poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- 🛍Boutique : Derby J-1
- Caqueret : "Ce n'est pas un match comme les autres" 09:17 Pros #ASSEOL
- Comment l'ASSE s'est adaptée à la situation 08:30 Pros #ASSEOL
- Puel : "On sera là et on défendra crânement notre chance" 22/01 Pros #ASSEOL
- Kadewere : "On doit gagner pour rentrer dans l'histoire du club" 22/01 Pros #ASSEOL
- Camara évoque son repositionnement en défense centrale 22/01 Pros
- Rudi Garcia aurait préféré affronter des Verts au complet 22/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : L'ASSE doit contracter un prêt pour Mohamed 22/01 Mercato
- Camara : "On est des enfants du club" 22/01 Pros #ASSEOL
- Roland Romeyer également touché par l'épidémie 22/01 Club
- Puel évoque la situation de Romain Hamouma 22/01 Pros
- Flash : Deux nouveaux cas à l'ASSE 22/01 Infirmerie #ASSEOL
- Nadé s'épanouit en Normandie 22/01 Pros
- #ASSEOL : Malgré la situation sanitaire, un arrêté est publié ! 22/01 Stade #ASSEOL
- Boudebouz sur un podium de la Ligue 1 22/01 Statistiques
- Cris méfiant avant le derby 22/01 Pros #ASSEOL
- Perrin se positionne sur le recrutement de Mohamed 21/01 Mercato
- Bouanga, Youssouf et Abi également sur le retour ? 21/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : Mostafa Mohamed met la pression à sa direction 21/01 Mercato
- Un manque d'indépendance au conseil d'administration de l'ASSE ? 21/01 Club
- Romain Hamouma apte pour le derby ? 21/01 Infirmerie #ASSEOL
- Neyou - Mendes : Le duel dans le match 21/01 Statistiques #ASSEOL
- Mercato : Une offre de prêt pour Todibo 21/01 Mercato
- Govou : "Il faut faire attention côté Stéphanois" 21/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : Mohamed veut toujours venir à Saint-Etienne 21/01 Mercato
- Guillou : "L'OL est le favori de ce derby" 21/01 Anciens Verts #ASSEOL
- Ce sera Sochaux en Coupe de France ! 20/01 Pros
- Claude Puel revient sur le licenciement de Stéphane Ruffier 20/01 Pros
- Un discours de victime avant #ASSEOL ? Claude Puel se défend 20/01 Pros #ASSEOL
- U17F : Bataillard au CNF de Clairefontaine 20/01 Féminines
- Puel dans "Top of the foot" 20/01 Pros #ASSEOL
- Deux nuits avec Yvan Neyou 20/01 Pros
- La LFP adapte son règlement à l'arrêt des compétitions 20/01 Pros
- Mercato : Le dossier Grbic au point mort 20/01 Mercato
- Genesio : "Il y a beaucoup de circonstances favorables pour l'OL" 20/01 Pros #ASSEOL
- Qui veut diffuser la L1 ? 20/01 Club
- Little Wes' devient grand, Fofana leader avec Leicester 20/01 Anciens Verts
- L'ASSE sécurise un autre 2008 19/01 Formation
- Peu importe la compo, Puel aura confiance en ses hommes face à l'OL 19/01 Pros #ASSEOL
- Coup de tête : Vite, un vaccin ! (contre la défaite) 19/01 Pros #RCSAASSE
- "Mahdi est un joueur avec une mentalité extraordinaire" 19/01 Pros #RCSAASSE
- Reprise mercredi pour les Verts 19/01 Pros #ASSEOL
- Puel : "On devait jouer coûte que coûte" 19/01 Pros
- Mercato : Puel confirme des échanges avec Zamalek 19/01 Pros
- #ASSEOL : Neyou de retour, Gourna et Moueffek incertains ? 19/01 Infirmerie #ASSEOL
- #ASSEOL : L'ASSE devrait bien disputer le Derby, Puel fait le point 19/01 Pros #ASSEOL
- Zamalek veut convaincre Mohamed de rester 19/01 Mercato
