poll
Activité
1243
posts
14251
commentaires
19615
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Rencontre avec Mamour Ndiaye, nouveau gardien de l'ASSE 20:00 Pros
- Perrin élogieux envers Baallal après sa signature en pro à l'ASSE 19:00 Pros
- Miladinovic : "J'ai tout fait pour venir au Partizan" 18:00 Mercato
- ASSE - Malgré un match le lundi, une vague verte va déferler sur Dijon 17:00 Stade #DFCOASSE
- Baallal signe professionnel à l'ASSE 16:07 Pros
- Ligue 2 - Nicollin place l'ASSE dans un quatuor de favoris 14:00 Ligue 2
- Diony envoie Nicosie en barrages de la Ligue Europa 13:00 Anciens Verts
- Roussey : "Il y a des choses qui ne fonctionnent pas encore très bien" 12:00 Pros
- Rivera joue un mauvais tour à l'Ajax Amsterdam 11:00 Anciens Verts
- Mercato - ASSE : Un accord avec un club pour le départ d'Annan 10:00 Mercato
- Cathro : "Nous allons avoir beaucoup de grands moments ici" 09:00 Stade
- Mercato - L'ASSE a tenté un coup au Sporting 08:00 Mercato
- Qui es-tu Elyes Dhaoui, probable prochaine recrue de l'ASSE ? 06:30 Pros
- Mercato - Officiel : Miladinovic quitte l'ASSE en prêt 17/08 Mercato
- Ligue 2 - La rencontre entre l'ASSE et Rodez est fixée 17/08 Pros #ASSERAF
- Mercato - L'ASSE sur le coup pour un ailier de Bournemouth 17/08 Mercato
- Face à Metz, Grenoble n'a pas laissé le doute s'installer avant l'ASSE 17/08 Pros #ASSEGF38
- Gastal : "Leur faire comprendre qu'ils ont signé dans un club unique" 17/08 Pros
- J2 - Trois joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la Ligue 2 17/08 Statistiques #ASSECF63
- Lopes : "Je suis pris en grippe dans tous les stades de France" 17/08 Ligue 1
- Grenoble, Roubaix, Istres, Marseille : semaine chargée pour l'ASSE 17/08 Pros
- Ballo a tout pour exploser à l'ASSE pour un de ses anciens coéquipiers 17/08 Pros
- Un choc pour le FC Nantes en Ligue 2, comme l'ASSE en 2022 pour Sow 17/08 Anciens Verts
- Compan : "L'ASSE était une évidence pour moi" 17/08 Anciens Verts
- Un Chaudron moins rempli qu'attendu mais qui reste un ovni en Ligue 2 17/08 Stade #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La vérité c est qu on équilibre le financier au dépens des résultats sportifs et cela ne peut plus durer pour un club comme sainté.
Que de ceux que l on a vraiment aimé, ils sont moins nombreux.
On pourrait même gagner, si ils n achètent pas les arbitres, mais de cela je n en suis pas certain.
Nous sommes des connaisseurs on ne va pas s enflammer, nous savons que nous allons être obligés d avoir de la tolérance pour ce jeune groupe qui va aussi perdre. Tout dépendra du contenu des defaites.
Ceux qui s intéressent de prêt au foot connaissaient les grandes qualités de Jessy, et RUFFIER était le premier à le savoir, c est pour cela qu il refusait de laisser sa place même pour les matchs de coupe, il avait peur que JESSY lui pique un jour sa place, ce qui au demeurant à obliger la RUFF à ne jamais s endormir.
Pas bluffant, normal, beaucoup de connaisseur à Sainté savaient que c etait un bon goal, voir un très bon.
Tu as raison, une vrai purge ce BORDEAUX Lyon.
Et MOULIN, MACON, FOFANA et AOUCHICHE, NORDIN, ils n ont pas été mal, ABI a pesé lors de sa rentrée.
Scène obligatoire et nécessaire à la cohésion de groupe. Ca nous change de RUFFIER qui ne sourit qu à de très rares occasions, et des autres fourbes tels que KHAZRI ou pire même des traîtres ou autres taupes des vestiaires. Non à Sainté faut des joueurs qui ne trichent plus avec cette mythique tunique verte, tout le monde a aimé la réaction de FOFANA sur le terrain. Tant que l on respecte le maillot vert on a le droit de s exprimer. Après un mot sur ce qu à dit FODANA, je pense que cela est dicté par des agents peu scrupuleux, mais si j etais lui je resterais encore cette année car il est au centre d un projet sportif, à son âge c est un immense honneur.
