Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10304
likes reçus

Tous ses commentaires

d'ici là ,il y aura de l'eau qui auront coulé sous les ponts, OG aura déjà peut être démissionné mais je ne lui souhaite pas son échec, ou qui sait RORO aura vendu ses parts, et que BAMBA aura prolongé pour 5 ans ou qu'il aura fait un grand bras d'honneur, d'ici il va s'en passer des choses,.............pour moi aussi.

vertefibre - ven. 27 oct. à 14h40 sur Garcia adopte la méthode Coué

qui dit la méthode coué, dit clairement aucune solution.

il vaut mieux le préserver CABELA pour le derby, et envoyé des bourrins motivés à Toulouse faire un match de coupe musclé afin de se rassurer. Ne pas oublier que Toulouse a toujours su nous rentrer dedans.

Et si la bonne surprise était POGBA en défense central qui joue le gros bourrin et qui ne laisse rien passé.

quand j'entend le nom de PERRIN, une chanson me vient:" Captain abandonné..........."

tu prend pas de risque, mais il y a aucun risque à trancher ce sera ton second choix. 

A pour une branlée , on va en prendre une sacrée branlée , les quenelles vont s'en donner à cœur joie, on ne va entendre que les 850 vilains dans le chaudron, l'humiliation totale, le club au bord de l'implosion. 

le salary cap n'est pas une si bonne idée que cela, elle a atteint ses limites. 

je pense qu'il faut vraiment plonger, et la prendre cette raclée contre les quenelles, ROMEYER ne pourra plus se cacher. 

je ne fais plus de sur  commentaire  sur MENES , vous devriez faire comme moi, je ne veux pas enrichir des nuisibles pareils.

vertefibre - ven. 27 oct. à 11h23 sur Pajot : "On est dégoûtés"

@alexaloisio, je sais pourquoi je défends GALTIER parce-que lui a eu des résultats,  Et si çà vous agacent autant c'est parce-que la vérité fait mal à la minorité anti GALTIER.

vertefibre - ven. 27 oct. à 11h20 sur Pajot : "On est dégoûtés"

@alexaloisio, les merdes comme tu dis , ne seraient elles pas plutôt l'œuvre de nos chers président, car c'est bien eux qui décident au final pour recruter avec le chéquier. 

HERBI il comprend le foot, c'est comme çà la vie, le grand oscar GARCIA qui devait tout révolutionner est à la rue, car une chose qu'il faut bien comprendre, Sainté a un point commun avec Marseille, une défaite çà passe, deux aussi, mais à trois il commence à y avoir le feu, et si il y a quatre à TOULOUSE ce qui me semble bien partie il y aura crise ouverte.Pour GARCIA çà sent la valise, je lui avais donné 4 mois , je me suis pas trop trompé, et je sens bien un certain retour. 

HERBIN est bien le plus grand entraineur qu'est connu l'AS SAINT-ETIENNE,,mais je n'oublie pas non plus les excellents SNELLA et BATTEUX sans oublier non plus le non moins excellent Christophe GALTIER qui a su ressusciter de ces cendres notre club trop longtemps endormi.Pour en revenir à l'analyse excellente de HERBIN;pourquoi les verts commencent ils à jouer quand ils sont menés au score?en effet, si on regarde les matchs, on s'aperçoit que les verts ne savent pas par quel bout entamer leur match, comme s'il jouait en ne prenant zéro prise de risque, mais le plus frappant, tant que les vert ne sont pas menés au score, ils font tourner sans jamais jouer vers l'avant; ils ne le font qu'à partir du moment ou ils n'ont plus le choix, comme contre Strasbourg. Alors Docteur la grande partie du problème ne serait il pas l'aspect psychologique d'aborder un match de foot, et cela ne s'appellerait il pas la pression. Certains joueurs n'ont pas l'étoffe mentale de porter cette tunique.

vertefibre - jeu. 26 oct. à 18h48 sur Pajot : "On est dégoûtés"

en tout cas je te rejoints, je pense que l'on doit faire parti des 6 à 7 plus mauvaises équipes de L1, on pourrait effectivement avoir chaud si au mercato on se renforce pas d'un bon défenseur central et d'un attaquant qui soit capable de claquer quelques buts, c'est là que l'on voit que l'on a pas réussi à remplacer GRADEL. Faut arrêter avec les mercato d'été nos dirigeants sont nulles, çà fait 3 périodes estivales que l'on ne cesse d'affaiblir l'équipe et pourtant on a mis 12 Millions sur la table; chercher l'erreur, elle s'appelle incompétence , le club est mal géré.

vertefibre - jeu. 26 oct. à 18h40 sur Pajot : "On est dégoûtés"

