poll
Activité
1243
posts
14181
commentaires
19533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le doublé pour Stassin et Pedro 19:00 Pros
- ASSE - Des retours espérés pour le sprint final en Ligue 2 18:00 Infirmerie
- Montanier : "On veut qu'ils ne pensent pas au foot" 17:00 Pros
- Une saison très compliquée pour les jeunes de l'ASSE 14:00 Formation
- Direction l'Amérique pour Pedro en juin ? 13:00 Internationaux
- Montanier profite de la trêve pour voir des jeunes à l'ASSE 12:00 Pros
- Payet raccroche les crampons et tourne une page de sa vie 11:00 Anciens Verts
- Stojkovic au Portugal avec la Serbie pendant la trêve 10:00 Internationaux
- "Vous êtes une grande équipe", les mots forts de Montanier aux Verts 09:00 Pros #ASSEFCA
- Bernauer : "On va essayer de poser des problèmes au coach" 08:00 Pros
- Ghoulam ne voulait pas revenir comme un mercenaire à l'ASSE 06:30 Anciens Verts
- ⚠️ Petit changement de programme pour l'ASSE 24/03 Pros
- Belgique - Lukaku quitte la sélection, une place de plus pour Stassin 24/03 Internationaux
- Pierre Sage loue l'ambiance du Chaudron mais pas celle du Parc OL 24/03 Stade
- 🚑 ASSE - Ça avance pour Jaber, Ferreira, Paalberg et Traoré 24/03 Infirmerie
- 📺 Match référence, faut-il pérenniser le 3-4-3 ? 100% Sainté en vidéo 24/03 Pros
- 🎥 Pénalty imaginaire, nouvelle défaite, le résumé vidéo d'ASSE - PFC 24/03 Féminines
- ASSE - Lucas Stassin n'est plus le joueur le mieux valorisé de Ligue 2 24/03 Ligue 2
- À l'ASSE, Montanier vient de retrouver un de ses anciens coéquipiers 24/03 Féminines
- 🌍 Le programme des internationaux de l'ASSE 24/03 Internationaux
- Ligue 2 - Un nouveau coach prend la porte 24/03 Ligue 2
- Chandioux : "L'ASSE peut se maintenir, j'y crois fermement" 24/03 Féminines
- Montanier réagit à la non-sélection de Boakye avec le Ghana 24/03 Internationaux #ASSEFCA
- Ligue 2 - Six finales pour le Graal. Le calendrier de la montée 24/03 Ligue 2
- L'ASSE va établir un nouveau record dans le Chaudron 23/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans le principe ça se respecte, mais c est se tirer une balle dans le pied. Pour exemple une grosse équipe comme Marseille ou PSG viendra remplie le parcage à 2500, restera plus que 2500 spectateurs verts j ai bien dit spectateurs verts pas supporters, autrement on jouera jamais à domicile, la résistance j adore, mais la stupidité j'aime beaucoup moins.
8 Millions pourquoi pas , il y a un an il valait plus, mais aujourd'hui à 6 millions faut le lâcher vite voir très vite.
Le règlement doit être le même pour tous, mais avec ce protocole le championnat n ira jamais au bout.
C'est vrai quand on voit la longueur de ta liste, de tout ces joueurs qui ont beaucoup déçus après s être un peu montré, cela n incite plus à recruter autant de joueurs en provenance des pays du Maghreb.
Mon pauvre FOUAD tu prends tellement le cas KHAZRI à cœur que tu en bégayes.
DIONY Tu rigoles c est le seul joueur qui croit qu il joue encore à Sainté, tout les fans l ont déjà éliminé de leurs memoires collectives.
Doit on laisser les tricheurs marseillais, faire la pluie et le beau temps en ligue 1. Faut organiser des manifestations, contre cette gestion catastrophique de la ligue 1, les lois ne sont pas les mêmes pour tout le monde selon si nous sommes riches ou puissants.
Tu as déjà vu un bon patron garder un ouvrier qui fait du mauvais boulot depuis 18 mois, moi j en connais pas. Il coûte très cher en salaire, il met plus un pied devant l autre, et en plus il a contribué au départ de BERIC, pour moi la porte lui est grande ouverte, sans aucun regret
Depuis un an et demi c est un désert footballistique, c est un boulet qui nous coûte une blinde, pour moi la porte est grande ouverte.