Mettait = méritait
Rien à perdre à Marseille, c est l 'OM qui devra prendre des risques, de toutes façon comme d habitude si les joueurs de l OM n y arrivent pas face à nos jeunes, l arbitrage donnera le coup de pouce fatal aux verts. Comme d habitude après le match on dira quel dommage on mettait mieux, c est la vie.
Allez Yann divise par deux ton salaire et reste avec Sainté, sur le plan sportif l ASSE c est quand même autre chose que ces pauvres grecs.
Dans mon analyse de match, j ajouterais le très grand match de MACON, pour moi sans aucun doute je le dis depuis sa première apparition c est le futur JANVION.
KHAZRI est joueur individuel qui a causé le départ de BERIC, je ne ne peux plus m encadrer ce mec malsain. A la limite je préfère garder BOULDEBOUZ, mais j aurais surtout préféré garder M VILLA , car au milieu nous sommes trop faibles.
Les gamins avec les 3 , 4 vieux se dépouillent sur le terrain et ça me fait plaisir . Et que dire de MOULIN l éternel numéro 2 des goals , il nous sauve encore plusieurs fois, j ai toujours dit quand certains avaient la rage contre lui à cause de l affaire RUFFIER que MOULIN aurait fait le bonheur d'une quinzaine de clubs de L1 en numéro 1. En tout cas faut prendre des points pour emmagasiner de la confiance, car notre manque d expérience nous fera défaut contre les grosses cylindrées. Les trois prochains match sont de gros morceaux OM, Nantes et Rennes, rien à perdre, aucune pression pour les jeunes, faut juste apprendre le métier. Le gros bémol c est pour la ligue une fois de plus , pour n avoir autorisé que 5 000 à GG, c est une insulte à ce stade mythique, et c est une honte pour le football français.
C est pour cela qu il fallait garder M VILLA, il y a aucune cohérence si derrière tu vends FOFANA
Mille fois hélas, tu as raison, RORO va encore frapper, et dire que certains pensent encore qu il aime ce club, il aime encore plus sa fortune.
Son départ m embête dans le sens que nous sommes trop léger au milieu. Avec un milieu inexpérimenté, on s en sortira pas. Faut recruter un joueur d expérience moins coûteux que M VILLA
PUEL a dit non, donc autant dire que 30 Millions est une Somme dérisoire pour une future grande star, on s est déjà fait arnaquer avec SALIBA. Donc pour FOFANA faut mettre un prix haut à partir de 50 millions en un seul versement, comme cela ça calmera les ardeurs des clubs étrangers, et comme ça on laisse une porte à peine entrouverte pour pas se mettre le joueur à dos. Après avec une telle Somme PUEL est capable de s adapter.
A vous dégoûter du foot pour longtemps. Plus n aucun respect, on les élèvent, on les nourrit, on les soignent, on les aiment, et à la première occasion ils vous plantent un couteau dans le dos, c est très imagé mais juste pour dire écœurant.
L ASSE a plus beaucoup d amis dans le monde journalistique d aujourd'hui à la cause ultra libéral
Et bien voilà, on va faire quoi avec le milieu qui reste, ça craint !
9 Millions à fond perdu, aucun club ne peut faire pire que sainté en terme mercato.
Petit mais costaud. En tout cas on lui souhaite d avoir le mental pour s accrocher.
GAMEIRO veut revenir en france, c est l attaquant qu il faut, pour lui casser la tirelire ne serait qu un investissement .
DIONY a lui tout seul représente la plus grande perte financière de l histoire de l ' ASSE, merci WANTIER et RORO, s il vous plaît dîtes à RORO de ne plus jamais se mêler d un recrutement, merci pour le club.
Pour anthony MOUNIER, c est OK il veut bien venir.
C est fini les joueurs ne commandent plus à SAINTÉ, le club a besoin d'oseille , fini plus de cadeau.
Le schéma de jeu d Angers peut lui convenir, rien que pour nous faire chier
Ca sent le trojan, ou le cheval de Troie si vous préférez. Avec des mecs comme RIOLO ne faites pas comme les troyens ne dormaient que d un seul œil.