dans le lard, sommes nous prêt à la guerre, pas si certain , un vrai test à domicile, si on parvient à gagner, alors on pourra dire que les joueurs ont sacrément changé dans leur mentalité. Bouchouari devrait en prendre de la graine et se ressaisir.

C' est pas normal qu'un club comme Saint-Étienne ne peut pas se permettre d' avoir 4 à 5 blessés comme tous les autres clubs sans perdre son niveau de jeu. Chercher l' erreur, toujours un problème d' incompétence de la direction dans le recrutement, il manque de la qualité et aussi de la quantité, c' est inconcevable pour un club pro d' avoir zéro banc, une direction ne doit pas miser sur la chance, les blessures font partie de ce sport et doivent être pris en compte par les recruteurs.

Mais que ce passe t' il ? les menaces d' un " Boycott total" a dû vraiment faire peur aux dirigeants et joueurs.

J' ai bien peur que cela soit foutu pour ce garçon. Dommage ce n' était pas le plus mauvais, il n' aurait pas été de trop . Nous n ' avons pas trop de serial butteur.

Je vois que vous êtes vite content, j' ai peur d' un feu 🔥 de paille. J' espère me tromper

On dirait que les rumeurs de " boycott Total" ont fait peur aux dirigeants et aux joueurs, et cela les a obligé à se parler tous entre 4 yeux. Maintenant on sera que en cas de mauvais résultat ce serait donc de la mauvaise volonté de la part de certains joueurs.

Larsonneur c'est bien le seul joueur de foot que possède l ASSE, c' est bien normal qui pousse un coup de gueule, les milieux défensifs et les défenseurs depuis la reprise de la trêve l' on complètement abandonné, il peut pas tout faire.

Boycott Total c' est l'unique solution. On vient d' apprendre par JM LARQUE que notre club est invendable pour une raison bien facile à comprendre. Le club emploi plus de 300 salariés, alors que la moitié des clubs de L1 n' emploient qu' à peine 100 salariés. La masse salariale bouffe les liquidités du club. Ce système a été mis en place volontairement par Roro, pour que celui-ci puisse ce maintenir au pouvoir. Le peuple vert a été pris en otage, et ne peut rien y faire.

Beric le dernier joueur vert qui aura donné des frissons à GG. Ce gars était sympa, loin d' être mauvais voir bon, si on avait mis de bons joueurs autour de lui. Personnellement le Slovène est mon dernier bon souvenir de Sainté , depuis c' est l' apocalypse.

Il est urgent de passer au zéro supporters pour pouvoir encore sauver ce club si cela est encore possible, laissons Romeyer et Caiazzo sur la paille, boycottons GG, boutique et Cie. On ne fait d' omelette sans casser des œufs.

Faut boycotter il y a rien à voir.

Lubo4279, au point où nous en sommes, on risque rien d essayer.

Aux armes citoyens pour rendre service à notre club nous devons le " Boycotter" ça peut paraitre paradoxal, mais c'est la seule solution pour se débarrasser des deux présidents. Plus la liquidité fondra comme neige au soleil et plus ils seront acculés et dans l obligation de vendre. Le boycott partiel il y a un an avait failli marcher, faut un total pour réussir. Après vous pouvez continuer à faire de la déprime dans les travées de GG, c' est votre liberté, mais rien ne changera.

Un seul mot me vient pour pouvoir sauver encore ce club, " le boycott Total" pour obliger le départ des deux présidents. Je ne vois aucune autre issue possible.

C est le mercato le plus désastreux de toute la ligue 2. De toute façon à Sainté il y a une constante c est de pire en pire, mais pourrait il en être autrement. Quand vos présidents ne sortent pas un Euro de leurs poches, avec Zéro euro vous avez triple Zéro.

Ce pauvre club de Dunkerque qui grille Sainté un un joueur Marseillais, vraiment nos deux clowns ne font plus rire personne dans le forez. Ils resteront à jamais les fossoyeurs de ce club mythique.

Retournez vous si vous avez vu les deux même présidents, c' est que rien n' a changé en positif. Et Perrin et de pire en pire leur marionnette, il doit être bien payé pour être autant détesté,c ' est la vrai France, pour le fric les gens n' ont aucun honneur.

La valeur du club n est pas le chiffre d'affaire qu il peut généré en fin d' une année comptable. Si on enlève sponsoring, droits TV, recette stade et boutique et autres locations. Sur un un chiffre d'affaire de 60 millions, on peut dire que la valeur marchande maximale du club est de 15 millions et c est très bien payé.

La seule solution pour les faire partir, mais cette solution fait très mal au peuple vert, c ' est le boycott Total des matchs à GG. C'est un énorme sacrifice pour les supporters, mais c'est à ce prix là que l'on pousser la direction à vendre.

Ils auront eu la peau du peuple vert, ils ont gagné à cause d' égos surdimensionnés et surtout d' un manque de grandeur certain, mais ils ont aussi définitivement tué ce grand club légendaire. Ces deux olibrius ne rentreront pas dans la légende, mais je pense qu'ils s' en foutent, seul leur nombril compte.