- Mercato : Revoilà la piste Todibo ? 19/01 Mercato
- Le débrief' de #RCSAASSE avec Damien Nore 19/01 Pros #RCSAASSE
- Un Vert dans l'équipe type Whoscored 19/01 Pros #RCSAASSE
- L'actu des Verts en 60 secondes 18/01 Pros
- #RCSAASSE : Les notes de la presse et des internautes 18/01 Pros #RCSAASSE
- #ASSEOL : Retrouver la victoire dans le Chaudron 18/01 Pros #ASSEOL
- Les ex du week-end ! 18/01 Anciens Verts
- Lyon chute à domicile avant le Derby 18/01 Pros #ASSEOL
- #RCSAASSE : L'ASSE a encore eu la maîtrise ! 18/01 Statistiques #RCSAASSE
- Ménès : "Les Verts n'ont pas à rougir de leur prestation" 18/01 Pros #RCSAASSE
- #ASSEOL : L'ASSE va-t-elle récupérer des joueurs ? 18/01 Infirmerie #ASSEOL
- Gourna-Douath : "Je suis très fier de mon équipe" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Thomasson : "On était content dans le vestiaire" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : L'ASSE n'a pas lâché pour Mohamed 18/01 Mercato
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
il y a que les ex lyonnais pour s'intéresser à ce derby qui n'intéresse plus grand monde depuis que l'on interdit les meilleurs supporters de France de se déplacer chez les vilains et méchants gones.
@VertdeTex , désolé, j'aimerais vous vendre de la vie en rose et un peu plus d'insouciance.
LEMOINE j'ai adoré le joueur et l'homme, joueur profil type de nos valeurs.
il n'y a rien à dire, à part Pauvre France.
Pauvre DERBY, pauvre foot, pauvre société, Pauvre France, tout est aseptisé, il y a tout qui fout le camps, il n'y a plus rien de naturel,tout est virtuel,putain de numérique à la con, mais putain qu'elles étaient belles mes années 70-90.
Pauvre DERBY, pauvre foot, pauvre société, Pauvre France, tout est aseptisé, il y a tout qui fout le camps, il n'y a plus rien de naturel,tout est virtuel,putain de numérique à la con, mais putain qu'elles étaient belles mes années 70-90.
le meilleur des tacles appuyés, c'est de fermer notre gueule jusqu'au derby et de leur foutre la pâtée à ces vilains, faut pas tomber dans les provocations de JMA et sa bande de vaurien, le silence tue l'insolence, après sur le terrain à nos joueurs de faire le métier.
DEPAY est un excellent joueur, mais le garçon a un neurone, c'est vide dans la tête, le parfait profil du joueur gone,qu'adore JMA, .......
la répression dans les stades , c'est pour cacher l'incompétence des instances aux pouvoirs à faire régner l'ordre dans les zones de non droit., c'est pas plus simple que cela.
Allez les vertes.
surtout que le racisme anti blanc est en train d'exploser dans des proportions qui inquiète le peuple citoyen.
Par contre dans les banlieues , elles ne baissent pas.
SALIBA n'a plus le choix, s'il a du talent il devrait pouvoir nous rendre service, avec l'expérience d'un DEBUCHY et d'un SUBOTIC çà devrait le faire.
En effet , les deux ont mieux marqué que de nombreux attaquants de ligue 1 çà laisse perplexe .
çà peut se discuter, mais DEBUCHY est trop classe il refuserait par respect envers loic PERRIN et on le comprendrait, car personne à la mémoire courte , PERRIN a tant donné et en plus depuis deux matchs il revient bien , dommage pour la contracture.