Entre 5 et 6 Millions, faut lâcher sans problème, sa tête n est plus à sainté depuis le départ de GASSET, à quoi bon insister avec lui.
En même temps , on ne peut pas laisser les tricheurs mafieux marseillais gérer la ligue 1, je peux comprendre CAIAZZO et PUEL, tout le monde a compris que ce report arranger l OM a plus d un titre.
Que CAIAZZO s' articule beaucoup n est pas très inquiétant, il brasse beaucoup de vent mais au final ne fait pas bien de mal. Non je suis bien plus inquiet de ne pas entendre parler RORO, j ai bien peur q' après de longs mois de silence il nous sorte une énorme connerie qui mettra une fois de plus le club au fond du trou.
Pour moi le championnat est faussé d d'entrée, la saison durera au moins 3 années.
Gros mensonges de tricheurs marseillais, mais quel mafia.
La crise sanitaire est très mal géré par le Macronisme ambiant, à la tête de la ligue et de la FFR les gens qui y sont , ont des liens très étroit avec les pouvoirs politiques, comment cela pourrait il en être autrement.
Tout à fait d accord, sainté n a pas les mêmes avantages que les gros clubs , la règle n est pas la même selon si on est PSG, OM
Au moins lui ne dira jamais du mal , ça va changer la télé. C est une révolution.
Jamais ça vaut 3,5 M.
Les pros d aujourd'hui sont trop fragiles, j ai joué un bon niveau amateur si j avais du ne pas jouer pendant 1 mois a chaque fois que j avais pris une béquille j aurais pas joué souvent.
Il faut jouer cas de covid ou pas, car si dérogation pour Marseille, la saison est dorés déjà terminé. Les marseillais sont des tricheurs et ce n est pas d aujourd'hui.
Au final, c est peut pas plus mal pour nous aussi. Mais si on commence à reporter un match pour un ou deux cas de covid19, le championnat n'ira pas au bout.
Je pense que PERRIN mérite le respect, car lui a toujours respecter le maillot et nos valeurs, et en plus il a été très bon, ton humour est mal venu, pour moi tu n es pas un vrai supporter. Je peux comprendre des supporters comme moi d'ailleurs qui critiquent certains joueurs, et les traitent de chèvre, parceque quand on en arrive à traiter un joueur de chèvre, c est que vraiment il n y a plus rien à faire pour lui et que lui n a pas respecter notre maillot. Mais il y a une majorité de joueurs qui l ont respecter et nous aussi on doit les respecter, PERRIN je comprends même pas qu un vrai fan puisse une seconde le critiquer.
Peut pas faire pire que les haineux comme ROTHEN et DUGARRY.
Ca changera des ROTHEN et autres DUGARRY, avec PERRIN on aura droit à des commentaires de football sans haine. Apres pour qu un duo fonctionne faudra lui mettre une personne complémentaire avec un caractère différent.
Tout le monde connait la vrai cause, pourquoi l OM veut reporter ce match à tout prix. Parcequ'il n ont pas obtenu une jauge supérieure à 5 000 , et la seconde cause pourrait venir du fait qu il ne soit pas complètement prêt.
C est trop marrant, tu ne sais pas écrire, mais cela ne t empêche pas de faire des romans.
T inquiète pas , s ils ne trouvent pas preneur au bon prix , ils seront réintégrés , il leurs laisse la possibilité de partir, c est tout, rien à redire.
@tajabone, bien d'accord avec, c est horrible de voir toutes ses quenelles déguisées en vert. Certains n ont plus de leçon à donner à d autres supporters des autres clubs, tellement ils sont lamentables à insulter l entraineur de leur club. Pauvre France, pauvre football, ....
Tu auras le droit de parler, quand tu seras écrire correctement, car désolé j ai pas de décodeur.
Raz le bol de tous ces footballeurs privilégiés , qui ne sont même pas ou qui n ont même pas l intelligence de respecter l institution qui les les paye. Encore plus quand on a la chance de jouer dans un club mythique. Après que PUEL réussisse, je ne souhaite que cela, mais s il échoue je lui en voudrais pas. J en veux plus à l incompétence de nos présidents, depuis le départ de GALTIER ils ont fait n importe quoi