GALTIER a su le faire lui au moins pendant 6 ans, GARCIA j'ai pas l'impression que ce soit un grand meneur d'homme .

vertefibre - jeu. 26 oct. à 18h38 sur #RCSASSE : les notes de la presse

BAMBA a fait pitié comme les autres , son entourage n'a aucune honte de réclamer des salaires indécent, il n'a clairement pas le niveau , ce mec est un tocard, et l'avenir va nous le démontrer. 

vertefibre - jeu. 26 oct. à 18h36 sur #RCSASSE : les notes de la presse

et encore RUFFIER sur la séance des pénalties n'a pas fait de miracles , ok Strasbourg a bien tirer, mais à partir du troisième il aurait pu essayer de déstabiliser les tireurs, mais il a bêtement subi, exceptionnellement hier il m'a déçu. 

vertefibre - jeu. 26 oct. à 18h30 sur #RCSASSE : les notes de la presse

@FM, tu ferais bien de te réveiller, et de regarder qui sont les présidents de l'ASSE, des charlots, c'est bien d'avoir une dent contre GALTIER, mais çà fait longtemps que tu te trompes de cible, GALTIER a fait à sainté des miracles tu es le seul à l'ignorer, continue de faire l'autruche si çà te chante , mais tu ferais bien d'ouvrir les yeux, ton club est en train de mourir à petit feu mais de façon irrémédiable et cela m'attriste.

vertefibre - jeu. 26 oct. à 18h24 sur Pajot : "On est dégoûtés"

RUFFIER est un bon goal, mais il n'a pas de bonnes stats sur les séries de pénalties, je comprends pas que GARCIA n'est pas fait joué MOULIN, c'est à la limite scandaleux. 

vertefibre - jeu. 26 oct. à 18h22 sur Pajot : "On est dégoûtés"

ils sont dégoutés , sûrement pas autant que nous les supporters, cette fois ci je crois que RORO et NANAR ont eu raison de moi, après 43 ans de fidélité à ce club, je suis désespéré, je crois que je vais finir par rendre mon drapeau, j'en peux plus de mes deux clowns de présidents. Nous supporters de Sainté sommes trop gentil, ils nous font avalés des couleuvres et ont les avalent comme des cons, je vais supporter CLERMONT au rugby.Raz le bol de tous ces peintres sur le terrain et dire que certains dans ce forum ont osé critiquer GALTIER, ceux là ils n'ont vraiment rien compris.

vertefibre - jeu. 26 oct. à 14h34 sur #RCSASSE : les notes de la presse

C'en est plus possible de ces trois dernières années de mercato de merde, nos présidents sont en train de couler le club, en plus GARCIA n aura pas le caractère pour tenir comme GALTIER, maintenant tous le monde sait que GALTIER à fait des miracles avec aucun moyen. MERCI qui merci RORO et NANAR 

le prince ne lui a pas pour autant fait un don de 20 Millions d'euros pour enfin s'acheter un buteur digne de se nom.

vertefibre - mer. 25 oct. à 16h47 sur Lesage au sifflet

alors lui par contre c'est certain il n'aime pas mais alors pas du tout l'ASSE, il y a même un journaliste de RMC qui a osé le dire , c'est pas peut dire. A savoir s'il n'aurait pas un lien de parenté avec DOMENECH, ou pire AULAS pour détester notre club comme cela, ou peut étre qu'un joueur de sainté aurait pu sauter sa femme,on aimerait bien savoir.

POGBA trop juste pour commencer ,il le fera rentrer en cours de match, mais à la place de KRS j'opterais pour HERMANI on l'a jamais vu titulaire d'entrée de match.

@Bankoklife, Paul POGBA a du talent je n'ai jamais dit le contraire, mais avec plus de sérieux et plus d'humilité, il pourrait être dans le Top 20 des meilleurs joueurs du monde , c'est ce que je veux vous faire comprendre.

vertefibre - mer. 25 oct. à 15h39 sur Laurey pas inquiet pour les Verts

Nous non plus nous sommes pas inquiet pour notre grand club, on devrait pouvoir se maintenir de justesse, de toute façon notre véritable niveau se situe entre la 12ème et 16 ème place. A sainté les supporters connaissent le foot,nous sommes pas dupes, STRASBOURG ce soir et vu nos nombreux blessés est bien supérieur à nous, et il joue à domicile, faudrait un miracle.

et un et deux et trois éliminations par les strasbourgeois.

et oui 4 matchs par an il choisit, il est grassement payé au match. 

c'est le retour du quel POGBA, LOL, ils ont un grave point commun:" flambeur plus que footballeur"