ILUNGA brave et assez humble pour être reconnaissant envers un club qui lui a tant apporté, c'est pas le cas de tout le monde n'est-ce pas Mr BAMBA, mon petit Jonathan ta non reconnaissance t'apportera rien de bon.
recruter oui mais du bon non.
on es d'accord avec toi @vert glas, mais laissons lui sa chance, je pense qu'il y a moins de risque avec un vaillant joueur de ligue 2, qu'un M'BENGUE ( 90 000 euros / mois à fond perdu ) et les mecs qui ont fait signer le beng beng sont toujours au club.
va falloir sérieusement se reprendre. Il y a des coup de pied au cul qui se perdent.
tout à fait exacte et sans chauvinisme aucun; si c'est un joueur de Sainté qui fait l'agression qu'a subi hier DEBUCHY , il en prend pour 6 mois, mais on s'y est presque fait en tant que supporters des verts d'une telle injustice, je me demande si cela au final nous rend pas plus fort.
En tout cas très joli but de HONORAT, DIONY est incapable de marquer un tel but.
va falloir faire sans capitaine PERRIN, pour le DERBY c'est surtout dommage pour lui, pourquoi pas relancer SALIBA dans l'axe un jour de DERBY ou alors plutot assurer avec KOLO/SUBO. Moi perso je tenterai le pari SALIBA pour la culture de la gagne.
la différence par rapport à une dizaine de jours, c'est que certains cadre de l'ASSE ont retrouvé un niveau correcte, PERRIN et HAMOUMA sont en progrès, SUBOTIC se reprend, CABELA va beaucoup mieux, DEBUCHY est au top, M'VILLA est en train de se remettre en question, du coup c'est toute l'équipe qui en profite.
tu as raison , on est 5ème et c'est bien la seule chose qui compte , et tous les grincheux on les emmerdent, l'asse restera toujours un club mythique , point barre.
Fékir peut dire ce qu'il veut , on s'en fout , toutes les provocations des vilains ne peuvent plus nous atteindre, le derby ce n'est qu'un match comme un autre, faut dédramatiser, on va à Lyon sans préssion , et c'est comme cela que l'on ramènera d'ailleurs un résultat.
Allons à LYON sans préssion et jouons ce match comme un autre qui vaut trois points et pas plus, De toute c'est un match comme un autre, LYON ne fait plus peur et nous nous erons jamais plus le grand sainté, je dirais que le derby est devenu sans saveur avec l'interdiction des supporters verts chez les vilains, Monsieur déguAULAS est bien le seul responsable de ce gâchis, il a tuer lui même la poule aux œufs d'or, pour moi le DERBY c'est fini çà ne intéresse plus, çà ne vaut pas la peine d'y laisser deux rouges t deux blessés, non vraiment cela n'en vaut pas la peine.
DEBUCHY quel énorme joueur, il symbolise à lui tout seul les valeurs vertes, quel exemple pour notre jeunesse.
rien à voir , il manque de plus en plus de groupes supporters associés qui venaient de très loin, il est bien là le HIC, pour tous ces amoureux des verts qui habitent loin, même les transports organisés leurs coutent trop cher, le pouvoir d'achat massacré par les différents gouvernements au pouvoir depuis 15 ans, le fric manque cruellement aux passionnés des verts, chercher pas plus loin la baisse de l'affluence. Et pour tous ces supporters qui viennent de loin, nos dirigeants de ce club ne font hélas rien pour eux..
GASSET a décidé de son sort, il veut qu'il parte au mercato d'hiver et c'est bien dommage car si on l'avait mis dans un schéma tactique adapté à son jeu, Robert nous aurait encore claquer des buts, je trouve que c'est dégueulasse car quand il est revenu de ANDERLECH il a beaucoup apporté et à claquer 8 buts, ce que ne fera jamais un DIONY sur une demi saison, beaucoup de supporters verts aiment BERIC et sont frustrés du sort qu'il lui est réservé.
et tu oublies les PV que tu peux prendre à tous bout de champs sur les routes. SARKO, HOLLANDE et MACRON c'est du pareil au même, les petites gents n'ont qu'à bosser s'ils ont la chance d'avoir un boulot et surtout se taire. La dernière liberté des petites et moyennes classes, c'est à dire la bagnole, va pas tarder à être confisqué par la force des choses, plus de fric dans les poches.